N - E - M - E - S - I - S Narcissique - Elegante - Moqueuse - Energique - Sournoise - Impulsive - Solitaire
Petit Caractère:
Ce ne sont pas seulement ces mots-là qui peuvent décrire la belle Némésis, il y en a tellement, et pour la plupart ils ne sont pas spécialement … Qualifiant de manière positive cette chère Némé'. Alors pour commencer voici la plupart de ses qualités : Calme, Intelligente, Maline, Déterminé, Énergique, Élégante, Franche, Habile, Indépendante, Responsable, Sérieuse, je crois avoir fait le tour des qualités de cette jeune femme. On ne peut pas dire qu'elle manque de sérieux dans son travail effectivement, même si on peut lui trouver beaucoup défauts, la qualité qu'elle a c'est de ne jamais laisser tomber quelque chose et surtout son sérieux, lorsqu’elle accomplit un travail, une étude, un devoir, ... Elle le fera avec sérieux pour toujours obtenir une note au moins convenable, bien que cela lui arrive aussi de ne pas faire plus attention que cela. Déterminée et énergique, on ne le dirait pas comme ça mais cette tête blonde est une véritable boule d'énergie ! Elle paraît parfois lente et feignante à la voir comme ça, mais loin de là l'idée. Indépendant, cela peut être aussi vue comme un vrai défaut, car il faut dire qu'elle n'apprécie pas beaucoup la compagnie humaine et préfère de loin celle des pokémon. Habile, elle est rapide et habile ! Oui, ayant des bases de combat, il faut savoir être habile, alors qu'avant elle était une véritable maladroite ! Née avec deux mains gauches et deux pieds droits ! Mais maintenant c'est le contraire ! Franc, oui c'est le moins qu'on puisse dire, je ne dis pas qu'elle ne ment pas loin de là d'ailleurs aux vues qu'elle ment tous les jours sur son identité, mais quand elle pense quelque chose sur quelqu'un elle lui dit en face haut et fort. Bon on va pouvoir passer aux défauts et là il y en a un paquet ! Pour commencer elle est très arrogante ! Elle n'aime pas se faire dicter sa conduite et n'hésite pas à le montrer, Impulsive mais en plus de cela elle est possessive je vous laisse à imaginer le résultat. Borné, cela va avec la détermination ça ! Quand elle a une idée en tête aller lui enlever tiens ! On peut dire qu'elle est parfois assez cruelle, ou alors de sang-froid, elle ne ça laisse pas impressionnée et manque de compassion vis-à-vis des personnes qui l'entourent. Véritable peste ce n'est pas la personne la plus agréable du monde loin de là, faites attention à vous en plus d'être une peste elle est fourbe et sournoise, elle n'hésite pas à faire des coups dans le dos, surveillez bien vos arrières ! Oui, on peut aussi la considérer comme une garce ! Très narcissique, elle aime son apparence, si elle peut être comparée à une déesse autre que Némésis, c'est bien le dieu Narcisse ! Méfiante, Menteuse, Méprisante, Moqueuse, que des défauts en M dite donc ! Déjà je vous déconseille de jouer très les malins avec elle, elle est très méfiante envers les personnes qui l'entourent et comme elle possède une bonne collection d'armes, il ne vaut mieux pas trop la cherche, au risque de la trouver. Méprisant et Moqueuse, comme je vous l'ai dit c'est une vraie peste née. Menteuse née aussi d'ailleurs, si elle ne sort pas un mensonge par jour, c'est que ce n'est pas Némé ! Mais bon, son plus gros mensonge reste quand même sur son identité. Pour terminer cette liste de défauts : Rancunière, si vous lui faites quelques choses, à tous les coups elle se vengera ! Donc en résumer, oui, oui Némésis peut être sympathique, quand on la connaît bien !
♔ Bon sérieusement... Physiquement je ressemble à quoi ?
Physiquement:
Alors le physique de Némésis, ce n'est pas tout une affaire, non, la jeune femme possède une belle chevelure de couleur dorée, ils sont incroyablement lisses et souvent attachés en deux couettes avec quelques mèches libres. Parfois laisser libre au vent elle a une frange qui lui tombe sur le front, elle n'est pas spécialement bien coupée ou droite, mais elle adore sa frange. Son visage est assez fin, tout comme le reste de son corps, alors celons la lumière ses yeux de teinte ! Généralement on peut les voir verts, mais si jamais le soleil ce fait plus intense vous pourrez les apercevoir de couleurs Bleues, et si jamais il fait vraiment sombre ils deviendront d'un coup net marron. Ce qu'il faut savoir sur la vue de Némésis, est que la jeune femme est aveugle d'un œil. Peu de personnes peuvent le savoir, il faut vraiment connaître cette jeune femme des plus mystérieuses qui soit. Au-delà de son œil aveugle, elle voit très bien et se débrouille parfaitement bien malgré son handicap. Elle a une couleur de peau assez pâle, plus pâle que la plupart des personnes mais elle fait avec. Elle est assez grande, mesurant dans les alentours de 1m70, et fine de taille cela l'allonge encore plus. Style vestimentaire de la jeune femme n'est pas bien compliqué, elle n'aime que les couleurs sombres ! Noir, gris, rouge, de temps en temps du blanc. Mais surtout pas de couleurs trop vives comme le rose, la bleue, le vert ou encore du jaune/orange ! Elle a horreur de cela, on peut aussi clairement dire que ses tenues sont plus gothiques qu'autre chose, mais elle aime beaucoup cela. Elle a de nombreuses cicatrices sur les bras, les poignets, mais surtout une assez visible au niveau de la taille de la jeune femme, c'est pour cette raison qu'elle ne sa baigne jamais, elle ne supporte pas d'être en maillot de bain face à quelqu'un, elle ne veut pas laisser cette horrible cicatrice partant de la hanche droite à la côte gauche apparaître à quelqu'un. Elle possède aussi un magnifique tatouage sur les omoplates représentant deux petits pistolet neuf millimètre pointant sur une écriture : " Hate The World "
♔ Me voici
♦ Discovery of a broken world
Lis mon histoire:
Elle est née et à vécut pendant plus de dix ans dans cette grande maison. Une grande maison limite appelé villa dans la grande ville de Janusia, une ville connus pour son arène Dragon et son champion impitoyable et surtout son amour pour les pokémons de type dragon. D'ailleurs ce vieil homme appelé Monsieur Watson est le grand oncle de la jeune fille, c'est lui qui lui a refilé l'envie la grosse envie de vouloir connaître les pokémons Dragon, pour le côté ténèbres c'est vraiment le côté personnel de la jeune fille en même temps y a rien d'autres qui l'intéresse que le côté très ténèbres, c'est bien pour ça qu'elle s'habille de manière très sombre, de manière gothique bref. Elle vivait dans cette grande maison, c'était une maison vraiment énorme elle ce trouvait à cinq minutes de la ville Janusia, c'est bien pour cela qu'on dit qu'elle vivait dans cette ville. Elle ne vivait pas seule, elle vivait avec cet homme. Il semblait être son père, mais l'était t-il vraiment ? Grand, brun, des yeux gris ardent une haine, mais une haine sur qui ou sur quoi ? Qui peux le savoir... En grandissant la jeune fille ce sentait de plus en plus seule, cet homme nommé Aleksanders était toujours enfermé dans son bureau laissant sa fille âgé de 8/9 ans ce débrouiller seule. Le peu de fois où elle pouvait le voir c'est quand il sortait le soir dans les alentours de 20 heures ou de 21 heures, et il ne rentrait que très tard le soir. Bref elle a grandit vraiment seule, mais bon elle fut habitué à vivre comme cela. Sa mère morte de manière inconnue pour la jeune femme.
Comment est-elle devenue aveugle d'un œil ? Et comment est-elle passé chez la Team Rocket ? Et puis qui est ce père si mystérieux ! Temps de question qu'il faut résoudre. Et sa cicatrice alors ? Et Hadès comme l'a-t-elle eut ? Lui a-t-on donner ?
Son œil aveugle oh la la une si longue histoire qui avait marquer son entrer dans le monde de la Team Rocket. Elle avait treize ans quand c'est arrivée. Elle c'était aventuré dans le bureau de son père car elle le soupçonnait d'activité illégal et voulait le découvrir, pour une gamine de treize ans elle n'avait pas peur, loin de là même ! Elle est entrée, elle a cherché partout. Mais voilà, elle n'avait pas entendus la voiture s'arrêtait prêt de chez elle, et elle n'avait pas non entendus la porte d'entrée s'ouvrir et ce fermé. Elle a sut que son père était là quand elle vit l'ombre dans le couloir arriver. Elle n'a eut le temps de rien faire que son père est entré dans le bureau, il l'a engueulé, lui a demandé ce qu'elle venait faire là, et il la violemment attrapé par les cheveux, l'a traîner au sous-sol. Il y avait cette pièce nommé la cage pour la jeune fille. Elle y avait passer beaucoup de temps. Il la lance de-dans, entre et referme la porte, les cris résonnèrent dans la maison, mais je vous épargnes les détails. Le lendemain en ce réveillant dans cette pièce, enfermé comme toujours. Elle ce réveille, sa tête lui fais mal, son corps la brûle. Elle a encore une fois des bleus partout, mais cette fois ci, un coquard énorme à l’œil droit, il lui fait terriblement mal. Elle ramène ses mains prêt de son visage, et pleure, encore et toujours. Cette fois le coquard ne laissera pas juste des terribles souvenirs à la jeune fille, non, elle perds belle et bien la vue de cet œil là. Mais elle s'habitue à vivre avec un seul œil ! Après cette terrible nuit, elle ne cherche plus à parler à son père rien, pour elle, il n'existe pas, et n'a jamais existé. Elle prends à partir de 15 ans secrètement des cours de tirs à l'arme.
Avec l'argent de son oncle Watson il lui laisse acheté une arme, elle ne lui dit pas la vérité, juste que c'est son père qui lui a demandé de l'acheté. Elle l'achète, et une fois fait elle la cache. Elle porte toujours un manteau en cuir avec une grande poche intérieure dissimulant au mieux son arme. Quand elle rentre chez elle un soir, elle entends son père parler. Mais avec qui il parle ? Une second voix s'élève. Elle s'approche du bureau, quand la porte s'ouvre son père s'énerve.
Père ▬ Tu es encore là toi ?! Dégage de là ! Némésis ▬ Qui est-ce ? Père ▬ Casse toi petite, ça ne te regarde pas ! Némésis ▬ Je ne bougerais pas d'ici temps que tu me diras pas qui c'est, lui ?! Inconnu ▬ Elle a beaucoup de répondant ta fille Aleksanders,.... Père ▬ Tu vas voir avec ton répondant !
Il essaye de l'attraper au cheveux comme cette soirée, mais là, cela ne ce passe pas de la même manière. Elle sort instinctivement son arme et la pointe sur son père avant d'avoir le temps de quoi que ce soit.
Père ▬ Quoi ?! Depuis quand tu as ça toi ? Némésis ▬ Depuis cette soirée tu vois. Avec mon œil aveugle je prends des précautions. Inconnu ▬ Intéressant... Ta fille ferait une excellente Rocket tu sais... Père ▬ Que raconte tu... elle ne vaut rien... Némésis ▬ Je vaux cent mieux fois que toi ! Père ▬La ferme ! Inconnu ▬ Calme Toi Aleksanders, Némésis, je me présentes...
L'homme ce présenta sous le nom de Drake Darante, il lui expliqua que lui venait de la Team Rocket et que son côté répondant été très recherché chez eux, et qu'en plus je maîtrisais les armes, parfait... Elle accepte avec grand plaisir pour bien faire chier son père qui apparemment ne voulait pas voir sa fille qu'il déteste temps entrer dans la Team Rocket. Son ascension vers cette confrérie commença petit à petit.
Mais avant de pouvoir ce rendre chez la TR, il fallait d'abord ce trouvait un pokémon et digne de ce nom ! Il était hors de question pour la jeune femme, fan des pkémons Dragon et Ténèbres de ce retrouver avec un vieux pokémon à la Smogo ! Elle a donc était chez son Oncle Watson et lui a tout expliqué depuis le début, il ne voulait pas en revenir mais bon, en seul autre membre de sa petite famille, lui confia le pokémon : Solochi. Au départ, les deux ne s'entendait pas très bien ! En même temps il s'amusait toujours à mordre la jeune femme.
Le temps passa, les années s’écoulèrent. Et ce fut l'année de ses dix neuf ans que le pire arriva. La confrontation elle et son père. Elle savait à quel point il pouvait la haïr et cette haine était réciproque de son côté, elle était sur le terrain elle avait une mission espionnage, quand soudain elle fut violemment attrapé par les cheveux et tirés dans un coin reculé de la forêt. Il la lance sur les feuilles morte, elle ce relève instinctivement.
Némésis ▬ J'ai pas le temps de jouer avec toi ! Aleksanders ▬ Tu me tutoie maintenant ? Tu n'as pas oublier que j'étais tout père quand même ! Némésis ▬ Attends, toi, mon père ? Laisse moi bien rire ! TU n'es qu'un inconnu pour moi ! Aleksanders ▬ Un inconnu vraiment ? Est-ce qu'un inconnus t'aurais rendus aveugle à tes treize-ans ? Un inconnu t'aurait-il laisser vivre sous son toit en te laissant l'argent suffisant pour vivre. Némésis ▬ Mais est-ce qu'un père aurait-il été aussi absent ? Un père aurait-il manquer de tuer plus qu'une fois sa fille ? Aleksanders ▬Ah ah ah, ouais j'ai manquer de te tuer, mais cette fois, je ne te louperais pas !
Il sortit de sa poche une pokéball et sortit de sa pokéball un Dimoret, cette dernière ne put rien dire que le Dimoret fonça sur elle et voulut l'attaque d'une attaque griffe aciers, heureusement Némésis eut l'intelligence de reculer et le pokémon ténèbres glace loupa son coup. Elle sort Hadès et l'envoie combattre, c'est un violent combats qui a commencé, mais soudain elle perds de vue son père ce qui la perturbe beaucoup. Elle sent une violente douleur la traversé toute la taille, elle tombe au sol à genoux, mais avant de tomber elle réussit à sortir son arme et tire un coup. Elle ne sait pas si elle la touché, elle ne sait pas si il est mort, blessé et elle ne sait pas comment elle a put ne pas le voir arriver...
Elle ce réveille dans le centre hospitalier de la Team Rocket, elle est recouverte d'une grande bande tout le long de la taille, elle ce redresse un peu trop vite sur son lit d'hôpital. Elle retient un cri de douleur, à ses côtés au sol ce trouve Solochi son pokémon qui est couché et qui dors. Elle regarde le réveil qui ce trouve juste à sa droite. Elle ce rends compte que cela fais déjà 3 jours qu'elle dort. Elle est choqué, un homme, cet homme, Drake, entre dans la pièce et semble soulagé de voir la jeune femme en vie.
Drake ▬ Ah tu es réveillé... On a eus peur que tu ne te réveilles jamais. Némésis ▬ Non ça va. Où est mon père ? Qu'est ce qui c'est passé ? Drake ▬ Doucement Némésis. Ton père est mort. Tu l'as tué, lors de votre combats, il ta planté une dague, mais avant de tomber inconsciente tu lui as tiré dessus, tu as eus un coup de chance, tu l'as touché droit dans la poitrine. On ne sait pas si c'est la balle, ou la perte de sang qui l'a tué. Némésis ▬ parfait. J'aurais plus de soucis. Drake ▬ En temps normal on t'aurait renvoyé pour le meurtre d'une personne Rocket. Mais comme je te connais depuis 4 ans maintenant, je te gardes. Mais pour la peine tu ne sera plus sur des grosses missions comme tu avais. Je vais t'envoyer sur une mission infiltration, tu aimes les pokémons Dragon et Ténèbres, très bien, alors tu vas intégrer l'école Gakuen sous le pseudo d'une chercheuse.
Et voilà comment elle ce retrouve élève dans l'école de Gakuen
.
Code by AMIANTE
Némésis Park Membre de la Team Rocket
Messages : 60 Date de naissance : 08/07/1996 Date d'inscription : 24/11/2013 Âge réel : 28
Mon prénom à moi... c'est Némésis Le nom de famille que je porte c'est Parks Actuellement j'ai seulement 19 ans Mon petit Surnoms.. surnommé moi Némé ! Là où je suis née et là où j'ai vécus ! Bas je viens de Janusia et je suis née le 14 Janvier
Actuellement Célibataire Et je comptes le rester ! Quelqu'un ? non personne en vue !
Je fais partie des chercheurs Mais je suis aussi secrètement une fille de la Team Rocket Depuis... 4 ans et tout juste quelques moi à Gakuen Je fais des recherches... Dragon et Ténèbres !
Code by AMIANTE
Némésis Park Membre de la Team Rocket
Messages : 60 Date de naissance : 08/07/1996 Date d'inscription : 24/11/2013 Âge réel : 28