Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A dangerous situation [Pv Arain, N?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

A dangerous situation [Pv Arain, N?] Empty
MessageSujet: A dangerous situation [Pv Arain, N?]   A dangerous situation [Pv Arain, N?] Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:47

A dangerous situation

La nuit avait été rude, agité. Le jeune Lucario avait senti la forêt s’emplir de peur et de crainte. L’anxiété et l’inquiétude était palpable et Shadow ne doutait pas de l’identité des responsables. Des humains! Encore et toujours les humains qui faisaient souffrir les pokémons, ses semblables. Sa haine pour les humains remonta lorsqu’il sentit leur présence bien établi dans SA forêt, près de SA grotte. Mais de quel droit osaient-ils profaner sa seule et unique demeure? N’avaient-ils aucun respect pour l’habitat des pokémons? Mais bien-sûr que non qu’ils n’en avaient pas! Ils se croyaient tout permis après tout.

Grognant un moment, perché dans un arbre, le pokémon rare guettait l’arrivée de ces sales êtres qu’il exterminerait en un rien de temps, mais ils se firent entendre. Shadow sentait leur présence, leur aura, mais il ne les voyait pas malgré son excellente vision. Cela lui permit cependant de bien se calmer; s’énerver ne rimait à rien. La colère augmentait sa force, sa détermination, mais il risquait aussi de blessé les pokémons aux alentours et ça il ne le voulait pas.

Il les aimait, s’occupait des plus faibles et prenait garde à ce qu’aucun ne tombe malade ou ne manque de nourriture. Mais, toujours, ces humains entraient dans sa vie et il voyait de ces compagnons être capturé. Habituellement il intervenait, massacrait le pauvre idiot qui osait braver l’interdit et libérait le pokémon. Cependant il arrivait que Shadow soit là trop tard.

Trop tard comme avec Light. Arrivé trop tard pour lui sauver la vie, arrivé juste à temps pour rester à ses côtés jusqu’à la fin, jusqu’à ce que son dernier souffle franchisse ses lèvres, mais pas pour empêcher la faucheuse de passer.

NON! Jamais il ne revivrait cet instant et jamais il ne laisserait un autre pokémon la vivre.

De nouveau la haine remonta en lui, prêt en en découdre? Cette expression était un euphémisme! Soudain, il sentit une aura étrange près de lui. Redressant les oreilles, le Lucario se cacha dans le feuillage de l’arbre dans lequel il se trouvait tel un ninja. Regardant au travers les feuilles flamboyantes de cette fin d’été, le pokémon ne lâcha pas du regard le nouveau venu.

Celui-ci avait une étrange aura, sereine, mais en même temps haineuse. Plus que la sienne? Non, mais elle l’égalait! Les yeux ouverts en soucoupe, Shadow n’en croyait pas son regard. Cet humain n’en était pas réellement l’un. Mise à part son physique, ses cheveux argent et son corps en général, il était différent sous un rayon lunaire. Neuf que feurenard voltigeaient derrière lui, légère comme les feuilles des arbres, comme la brise de printemps. Il était accompagné de quatre pokémon, dont un trioxyde.

Le cœur de Shadow lui criait de renvoyer cet humain insolant d’où il venait; dans ce drôle de trucs où les humains entraient et sortaient sans arrêt. Mais quelque chose l’arrêta; sa tête. Shadow savait que contre cet humain et les deux petites créatures il avait une change, mais contre le pokémon dragon et l’autre qui le suivait de proche? Aucune! S’était beaucoup trop risqué et cela ne valait pas la peine de risqué sa vie pour un seul humain.

Son aura se dégagea; mauvaise, insidieuse, noire à vous faire trembler dans votre froc. Il ne voulait pas de lui ici, s’était chez lui! Et qu’importe ce qu’il était, il n’avait rien à faire ici. Soudain, des bruits de pas, de nouvelles auras, celles-ci pleine d’inquiétude, mais l’une était plus calme. Sortant du sentier, un jeune humain à la chevelure verte.

Penchant la tête sur le côté, prenant garde à ne pas attirer l’attention, Shadow l’observa attentivement. Son aura était inquiète. Les deux humains parlèrent, trop loin pour entendre, Shadow ne perçu que quelques brides de phrases qu’il comprit à moitié. Haussant les épaules intérieurement, Shadow tourna les talons et sauta dans un autre arbre, faisant se froisser et tomber quelques feuilles. Sautant de branche en branche, faisant attention à ne pas se blessé, Shadow flairait les alentours à la recherches de d’autres humains à terroriser ou à anéantir.

La forêt commençait à prendre de ces merveilleuses couleurs qui avait le don de ravirent le cœur du pokémon; du rouge, du orange, du jaune et se mélanger au vert des sapins offraient une pure merveille de spectacle. Surtout lorsque le soleil se levait ou se couchait! Les couleurs semblaient plus vivantes; s’était le moment préféré du Lucario.

Soudain, une douce odeur sucrée attira son attention. Entre toutes les odeurs de la forêt, s’était celle qu’il reconnaîtrait entre mille… Celle des baies! Battant joyeusement de la queue et en oubliant sa haine, le jeune pokémon se précipita vers le buisson de baie ceriz et commença a en ingurgiter une grande quantité. Une quantité monstre en fait! Il vida presque le buisson à lui tout sol

Soudain, il entendit un couinement déchirant qui lui fit relever la tête. Les lèvres couvertes du jus de baie, les oreilles dressées, plusieurs auras terrorisées le submergèrent et lui serrèrent le cœur; on s’attaquait à ses amis! En oubliant le buisson, essuyant sa bouche, le Lucario ferma les yeux et fonça vers les auras qu’il percevait de façon floue, car il y avait trop de pokémons. Sautant de branche à branche, se rattrapant à l’une et sautant au sommet d’un autre arbre, Shadow arriva finalement à un attroupement d’humain. Que faisaient-ils là?

Rouvrant les yeux, le pokémon le regretta immédiatement.

Prisonniers de nombreuses cages, les pokémons capturés appelaient à l’aide. Au loin il s’entait l’aura attristé des parents qui perdaient leurs enfants. Blessés, ils ne pouvaient rien faire.

Une nouvelle vague de haine monta dans le petit cœur magané de la créature. Les pics de ses mains s’illuminèrent et se changèrent alors en griffe. L’un des humains tourna la tête dans sa direction. Se cachant dans le creux d’un arbre, les muscles contractés et gorgés d’adrénaline, Shadow était prêt à se battre.

- Eh, Matt, t’as pas vu? Y’a eu comme un éclaire de lumière

- « ‘Doit juste être un objet brillant dans un nid d’oiseau. Calmes-toi. Tu penses quoi? Qu’un pokémon va sauter d’un arbre et no… »

L’homme n’acheva pas sa phrase, mais baissa son regard en même temps que celui de son homologue; leur ventre venait d’être ouvert et leurs boyaux se déversa au sol. Se tenant entre les deux membres de la team, Shadow, les griffes rouges de sang et les yeux fermés. Les rouvrant d’un seul coup, il planta de nouveau ses griffes dans leurs corps, mais cette fois dans leur cœur avant de les ressortirent immédiatement et de filer se recacher.

Jouant ainsi au chat et à la souris durant un moment, il élimina les sbires encombrant et leurs pokémons lorsque ceux-ci s’attaquèrent à lui. Il profitait d’un avantage; même dans le plus profond des noirs il voyait clairement leur aura et eux, ils ne le voyaient pas! Mais lorsqu’il crut tous les avoir éliminés et que Shadow commença à libérer ses confrères prisonniers, un coup de feu résonna dans la nuit tel un coup de canon. Baissant le regard, le Lucario vit sa propre aura changer de couleur et un liquide poisseux couler sur son flanc. Son cœur manqua un battement lorsqu’il comprit qu’il venait d’être blesser. Trop inquiet pour les autres pokémons, il avait baissé sa garde et l’autre homme en avait profité!

Bondissant dans un arbre, il évita les coups de feu qui suivirent. Lorsque la dernière balle fut tirée, Shadow s’était réfugié derrière un gros roché. La patte sur la plaie, pas trop grave pour l’instant, et le souffle court, Shadow tentait de faire le point sur la situation. S’il ne faisait pas attention, la plaie s’élargirait et sa blessure empirerait. Devait-il prendre la fuite? Laisser les pokémons qu’il n’avait pu libérer à cet humain pour qu’il leur fasse du mal?

- « NON! Dégage humain!» cria par télépathie Shadow, ne faisant pas attention à qui il le hurlait.

Sautant sur le rocher où il se trouvait, il vit l’humain se plier en deux sous la douleur. Sans attendre il utilisa son attaque Psycko contre l’humain, puis, le chargeant il lui sauta dessus et attrapa sa gorge entre ses mâchoires et y plongea ses crocs, étouffant le pauvre humain qui se débattit tant bien de mal. Shadow ne le lâcha que lorsqu’il sentit le corps devenir inerte comme une poupée de chiffon.  Se relevant péniblement, la main au flanc, la plaie ressemblait plus à une coupure par arme blanche qu’à une blessure par balle, Shadow acheva de libéré les pokémons prisonniers qui se sauvèrent à toute allure en le remerciant.

Un faible sourire sur les lèvres, le Lucario se laissa tomber contre une roche et ferma les yeux. Il n’avait pas mal au flanc, mais celui-ci le picotait atrocement et ça l’énervait. Il devait se retenir pour ne pas se gratter, car s’il le faisait il empirerait la situation. Respirant doucement, le pokémon reprit son souffle. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu affaire à une arme à feu, il avait perdu le tour pour éviter les tirs, mais en plus il baissait sa garde!

Lentement, le Lucario se traîna à un arbre et y monta, faisant attention à sa plaie. Installé confortablement, à l’abri des regards, le pokémon sombra dans un profond sommeil sans rêve, mais revigorant. Bercé par le souffle rafraichissant de la nuit, il dormit ainsi un bon moment. Sa blessure, durant se sommeil de taupe, se coagula et cessa donc de saigner. Une fine gale se forma, mais elle était prête à se rompre au moindre geste trop brusque et ainsi libéré un véritable flot de sang. Pas quelque chose de mortel, mais qui risquait de le mettre hors d’état durant un bon moment et se planquer, ce n’était pas le truc du Lucario!

Soudain, le pokémon se réveilla. Il avait cru sentir le sol trembler. Qu’est-ce que s’était? Il l’ignorait, mais savait que ce n’était pas de bon présage. Montant plus haut dans son arbre, souhaitant se mettre à l’abri car il se savait n’être pas en état de se battre, Shadow observa les alentour.

De nouveau, quelques temps plus-tard alors qu’il allait encore s’endormir, il sentit quelques auras familières. Il les avait senti déjà, mais où? Cela prit un moment avant que cela ne lui revienne en tête. S’était celles des deux humains de plutôt et celles de leurs pokémons! Tendu, Shadow attendit qu’ils s’approchent. Tout du moins, l’une de ces deux créatures répugnantes!

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
A dangerous situation [Pv Arain, N?] Empty
MessageSujet: Re: A dangerous situation [Pv Arain, N?]   A dangerous situation [Pv Arain, N?] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:29


Comme je le pensais le Spectrum n'était guère méchant, il ne voulait que s'amuser. Bon, okay s'amuser à foutre la trouille à tous ceux et celles qui rencontraient n'étaient guère bien, mais bon. C'était mieux que de capturer les Pokémons de cette grotte. Et puis faire peur aux humains ici n'étaient pas une mauvaise chose, après tout s'ils arrivaient à les faire sortir de cette place!? Qui sait. Bref, le Pokémon spectre avait déposé Sonistrelle avant de partir avec les deux autres farceurs. Rigolant sur le coup. Dommage que Spectrum était obligé de suivre un humain aussi mauvais. Ce fus la petite chauve-souris qui fut ravis de se faire déposer par terre.

Bref, disons que les trois amis n'eurent le temps de jouer bien longtemps. Qu'on plut commencer à sentir la grotte trembler. La Sonistrelle commença à paniquer un peu au sol. Quant-à moi, je regardais un peu partout autour de moi. Avait-il atteint le maximum de sa patience ? Le maitre des lieux étaient près à sacrifier cet endroit pour éliminer les instruis qui s'en prenaient ou pas à ses protéger ? Visiblement. Où était-il ? Si seulement il serait près de nous... Mais cela n'était guère le cas. Tsss... T'en de colère, pourquoi devait-il en arriver là ? Je connaissais cette sensation... Celle de tout vouloir détruire à cause de la colère. La chose la plus étrange dans ma situation ? Était que je n'essayais même pas de rejoindre la sortie... Yveltal m'inquiétait trop.

Je fus secouer hors de mes pensées quand Yuki lança qu'on devait partir, tout en récupérant Sonistrelle. Le dragon des ténèbres de l'entre-deux me récupéra brusquement. ~Un peu plus doucement aurait été bien... -.- Mais bon... ~ Sur le coup, L'Evoli ne réussi pas à rester accrocher à-moi, se fit rattraper en plein vol par Zoroark. Pouvais-je vraiment partir d'ici en laissant ce Pokémon légendaire seul au fond de cette grotte ? Arf... J'avais pas vraiment d'autre choix. Shyvaan usa d'un Ultra-Laser pour nous créer un passage vers l'extérieur. Zoroark plaça rapidement Ninfia dans sa longue chevelure, pour sans problème sortir par la brèche créer. Certain Pokémons qui étaient dans la grotte en profitèrent pour sortir par le passage fraichement créer.

- Merci ! Remerciais-je le dragon.

Dehors la lune trônait dans le ciel, celle-ci était pleine. Logiquement puisque Arian adoptait sa forme d'entre-deux. Une fois de retour sur le sol, un peu plus loin de la grotte. On pouvait encore sentir quelques petites secousses. La grotte n'avait pas encore terminé de s'effondrer. J'espérais que ceux à l'intérieur réussisse à s'enfuir à temps. Pour Arian, je savais qu'il était en capable de sortir, donc je m'en fis pas trop avec son cas. J'irais voir Yveltal un jour, peut-être pouvais-je arriver à lui faire réalisé que les humains n'étaient pas tous mauvais, qui sait ? Sursautant sur le coup en voyant que le haut de la tête de la petite chauve-souris devant mes yeux. Celle-ci c'était positionné sur ma tête, sa tête légèrement vers le bas, me regardant en clignant des yeux. Nan, mais on prévient avant de faire cela... >< Quoi ? C'était mon problème si je ne l'avais pas senti se déposer sur ma tête ? oô Mouin, vu ainsi...

- Sonis le sooo ? Trelle le sonistrelle ? (Vais où mwa ? L'est où Pitrouille ?) Demandât-elle.

- Héhé ! Quelle drôle de question. Où tu veux, t'es libre ! Commençais-je par répondre à sa première question en rigolant un peu. - Je suis sûr que Arian l'a mis en sécurité. Continuais-je d'un ton plus sérieux en regardant par où la grotte était.

- Niii... Sonistrelle nistrel so... Ni'trelle sonis sooo ? (Euh... J'veux pas rester seule... J'peux rester avec twa ?) Terminât-elle pensive.

- Si c'est ce que tu veux... Terminais-je en lui caressant la tête. Tendit que l'Evoli sorti de la chevelure du Sombrenard, pour revenir sur mon épaule gauche.

Où aller maintenant ? On pouvait soit essayé de retrouver l'entrer de la grotte ou retourner à la réserve ou chercher au hasard... Le mieux était que je retrouve Arian. Disons, qu'avec la grotte en plein écroulement et dû fait que je ne savais absolument pas par où est-ce qu'on était entré plutôt, retrouver l'entrer serait un peu dure... Sans oublier que les ténèbres de la nuit, m'aidait guère. Quoique la lune éclairait bien.
Commençant à marcher un peu à l'improvise dans l'espoir de retrouver le professeur. Sonistrelle pendant tout le temps qu'on marchait voltigeait d'un arbre à un autre, curieuse à propos de cette environnement qui lui était nouvelle. M'enfin, arrêtant près d'un arbre... Pourquoi cet arbre en question ? Parce que je ne pouvais dire qui était dedans, mais je pouvais ressentir quelqu'un... Quelqu'un qui émettait surtout des émotions négatives en ce moment. Oui. Quand je disais quelqu'un c'était pas forcement un humain. Avec les ténèbres de la nuit, il m'était impossible de voir qui cela était ou même sa position sur l'arbre. Restant silencieux, allait-il rester là, en espérant que je parte ? Allait-il passer à l'attaque ? Allait-il prendre la fuite ? Je ne pouvais le savoir, du moins pas là... Oubliant presque que je cherchais l'entre-deux...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

A dangerous situation [Pv Arain, N?] Empty
MessageSujet: Re: A dangerous situation [Pv Arain, N?]   A dangerous situation [Pv Arain, N?] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:06

A dangerous situation

Le jeune lucario blessé venait de se faire réveillé par un puissant tremblement de Terre. Mais qu'est-ce qui se passait? Était-ce les humains qui s'amusaient à fâcher le pokémon qui résidait dans les grottes souterraines? Sans nul doute, puisqu'ils étaient tous cons et sans cervelles! Shadow était grimpé à la cime de l'arbre dans lequel il se reposait lorsqu'il sentit es auras s'approcher de lui. Dans l'état où il était, le combat était la dernière chose qu'il devait faire!

Sa plaie le démangeait, mais le brûlait en même temps. S'était une sensation tellement étrange, que même lui ne parvenait à la définir correctement. Et pourtant Dieu savait combien de blessures causées par les humaines ils avaient eut! Cependant, jamais n'en avait-il eut de semblable. Tiré par une arme à feu. Mais quelle ordure ferait cela! La team rocket bien sûr. Mais le pokémen ne s'inquiétait plus pour cette sale organisation de mes deux; il avait fait le ménage avant de se planquer pour piquer un somme.

Mais voilà que la montagne tremblait et qu'on le réveillait. Descendant lentement, le pokémon regarda les nouveaux arrivant. Il était bien caché dans le feuillage ambre et sang de l'arbre dont l'aura paisible montrait qu'il était en train de s'endormir. Le regard de Shadow se posa sur le seul humain présent à ce moment là; il avait un longue tignasse semblable à de l'herbe et aussi épaisse que de la mousse. Shadow pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas pourquoi un humain traînerait avec de l'herbe sur sa tête. S'était si étrange! Et peu commun aussi.

Mais autre chose attirait l'attention du petit pokémon; s'était l'aura de cet humain. Il semblait l'avoir sentit, lui et sa colère qui n'avait pas moins resté au même niveau; prête à exploser au moindre signe de menace! Shadow balaya la zone de son regard. Aucun pokémon ne semblait être resté traîner dans le coin et s'était mieux comme ça. Il put respirer plus librement, sachant qu'il n'aurait probablement pas à se battre pour les protéger.

Il reposa son regard sur le nouveau venu alors que des pokémons partait et qu'il sentait de nouvelles auras près de lui. Dont celle d'un pokémon blessé, mais Shadow n'arrivait pas à détourner son regard de ce verdâtre. Qui était-il? Pourquoi le sentait, et le voyait, il différemment? Le petit doit du pokémon bleu et noir lui disait qu'il y avait une bonne raison à cela et sa curiosité l'emporta. Il s'allongea sur le ventre et toucha doucement la tignasse de l'inconnu. Elle était douce sans pour autant avoir la texture de l'herbe. Que s'était étrange!

Shadow avait fait bien attention pour que sa "prise" se fasse sentir comme un courant d'air ou la toile d'une de ces petites bêtes trop mignonne qui s'apparentaient à des insectes. Shadow les adorait et les trouvait si mignon quand ils étaient bébés! Il aimait aider les manternelle qu'il trouvait gracieuse et belle.

Puis soudain, il sembla sentir ou voir la douleur de l'autre pokémon. Son coeur se contracta et, la seconde suivante, il avait quitter l'arbre et fonçait droit vers cette aura remplisse de douleur. Il s'arrêta à la cime de l'arbre sous lequel se trouvait l'étrange entre deux.

Un puissant grognement quitta la gorge du Lucario. Il avait une consonance menaçante semblable à un avertissement. Ce qu'il voulait? Que l'autre lâche ce pokémon qui semblait bien déjà assez souffrir. Sans attendre le moindre geste du semi-homme, le pokémon bondit devant lui. Le pic de ses pattes brilla, puis libéra ses griffes. Ses yeux étaient fermés pour qu'il puisse mieux voir l'aura de ses adversaires. Dans la nuit, sa blessure était cachée, ce qui était à son avantage, mais cependant il allait devoir jouer d'intelligence pour avoir ces pokémons. Surtout les deux de styles ténèbres! Et ça, s'était en espérant que le verdâtre ne s'en mêla pas. Tout ce que voulait Shadow, s'était libéré le noctali, faire en sorte qu'il ne souffre plus... et pour se faire, il était prêt à risquer sa propre vie!
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
A dangerous situation [Pv Arain, N?] Empty
MessageSujet: Re: A dangerous situation [Pv Arain, N?]   A dangerous situation [Pv Arain, N?] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:35


Celui dans l’arbre avait l’air plutôt calme… M’enfin, je me fis sortir de mes pensées quand les deux compagnons d’Arian qui étaient avec moi, me fit signe de les suivre. Reportant mon regard vers l’arbre pour ensuite me tourner vers où partait Yuki et Shyvaan. Arian était donc près ? Oui. Me préparant pour partir quand je sentis seulement comme un petit courant d’air venir toucher ma dense chevelure. Euh… ? Souriant sur le coup, sans pour autant me retourner. Malgré que je ne puisse le voir, je savais que cela venait de la présence que j’avais ressentie. Aussi longtemps qu’il n’était pas hostile aussi bien le laisser faire, nan ?

Euh… ? Lâchant mon regard paisible pour un regard inquiet quand celui dans l’arbre changea totalement. Pourquoi ? Le laissant partir pour le suivre… La direction où devait être Arian ? Normalement. Arrivant peu après le nouveau venu. Un Lucario !? C’était la première fois que j’en voyais un en vrai. Ceci était donc le Pokémon avec qui mes amis me confondait la plus part du temps ? Oui. Je crus comprendre bien vite ce qu’il voulait faire, mais était-ce la bonne solution dans son état actuel ? Certes, avec les ténèbres de la nuit, je ne pouvais voir où il était blesser, mais je pouvais dire qu’il l’était… Étrange ? Peut-être… Quoique, peut-importe son état, comprenait-il vraiment le Pokémon ténèbres qui était avec l’entre-deux ? Je ne crois pas… M’enfin, s’il visait vraiment Noctali... S’il voulait intimider Arian, je crois qu’il perdait un peu son temps, là… M’enfin, ceci était que d’après moi. La petite chauve-souris était venue se placer sur ma tête entre temps regardant un peu partout, alors que l’Evoli était parti se cacher dans la chevelure de son copain renard ayant peur de la soudaine réaction du Pokémon sauvage.

- Es-tu sûr d’être dans un état pour agir ainsi ? S'il te plait, calme-toi... Commençais-je d’un ton paisible, malgré la situation, tout en m’avançant pour me placer à côté d’Arian. – Arian, ce Noctali vient de... ? Demandais-je à Arian, mais en regardant le fennec ténébreux inquiet. - Tout va bien, tu n'es pas seul. On ne t'abandonnera pas ! Souriais-je, tout en lui caressant doucement la tête, me voulant rassurant. – Ne crois-tu pas faire une erreur ici, Lucario ? Terminais-je sans pour autant le regarder, mais d'un ton sérieux.

Ne se préoccupant pas trop de la situation actuelle, la petite Sonistrelle sauta sur l’épaule du professeur pour commencer à se balader sur lui, cherchant quelque chose ou plutôt quelqu’un... Pendant ce temps après avoir fait un signe à Arian, je pris délicatement le Noctali. Idée qu’il en est moins a transporté… J’étais peut-être pas sûr à 100% du pourquoi le Pokémon sauvage agissait de la sorte, mais presque. En avait-il vraiment après Noctali ou pas ? Gardant une aura paisible. C’était bien d’être en colère, mais est-ce que cela allait aider à calmer les choses ? Je ne crois pas...

- L’est où mon amie ? Commençât la chauve-souris envers Arian, pour ensuite tourner la tête vers moi. – T’avais pas dit qu’il la sauverait ? Hien ? L’est où ? Terminât-elle tout en s’envolant.

Sonistrelle faisait du vol stationnaire entre les deux humains, d’un air inquiet au sujet de la Pitrouille. ~ Enfin, presque humain pour un. ~ Euh… Je ne crois pas que c’était le temps de s’en faire avec ça, là… Enfin, c’était vrai que pour Sonistrelle, c’était un détail trèssss important, mais bon… Durant ce temps, l'Evoli ne fit que pointer le bout de sa tête hors d’où elle était, idée de voir ce qui se passait, pour finalement sortir et venir grimper sur mon épaule gauche, asseyant de réconforter son congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

A dangerous situation [Pv Arain, N?] Empty
MessageSujet: Re: A dangerous situation [Pv Arain, N?]   A dangerous situation [Pv Arain, N?] Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:37

A dangerous situation


Shadow avait sentit, tel un coup de poing, la détresse du fennec ténébreux. Cette dernière l'avait envahi comme une marée de sable pénétrant par tout ses orifices et le noyant douloureusement. Il avait eut le temps d'un instant le souffle coupé. Il n'était pas dupe. Cette douleur il la reconnaîtrait entre mille; celle qui est engendrée après un abandon. Un nouveau congénère venait de faire cette terrible expérience et le coupable ne s'en sortirait pas de cette façon!

Quittant l'humain à l'étrange chevelure, qu'il avait bien aimé caressé, à toute vitesse, le loup guerrier sauta de branches en branches sans se soucier de sa blessure jusqu'à arriver devant cet homme qui n'en était pas un. Les yeux clos, les crocs sortit, le pokémon jugea l'aura présente devant lui. Il semblait vouloir venir en aide à ces deux oeufs et au pokémon blessé. Semblait vouloir, pensa-t-il, parce qu'à ses yeux les humains étaient tous semblables. Ils utilisaient les pokémons pour se battre, se divertir et faire la sale besogne à leur place comme si ses congénères n'étaient que des esclaves.

D'un puissant grognement, qui sortit tout droit de ses entrailles, le pokémon combat-acier atterrit devant l'entre-deux. Non. Il ne le laisserait pas asservir son compagnon noir ni les deux créatures qui grandissaient dans leurs coquilles respectives à cet instant même. Son aura était remplisse de colère et de détermination. Les Lucarios étaient des pokémons nobles et courageux, la présence d'adversaire plus nombreux que lui ne lui faisait pas peur; il ne craignait pas de se battre jusqu'au bout pour éviter à ces créatures semblables à lui de subir le même sort que son défunt ami.

Il sentit l'aura du verdâtre approcher et malgré son calme Shadow, lui, ne perdit pas sa hargne. Bien au contraire. Il ne flancherait pas malgré qu'un adversaire venait de s'ajouter. Il avait pour principe de ne jamais abandonner un pokémon, qu'importe dans quelle situation il se trouvait ni le nombre d'ennemi qu'il aurait à affronter. Cependant, Shadow ne pouvait cesser de penser qu'il s'agissait peut-être là de son ultime confrontation, au vu de son état et aussi parce qu'il n'était pas le plus fort de tous, juste sans doute le plus déterminé.

Es-tu sûr d’être dans un état pour agir ainsi ? S'il te plait, calme-toi... fit le verdâtre ce à quoi répondit tout simplement Shadow par un grognement provenant du plus profond de ses entrailles.

Il ne s'agissait pas d'un simple grognement. Pas besoin d'être empathique pour sentir sa détermination, sa hargne et sa volonté d'aller au bout. Il libérerait le Noctali même s'il devait y laisser sa peau. Voilà ce dont on comprenait immédiatement à entendre ce grognement.  

Arian, ce Noctali vient de... ? Tout va bien, tu n'es pas seul. On ne t'abandonnera pas ! ajouta l'humain, ce qui ne fit qu'amplifier la colère du pokémon Ne crois-tu pas faire une erreur ici, Lucario ? finit-il alors qu'il n'avait toujours pas posé un regard sur le pokémon à qui il s'adressa à la fin.

Maero, au lieu de t'empiffrer, dis quelque chose à ton amie, elle s'inquiétait pour toi. Et, N, ne t'en fais point. N'importe qui aimant les pokémons aurait réagi comme lui.Pour répondre à ta question et pour rassurer ce lucario, sachez que Noctali vient d'être abandonné par son dresseur... Il a voulu se laisser mourir ne plein effondrement quand il a comprit que cette ordure n'allait pas venir le chercher. Je refuse qu'un pokémon meure à cause d'une vermine dans ce genre...

Maintenant, le Lucario était réellement en colère. Ils osaient dirent qu'ils prendraient soin du Noctali, mais s'était faux. Posant son regard sur l'entre-deux, Shadow lui envoya une puissante attaque Psycho avant d'hurler par télépathie aux deux humains uniquement, pour que les pokémons ne comprennent pas;

- POUR QUI VOUS PRENEZ-VOUS?! VOUS ÊTES COMME TOUS CES AUTRES SALETÉS D'HUMAINS!  Vous promettez de belles choses, mais la réalité est toute autre. Une fois lassé d'eux ou s'ils sont malades, vous les abandonnerez. C'est toujours comme ça! Vous êtes comme ses vermines que j'ai liquidé tout à l'heure; vous capturez les pokémons et les asservissez comme des esclaves. Je ne vous laisserai pas faire! cria-t-il dans leurs têtes et son cri sonna comme un coup de masse. Si moi je fais une erreur? Non, je n'en fais pas. Qu'importe que vous soyez plus nombreux, plus fort où quoi encore? Je suis la Terreur de la Forêt, mon devoir est de protéger mes semblables et je ne vous laisserai pas leurs faire plus de mal à ces trois pokémons... ajouta-t-il d'une "voix" froide et dangereusement calme alors que deux orbes vertes flash se formaient dans le creux de ses paumes. Et malgré mon état, je me battrai jusqu'au bout dus-je en perdre la vie, car telle est ma seule raison d'être et de vivre. J'ai assez vu de mes semblable laisser la mort les cueillir trop tôt à cause d'êtres comme vous... termina-t-il comme dans un murmure alors qu'il redressait la tête, relevant ses babines et se positionnant prêt à se battre.

Lentement, son aura glaciale émana de lui comme une brume froide et terrifiante. Il ne craignait pas la mort ni la douleur, il ne vibrait à cet instant que d'une chose; d'une détermination de fer de protéger les deux jeunes pokémons à venir ainsi que le blessé. Il était hors de question que ces menteurs les entraînes là où ils serraient malheureux. Il était hors de question qu'ils subissent le même sort que Light.

L'image de son ami mourant à cause d'un humain apparu dans son esprit, l'emplissant de tristesse, mais augmentant sa détermination. Il était hors de question que cette scène se reproduise, ni les autres qui défilèrent à son esprit alors que s'enchaînaient les souvenirs des pokémons délaissés qu'il retrouvait, errants et qui se laissaient mourir.

Expirant profondément alors qu'une brise fraîche glissait dans son pelage soyeux, Shadow se prépara. Qu'importe les dires de ces vermines, ils ne les croyaient pas. L'humain était un monstre, un menteur, un manipulateur. Il n'était rien d'autre qu'une vipère qui empoissonnait leur vie. Si l'humain ne pouvait vivre sans les pokémons, les pokémons eux pouvaient vivre sans les humains...
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
A dangerous situation [Pv Arain, N?] Empty
MessageSujet: Re: A dangerous situation [Pv Arain, N?]   A dangerous situation [Pv Arain, N?] Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:01


Dès que l’entre-deux libéra la petite citrouille spectrale de sa Pokéball, Sonistrelle commença à sourire, même si cette dernière ne lui portait guère d’attention au départ. Seulement, le fait de voir qu’elle allait bien devait la rassurer. Au final, l’humain ne lui avait pas menti et avait bel et bien sauvée son amie. Pendant ce temps, après avoir fait une rapide remarque à la Pitrouille et m'expliquant que la réaction du Pokémon sauvage était normal. Le professeur répondit à ma question, ainsi qu'expliquant aussi par la même occasion la situation au Lucario. Sans trop s’en faire avec la situation plutôt lourde, au sourire plutôt bête de son amie, la petite chauve-souris alla la rejoindre… Mouin. Faut croire, que ces deux-là n’avaient pas trop compris ce qui se passait ici ou peut-être qu’elles ne voulaient tout simplement pas trop s’en mêler… Peut-importe.

Caressant Noctali doucement, pour le serrer légèrement contre moi quand le Pokémon combat s’en prenne à Arian, puis qu’un hurlement… Oui, je disais bien hurlement, parce que la voix qui résonnait dans ma tête était loin d’être douce et agréable à entendre… Disons, que sa donnait presque mal à la tête. D’où venait-elle ? M’enfin, je ne dû vraiment me poser la question puisque cela venait clairement du Lucario. Sa colère et haine était trop grande pour qu’ils nous croient… Je n’aimais pas cette sensation… Il me rappelait vaguement moi-même au temps où Ghetsis me gardait enfermer dans cette pièce au palais… Le temps où, j’avais complètement fermé mon cœur a ceux de mon espèce, où ma seule pensé était de les détruire. Si, cela n’aurait pas été des deux déesses ou plutôt anciennes déesses de la Team Plasma, j’aurais surement été jusqu’à tuer tout les humains que j’aurais croisé. Je devais garder mon calme, mais je ne pouvais m’empêcher d’être bouleverser par tout les sentiments négatifs présents.

Déposant Noctali au sol doucement, le caressant tentant de le rassurer, puis fit de même avec Ninfia, qui resta à côté de son congénère, ne voulant pas le laisser seul. Je ne pouvais laisser les choses ainsi… Le mal que ressentait Lucario… Noctali, même si ce dernier c’était légèrement calmer, même les sentiments d'Arian, m’affectaient...  Me relevant, pendant qu’il était bien occupé avec Arian, je me contentais de me précipiter vers le Pokémon combat pour l’enlacer, bien sûr je ne m’étais pas beaucoup de pression, mon but n’était pas qu’il prenne cela comme une attaque, essayant de garder une aura paisible, malgré la situation. Certes, j’étais conscient qu’il y avait de grande-chance qu’il m’attaque, mais cela m’importait peu.

- Sa suffit… je… je… c’est trop… Pleurais-je sur le coup, bouleverser au final, c’était trop dur de rester neutre. Je n’avais pas réussi à dire autre chose… J'avais surement l'air d'un bel imbécile dans tout ça, mais bon...

Certes, ce n’était pas voulu, mais c’était trop pour moi… Trop d’émotion négative… Si, les livres disaient vrai les Lucarios pouvaient faire beaucoup avec le pouvoir de l’aura, non ? Un peu comme moi au final. Disons, que je lui ouvrais clairement mes sentiments et mon passé. Surtout tout ce que j'avais vécu dans ce palais avec les Pokémons qui étaient dans des états plutôt chaotique à cause des humains. S’il ne nous croyait pas verbalement, peut-être pouvait-il me croire ainsi ? La seule chose que je voulais était qu'il se calme... Je ne voulais pas qu'il souffre davantage, surtout pour un malentendu... Zoroark était plutôt inquiet pour moi, mais il se contentait de rester où il était sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A dangerous situation [Pv Arain, N?] Empty
MessageSujet: Re: A dangerous situation [Pv Arain, N?]   A dangerous situation [Pv Arain, N?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A dangerous situation [Pv Arain, N?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: