| Pokémon & Co. | Nymphe's Team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphe Eastmile ♥ Don't you trust me? ~
Messages : 128 Date de naissance : 22/10/1994 Date d'inscription : 05/11/2013 Âge réel : 30
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 14 670 $
| Sujet: Pokémon & Co. | Nymphe's Team Sam 9 Nov - 2:43 | |
| Artémis Loyautée & Amour |
IDENTITY CARD ____________________________________________ □ RACE G a r d e v o i r □ SURNOM A r t é m i s □ SEXE F e m e l e □ CAPACITE T e l e p a t h
ATTAQUES ____________________________________________
- □ Attaques:
Attaques Apprises : • Champ Brumeux • Voeu Soin • Rugissement • Choc Mental • Reflet • Teleport • Voeu • Feuillemagik • Vibra Soin • Plenitude • Psyko • Possessif • Prescience • Seduction • Hypnose • Devoreve • ForceAjoutee • Pouvoir Lunaire • Poing-Eclair [MoveTutor] • Vent Glace [MoveTutor] • Encore [Reproduction] • Entrave [Reproduction] • Echange [Reproduction] • Feu Follet [Reproduction] • Ombre Porté [Reproduction] • Onde Folie [Reproduction] • Prvlt Destin [Reproduction] • Rancune [Reproduction] • Regard Noir [Reproduction] • Souvenir [Reproduction] • Synchro Peine [Reproduction]
OTHER ____________________________________________
- □ Plus d'informations:
● Rencontre : Premier Pokemon de Nymphe. Celle-ci la suivit lors du rites de passage à l'âge adulte et fut finalement capturer d'elle même. Nymphe et elle sont inséparable et une relation plutôt ambigu les lies. ● Particularité : Caractère inverse d'un Gardevoir normal. Elle aime les sentiment négatif. ● Caractère : Artémis est ce qu'on peut appeller un " cas particulier ". De nature, les Gardevoir et ses sous évolution son attiré par les coeur pur et les sentiments positif. Artémis elle préfère la sincérité même si cela vient d'un sentiment négatif. Elle a tendance a aimer plus les gens mauvais que bon, malgré que son caractère soit comme Nymphe, à double tranchant. Plutôt maternelle, serviable et dévoué elle peut se montrer cruelle et intransigeante. Dans l'équipe personne n'ose la défier, celui qui oserait s'exposerais à de grave conséquences
|
Dernière édition par Nymphe Eastmile le Mer 13 Mai - 18:15, édité 19 fois | |
|
| |
Messages : 128 Date de naissance : 22/10/1994 Date d'inscription : 05/11/2013 Âge réel : 30
| Sujet: Re: Pokémon & Co. | Nymphe's Team Dim 24 Nov - 18:29 | |
| Loki Dévouement & Passion |
IDENTITY CARD ____________________________________________ □ RACE E c t o p l a s m a □ SURNOM L o k i □ SEXE M â l e □ CAPACITE L é v i t a t i o n
- □ Attaques:
Attaques Apprises : • Lechouille • Tenebres • Onde Folie • Vibrobscur • Hypnose • Devoreve • Ball'Ombre • Poing-Ombre • Prlvt Destin • Chatiment • Depit • Coup Bas • Cauchemar • Regard Noir • Represailles • Tricherie [ Move Tutor ] • Requiem [ Reproduction ] • Bain de Smog [ Reproduction ] • Feux Follet [ Reproduction ] • Poing de feu [ Reproduction ] • Poinglace [ Reproduction ] • Poing éclair [ Reproduction ] • Vague Psy [ Reproduction ]
- □ Plus d'informations:
● Rencontre : Premier pokémon adopté de Nymphe au centre pokémon. Elle ne l'a pas réellement choisit puisque c'est Artémis qui l'a trouvé, Mais cela ne change rien au faite qu'elle lui donne l'amour qu'elle a. ● Particularité : Timide ● Caractère : Loki est Timide mais joueur. Il est rapidement effraye et se comporte souvent comme un enfant. Cependant, celui qui à le malheur de touché à Artémis s'en mordra les doigts. Il est d'une jalousie folle mais surtout très protecteur avec elle. La seule personne ayant tout droit sur Artémis pour lui n'est autre que Nymphe, qu'il considère comme sa mère à présent. Il aime jouer des tours aux gens mais à souvent peur de ce qu'il pourrait lui arriver après cela... autant dire qu'il est plutôt froussard.
|
Dernière édition par Nymphe Eastmile le Lun 15 Sep - 15:44, édité 9 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon & Co. | Nymphe's Team Lun 23 Déc - 22:05 | |
| Némésis Hargne & Témérité |
IDENTITY CARD ____________________________________________ □ RACE L u x i o □ SURNOM N é m é s i s □ SEXE M â l e □ CAPACITE I n t i m i d a t i o n
- □ Attaques:
Attaques Apprises : • Charge • Groz'yeux • Chargeur • Etincelle • Morsure • Hurlement • Vantardise • Machouille • Crocs Eclair • Grimace • Coup d'jus • Eclair Fou • Queue de Fer [ Move Tutor ] • Croc Givre [ Reproduction ] • Croc de feu [ Reproduction ] • Tranche Nuit [ Reproduction ] • Double Pied [ Reproduction ] • Métérores [ Reproduction ] • Onde de Choc [ Reproduction ]
- □ Plus d'informations:
● Rencontre : Lixy était sur la plage et j'avais décidé de l'aider car il avait mal en point et puis... il c'est enfuis et a commençait à attaquer les dunes, fou de colère... j'ai alors pensé qu'il fallait que j'intervienne avant qu'il ne se blesse plus mais il m'a attaqué ! ● Particularité : Très violent... ● Caractère : Némésis est réellement très violent, avec lui comme avec les autres. Ils aime se battre et a un ego démesuré par rapport à sa taille ridiculement petite. Il n'aime pas les humains ça c'est une certitude et à même du mal avec moi... même si voir deux autres pokémon m'écouter sagement et bien vivre à mes cotés... il reste dubitatif. Il est quasiment tout le temps de mauvaise humeur et aime le faire savoir en laissant sa fourrure s'electrifier ! Il est fière et hautain mais on peut lui reconnaitre la qualité de loyauté ! Tout du moins c'est ce qu'il à dit à Artémis.
|
Dernière édition par Nymphe Eastmile le Mer 15 Avr - 7:24, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon & Co. | Nymphe's Team Lun 23 Déc - 22:24 | |
| Héphaïstos Robustesse & Honneur |
IDENTITY CARD ____________________________________________ □ RACE M o n o r p a l e □ SURNOM H é p h a ï s t o s □ SEXE M â l e □ CAPACITE A n n u l e g a r d e
- □ Attaques:
Attaques Apprises : • Charge • Danse-Lames • Taillade • Départ • Strido-Son • Poursuite • Allègement • Ombre Portée • Aéropique • Griffes Ombre
Attaques Non Apprises : • Vengeance • Tranche • Mur de Fer • Tranche-Nuit • Astuce Force • Tête de fer • Lame Sainte • Faux-Chage
- □ Plus d'informations:
● Rencontre : Il a rencontré Artémis et Loki lorsque je me suis évanouie et aurais aider la gérante de la pension à me transporter... ● Particularité : On dirait... l'âme d'un jeune combattant téméraire ! ● Caractère : Que dire ? Il est plutôt docile mais fougueux. Il suit les ordres sans trop se rebeller cependant je sens en lui comme une envie de bien faire mais surtout de faire plus. Tendance à foncer tête baisser si je ne le guide pas... on dirait par moment un jeune adolescent fougueux... après tout selon la légende il aurait été humain autre fois donc cela ne m'étonne pas vraiment qu'il agisse de cette façon. J'espère qu'il deviendra un grand chevalier, et m'aidera dans ma quête...
|
Dernière édition par Nymphe Eastmile le Sam 5 Avr - 2:01, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon & Co. | Nymphe's Team Lun 31 Mar - 15:14 | |
| Pandore Beauté & Colère |
IDENTITY CARD ____________________________________________ □ RACE F e u n a r d □ SURNOM P a n d o r e □ SEXE F e m e l e □ CAPACITE T o r c h e
- □ Attaques:
Attaques Apprises : • Flammeche • Mimi-Queue • Hurlement • Vive-Attaque • Onde Folie • Feu Follet • Feinte • Possessif • Rebondifeu • Queue de fer [ Move Tutor ] • Vibrobscure [ Move Tutor ] • Chatiment • Lance-Flamme • Danseflamme • Rune Protect • Represailles • Seduction • Rancune • Extrasenseur • Feu d'Enfer • Deflagration
- □ Plus d'informations:
● Rencontre : Elle a rencontré Artémis et Loki lorsque je me suis évanouie et aurais aider la gérante de la pension à me transporter... ● Particularité : On véritable Tsundere... mignonne en apparence mais vraiment brutale... ● Caractère : Si je m'étais attendu à cela... je me doutais bien qu'Artémis aurait sympathiser avec une femelle un peu... brute mais de la a faire amie-amie avec un pokémon carrément Tsundere... je suis un peu choqué. Elle est tellement mignonne en apparence et devant les gens mais si froide et violente en secret. Elle n'hésite pas le moins du monde à cramer celui qui viendrait la titiller de trop. Très droite, dur et presque noble à vrai dire... j'espère que son tempérament s'adoucira avec le temps... sinon ça promet de faire mal quand elle deviendra une Feunarde...
|
Dernière édition par Nymphe Eastmile le Mar 19 Mai - 3:49, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon & Co. | Nymphe's Team Jeu 3 Avr - 15:15 | |
| Onsen Différence & Fraternité |
IDENTITY CARD ____________________________________________ □ RACE V e n a l g u e □ SURNOM O n s e n □ SEXE M â l e □ CAPACITE T o x i c t o u c h e
- □ Attaques:
Attaques Apprises : ● Charge ● Pistolet A O ● Brouillard ● Feinte ● Mimi-Queue ● Ecume
Attaques Non Apprises : ● Acide ● Camouflage ● Queue-Poison ● Vibraqua ● Reflet ● Toxik ● Hydroqueue ● Bomb-Beurk ● Hydrocanon ● Dracochoc
- □ Plus d'informations:
● Rencontre : Premier oeuf que Nymphe à eu. Celui ci a mit beaucoup de temps à éclore mais cela était due au faite qu'il souhaitait éclore dans l'eau. Celui ci à en effet vu le jour dans le bain de sa jeune dresseuse et la de suite adopté. ● Particularité : Prend Nymphe pour sa mère ● Caractère : Jeune et un petit peu maladroit. Il est distrait, n'écoute que les ordres de Nymphe, se rebelle contre les autres... bref un enfant quoi. Il à peur du noir, mais vraiment très peur et n'aime donc pas la nuit. Pour arranger cela Nymphe laisse la une lampe allumé en direction de l'aquarium qu'elle a acheter pour que le petit se sente à son aise... Naif et crédule il croit aisément ce que les autres lui disent... mais il est tellement différent et vie tellement dans un autre monde que ses réaction étonne par moment.
|
Dernière édition par Nymphe Eastmile le Sam 5 Avr - 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon & Co. | Nymphe's Team Jeu 3 Avr - 16:39 | |
| Zéphyr Pureté & Jalousie |
IDENTITY CARD ____________________________________________ □ RACE S o n i s t r e l l e * □ SURNOM Z é p h y r □ SEXE M â l e □ CAPACITE I n f i l t r a t i o n
- □ Attaques:
Attaque apprises : ● Charge ● Ultrason ● Grincement ● Vampirisme ● Tornade ● Morsure ● Cru-Aile ● Hâte ● Tranch'Air ● Atterrissage ● Coupe-Vent
Attaque non-apprises: ● Vent Arriere ● Cyclone ● Croc Fatal ● Lame d'Air ● Vent Violent
- □ Plus d'informations:
● Rencontre : Second oeuf de Nymphe trouvé dans un buisson après la venu du Lockpin de pâques. Celui-ci à éclot dans les bras de Loki fraichement évolué. ● Particularité : Il prend Loki pour son papa et Nymphe pour sa grand mère. ● Caractère : Zéphyr est d'une jalousie parfois excessive. Il n'aime pas que des étranger approche de Nymphe car il la considère comme sa mère et aime l'avoir pour lui seul. Il la partage avec Onsen qu'il considère comme son grand frère. Il a de très bonne relation avec les gens et semble toujours honnête avec ce qu'il veut ou pense. Contrairement à son grand frère Onsen, Zéphyr est très espiègle et caractériel quand il le désire.
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon & Co. | Nymphe's Team Mer 13 Mai - 18:59 | |
| Jaegger Cruauté & Egocentrisme |
IDENTITY CARD ____________________________________________ □ RACE C o u p e n o t t e □ SURNOM J a e g g e r □ SEXE M â l e □ CAPACITE R i v a l r y
- □ Attaques:
Attaque apprises : ● Griffe ● Groz'Yeux ● Assurance ● Draco-Rage ● Double Baffe ● Grimace ● Tranche ● Faux-Chage ● Dracogriffe ● Danse Draco ● Provoc ● Dracochoc ● Danse-Lames ● Guillotine ● Colere ● Giga Impact ● Armure [Reproduction] ● Coupe Vent [Reproduction] ● Contre [Reproduction] ● Dracochoc [Reproduction] ● Effort [Reproduction] ● Puissance [Reproduction] ● Queue de fer [Reproduction] ● Riposte [Reproduction] ● Tenacite [Reproduction] ● Tranche-nuit [Reproduction]
- □ Plus d'informations:
● Rencontre : Nymphe fut en quelques sorte obliger de l'adopté lorsqu'elle à choisit de prendre l'oeuf de type Sol. Celui-ci semblait cool, mais caché bien son jeux. ● Particularité : Adore mordre ● Caractère : Jaegger cache bien son jeux. Sous ses air de petit Coupenotte bien gentil il est en réalité bien sadique. Il n'hésite pas a blesser gravement ses opposant avec ses croc ou ses griffes. Profondement mauvais il a tendance a chercher spontanément la confrontation aussi bien avec Nymphe qu'avec les autres pokemons de l'équipe. son éducation ets encore en cour, cependnat Nymphe compte s'en servir pour les " sale " boulot comme l'extermination, les coups de grâce et autre.
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon & Co. | Nymphe's Team | |
| |
|
| |
| Pokémon & Co. | Nymphe's Team | |
|