| Luxana's art galery ● « Doors are open » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxana S. Aylesburry Ranger
Messages : 112 Date de naissance : 14/03/1994 Date d'inscription : 21/11/2013 Âge réel : 30
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 8 350 $
| Sujet: Luxana's art galery ● « Doors are open » Mar 3 Déc - 17:50 | |
| please, come inBienvenue dans mon petit monde! Ici, c'est l'endroit où je posterai tout ce que je fais en tant que créations, hormis des thèmes complets, sauf s'ils n'ont pas de noms. Je ne veux pas courir le risque que quelqu'un le vole ou se proclame créateur de ce que j'ai fait. Tout ce qui se trouvera ici sera donc créé par moi, que ce soit les avatars, les signatures, des icons ... etc. Si jamais vous le désirez, vous pouvez m'envoyer, par MP seulement, une commande pour un kit, cela me ferait plaisir. Mais sachez que je suis beaucoup plus à l'aise avec les signatures qu'avec les avatars... Voici donc le début de ma galerie. Enjoy ! o/ ____________________________________ Avatars : - Spoiler:
Signatures pour ce forum : - Spoiler:
D: ; E: ; Moi-même : Nouvelle technique de signature apprise ce soir (05/12) : Kit pour les membres du fow : Akikazu : -
Thèmes : - Spoiler:
Un peu n'importe quoi pour m'amuser... : - Spoiler:
- Petit ''wallpaper'', fait en cinq-dix minutes... Je maîtrise maintenant la pratique des textures et tout.
Dernière édition par Luxana S. Aylesburry le Ven 13 Déc - 2:51, édité 3 fois | |
|
| |
Messages : 112 Date de naissance : 14/03/1994 Date d'inscription : 21/11/2013 Âge réel : 30
| Sujet: Re: Luxana's art galery ● « Doors are open » Lun 9 Déc - 18:04 | |
| Mais voyons, tu as tous les droits de t'incruster. Dans tous les cas, je te remercie beaucoup Akikazu. (: Et c'est avec grand plaisir que je te ferai un kit. Je crois avoir trouvé de belles images pour ton Suicune. Est-ce que tu veux une écriture quelconque dessus ? De quel autre personnage s'agit-il ? Et merci beaucoup, tes compliments me vont droit au cœur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luxana's art galery ● « Doors are open » Lun 9 Déc - 18:29 | |
| Je t'envoie ce que j'ai commencé pour ton Suicune, et si tu as des renders qui te plaisent pour ton second personnage, ce sera avec plaisir également | |
|
| |
| Sujet: Re: Luxana's art galery ● « Doors are open » Ven 13 Déc - 2:52 | |
| MàJ 12/12/13 : Ajout de quelques trucs et d'un début de thème pour éventuel forum ! | |
|
| |
Chelly McDonald Coordinatrice
Messages : 21 Date de naissance : 13/03/1999 Date d'inscription : 16/09/2012 Âge réel : 25
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 6250 $
| Sujet: Re: Luxana's art galery ● « Doors are open » Sam 14 Déc - 17:36 | |
| Ta galerie est géniale, franchement j'adore toutes tes créations, j'ai rien à dire, je bave dessus. *q* | |
|
| |
| Sujet: Re: Luxana's art galery ● « Doors are open » Sam 14 Déc - 19:46 | |
| Ohhhh merci beaucoup. De la part d'une autre personne qui graph c'est génial de recevoir ce genre de compliment | |
|
| |
Shadow Pokémon Sauvage
Messages : 60 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 01/02/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans une grotte à pleurer
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent:
| Sujet: Re: Luxana's art galery ● « Doors are open » Dim 2 Fév - 16:46 | |
| j'adore tes créas! et encore merci pour le kit *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Luxana's art galery ● « Doors are open » Dim 2 Fév - 21:01 | |
| Coucou Eirin ~ Merci pour tout ces beaux compliments. Eh bien, j'accepte, ma foi, même si je n'ai vraiment jamais travaillé avec les dessins. °° Je peux tout de même tenter quelque chose. Ma boîte à Mp est ouverte. Je te ferai ça demain. <3 Shadow : Encore merci et ça m'a fait plaisir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Luxana's art galery ● « Doors are open » Dim 27 Avr - 22:54 | |
| Je suis en purée de retard, mais bien sûr que je prends les commandes, et ton commentaire me fait beaucoup plaisir ! Je n'ai besoin que des images *-* | |
|
| |
Basile Lieutenant des services secrets Pokémon
Messages : 211 Date de naissance : 01/10/1990 Date d'inscription : 22/02/2012 Âge réel : 34 Localisation : Carmin-sur-mer
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent:
| Sujet: Re: Luxana's art galery ● « Doors are open » Lun 28 Avr - 20:36 | |
| Bon je me lance enfin ! Ce serait pour un avatar avec les renders suivants s'il te plait: - Spoiler:
Dernière édition par Basile le Ven 29 Aoû - 10:01, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luxana's art galery ● « Doors are open » | |
| |
|
| |
| Luxana's art galery ● « Doors are open » | |
|