Derek Blake Membre de la Team Rocket
Messages : 54 Date de naissance : 28/03/1993 Date d'inscription : 10/11/2013 Âge réel : 31
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 23 010 $
| Sujet: Père Noël? Pas vraiment... Mer 25 Déc - 0:48 | |
| C'est la veille de Noël à Gakuen. Ou plutôt, la nuit de Pas que Derek soit exempté de garde ce soir là. Ou que ce soit dans ces habitudes de célébrer les Fêtes, de toute façon. De ce fait, il devait circuler partout dans l'école au cours de sa ronde. Devant une porte en particulier du 4e étage dans les dortoirs étudiants, il hésita un moment dans son pas régulier et s'arrêta. Le Rocket jeta un regard autour de lui pour s'assurer que le corridor était véritablement désert, puis déposa un sabre à la taille et le poids réduit pour convenir à une jeune personne dans un fourreau vert. Autour de la poignée était attachée une étiquette sur laquelle était écrite avec une écriture simple et crue: "Muramasa". Le Rocket frappa un coup sonore et s'éclipsa rapidement avant que la locataire de cette chambre n'aille ouvrir. - Spoiler:
| |
|
Nymphe Eastmile ♥ Don't you trust me? ~
Messages : 128 Date de naissance : 22/10/1994 Date d'inscription : 05/11/2013 Âge réel : 30
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 14 670 $
| Sujet: Re: Père Noël? Pas vraiment... Mer 25 Déc - 2:52 | |
| La veille de Noël. Nymphe avait toujours détesté cette fête à la quel elle n'avait jamais participé. En effet dans la caravane on ne fête noël et donc il n'y a pas de grand repas avec sa famille proche et d'échange de cadeau, et encore moins de sapin décoré, de cookie et de verre de lait. Elle avait donc appris à ne pas aimer cette fêtes qui été juger trop commerciale par ses congénère de la caravane et avait pris pour habitude depuis qu'elle ne vivait plus au sein de la communauté de rester dans sa chambre pour étudier ou s'occuper d'elle. Cette année elle avait décidé de s'occuper d'elle ainsi que de ses Pokémons, sachant qu'elle avait deux nouveaux venus dans l'équipe, elle se devait de faire connaissance avec eux. Rien de mieux pour faire connaissance avec ses nouveau Pokémon que de concevoir leurs nouveau petit nid avec eux... après tout chacun de ses Pokémon avait leurs coin pour dormir... Artémis avait son coussin vers duveteux et moelleux dans le coin de la chambre, Loki lui avait son Hamac au dessus de l'oreiller de la petite Kirlia, Némésis lui avait élu domicile sur la chaise de bureau de la demoiselle et même l'œuf avait son petit coin sur le renforcement de la fenêtre bien sagement sur son coussin marron. Nymphe attrapa son tissu, et commença à coudre tranquillement un coussin de forme rectangulaire de couleur grise et blanc pour Héphaïstos tout en discutant avec ses Pokémons quand soudain un bruit sourd retentit au niveau de sa porte. Quelqu'un de bien peu délicat venait de frapper certainement. elle planta l'aiguille dans le coussin et se leva pour aller voir qui cela pouvait bien être tout en attrapant au passage une sweater assez long pour la cacher puisqu'elle se trouvait être en dessous puis ouvrit la porte mais celle ci était étrangement... vide à première vu. Elle regarda plus attentivement et vit un cadeau. Un... cadeau mais qui a bien put lui offrir quelques choses ? Elle prit le cadeau et lit l'étiquette.
" Muramasa... Derek Blake... mais... "
Elle serra le cadeau contre elle avec un sourire difficile à camoufler. Elle se retournai et fermai la porte de sa chambre tout en se dirigeant vers son bureau pour déballer le cadeau rapidement emballé. Il faut dire que Derek est loin d'être l'homme le plus attentionné et soigneux du monde mais l'attention lui faisait réellement plaisir. C’était la première fois qu'elle recevait un cadeau de noël et cela lui fit tellement plaisir... surtout de sa part à lui. Elle s'était attaché à cette homme un peu brute malgré elle... elle n'en avait pas la raison mais c'était ainsi. Elle déballa le tout donc et découvrit un superbe katana adapté à sa taille et à son poids... il n'était ni trop long ni trop court et peser juste ce qu'il fallait pour pouvoir être porter à une main mais être efficace grâce à la force cinétique qu'elle pouvait générer... et puis le fourreau du katana était vert, sa couleur... celle de Muramasa aussi du moins celle de leurs cheveux à tout les deux. Elle savait qu'il était de coutume de faire un cadeau en retour... cependant elle n'avait pas d'idée de ce qui pourrait lui faire plaisir. la Situation serait certainement ambigüe mais... elle voulait réellement lui faire un cadeau qui lui plaise alors elle devrait lui demander en face. Elle attrapa sa robe blanche habituelle et passa son katana en bandoulière grâce au lien noir qui entouré le fourreau puis déclara à ses Pokémon de rester sagement dans la chambre, qu'elle n'en aurait pas pour longtemps puis s'éclipsa dans les couloirs du dortoir.
| |
|