-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adoption & Entraînement [Pv Siloë]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Adoption & Entraînement [Pv Siloë] Empty
MessageSujet: Adoption & Entraînement [Pv Siloë]   Adoption & Entraînement [Pv Siloë] Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:57

Pour fêter je ne sais combien d’année d’existence de Gakuen, l’établissement avait décidé d’offrir un petit cadeau pour chaque élève. Cela était sûrement fait pour nous remercier de notre présence, car c’est grâce à nous si l’école est toujours présente aujourd’hui. Pour ma part, je ne m’attendais pas à recevoir un quelconque cadeau de la part de la direction, mais je fus contactée par l’infirmière du centre pokémon peu avant Noël, disant qu’il y avait un œuf à mon nom qui m’y attendait. J’étais libre d’aller le chercher quand je le voulais, c’était au moins ça. Intriguée, je du contenir ma curiosité pendant plusieurs jours, impatiente de voir à quoi allait ressembler l’œuf et surtout de voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Je m’étais dis d’aller chercher cet l’œuf uniquement le jour de Noël. Cela serait mon cadeau, étant donné qu’aucun membre ma famille ne m’en avait envoyé jusqu’à présent.

Parlant de cadeau familial... ce détail ne me dérangeait absolument pas, car je savais que ma mère n’allait pas très bien depuis la mort de mon père. Cette nouvelle plutôt soudaine avait secoué toute ma famille, ce qui était normal après tout. Malgré cette malchance, puisque mon père était décédé jeune, j’avais la chance de vivre loin de la maison, loin de tous ses souvenirs. Cela m’aidait à affronter ce deuil d’être à distance. D’ailleurs, j’avais hérité du petit Hypotrempe de mon père. Le pauvre ne sortait presque jamais de sa pokéball à cause de sa très grande timidité. Il s’était adapté aux autres membres de mon équipe, mais cela avait prit extrêmement de temps. Cependant, en y réfléchissant bien... rien ne m’empêchait de l’apporter avec moi jusqu’au centre d’adoption, cela lui permettrait d’apprécier la fête de Noël.

C’est donc en compagnie de Tsune et d’Azah, comme d’habitude, que je me dirigeai vers le centre d’adoption, quelques heures avant le diner. Le petit Hypotrempe dans les bras, j’observai la Zorua qui prenait la tête du petit groupe encore une fois, puisque Azah avait préféré se poster sur mon épaule. La sombrenard sautillait de joie dans le couloir, saluant toutes les personnes qui passaient près de nous en leur souhaitant un joyeux noël. Malgré le regard intrigué de l’Hypotrempe, je ne pus m’empêcher de sourire en voyant la bonne humeur que dégageait mon pokémon ténèbre. La fête de Noël ne serait rien pour moi sans elle.

« Allez Rika, dépêche-toi un peu ! J’ai trop hâte d’être au centre d’adoption ! Tu m’as dis que tu allais avoir un œuf, je suis trooooop impatiente de le voir. Surtout de voir quel pokémon il y a à l’intérieur. Mais bon, ça sera pour plus tard. J’espère que ça sera un autre type ténèbre, je suis la seule de toute ton équipe. Hein Rika, dis-moi est-ce qu’il va me ressembler d’une quelconque façon ? »

Et comme d’habitude, ma Zorua ne pouvait pas s’empêcher de parler. Et quand elle commençait... elle était impossible à arrêter. Levant les yeux au ciel, je souris à nouveau à cause de l’enthousiasme gigantesque que dégageait mon pokémon.

- Je n’en sais rien, Tsune. Je sais juste qu’un œuf m’attend à l’adoption, mais c’est tout. Je suis tout autant excitée que toi, ne t’inquiète pas, j’ai aussi hâte de savoir.

C’est donc ainsi que le petit groupe atteignit le centre d’adoption sans trop de problème. En ouvrant la porte, je fus surprise de voir le nombre d’étudiant en ce lieu. Il y en avait tellement ! À un tel point que j’avais l’impression que le centre avait rétrécit. Apparemment, tout le monde avait opté pour venir chercher son œuf aujourd’hui, à la même heure qui plus est. Je regrettais un peu cette décision, mais puisque nous étions déjà arrivés, je ne pouvais plus faire demi-tour. Malgré l’agitation du temps des fêtes, l’une des infirmières m’accueillit chaleureusement. Après lui avoir dit mon nom, elle me mena jusqu’à la salle des œufs, un peu plus loin. Je fus grandement soulagé de ne plus entendre de brouhaha tout près de moi. Je jetai néanmoins un coup d’œil à Tsune pour m’assurer qu’elle me suivait bien, mais il n’y avait aucun problème de ce côté-là.

- Mademoiselle Rika Hikari... Oui, voilà !

Après une brève recherche, l’infirmière trouva finalement l’œuf à mon nom. Sa couleur me fascina tout de suite, puisqu’il était d’un rouge vif. Il n’y avait plus aucun doute sur son type ; il devait s’agir d’un type feu. Cela me convenait bien, étant donné que je ne possédais que Koda jusqu’à présent. Ce dernier allait sûrement être aussi content d’apprendre qu’il ne serait plus le seul. Je remerciai l’infirmière de son aide, complètement satisfaite de mon acquisition. Il ne me restait plus qu’à en prendre bien soin pour le voir éclore prochainement, même si je n’avais jamais fait une telle chose. Une petite visite chez Sayaka ne me ferait pas de mal, je crois. Bien entendu, tous mes pokémons voulurent observer l’œuf de plus près. Azah passa ses pattes sur la coquille, appréciant la douce chaleur qui s’en dégageait. Tsune, elle, se contentait de le renifler.

« Ça m’est égal pour le type finalement. On va bientôt avoir un nouveau compagnon, c’est trop génial ! Dis Rika, tu pourrais lui donner un beau surnom ? Tu sais, comme Tsuya, Tuzara ou bien Kayuba. »

- Je ne peux pas lui donner de surnom tant que je ne l’aurai pas vu. Il faut que son surnom aille avec son sexe et avec son espèce aussi.

Mais bon, je ne pouvais pas en vouloir à Tsune, elle était juste trop contente. Après avoir remercié l’infirmière une seconde fois, je me dirigeai vers les enclos des bébés pokémons. C’était bien gentil de venir chercher mon œuf, mais ceux-ci sont en quête d’un nouvel maître à chaque jour de l’année. Je pouvais bien en adopter deux de plus pour leur donner une seconde chance. Mon équipe n’était pas prête d’être complétée de toute façon. Tout en m’avançant vers les enclos, je vis que Tsune eu un regain d’énergie à la vu de quelque chose. D’un bond, elle s’élança vers la pièce où se trouvait les pokémons femelles. En m’approchant, la plupart des bébés pokémons virent à ma rencontre, chacune d’entre elles espérant que je veuille bien l’adopter en ce jour de Noël. Cependant, le regard de Tsune était rivé sur l’une d’entre elles.

Il s’agissait d’une jeune Medhyena femelle. Celle-ci, à la traîne, tentait de se frayer un passage au travers de ses congénères pour se rapprocher de la porte. Malgré la présence de d’autres pokémons ténèbres dans le pièce, par exemple la Chacripan, l’Absol et la Mascaiman, ma Zorua semblait préférer celle-ci pour une raison que j’ignorais. Cette petite Medhyena ne semblait pas être un mauvais choix, après tout. Tout en me penchant vers celle-ci, je réussis à la saisir au milieu de la petite foule qui s’était formée devant la porte, puisqu’elle n’avait pas été capable de se faufiller jusqu’à moi. La tenant par mon seul bras valide, l’autre tenant toujours le jeune Hypotrempe, le pokémon ténèbre croisa mon regard et me lécha la joue, soulagée à l’idée d’être enfin adoptée. D’ailleurs, j’avais déjà une possibilité de surnom à lui donner, mais j’allais avoir besoin de son accord avant tout.

Une nouvelle page de mon aventure venait d’être écrite. Désormais, je pouvais tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Adoption & Entraînement [Pv Siloë] Empty
MessageSujet: Re: Adoption & Entraînement [Pv Siloë]   Adoption & Entraînement [Pv Siloë] Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:23

    Je dormais tellement bien. Là dans mon lit bien chaud. Bon même si je dormais tellement bien je ne me souviens pas de quoi je pouvais bien rêvé, sans doute de certaines personne qui me sont proches. Bien que ses derniers temps je ne l'ai pas beaucoup vus... Depuis qu'il y a cette petite nouvelle, comment s'appelle-t-elle déjà ? Ah oui voilà. Némésis, depuis qu'elle est là, Lucien n'arrête pas de lui tourner autour, non je ne suis pas jalouse, ou peut être un peu alors. En même temps depuis qu'elle est là, il n'y en a que pour cette blonde. Bon d'accord je suis totalement jalouse de cette blonde ! En même temps comment ne pas l'être ? Enfin bref. Je parlais de quoi déjà ? Ah oui de moi qui dormais paisiblement dans le lit bien chaud.

    Mais ça c'était avant que mon chers Brownies et Madness ne ce décide à me sauter dessus pour me réveiller. Et dire qu'il y a peu de temps ses deux là étaient très timide. Et ne s'approchait pour ainsi dire pas de moi, ça me fait rire car maintenant le petit Zorua Chromatique est assez bavard ! Ils me sautent donc tous les deux dessus, je ne réagis pas. 1,2,3... Soudain je relève la couette ce qui fais voler mes deux petits pokémons au sol, je suis pas vraiment d'une humeur agréable, je me redresse les regardes mais a peine quelques secondes plus tard, qu'ils sont déjà là, debout a sauter sur le lit joyeux comme tout. Mais qu'est ce qu'ils leurs arrivent donc ?! Qu'est ce qui ce passe pour être d'aussi bonne humeur !

    «  Debouuuuuuuuut !!! Allez lève toi !! Vite vite ! C'est aujourd'hui noël !! Allez lève toi feignante ! »

    Je regarde Brownies qui un vrais petit fou sur mon lit à sauter comme un fou. Tout en me regardant avec des grands yeux exprimant clairement son envie d'aller jouer ailleurs. Jouer vraiment ? Après tout il y avait peut-être une raison à cette bonne humeur, en tout cas moi personnellement je ne vois pas quel est cette raison donc au temps qu'il m'éclaire là dessus. Je regarde autour de moi. Laya dors avec Nighty dans un coin allonger tous les deux en boule. Clumsy est coucher sur ma chaise de bureau en dormant., je regardes autour de moi, Griknot et Sabelette sont endormis sur le feuillage de Cabriolaine qui est allongé sur le sol endormis a son tour. Décidément, ils dorment tous ! Mais il est quel heure !

    Il est... Ah ouais quand même. Il est déjà midi et demi pratiquement, je regardes Brownies en souriant puis l'attrape dans mes bras. Je regarde Madness qui continue de sauter sur le couverture en émettant des petits cris amicaux et joyeux montrant sa bonne humeur. Je souris et l'attrape aussi pour la prendre dans mes bras, elle me fait une légère lèchouille sur le visage. Puis je regarde de nouveau Brownies qui ce débats de mes bras pour sauter au sol.

    «  Mais arrête avec les câlins ! C'est noël idiote ! Faut qu'on aille s'amuser ! Allez viens ! EN plus je suis sûr qu'on mange quelques chose de délicieux ce midi pour le repas de noël, allez viens s'il te plait ! J'en ai marre d'être là moi ! Je ne fais que tourner en rond et les autres dormir allez viiiiiens !!
    -Oui, oui j'arrive ! Puis tu crois pas exagérez un peu non ? Tu as Madness de debout encore !
    -Peut être, mais viens je veux allez me promener s'il te plaît ! »


    Je rigole doucement, puis je me lève. J'attrape mes vêtements et m'habille bien chaudement, un jean normal avec un un débardeur bien évidement, je mets par-dessus un gros pull en laine que j'ai reçus il y encore peu de temps en y pensant ! Je ne sais pas si mes parents vont pensés à moi pour cette année à Noël, il m'offre toujours différente chose, j'avoue avoir un peu peur … Ils ont toujours eus des idées très particulière. Et en chaussures des boots brune comme mon pull. J'attrape mon manteau et une écharpe. Je jette un dernier regard dans ma chambre, mais comme il semble tous être endormis je décide de sortir seulement avec Madness et bien évidement mon petit Zorua Chromatique sur-exité. Mais au dernier moment Nighty me rappelle avec un petit aboiement et de ce joindre à nous. Je suis étonné, d'habitude il préfère de loin dormir que de sortir, mais bon moi je l'adore et l'accepte sans soucis avec moi.

    Nous sortons de la chambre après que j'ai récupéré diverse babiole. Puis une fois dehors nous nous dirigeons dans le parce, oui je suis décidé à les sortir à l'air libre. Je marche dans les couloir avec Madness dans les bras, Brownies qui court devant et Nighty qui me suis au pas assez calme. Je n'aime pas quand il est trop calme lui aussi, il ne présage rien de bon ! Enfin nous marchons, puis une fois dans le parce de l'éocle, je les laisses ce dégourdir les pattes en s'amusant. Moi je m'assois sur un banc et Nighty toujours allongé à mes côtés. C'est après quelques heures dehors à jouer avec eux que je me décide de rentrer. Mais sur le chemin je dois reconnaître que j'entends pas mal de bruit. Et je comprends rapidement pourquoi. Je vois des élèves qui sortent de l'établissement avec des œufs dans les bras. Et bien ,la distribution d’œuf continue apparemment... Quand une autre personne sort et viens me voir en courant. Arriver à ma hauteur elle est essoufflé.

    «  Enfin te voilà ! On te cherche partout ! Apparemment on a un cadeau pour toi au centre d'adoption.
    -Si c'est l’œuf on me l'a déjà remis.
    -non non c'est autre chose. Apparemment un pokémon. »


    Je le regardes surprise, je rappelles Brownies et Madness. Puis nous nus rendons en marchant enfin en courant encore une fois pour Madness et Brownies le long des couloirs de l'école et me rendre au centre d'adoption. Un cadeaux ? Pour moi ? Mes parents m'auraient t-ils envoyer une surprise ? Un pokémon ? Mais quoi comme pokémon ? Quel type ? A quoi va-t-il ressembler ?

    J'essaye de penser à tout les pokémons qui me font envie, mais je n'en vois plus qu'un autre. Non aucun, nous avançons donc rapidement le long des couloirs, et arrivons presque essoufflé au centre pokémon. A peine j'entre que tous ce bouscule, je n'ai pas fais attention à l'heure mais apparemment il y a beaucoup de cadeaux. Je vois l'infirmière, enfin les infirmières totalement débordé. Je fais un signe alors à mo nZorua pour qu'ils me suivent tous les trois. Nous nous rendons dehors, je décide d'aller faire un petit tour des bébés pokémon. Peut être qu'un va attirer mon attention. Mais soudain, Brownies que je n'ai pas ranger dans sa pokéball parce que je n'ai pas eus le temps ce mets à courir rapidement. Je vois directement qu'il va vers le petit Zorua présent. Je souris, puis vois sa dresseuse. Mais Nighty soudain avance aussi en grognant. Sans doute pour protéger Brownies, je m'avance et j'entends mon Zorua Chromatique dire excité à l'autre Zorua.

    «  Hehe salut !!! Moi c'est Brownies, toi tu es qui ? Oh on ce ressemble ! Sauf la couleur ! Pourquoi ? Hin Sisi !! Pourquoi o nce ressemble pas comme deux guttes d'eau ? Hin pourquoi ? Mais Nighty arrête de grogner ! Mais Sisi pourquoi on est pas pareiiiil !!! »

    Je rigole face à l'énervement de mon Zorua, puis regarde sa dresseuse est dit alors désolé.

    «  Excuse moi si mon pokémon vous as dérangez toi et ton Zorua... Oh il est magnifique ! »

    Je venais de voir le petit Medhyena dans les bras de la dresseuse, ah je me souviens encore quand mon pokémon a moi n'est autre qu'un petit Medhyena doré...

    « Ce sont des super pok...
    -Siloë Rësha ?
    -Oui ? Dis je en me tournant vers l'infirmière qui tenait dans les bras...
    -Voila, nous avons reçus ce pokémon pour vous.
    -Un hélionceau ? »


    Soudain le petit félins saute des bras de l'infirmière et court contre les deux Zorua et ce mets a grogner et a vouloir lancer des attaques sur eux deux heureusement Brownies les évites, j'attrape le pokémons feu et regarde une nouvelle fois la dresseuse.

    «  Encore désolé... Décidément c'est pas mon jour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Adoption & Entraînement [Pv Siloë] Empty
MessageSujet: Re: Adoption & Entraînement [Pv Siloë]   Adoption & Entraînement [Pv Siloë] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 3:19

Raven. Oui, ça serait un surnom parfait pour cette petite Medhyena. Cette dernière, toujours dans mes bras, tentait de me lécher le visage à plusieurs reprises, heureuse d’avoir enfin trouvé une maîtresse à elle. L’une des infirmières, qui passait par là, me remercia de l’avoir adoptée, puisqu’il semblerait que cela faisait un bon moment qu’elle était ici, à attendre quelqu’un. Son précédent dresseur avait laissé son œuf ici, disant qu’il n’avait pas le temps de s’occuper d’un nouveau pokémon. Celle-ci avait donc vu le jour dans le centre d’adoption et de nombreux étudiants étaient passés devant elle sans la regarder et ils partaient toujours avec d’autres pokémons dans les bras. Cela m’attristait d’apprendre ce genre de chose, car j’aurai bien aimé pouvoir adopter tous les pokémons du centre. Malheureusement, ils étaient trop nombreux et mon équipe était pratiquement complète. Je ne pouvais pas me le permettre.

Tout en continuant de manifester son affection, la Medhyena s’agitait de plus en plus. Elle remarqua rapidement le jeune Hypotrempe qui était dans mon autre bras et se pencha vers lui pour le renifler, curieuse. Sachant qu’elle ne lui voulait aucun mal, le pokémon aquatique ne fit rien, continuant de l’observer, puisque sa timidité l’empêchait d’être sociable. De mon côté, j’avais du mal à garder les deux pokémons dans mes bras. Ils n’étaient pas lourds, mais Raven avait de l’énergie à revendre. D’ailleurs, je sentis les petites pattes de Tsune contre ma jambe. Celle-ci ne cessait de s’extasier sur le choix que j’avais fait, étant donné qu’elle semblait déjà adorer cette Medhyena. Azah aussi était impatiente à l’idée de faire connaissance avec elle, mais elle était bien plus calme que son amie.

Cependant, un Zorua chromatique s’approcha rapidement du petit groupe, alors qu’il semblait grandement intéressé par Tsune. Celle-ci sursauta en entendant une voix derrière elle et se retourna rapidement. Son homonyme se présenta sous le nom de Brownies et mon pokémon fut surprise de voir qu’il était shiney. Ce n’était pas la première fois qu’elle en voyait un, mais il ne s’agissait pas du même Zorua que la dernière fois, puisque l’autre s’appelait Zest. D’ailleurs, Brownies semblait être assez surexcité lui aussi, puisqu’il n’arrêtait pas de parler. En le voyant s’exprimer devant Tsune, je me demandais si les Zoruas étaient tous comme ça... bavard et trop énergique. Tous les Zoruas que j’avais rencontrés étaient presque tous pareils.

« Haha ! Salut Brownies ! Moi c’est Tsune ! Oui, on se ressemble, après tout nous sommes deux Zoruas. Par contre, on est pas de la même couleur, c’est vrai. Tu es simplement shiney et les pokémons comme toi sont très rares ! Tu vois, les chromatiques ont une couleur différente, c’est pour ça que tu es bleu et moi rouge. T’as trop de chance, moi j’aimerai bien être comme toi ! »

Il était vrai que je n’avais aucun shiney dans mon équipe... Cela m’arrivait souvent de voir d’autres étudiants en possession d’un pokémon chromatique, voir même de plusieurs, mais je n’avais pas encore eu de chance sur ce point-là. Je n’avais encore jamais rencontré de pokémon sauvage de couleur inhabituel. Puis, une jeune fille aux cheveux brun, probablement la maîtresse du Zorua chromatique, s’approcha de notre petit groupe. Près d’elle se tenait un Grahyena shiney, qui semblait lui appartenir aussi. Avait-elle que des pokémons d’une si grande valeur ? C’était la première fois que j’en voyais autant en une seule journée.

- Ça va, il ne me dérange pas. J’ai l’habitude.

Puis, celle-ci s’intéressa à la petite Medhyena qui était dans mes bras. Je souris en l’entendant dire qu’elle était magnifique. J’étais tellement heureuse d’avoir pu aider ce pokémon à sortir de cet endroit, même si elle était traitée comme une véritable princesse par les infirmières du centre. Je déposai donc le pokémon ténèbre au sol pour satisfaire tout le monde, car même Raven était excitée à l’idée de se faire de nouveaux amis suite à l’arrivée de l’autre Zorua. Cela me donnait un peu de repos aussi, puisque je n’avais presque plus de force dans les bras après avoir porté cette petite Medhyena. Celle-ci fit alors connaissance avec les trois autres pokémons qui se trouvaient devant moi, toute heureuse.

- Au fait, je m’appelle Rika Hikari et je suis coordinatrice. Toutefois, je ne suis encore qu’une débutante, je n’ai obtenu qu’un seul ruban depuis mon arrivé à l’Académie. Et toi, comment tu...

Je me tus soudainement lorsqu’une infirmière interrompit ma phrase en s’approchant de nous avec un pokémon dans les bras. Décidément, il y avait beaucoup trop d’agitation ici en cette journée de Noël, j’aurai du venir chercher mon œuf un peu plus tard dans la semaine. Cependant, mes yeux s’agrandirent d’étonnement lorsque je reconnu le jeune pokémon. Il s’agissait de la même espèce que j’avais rencontrée et capturée dans la grotte souterraine en compagnie de Naoki. Je n’avais pas réussi à obtenir beaucoup d’information sur ce pokémon, mais je savais qu’il se nommait Hélionceau. Et bien, c’était toute une coïncidence qu’elle en reçoive un en ce moment même. Du bout des doigts, je caressai doucement la pokéball dans laquelle se trouvait Kiara, ma propre Hélionceau.

- Waouh, il est vraiment très beau ! Tu as de la chance d’avoir de si beau pokémon.

Soudain, le pokémon concerné sauta des bras de sa dresseuse pour atterrir sur le sol. Il grogna et envoya des attaques vers nos pokémons. Par chance, Brownies et Tsune les évitèrent, tandis qu’Azah se dépêcha de grimper sur mes épaules pour se protéger. Raven fut un peu plus lente à réagir, mais heureusement, les attaques n’étaient pas dirigées vers elle. Effrayée, elle revint vers moi pour se glisser entre mes jambes, toute tremblante et la queue glissée entre ses pattes postérieures. Ne comprenant rien à ce qui venait de se passer, je tentai de lui parler doucement pour la réconforter, mais cela fut sans succès. L’autre jeune fille attrapa son nouveau pokémon feu dans ses bras pour l’empêcher de recommencer, mais son geste semblait avoir bien irrité Tsune qui ne tarda pas à ajouter son grain de sel.

« Hey ! C’est quoi l’idée de nous attaquer comme ça ? Nous t’avons rien fait ! En plus, nous ne sommes pas méchant, même si nos pelages sont plutôt foncés. Je veux bien devenir ton amie, mais seulement si tu es gentil ! »

- Calme toi Tsune, je suis certaine qu’il ne voulait pas être méchant. Je crois qu’il voulait simplement s’amuser. Dans tous les cas... Kiara, vient dire bonjour !

Intriguée, j’ouvris rapidement ma pokéball pour voir si le comportement de l’Hélionceau mâle allait changer en voyant un autre pokémon de son espèce. Ma propre Hélionceau apparue donc au beau milieu de notre petit groupe et, tout en étant assise par terre, elle leva la tête vers l’autre coordinatrice et lança un petit rugissement de joie, heureuse de voir un autre pokémon comme elle. Et bien on pouvait dire que notre rencontre était plutôt mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Adoption & Entraînement [Pv Siloë] Empty
MessageSujet: Re: Adoption & Entraînement [Pv Siloë]   Adoption & Entraînement [Pv Siloë] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:55

    « Haha ! Salut Brownies ! Moi c’est Tsune ! Oui, on se ressemble, après tout nous sommes deux Zoruas. Par contre, on est pas de la même couleur, c’est vrai. Tu es simplement shiney et les pokémons comme toi sont très rares ! Tu vois, les chromatiques ont une couleur différente, c’est pour ça que tu es bleu et moi rouge. T’as trop de chance, moi j’aimerai bien être comme toi ! »

    Le petit Brownies était tout excité devant le savoir de cette Tsune que moi personnellement ça me faisait plus tôt rire ! Je le savais bavard et plus tôt dynamique mais bon c'est bien la première fois que je vois aussi bavard avec l'autre zorua, c'était d'ailleurs très certainement parce que c'était un autre Zorua, puis en plus ils ne se ressemblent pas, mais bon, c'est bien parce que mon Zorua est shiny, je les regardes avec un grand sourire amusé, ça m'amuse encore plus c'est parce que du coup avec tout se savoir avait cloué le bec du miens qui regardait Tsune avec des étoiles dans les yeux. Je souris puis remets mon attention sur la dresseuse de ce petit Zorua.

    Ça va, il ne me dérange pas. J’ai l’habitude.

    Oui je m'étais quand même excusé au prêt de cette dresseuse qui venait de se faire royalement déranger par mon Zorua, je lui fis un petit sourire amusé tout en regardant quand même les deux pokémons qui s'amuse, puis j'entendis les grognements de Grahyena, il semblait ennuyé par la scène, se fut à mon tour de m’exclamai en se magnifique petit Medhyena quel tenait entre ses mains. Décidément j'aimais toujours au tant ses pokémons, je pus voir le regard de mon propre Nighty avoir des étoiles dans les yeux en fixant le pokémon loup gris dans les bras de cette coordinatrice, d'ailleurs elle se présenta.

    Au fait, je m’appelle Rika Hikari et je suis coordinatrice. Toutefois, je ne suis encore qu’une débutante, je n’ai obtenu qu’un seul ruban depuis mon arrivé à l’Académie. Et toi, comment tu...

    Mais elle ne put pas continuer de parler car on c'était fait interrompre au même moment par l'infirmière pour me remettre la petit, enfin le petit hélionceau, Simba, cette dernière état déjà mauvaise, enfin, je pouvais bien le voir à son regard ardent. Et se fut confirmé quand le petit Hélionceau. Il envoya directement après avoir sauté au sol de mes bras pour venir attaqué les autres pokémons, bien évidemment je l'ai rattrapé en l’engueulant, mais se dernier ne me laissa pas faire. Il me griffe violemment la main alors je le lâche d'un coup sous la douleur alors que les autres s'énerve à leurs tours.

    « Hey ! C’est quoi l’idée de nous attaquer comme ça ? Nous t’avons rien fait ! En plus, nous ne sommes pas méchant, même si nos pelages sont plutôt foncés. Je veux bien devenir ton amie, mais seulement si tu es gentil ! »

    - Calme toi Tsune, je suis certaine qu’il ne voulait pas être méchant. Je crois qu’il voulait simplement s’amuser. Dans tous les cas... Kiara, vient dire bonjour !

    Elle fit apparaître son propre hélionceau. Mais apparemment Simba ne semblait pas d'humeur à coopérer aujourd'hui, il avait tout le poil hérisser, mais en voyant finalement l'autre Hélionceau il fut surpris et s'approcha timidement prêt de la petite.

    -Des fois je ne les comprendrais pas je crois dis je en rigolant, puis je regarde la dresseuse et me présentes à mon tour.

    -Ravie de te rencontrer, moi c'est Siloë, je suis moi même une Coordinatrice, débutante aussi ! Mais je compte bien sûr progresser et devenir un peu plus forte, mais avec des tête de mûle comme l'hélionceau c'est pas facile.

    Je jette un coup d’œil au pokémon feu qui est intrigué par l'autre hélionceau, je souris et regarde de nouveau Rika.

    -Tes pokémons sont aussi magnifique je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Adoption & Entraînement [Pv Siloë] Empty
MessageSujet: Re: Adoption & Entraînement [Pv Siloë]   Adoption & Entraînement [Pv Siloë] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:26

Toujours assise sur le sol, Kiara n’avait pas encore remarqué tous les autres pokémons qui se trouvait autour d’elle, trop intéressée par les deux jeunes filles. Néanmoins, un mouvement tout près d’elle attira finalement son attention. Tout en agitant ses oreilles, l’Hélionceau tourna la tête et son regard marron croisa celui de son homonyme. Ce dernier semblait être bien intrigué par la nouvelle venue et celle-ci, fidèle à ses habitudes, se montra très sociable et amicale avec lui. Elle commença d’abord par le sentir, y allant doucement au début, car elle sentait bien que le mâle était moins réceptif qu’elle. Elle était prête à se laisser renifler en retour, si jamais l’autre Hélionceau désirait la connaître davantage. Les présentations étant ainsi faite, Kiara se mit à tourner autour de son nouvel ami, sous le regard de tous mes autres pokémons.

J’avais observé le manège de mon pokémon du coin de l’œil et, tout comme Tsune, j’étais soulagée de voir que l’Hélionceau e l’autre jeune fille s’était calmée. Ça ne devait pas être agréable de recevoir un tel pokémon... Pour ma part, tous les pokémons qui m’avaient été donné en cadeau avaient tous été très gentils depuis le départ, mais ce n’était visiblement pas le cas de tout le monde. Mais bon, ce pokémon feu allait bien finir par se calmer un jour. Voyant que le problème était à peu près réglé, ma Zorua retrouva peu à peu le sourire, toujours aussi heureuse d’avoir une nouvelle amie parmi notre équipe. D’ailleurs, la petite Medhyena, maintenant déposé sur le sol, semblaient être grandement intéressée à faire plus ample connaissance avec le Grahyena shiny. Cependant, elle n’osait pas l’approcher, étant trop timide pour oser faire un seul pas dans sa direction.

- Ravie de te connaître Siloë, ça fait du bien de rencontrer une autre coordinatrice, lui répondis-je, avec un large sourire. Et bien... on peut dire que nos deux équipes sont magnifiques, nous avons pratiquement les mêmes pokémons !

Je ne pus m’empêcher d’avoir un petit rire en disant cette phrase, amusée. Zorua, Grahyena et Hélionceau... ça nous faisait déjà trois pokémons en commun, même si deux des siens étaient chromatiques. Et j’ignorais tout des autres pokémons qui étaient présents dans son équipe. C’est à cet instant qu’Azah, toujours perchée sur mon épaule, me chuchota quelque chose à l’oreille. Évidemment, je ne compris pas ce qu’elle tentait de me dire, mais je me souviens soudainement de ce qui nous étions venu faire ici, au centre d’adoption. J’étais venu chercher mon œuf rouge, mais en chemin, je m’étais dis d’adopter deux pokémons au passage, pour leur offrir une meilleure vie. Pour la Medhyena, c’était une mission accomplie, mais il me restait encore un peu de place dans mon équipe pour en accueillir un deuxième.

- Euh... est-ce que tu veux venir avec moi voir les bébés pokémons ? J’étais venue ici pour en adopter deux et... j’aimerai aller voir l’enclos des mâles si ça ne te dérange pas. Tsune, tu veux nous guider ?

Le visage de ma Zorua s’éclaira, heureuse de pouvoir se montrer utile. Étant donné qu’elle connaissait le centre d’adoption comme sa poche, elle s’élança en direction de la pièce où se trouvait tous les bébés pokémons de sexe masculin. Excitée, je suivis rapidement mon pokémon, le reste de mon équipe sur les talons. En approchant de la large fenêtre qui nous permettait d’observer à l’intérieur de la pièce, je fus incroyablement surprise de constater qu’il y avait beaucoup plus de mâle que de femelle à l’adoption. J’allais avoir un choix difficile à faire... Plusieurs espèces de ces pensionnaires se trouvaient déjà parmi mes pokémons et je n’étais pas pour adopter un second Bulbizarre, voir même un second Carapuce.

- Aaahhh... Il y en a trop, je ne sais absolument pas lequel choisir. Tsune, t’as pas une idée toi ?

Bien entendu, je ne fus pas surpris t’entendre ma Zorua réclamer un autre type ténèbre. Il y avait seulement un Chacripan, un Farfuret et un Malosse, donc aucun des trois ne m’intéressait spécialement. Je songeai peut-être à capturer un type combat, puisque je n’en avais aucun. Cependant, dans ceux-ci qui se trouvaient-là, il n’y avait qu’un Meditikka, un Baggiguane et un Riolu. C’est à cet instant que mon regard se porta sur l’un des pokémons se trouvant au fond de la salle, perché sur une corde à l’horizontale qui traversait toute la pièce ; un Hoothoot ! Certes, j’avais déjà des pokémons de type vol dans mon équipe, mais je savais que cet oiseau était capable d’utiliser quelques attaques psychiques, ce qui était assez intéressant dans mon cas.

Après en avoir parlé à l’infirmière du centre, celle-ci me fit remplir quelques papiers pour rendre l’adoption de ces deux pokémons officielles. La dame entra ensuite dans la grande pièce pour aller chercher mon nouveau pokémon, qu’elle déposa dans mes bras lors de son retour. Encore tout endormi, le Hoothoot ouvrit lentement les yeux et observa l’Hypotrempe qui se trouvait toujours dans mes bras, lui aussi. L’oiseau leva ensuite la tête vers moi et comme s’il savait qu’il était déjà en sécurité à mes côtés, il ferma à nouveau les yeux, ayant bien l’intention de se rendormir.

- Bon bah... bienvenue dans la famille, Hoothoot, dis-je, en souriant au pokémon. Tu voudrais qu’on aille se promener quelque part, Siloë ? ajoutai-je, en levant la tête vers l’autre coordinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Adoption & Entraînement [Pv Siloë] Empty
MessageSujet: Re: Adoption & Entraînement [Pv Siloë]   Adoption & Entraînement [Pv Siloë] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:41

Parfois le comportement de certains pokémon m'exaspère et surtout quand se sont les miens qui me font des caprices de pacotilles ! Telle que mon chers Hélionceau, je viens tout juste de le revoir et le voila déjà méchant avec les autres non mais j'en reviens pas, en tout cas je sens bien que le type feu lion va se motnrer dure à dresser et a comprendre, je ne pourrais pas procéder comme à mon habitude, bien sûr, un tant de tendresse et de confiance devra naître entre lui et moi, mais se ne sera certainement pas une chose des plus facile ! Sa me rappelle un peu la relation que j'avais pus avoir avec Feunarde, toujours têtue, ne voulant pas m'écouter, méchante à chaque instant et avec n'importe qui mais bon une fois Lohklass à éclos elle s'est bien calmé, depuis je n'avais pas retrouvé de difficultés particulière. Bon le petit Zorua chromatique que je possède est un peu tête de mule et hyper actif mais la méchanceté n'est pas du tout de son terrain heureusement ! Un peu de mal par moment avec Grahyena, grognon et un peu méchant ave les autres qui m'approche c'est une protection singulière que me donne le pokémon de type ténèbres et je trouve ça adorable venant de la part de se chien tant redouter par les personnes habituellement.

Je finis par jette un rapide coup d'oeil aux pokémons à mes pieds. La petite medhyena semble timide n'osant pas trop approcher le grand chromatique, je souris heureusement que Nighty est plus tôt amical dans le fond avec les pokémons qui l'entourant. S'approchant du bébé pokémon il vint la sentir, un sourire immense embellis mon visage, ils sont adorable ! Les deux hélionceaux semble s'entendre à la perfection, bon en tout cas il c'est calmé à mon plus grand soulagement ! Je regarde la coordinatrice et accepte volontiers de la suivre jusqu'à l'enclos des mâles. Je ne suis pas là pour adopter certes mais voir les bébés peut me donner des idées pour des futurs compagnon dans mon équipe peut être ! Bien que cette dernière commence à être bien belle et remplie. J'avance parmi les enclos bien différents des uns des autres. Le centre est très bien repartis, d'un côté les bébés, la plus part des types rassemblés entre eux pour éviter tout les conflits possible, ils ont les moyens d'organiser un aussi grand lieux pour les pokémons c'est tellement génial qu'il soit ici en protection.

Arrivant rapidement prêt de l'enclos nous intéressant, les yeux brillants, au tant pour moi que pour elle nous regardons les différents pkémon. Nighty et Hélionceau ainsi que les amis de Rika nous suivent au pas. En entrant, Nighty se couche à mes pieds, Hélionceau semble tout d'un coup bien timide et reste en arrière, se qui me fait plus bien rire ! Je laisse la jeune femme chercher se dont à la besoin et j'attends tranquillement prêt de la porte de l'enclos. Des Nidorans, des Evolis, des Tarsals, puis d'autres types sont présent, c'est adorable cette entente parfaite ! Mais il semble que la coordinatrice soit attiré par un petit Hoot Hoot à l'écart. Elle lui souhaite la bienvenue dans son équipe et nous retournons d'un pas décidé vers l'infirmière, repartant avec des compagnons de route en plus, nous signons quelques papiers rapide au passage. Et voila ! Elle se tourne vers moi une fois tout remplis et me demande si je souhaites bouger quelques part dans l'école. Je réfléchis un petit instant.

-Mh... ça te dirais de te rendre dans le parc voir les capacités de nos nouveaux compagnons ? Enfin si bien sûr tu n'as rien d'autre a faire !

(c'est court désolé Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Adoption & Entraînement [Pv Siloë] Empty
MessageSujet: Re: Adoption & Entraînement [Pv Siloë]   Adoption & Entraînement [Pv Siloë] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:00

C’est avec le cœur gonflé de joie que je sortis du centre d’adoption accompagnée par l’autre coordinatrice et notre armée de pokémon. Une petite partie intérieure me hurlait que j’avais pris une mauvaise décision en adoptant deux nouvelles créatures, puisque cela me donnait encore plus de bouche à nourrir, mais je ne supportais pas de les laisser comme ça. La plupart d’entre eux avaient été abandonnés par leurs anciens propriétaires, ils méritaient tous une seconde chance. Cependant, mes bonnes actions devraient cesser très prochainement, ça j’en étais pleinement consciente. J’avais beaucoup de pokémon, pour la plupart non évolué, et je devrais bien vite me concentrer sur leur entraînement en vu des prochains concours organisés à l’Académie.

La proposition de Silöe qui suivit me plus énormément et j’acceptai rapidement de l’accompagner. Elle semblait avoir tout autant de pokémon que moi, j’étais impatiente de voir leur performance. Par contre, l’hiver étant déjà bien installé sur l’île, j’ignorais si la température était clémente aujourd’hui ou non. D’ailleurs, est-ce que l’Académie s’occupait de dégager la neige sur les terrains d’entraînement extérieur ? Avec la réputation qu’elle tenait, cela devait bien être le cas. Avant de m’aventurer dehors, je fis un petit détour en direction de ma chambre pour prendre mon manteau et aussi pour savoir lesquels de mes pokémons voulaient bien venir avec nous. Azah et Tsune étaient certainement de la partie, tandis que Snow, Kiara et Raven acceptèrent de nous suivre.

Mon détour n’en fut pas réellement un au final, puisque ma nouvelle amie devait elle aussi aller chercher son manteau si elle ne tenait pas à se transformer en glaçon. Avant de quitter ma chambre, j’avais jeté un rapide coup d’œil à l’extérieur pour constater avec soulagement qu’il n’y avait pas trop de vent et que le soleil était de la partie. Alors que j’étais sur le point de quitter la pièce, je fis sortir Koda, mon Gruikui, pour qu’il puisse veiller sur mon petit Hypotrempe en mon absence. Je ne tenais pas à l’emmener dehors avec moi, il risquait d’avoir trop froid et je ne voulais surtout pas qu’il soit malade par ma faute. Désormais rassurée, je pu sortir de la chambre avec le cœur léger.

« Dis Rika, est-ce qu’on pourra jouer un peu dans la neige ? Tu sais, j’aime beaucoup la neige et je trouve qu’on a pas souvent l’occasion de profiter de la période hivernal. Alors ? Est-ce qu’on pourra, hein ? »

Tout en me disant cela, elle me faisait son habituel regard de chat potté, auquel je ne pouvais pas résister. Une fois dehors, dans le parc, je laissais mes pokémons s’amuser comme ils le désiraient, au plus grand bonheur de Tsune. Kiara, qui se sentait plutôt mal à l’aise avec cet élément blanc et froid, préféra reste auprès de l’autre Hélionceau, puisque sa présence la rassurait. Mes autres pokémons se mêlèrent à ceux de l’autre coordinatrice, tandis que Snow, mon Givrali, préférait rester à mes côtés. L’après-midi se déroula très rapidement, je ne vis même pas le temps passé. Le soleil était en train de décliner vers les montagnes lorsque je décidai qu’il était temps pour nous de partir.

- C’était vraiment très amusant, merci Silöe d’avoir passé cette journée avec moi. Il faudrait remettre ça, surtout que nos pokémons semblent beaucoup s’apprécier. En tout cas, à la prochaine, ajoutai-je avec un petit sourire.

Je la saluai avec un certain pincement au cœur, triste à cause de cette journée qui était sur le point de se terminer. J’avais fais une belle rencontre aujourd’hui, une jeune fille qui avait une équipe très semblable à la mienne et avec qui je partageais plusieurs points communs. Après tout, peut-être serions-nous confrontées un de ses jours dans un concours pokémons ? Un jour, peut-être aurions-nous des cours en communs qui nous permettront de nous rapprocher davantage. M’enfin... pour le moment, je ne pouvais espérer que la revoir bientôt. C’est donc avec ce désir que je fis demi-tour vers l’Académie pour retourner dans ma chambre, là où m’attendait Koda et Draciel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption & Entraînement [Pv Siloë] Empty
MessageSujet: Re: Adoption & Entraînement [Pv Siloë]   Adoption & Entraînement [Pv Siloë] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption & Entraînement [Pv Siloë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: