Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:16

Heureusement, Siloë est revenue pour répondre à la demande de Lucien, mais elle était au mieux... Sceptique. Apparemment, elle ne croyait pas que Lucien puisse apprendre quoi que ce soit à petite renarde. Pourtant, c'était un chercheur, il devait bien savoir ce qu'il faisait?

-Je te préviens. Elle mords.

En effet, dès qu'elle apparut, la petite Goupix rabattit ses oreilles et se mit à grogner furieusement. Visiblement, elle n'avait guère apprécier de passer de voguer sur un Lokhlass à être entourée sur une plage humide! Pourtant Lucien s'accroupit à une distance raisonnable et ne semblait pas inquiet outre mesure. Sans que les autres autour ne puisse le percevoir, Lucien envoyait télépathiquement ses bonnes intentions à l'égard de la Pokémon Feu.  Le petit Malosse, qui avait observé le combat, s'assit à côté de son maître, se demandant bien ce qui se passait et s'il devrait pas plutôt grogner aussi pour le défendre.

-J'ai oublier de te prévenir qu'elle n'aime personne ?

-T'en fait pas, il n'y a personne qui n'aime pas... le chocolat!

Sur ce, il tira de sa poche une impressionnante barre de chocolat, dont il brisa un morceau pour le tendre à cette petite Flaya, en retenant de l'autre main Barghest, qui reniflait frénétiquement dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:43

    J'admire un peu Lucien après tout, il n'a pas peur de ce faire mordre par Flaya, il s'accroupit face à la petit boule de feu, qui ne semble pas du tout coopérative mais après un petit duel de regard les grognement de la petite renarde s'arrête ou en tout cas ne sont plus aussi fort qu'au départ, mais je peux voir l'étincelle dans les yeux de la Goupix, donc même si c'est menace par son petit grognement ne ce fais plus entendre, on peut clairement voir que cela ne plus plaît pas pour au temps de ce retrouver là. Pendant ce temps là je regarde le petit Malosse qui est derrière Lucien et qui observe la scène de manière attentive, mais sur ses gardes. Si ma renarde rousse venait à ce montrer agressive, je pense que le Malosse n'hésiterais pas non plus à montrer les dents.

    -T'en fait pas, il n'y a personne qui n'aime pas... le chocolat!

    Je regarde de nouveau Lucien, il fouille dans sa poche puis sort une tablette de chocolat de cette dernière, je le regarde faire. Je regarde aussi comment réaction de Flaya, il coupe deux morceaux de la tablette puis les tends d'une main à la Goupix et retiens le chiens ténèbres de l'autre main qui semble intéressé par la bonne odeur de chocolat émanent de la tablette. Flaya s'approche doucement et méfiante prêt de la main du chercheur, elle renifle le chocolat. Puis finalement, elle ce recule s'assoit et laisse échapper un petit jappement. Je rigole un peu, puis je dis à Lucien.

    -Apparemment, elle, elle n'aime pas le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:46

-Apparemment, elle, elle n'aime pas le chocolat ![/font]

Lucien, pourtant, n'est pas en accord avec ce verdict. Manifestement, le renardeau aussi a été intéressé par cette offrande sucrée, mais continuait de se méfier. Le chercheur déposa donc sa friandise au sol pour que la Goupix puisse manger sans être inquiétée par les humains. Il voulait l'aider à développer son potentiel mystique, mais avant tout, il fallait gagner sa confiance. Lucien répondit son idée à Siloë d'un ton assuré.

-Elle connait pas ça, c'est tout!

Edit du staff : Hmm... fait attention à ne pas reproduire cette petitesse de rp trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:48


    -Elle connait pas ça, c'est tout!

    Je lève les yeux aux ciels, ouais enfin bon elle ne connaît pas peut être mais elle a pas besoin de ce montrer aussi insupportable et avec tous le monde, en tout cas je ne savais pas le défauts de peste chez les goupix ! Même si je pense fortement que cela ne vient que de mon pokémon, allez savoir pourquoi. Je regarde Lucien déposez la friandise au sol en regardant le réaction de Goupix face à la barre chocolaté. Cette dernière s'approche renifle la bonne odeur de la barre.

    -Tu perds ton temps Lucien...

    Je regardes Goupix cette dernière renifle une nouvelle fois le chocolat puis elle grogne, ce retourne et donne un violent coup de pattes dans la barre chocolaté et puis elle se couche au sol avec un air mauvais au visage. Je rigole, puis dis à Lucien alors amusé :

    -Je te l'avais dis Lucien ! Abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:41

-Je te l'avais dis Lucien ! Abandonne !

Bon, tant pis... C'est dommage: les Goupix peuvent apprendre plusieurs techniques Spectres. Prend bien soin de l'entraîner suffisamment avant de la faire évoluer...

Le chercheur jeta l'éponge et relâcha son chien, qui, lui, ne se priva pas de bon chocolat! Il se releva donc, un peu gêné d'avoir fait perdre du temps comme ça à son amie qui venait de perdre son combat...

-Je suis désolé que ça ait pas marché...

Staff : Oula Lucien... cela fait deux fois que tu écris des rps vraiment très court ! Si cela se reproduit trop souvent, nous allons devoir faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]   La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: