Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'ai quelque chose a te dire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

j'ai quelque chose a te dire. Empty
MessageSujet: j'ai quelque chose a te dire.   j'ai quelque chose a te dire. Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:00

Aru - Allez ! Ne t'en fais pas tu es trés bien Abrutis !! Elle va te tombé dans les bras.


Kira ce trouvais dans ça chambre a l’académie. trés bien vêtu pour une fois , il s'était convaincu de s'habillé en blanc pour cette occasion. Aru étais bien determiné a faire ( a ça façon ) comprendre a Kira qu'il ne l'avait jamais vue sous un aussi beau jour. Rose apportait a Kira un chapeau qui allait remplacé son bandeau le temps d'une soirée. Avec cette accessoire Kira ressemblé a un véritable gentleman. Il portait une chemise avec des manche cette fois : Blanche , surmonté d'un blouson noir lui , un pantalon blanc , de jolie chaussure. Kira trouvait ça " vieillot " mais cela lui allait bien et lui donnait même une certaine classe.

Vous vous demandiez peut-être pourquoi Kira avais décidé de changé de style pour ce soir là. Et bien...


Quelques Heures plus tôt



Kira c'étais réveillé peu après ces 18 ans et il avait décidé que la première action qu'il ferait sous cet age serais une déclaration. Depuis le voyage scolaire , Kira c'était pris de sentiments plus qu'amicaux pour la charmante Séléna Mitsuki. Il comptais le soir même avoué ces sentiments a la demoiselle au cheveux bleus. Il avait préparé ça correctement.. Un véritable plan. Il voulait que tout soit parfait pour elle. Il allait directement au restaurant ou travaillé son amie Aredhel mais cette foi c'était pour voir la patronne et lui demandait s'il pouvait invité Selena a diné et payé le repas en y travaillant. Elle accepta , devinant les intentions du jeune homme.

Kira prepara alors son invitation. Il rentra chez lui et écrivit une lettre a destination de Selena.

" Trés chere Séléna , je t'écris ce mot pour t'invité a un rendez vous , ce soir. Je souhaiterai t'invité au restaurant en ville. J'ai beaucoup de chose a te raconté. J'ai hate de te revoir.

Rendez-vous a 18h45 Au restaurant de la ville

- Kira "


Cette invitation était courte mais Kira était stréssé par cette annonce. Il ne savait quoi écrire d'autres. Il alla déposé la lettre en dessous de la porte de Selena et entendit ces pokemon venir voir ce qui venait d'apparaitre. Il partit dans ca chambre et attendit , calmement. Et enfin vint le môment de ce préparé et là où nous en étions.


18h00



-Oliiiiii maieuuuuuuh

Rose protesté les instruction de son dresseur en le tirant par l'une des jambe de son pantalon.

- Désolé, mais tu ne peux pas venir cette foi.. Tu sais trés bien que ... Pour ça , j'ai besoin d'être seul. Veille sur les autres pour moi , ok ? ..

- hmmmmm... Evoli ! Hmmm d'accord

- Merci, souhaite moi bonne chance.

- OLiiiiiiii  !! Bonne chaaaaaance

Aprés que toute ça petite équipe lui ait souhaité bon courage. Kira descendit les marches de l'academie , traversa le parc et arrivé en ville, attendit devant le restaurant qu'il avait indiqué a Séléna. Ce rendez vous le stréssé autant que s'il avait eu l'occasion de devenir boxeur challenger numero 1 au tire de Kanto. Cette attente de quelque minutes parut lui durée des heures
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

j'ai quelque chose a te dire. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque chose a te dire.   j'ai quelque chose a te dire. Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:45

Kira en attendant Selena était resté dans les toilette du restaurant a vérifié que rien ne venait perturber ça coiffure. ces cheuveux était beau mas difficile a coiffé sans bandeau. Il vérifiait aussi ces vetement , qu'il n'y ait aucun froissement. Soudain la porte des toilette s’ouvrit et une chevelure blanche et avec des mèches rouges coiffé en afro cette fois que Kira connaissait dépassa. Puis un corps presque toujours égal au siens autant en taille qu'en muscle. Son ancien rival au titre de Kanto mais aussi un de ces meilleurs amis.

- Bob c'est toi ?!

Au moment ou l'autre jeune garçon posait ces yeux sur Kira un grand sourire ce déssina sur son visage. Il s'approchat de Kira en le saluant.

- Kira ? J'ai fahi ne pas te reconnaitre avec cette tenue. Tu a rendez-vous ou quoi ?

- Et bien.. Si. Mais attend ! C'est quoi cette coupe afro ?

- Oh ça ?

Dit Bob en touchant son énorme boule de cheuveux sur la tête qui remua comme de la gelé.

- C'est mon nouveau look. Et on ne m'appel plus maintenant Bob mais Mirror.B

- Nouveau Look ? Mirror B ? Mais c'est moch...

- Hein ?

- Merveilleux !!

- Merci mon pote ...

- Ouai... mais bon va falloir que j'aille bientôt me rassoir a ma table..

Un silence géné s'installa entre les deux anciens rivaux. Ils avaient tout deux arrété la boxe et s'était promis de ce revoir pour a nouveau voir qui était le meilleur. Mais ils n'avaient pas prévue que ce leurs retrouvaille ce ferait dans les toilettes d'un restaurant. Et que l'un des deux soit là pour un rendez vous et surtout un rendez vous avec une fille a qui il compterait avoué ces sentiments.

- Hé ! mais tu es vraiment ici pour un rendez vous ?!

- OUI !!!

Kira rougissait , son stress revenant. Bob n'avait jamais était un rapide d'esprit.

- Wah.. Bah dis donc. Félicitation !

- De ?

- Aprés avoir fait de la boxe un sport il faut des nerfs d'acié tu t'es attaqué a une chose encore plus compliqué : Les femmes.

Bob ou plutôt .. Humhum Mirror B Mis sa main sur l'épaule de Kira et pris un air empathissant. Ce qui accentuât encore l'angoisse de Kira

- Bonne chance ! tu en auras besoin !

- Dis pas des trucs pareil tu m'aide pas... !

Alors que la tension de Kira était a son comble , par l'entre bâillement de la porte il vit une cheveulure bleue a l'entré du restaurant. c'était Séléna.

- C'est elle ! Je dois te laissé Bob

Kira ce précipita dehors et alla attendre Séléna a leurs table. Elle était ravissante. Elle vint l'enlacé et l'embrassé sur la joue. Ce qui indirectement redonna du courage a jeune homme d'habitude si sombre. Il ne put cependant pas ouvrir la bouche et heureusement Séléna s'en charga pour engagé la discussion.

- Ouah Kira-kun ! Tu as... Je ne saurais dire, mais, le blanc te vas très bien !

- T-tu trouve ? Merci ! Tu es ravissante toi aussi !

Kira en réveillant son coté gentleman tira la chaise de Selena pour l'aidé a s’asseoir. Puis il s'installa lui même , faisant face a la belle demoiselle au cheveux bleue.

- Tu es gentille d'être venue. tu souhaite boire quelque chose ?

Kira attendit la réponse de Séléna et commanda ce qu'il fallait. Pour lui s'était un soda. Il ne voulait en aucun cas prendre de le risque de tout gâché avec son alcool mauvais.

- On doit avoir beaucoup a ce raconté. Tu as vécu de belle aventure depuis la dernière fois qu'on c'est vue sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

j'ai quelque chose a te dire. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque chose a te dire.   j'ai quelque chose a te dire. Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:17

Spoiler:
Après avoir commandé , Selena et moi entamions une discussions. Nous nous étions plus vue depuis l'île. Et même labas nous nous n'étions raconté qu'une légère partie de nos aventures. Elle avait vue mes bandages que je pourrais d'ailleurs enlevé bientôt mais je n'avais pas précisé qu'en plus des pieges , j'avais mis un Usaring KO... Non seulement je trouvais ça frimeur mais en plus je n'étais pas heureux d'avoir été forcé de frappé un pokemon plusieurs fois pour sauvé ma peau. Je pensais a tout ce que j'avais vécu depuis.. et en fait pas grand choses. Quoique si , j'avais rencontrer de nombreuses personnes et mes pokemons allaient bien.

- Ponyta ? Elle va trés bien. Je pense qu'elle devrait bientôt déja évolué. Rose aussi va trés bien.. Elle est toujours aussi gourmande mais je fais attention a ça ligne. Je suis heureux que Diva ait évolué elle doit être encore plus belle qu'avant. Et Milo a évolué en l'un des plus beau pokemons de l'océans. Elle doit être fier d'elle. Et ton évoli .. Et bien je ne suis pas fan des Aqualis mais il doit être bien dans sa peau si tel était sa décision. Sinon.. Je ne t'ai pas tout dis sur ce qui c'est passé lors de mon exploration de ruines.

Je ne voulais pas le dire réelement. Mais j'avais besoin d'en parler de savoir si Séléna trouvait que j'étais fautif pour avoir éssayé de sauvé ma peau.

-Mes bléssures n'était uniquement due a des chutes ou des écroulements. Mais dans la nuit que j'y ais passé , j'ai du me battre contre un Ursaring a mains nue.. Je sais que certains le dirait pour s'en vanté.. Mais aucune vantardise viens en moi en évocant ces faits..J'ai beau avoir vaincu une énorme pokemon a la force de mes mains.. Je me sens mal.. Il va bien et je lui ai même soigné ça bosse mais pour quelqu'un comme moi.. Faire du mal a un pokemon , c'est trés dur.. Tu n'es pas d'accord ?

Alors qu'on nous amené nos boissons , j'entamé rapidement mon soda pour me donné du courage.. Il faut le dire qu'en tant que sportif , une boisson légèrement caféine. Avait autant d'effet sur mon corps qu'un immensse courage soudain. J'attendais la réponse de ma cher Séléna . Je plongai mon regard dans ces yeux bleue pour attendre. Il étaient tellement d'un bleu marin , infinie.. brillant. Je pouvais sentir le regard de Bob dans mon dos et cela me stréssait. Je priais pour qu'il ne nous dérange pas durant nôtre repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

j'ai quelque chose a te dire. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque chose a te dire.   j'ai quelque chose a te dire. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:07

_ Euhm... Et bien Kira... Tu me surprendra toujours.

Je me doutais qu'elle partageait le même point de vue que moi. Avoir du me défendre contre cet Ursaring allait totalement contre mes principes.. Mais qu'aurais-je du faire ? Me laissé me faire réduire en charpies.. Je possédais déjà plusieurs cicatrice suite a cet " auto-défense "... Elle ne le voyait pas mais sous mes vetements blanc ce cachaient de nombreux bandages. J'en avais l'habitude mais rare on été ceux qui calmé des marques que j'allais gardé toute ma vie. Je sentais toujours le regard de Bob dans mon dos.. C'était frustrant , l'impréssion d'être espionné.. J'ésperais que Séléna ne le remarquerait pas.. Mais malheureusement elle en abordat le sujet.

_ Je crois... Que quelqu'un nous regardes... Avec insistance. Peut-être un membre de ton... "club".

Je ne répondais pas desuite. Je plongais me regard dans les yeux de Séléna... Cette voix hésitante.. Elle avait peur de moi.. Je m'en doutais de toute façon . Depuis notre rencontre je n'ai céssé de lui montré une image négative de moi. J'aimerais tellement qu'elle ne soit plus spectatrice.. Moi et Bob en sont un bon exemple .. Rivaux éternel qui se déchaîné l'un contre l'autre au milieu du ring de boxe .. Mais qui après félicité le gagnant en allant boire un coup ensemble.. Les sportif ne sont pas des brutes disons.. Que c'est dans l'adversité que nous trouvons nos meilleurs amis. Et je suis fier d'y compté Bob. Un garçon intelligent et fort. J'ai toujours gagné nos combats .. Mais je sais que c'était toujours a un fil .. Ou grâce a mon endurance... J'étais crispé et stréssé.. Je ne savais pas comment me conduire en compagnie de Séléna.. Elle avait l'effet sur moi d'une foule de 10000 homme accroché au moindres de mes mots.. " Détend toi Kira..Souris " En effet , un sourire ! Quoi de mieux pour montrer ca gentillesse. Je souriais avec un sourire de soulagement car au fond cela nous ferais un sujet de conversation.

- Lui la bas ? C'est mon ancien rival et meilleur ami Bob. On ne s'était plus vue depuis que je suis partis de Lavanville et plus encore.. Nous nous somme rencontrer sur le ring de boxe..Et malgrés ce que les gens pensé. C'est a dire " Une grande rivalité déchainé " . Nous allions toujours passé du temps ensemble après nos combats. Boire un verre avec des amis.. Ou aidé ça soeur a faire ces devoirs.. ou ..

J'étais sur le point d'énoncé le fait que moi et Bob nous accompagnons mutuelement a l'hopital le plus proche aprés certains de nos combat.. Mais j'avais bien compris que ce n'étais pas le type de sujet a évoqué en compagnie de Séléna.. parlons plutôt des bon coté.

- Bref je m'étale.. Il vient de Poivressel dans la région de Hoenn. Tu es déjà aller là bas ? Trés belle ville ! Il est fils de pécheur.. Il a une grande force dans les épaules car depuis tout jeune il tire des filets très très lourd. Et comme tu a pus le pensé , non , il n'est pas de la team plasma.. Il doit être là pour un combat sans doute ..il n'a pas arrêté la boxe. Je me demande s'il est devenu plus fort..

Sentant un futur silence s'installé , je buvais une grande gorgé de soda et reprenais la discussion. J'entrouvais la bouche pour parle de Misa , une nouvelle amie.. Mais parler d'une autre fille lors d'un rencard était pas la meilleure chose a faire.. Mais.. Est-ce que Séléna considerer ce rendez vous comme étant une rendez-vous galant ? L'idée qu'elle pense juste a un resto entre amis ne me dérangais pas mais.. La surprise risquait d'être plus violente... Je ne pensais pas a ce qu'allais devoir lui demandais a la fin du repas. Soudain alors que mon cerveau appeler a l'aide n'importe qui. L'une des serveuse amie de Aredhel vint... Mais je ne la remarquais pas perdue dans mes pensé.

- Bonsoir Kira ! .. Oh et bonsoir Mademoiselle... Oh mais tu es en charmante compagnie ..Je ne savais pas que tu avais une petite amie Kira.

- Hein ?

Je relevais ma tête vers la jeune serveuse.. Le mot " petite amie " avait du me réveillé.

- Oh salut , oui je suis accompagné mais..

Sentant qu'elle venait de faire une érreur elle me coupat.

- Vous voulez peut-être commandé ?

- Oh moi , oui. Apporte moi.. s'il te plais  :Une soupe .. le chaud me reveillera.


- C'est notez! Et vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

j'ai quelque chose a te dire. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque chose a te dire.   j'ai quelque chose a te dire. Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:01

Alors que je pensais qu'un silence allait s'installé dans la conversation Séléna prenait la parole. Elle souhaitais m'annoncé quelque chose et donc je la regardais attentivement et ouvrais bien mes oreilles a ce qu'elle allait me dire.

-Kira, je pense sérieusement à arrêter l'école ! Je vais devenir biologiste marin pokémon ! Je suis sûre que j'y arriverais, j'aime tellement l'eau et ses pokémons... Alvaro, va m'y aider. Je me prendrais un petit appartement en ville... Et ça sera mes débuts d'indépendance !

j'eu un petit rictus quand elle nomma Alvaro. Mais heureusement elle ne le remarqua pas. Je n'appréciait pas trop Alvaro , j'avais toujours eu tendance a haïr les personne qui pense qu'il sont tellement supérieur car ils sont Professeur dans une academy. Mais c'étais une nouvelle génial ! Ma petite Séléna avait enfin décidé de ces projets et était en bon chemin pour les réussir. J'étais fier d'elle et en même temps étonné elle que je pensais ne pas être le genre de personne a s’embêté avec de longues études.

-Je me devais de te le dire, en fait... Tu es le deuxième à qui je l'annonce... Car Alvaro ma de suite proposé son aide, comme il est scientifique...

Je devais vraiment évité la moindre chose qui pouvais montré la voix au fond de moi qui avait envie de dire " Je pense que si Alvaro veux t'aidé c'est qu'il aimerait bien exploré une autre science ".. Mais maintenant que j'y pensais mon attirance pour Séléna.. Je n'avais jamais pensé a comment cela serait de vivre avec elle par exemple.. Et tout ce que cela impliqué..Pour évité la moindre pensé me faisant rougir je préférais chassé toutes ces idées dans ma tête. La lueur dans les yeux de Selena quand elle nomma alvaro la deuxieme fois me fit legerement bouilloné mais cela me permit de me concentré sur la suite de ce qu'elle allait dire ensuite.

-Tu m'en crois capable ?

Si moi je la crois capable de reussir ces ambitions ? Bien sur ! Selena est maladroite.. Mais Intélligente et sage. Elle reussira et je serais aussi là pour la félicité quand elle aura reussi.

- Biensur , tu en es capable Séléna..

On sentait une légère frustration dans ma voix. Mais cela ce sentait que ca ne venait pas de ce que je venais de dire mais plutôt que c'était ma legere haine envers Alvaro que j'avais qui éssayait de sortir.

- Tu en es largement capable Séléna.. Tu es intelligente , sage .. tu as tout ce qu'il faut! Et si tu as besoin d'aide .. je suis là même si je vois pas comment je pourrais t'aidé car moi ,je ne suis pas un scientifique.

Zut cela m'avait échapé.. heureusement que je n'avais pas accentué le mot " scientifique " on aurait sentit que cela été du sarcasme. Décidement .. J'avais invité Séléna pour lui dire ce que je ressentais... et tout me décourager. Je m'accrochais a l'idée de ne pas avoir fait tout sa en vain.

- Séléna .. il faut que je te dise quelque chose moi aussi.. Je t'ai d’ailleurs invité pour ça. J'ai beaucoup réfléchis ces derniers temps.. et tu sais que je t'apprécie beaucoup mais.. Je pense que c'est plus important que tu ne le crois.. Je pense avoir des sentiments pour toi Séléna.. je suis amoureux de toi. Tu es une fille géniale.. et intélligente.. Donc je ne suis peut-être pas le garçon parfait.. Je n'ai peut-être même aucunes qualités.. Mais je voudrais savoir si tu voudrais qu'on.. soit en couple ?

Je n'avais jamais aimé le terme " veux tu sortir avec moi ".. Maintenant j'attendais la réponse de Séléna. Avec un regard plongé dans le siens.. De si beau yeux bleus..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

j'ai quelque chose a te dire. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque chose a te dire.   j'ai quelque chose a te dire. Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:29

Elle ne m'avait pas répondu directement , elle m'avait d'abord invité a dansé sur l'espace sans table qui permettait a ceux qui le voulait de ce levé et danser avec leurs partenaires. J'étais un peu surpris par une proposition comme ça après ce que je lui avais déclaré. Je prennais avec un pincement au coeur cette réaction comme une réaction impulsive sous la surprise. Nous entamions donc une petite danse au milieu de la piste là où d'autres couples profitait de leurs amours naissant ou qui prolongé leurs compatibilité. Alors qu'elle ce blottissait contre moi. elle me répondait.

- Je ... Tu tiens beaucoup pour moi aussi Kira. Jamais je n'aurais envisagé que tu ressentais quelque chose d'aussi beau pour moi.

Cela me rassuré. Et mon esprit eu la stupide illusion qu'un oui ce cachait derriere le rideau des cheveux bleu de Séléna. Prés a se montré façe a moi avec un sourire.. Je sentais comme mon âme dans ma poitrine qui s'était transformé en une créature semblable a un pokemon comme un grahyena relevé une oreille ou sentir un bonheur iminent.

- Je t'aime aussi... Vraiment, mais... Pas de la même façon que toi... Comme un grand frère. Un membre de ma famille que je n'ai jamais eu, mais quand je suis avec toi, je pense que c'est comme avoir un grand frère.

Mon visage ce figeait.. Elle relevait un regard larmoyant vers moi qui me faisait légèrement revenir a mes esprit. Qu'est ce que c'était que cette sensation ?? J'eus l’impression pendant une seconde de tombé dans un trou sans fond. Que quelque chose en moi s'était éteins. Mais le grahyena lui était encore là et soudain alors qu'une joie allait surgire...Un vide... Un vide noir plus noir que la nuit.. Il cherchait en moi , cherchait le bonheur qui lui avait était enlevé sous le nez pire que si on l'avait privée d'une friandise au dernier moment. Mon estomac était noué.. mon cœur semblait écrasé par une pression que je n'avais encore jamais ressentis.

- Tu es ma famille de Gakuen... Si je ne t'avais pas rencontrée, ce jour à la plage... Et au voyage aussi... Tu veilles toujours sur moi, tu m'encourage, me soutient et moi aussi.

J'entendais ces mots et les comprennait mais mon regard devait être vide.. j'étais figé.. Réalisant a peine ce qu'il venait de ce passé. Séléna osa posé une main sur ma joue pour la caréssé.. Rarement une main me paru aussi dangereuse. Pendant une quart de seconde j'eus peur de cette peau douce qui venait éfleuré ma joue. Le grahyena en moi pensa que cette main allait nous giflé .. nous détruire ce qui nous restait.. Mais une caresse s'étala sur mon visage.. n'enlevant pas la douleure mais me faisant frissonné .. Un frisson d’effroi.. de stupéfaction.

-Je ne saurais t'aimer autrement Kira.


J'étais figé face a elle.. que devais-je faire ? Que devais-je dire ? Je venais de perdre une chose .. Que j'avais toujours eu avec moi. Et ressentais un sentiment nouveau.. Un sentiment que je n'aurais jamais crut ressentir face a un visage aussi angélique... J'avais peur.. Mon esprit pensait que resté ici allait faire d'avantage de dégats... Mon esprit me hurlait de fuir , partir.. Qu'importe le projet que j'allais proposé a Séléna si elle avait accepté... Je devais m'en aller..

- Séléna... Merci pour tout.. Mais ne va pas croire que c'est contre toi.. Je .. Je dois partir.

Je l'enlacé dans une étreinte que je n'aurais jamais eu envie de stoppé.  

- Je t'aime Séléna.. Nous nous reverrons ne t'en fais pas.. je te le promes.. et je ne t'en veux pas...Mais pour l'heure je dois partir

Je posais un baisé sur sa joue.. Le plus doux baisé que je n'ai jamais pu donné.. Un baiser dans lequel je mettais tout ce qui me restait de courage.. et prenais ma veste puis partais.Aucun risque pour la note , elle était déja réglé. Bob tenta de me stoppé en criant un :

«  Kira attend !!  »

Et je l'entendis me suivre.. Mais pour l'instant ignorais ce qu'il disait.. Je devais partirs. Je comptais le faire dans quelque jours ? Peu importe ! Ce soir Kira quitterait Gakuen pour quelques temps.. Je reviendrais , journal. A Bientôt


KiraNoOkami Chapitre 01

Terminer



Alors que je prenais mon sac sur le dos et Rose sur mon épaule qui sentant ma tristesse me calinait. Je reprennais la route.. Donnant une dernier regard a l'academy Gakuen. Dans la nuit noir comme mon esprit .. Le grahyena dans mon corps hurlant a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Contenu sponsorisé





j'ai quelque chose a te dire. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quelque chose a te dire.   j'ai quelque chose a te dire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai quelque chose a te dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Restaurant-
Sauter vers: