Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.  Empty
MessageSujet: Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.    Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.  Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:50




Cours 1 : Introduction




Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour concours pokémons.

Je me levai tôt ce matin, disons que j'ai eu du mal à m'endormir la nuit dernière puisque premièrement, j'ai eu du mal à m'habituer à mon nouvel environnement et de deux, j'hésitais entre deux façons d.entamer mon premier cours. Le tout premier doit être celui qui est le plus stressant pour un professeur, en tout cas, pour ma part, je trouve que je suis un peu nerveux. Ne serais-ce pas ce petit trac positif qui va me permettre de bien enseigner? Je l'espère bien. Je vis mon beau, élégant et majestueux Togekiss, en train de se réveiller, au bout de mon lit. Ce pokémon, je l'ai eu quand il était qu'un simple oeuf, il a éclot et j'étais là depuis son début. On en a traversé du chemin ensemble. Puisqu'il était tôt, j'ai décidé d'aller prendre un petit jogging à l'extérieur afin de faire mon petit entraînement matinal habituel. Mon beau Togekiss me suivait en tournoyant sur lui-même comme si il gambadait, mais en volant. Je souriais à chaque fois qu'on croisait le regard, j'ai un lien très fort avec mon bébé! Ce lien est important, non seulement pour le niveau sentimental, mais niveau coordination, dans les concours pokémons, avoir un lien fort avec son pokémon est primordial si tu veux aller jusqu'au bout. C'est à la fin de mon déjeuner que j'ai enfin décidé comment je vais aborder mon cours. Je pris par la suite une bonne douche chaude afin d'enlever la sueur de mon entraînement.

7h50
Il reste dix minutes avant que le cours débute, je vérifiai à nouveau l'état de la classe, tout était bien rangé, je pris l'initiative d'ouvrir les grandes fenêtres de la classe qui donnaient une vue incroyable au parc. De plus, les rayons puissantes et chaudes du soleil pénétrèrent dans la pièce afin de donner un aspect chaleureux à la classe. Nous sommes le lundi matin, les élèves ont été avertis, depuis vendredi passé, qu'un nouveau professeur viendrait donner des cours sur les Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons. J'ai été ravi d'avoir été engagé, ça me fait énormément plaisir de pouvoir transmettre mes connaissances et surtout d'attiser la flamme intérieure qui bouillonne dans chaque âmes de ces futurs coordinateurs. Togekiss se déposa sur le coin de mon bureau de professeur qui se trouvait en face des portes, en avant et au centre de la classe, mon cher enfant voulait, lui aussi, accueillir les élèves. Togekiss se mit sur la pointe de ses pattes pour donner un aspect élégant à sa posture, ça c'est vraiment son grain de sel à lui, il porte beaucoup d'importance sur son élégance et son aspect majestueux.
Pour ma part, je fis un sourire à mon pokémon, puis je sortis de la classe en me positionnant de sorte à être adossé contre le seuil de la porte afin d'accueillir ces charmants élèves. Ils doivent être sur le bord d'arriver. Je me préparai mentalement à les recevoir avec une bonne attitude et un sourire chaleureux.  




Code par Frankies(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.  Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.    Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.  Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:28


Eh bah, on pouvait dire que la journée avait assez mal commencée.
Généralement le lundi matin, à 7h05 très exactement, Barthélémy vient me réveiller en criant télépathiquement que le réveil a déjà sonné et que si je continue comme ça, je vais être en retard pour le premier cours de la matinée. Mais aujourd'hui, ce n'était pas un lundi matin comme les autres, non. Généralement, la voix télépathique de Barthélémy n'atteint que moi, laissant les autres Pokémons dormir tranquillement dans les multiples recoins de la chambre. Mais en cette belle matinée d'été, la mélodieuse et symphonique voix de la gelée avait également réveillée une autre personne et malheureusement pour lui, c'était la SEULE personne qui ne fallait pas déranger.
Saika claqua sa mâchoire avant de se lever rapidement. La Mysdibule était plus qu'autoritaire le matin. Elle s'approcha rapidement de Barthélémy qui avait la gelée pétrifiée quant à la scène d'horreur qui allait se produire. Il sentait déjà les lourdes dents du Pokémon acier perforer son corps et le rendre K.O dans les plus brefs délais.
Un bruit d'acier métallique retentit dans toute la chambre puis je sentis le sol trembler sous mes pieds. Tous les Pokémons de la chambre ouvrirent leurs yeux et prirent peur en voyant que la Mysdibule, bras croisés, regard droit et froid, venait de prendre mon lit dans son imposante mâchoire et de le plier comme une simple brioche. Je tombais radicalement par terre, mon coussin et mes diverses peluches dans mes bras. Ça c'était un réveil plus que brutal, mais au moins efficace. Les barreaux de fer étaient réduits à néant et le lit fut rapidement transformé en un bloc de métal compact. Plus de dodo. Je croisais le regard terrifiant de la femelle. OKAY JE VAIS M'HABILLER ! Avec Barthélémy, je pouvais facilement le renvoyer balader en le lançant de l'autre côté de la pièce, avec Saika ça allait être... plus compliqué.

Je m'assis sur mon nouveau lit, comment j'allais expliquer au directeur que le meuble avait miraculeusement était transformé en bloc d'acier, emportant avec lui le matelas. J'avais réussi à sauver ma couverture, mes coussins, mes peluches et mes Pokémons mais quand même. Je chassais pour l'instant cette idée de ma tête, il était l'heure d'aller manger avant de se rendre au premier cours de la matinée, de la journée, et même de la semaine ! Et pour couronner le tout, c'était un nouveau professeur, qui venait juste d'arriver à l'académie ! Ça allait être plutôt marrant. Je fis rentrer mes compagnons dans leur Pokéball sauf Saika -qui refusait de rentrer-, Barthélémy et Spiky. Et c'était encore à moitié endormi que je me rendais vers le self de Gakuen.

Qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir manger ce matin... Des cookies ? Non mieux, des brownies ! Non mieux des céréales ! Ouais ! Des céréales ! Mais une nouvelle fois, c'était sans compter sur la collaboration avec mon nouveau Pokémon. La Mysdibule me traîna hors de l'académie pour faire un « footing matinal ». Quand elle était à l'état sauvage, elle s'entraînait chaque matin et faisait régulièrement du sport... Pitié, pourquoi est-ce que ce jour là j'ai lancé une Pokéball sur elle ! Je me mis à courir derrière elle, les mains dans les poches, soufflant tous les 5 mètres et lui demandant si c'était bientôt fini. Pour réponse, je n’eus que des petits « Mys' » rythmés au son de ses foulées. Vingt minutes plus tard, c'était déjà l'heure de partir en cours et cette fois-ci, c'était mon autre Pokémon, Barthélémy, qui me traîna jusqu'à la salle, sous le regard amusé de mon starter qui apercevait déjà le nouveau professeur au fond du couloir.

« Bonjour monsieur. » dis-je simplement en rentrant.

Je rejoignais une place pas trop éloignée du tableau, dans la rangée collée au mur. Maintenant, je pouvais plus qu'espérer que le professeur allait être sympathique.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.  Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.    Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.  Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:54


Ce fut les doux rayons du soleil qui me réveilla ce matin-là. Ouvrant un oeil doucement, pour le refermer rapidement, mettant une de mes pattes devant mes yeux. Arf... Pourquoi avais-je t'en de soleil via moi, ce matin ? Je m'étais pas couché près de la fenêtre pourtant. Euh... Enlevant ma patpatte de devant mes yeux, regardant devant moi. Ah ! Flute... C'était pour cela qu'il y avait t'en de soleil sur moi ce matin... J'étais couché dans l'herbe sous un arbre, du mauvais côté visiblement. Arf... J'avais encore du m'endormir sans le vouloir le soir passer. Une chance que le jeune maître était habitué à ce que je ne passe pas la nuit dans la chambre avec tout le monde. Sinon, je crois que je l'aurais déjà grandement inquiéter depuis longtemps... Mais bon, c'était l'été ! Ce qui dit été, dit un bon temps pour se balader dehors, parce que l'hiver aussi c'était chouette, mais parfois trop froid... Bref, toujours allonger sur la douce herbe, sous un petit arbre qui se trouvait sur le terrain de l'académie, fixant devant moi en clignant des yeux. J'avais pas envie de me lever... Nan, mais il ne voulait pas aller se recoucher un peu monsieur le soleil ? J'aurais tellement apprécié, mais bon, je devais faire avec, nan ?

Me levant finalement, doucement, tout en m'étirant en même temps. Remarque, j'avais quand même très bien dormi cette nuit. J'étais légèrement humide, surement à cause de la rosée du matin. Cela allait vite sécher, donc je m'en fis guère avec ce petit détail. Lançant un rapide coup d'oeil autour de moi. C'était plutôt calme. Faut aussi dire qu'il était très tôt et que pour la plupart ils avaient cours aujourd'hui, donc pas toujours le temps de venir errer dehors. Dommage, ils rataient du si beau temps. Commençant à marché un peu, sans trop savoir où aller, ni que faire...

Oh ! des baies Oran ! Je m'étais arrêté devant un arbre à fruit. C'était parfait comme petit déjeuner, nan ? Regardant les fruits qui étaient trop haut pour moi... Euh... Je pouvais toujours essayer cela ! Je me concentrais quelques longues secondes, pendant ce temps on pouvait sentir une douce brise autour de moi, rassemblant le vent autour de ma corne. Celle-ci commença à illuminer d'un blanc pur. J'envoyais cette énergie sous forme de lame de vents vers les fruits, diminuant au maximum la puissance pour ne pas démolir l'arbre. Quelques baies, certaine avec encore un petit bout de leur branche accrocher après, tombèrent au sol. Yeah ! Manger ! Commençant mon petit repas, toute heureuse.

Euh... Maintenant que j'avais fini, je faisais quoi ? J'avais absolument aucune idée... Euh... Peut-être qu'avec un peu de chance, je croiserais le jeune maître avant son premier cours. Oui. C'était une bonne idée, peut-être aurait-il une idée de ce que je pourrais faire. Qui sait !? Retournant vers l'entrer principale du grand bâtiment. Me plaçant du côté où les gens entraient normalement... Parce que oui, j'avais déjà essayé d'entrer par la sortie, sans résultat très positif... Faut croire que ses portes étaient faites pour être poussé que d'un côté. Bref, comme il y avait personne qui entrait/sortait, je me plaçais devant la porter d'entrer. Sautant sur la place où normalement il fallait pousser pour l'ouvrir, y mettant tout mon poids. Ah ! Yeah ! Ouvert ! Me faufilant dans l'académie du coup.

Par où aller ? J'avais absolument aucune idée d'où chercher... La chambre était surement une cause perdue. Commençant à errer dans les couloirs, faisant bien attention d'accrocher personne à mon passage. Certain me regardaient plutôt intriguer, d'autre avaient un air peu sympathique, tendis que certain m'ignoraient totalement, mes préférés, quoi. Après quelques longues minutes de recherche, je commençais à ressentir une odeur familière dans l'air ! Suivant mon odorat pour terminer devant une salle de cours. Restant sur le côté de la porte, pour ne pas bloquer le passage à ceux et celles qui rentraient, examinant la pièce du regard.

Hihi, trouver ! Attendant que personne n'entre dans la salle, pour entrer sans trop me préoccuper de ceux et celles autour de moi. ~ Je parle autant des Pokémons que les humains présents. ~ Arrêtant à côté du bureau où était Benjamin, m'assoyant.

- Sooll ! (Salut !) Dis-je d'un ton et air toute heureuse de le voir. - Abs ab absol, absol ab... (Bon matin Spiky, Barthélémy et... ) Arrêtant mon regard sur Saika sur le coup... Euh... Je ne savais pas si elle aimait être salué... Surtout avec son air meuchante... oô Ah ! Peut-importe, je verrais bien, nan ? - Absol ! (Saika !) Terminais-je ma phrase de plutôt en lui souriant aussi. J'avais usé d'un ton pas trop fort, ne voulant pas trop déranger ceux autour de nous.

Je ne savais pas si j'avais le droit d’être ici ou pas... Bref, si le jeune maitre avait déjà trois amis avec lui, une quatrième ne devrait pas trop paraitre, nan ?

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.  Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.    Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:43



Après une longue période d'oublie, un nouvel individu faisait surface. Si depuis les évènements de l'île mystérieuse il s'était tu, il n'en demeurait pas moins présent. Son avenir débutait à peine sur cette île qui lui était encore inconnue. De ce fait, le jeune homme ne pouvait se permettre de fuir aussi facilement son destin, bien que certains évènements le poussaient à disparaître de ce lieu qu'il pouvait désormais juger comme "maudit". A commencer par cette école...

Cependant il ne pouvait pas juger cette école avec tant de simplicité, il ne faisait que sécher la plupart de ses cours et se rendait uniquement aux cours les plus intéressants, il devait donc faire quelques actes de présences pour ne pas connaître des problèmes liés directement à l'administration.

Il enfila donc le premier vêtement venu et en ressortit une sorte de sweat-shirt à manches courtes muni d'une capuche le tout de couleur bleu marine avec un Wailord en guise d'emblème. Il enfila un bermuda suivit de ses chaussures et partit accompagner de sa Rapion qui n'avait toujours pas évolué contrairement aux autres membres de son équipe.

-Écoutes Cross, je ne sais pas si tu as le droit de te promener hors de ta pokeball dans l'école, mais nous allons essayer pour voir, de toute façon y'a un paquet de profs qui le font alors ne t'inquiètes pas trop non plus.

Arrivant devant la porte où se tenait le professeur il le salua et son pokemon fit de même avec toute sa grâce féminine. Ainsi, lorsque Noctis entra dans la salle et qu'il vit un garçon accompagné d'un Absol, il soupira en se disant qu'il pouvait donc se promener avec Cross, et prit donc place au fond de la salle, vers une fenêtre par laquelle il regardait le paysage, tandis que sa Rapion se trouvait sur son bureau entrain de scruter l'Absol qui n'était qu'un intrus, ce que tout le monde ignorait évidemment.


-J'espère que ce cours sera intéressant... Essaies de bien te comporter Cross, compris ?et le pokemon acquiesça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.  Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.    Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.  Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:59




Cours 1 : Introduction




Je vis une personne sur l'étage, c'était une adolescente, je cru fermement qu'elle se dirigea vers ma classe, mais non, elle repartit dans un autre couloir. Je fus un peu déçu, mon regard dévia vers mon pokémon qui me fit un sourire en croisant mon regard. Ce petit sourire, je le reconnu, c'était celui qui me fallait pour me remonter le moral, Togekiss a toujours été là pour moi et j'en suis toujours reconnaissant d'être à mes côtés afin de perpétuer notre passion commune : la coordination. Je vis finalement un jeune homme s'approcher, oh yeah un potentiel coordinateur? Ce cours n'était pas exclusivement aux coordinateurs même si c'est pour eux, j'ai entendu dire qu'il y avait d'autres sortes d'élèves qui pouvaient faire les concours pokémons. Bref, je serais ravi enseigner à n'importe quels élèves qui veulent vraiment apprendre la coordination, en fait, c'est plutôt les combinaisons et stratégies les concours. Mais, ça revient au même dans un sens. Je le vis donc arriver, je ne pu deviner son âge, mais j'estimai entre douze et quinze ans, pas plus et ni moins. Je ne suis pas tellement bon pour deviner les âges des personnes car les apparences peuvent être tellement trompeuses, parfois. À ma rencontre, le jeune homme me dit un bonjour, c'était assez pour moi afin de décrocher un mince sourire, je lui répondis :

« Bonjour! Entre, entre... »

Je vis mon cher Togekiss tirer sa révérence devant le jeune homme avec son pokémon. Mon pokémon était toujours sur la pointe des pieds, sur le coin de mon bureau afin d'accueillir les élèves et leurs pokémons. J'attendis à la même place, fidèle à mon poste, je vis par la suite, non un élève, mais un joli absol renifler un peu le sol et les alentours, il semblait être à la recherche de quelque chose, ou peut-être de quelqu'un? Je ne pu m'empêcher de lui faire un sourire. Je le laissai aller là où il le voulait, de toute façon, il n'avait pas l'air agressif. Il sembla avoir trouvé l'objet de sa recherche : le tout premier élève. Le pokémon de la troisième génération se dirigea vers l'élève dont je ne connaissais pas le nom. Je vis quelques autres élèves arriver, des personnes qui ne semblaient pas trop où était ma classe. Je les fis entrer, je vis par la suite un jeune homme aux cheveux noirs s'approcher avec un pokémon scorpion à ses pieds : Scalproie. Je lui fis un sourire chaleureux puis je lui dis mes salutations :

« Bonjour, entre! »

J'attendis quelques minutes et je vis le temps passer, bon, j'ai assez attendu. J'entrai dans la salle, mais je n'allais pas plus loin que le seuil de la porte. Je m'adressai à la classe :

« Je reviens dans  quelques instants, j'ai oublié quelque chose à la salle des professeurs. Je reviens dans quelques secondes. »

Je me glissai dans le couloir, puis je fermai la porte derrière moi. Je ne me dirigeai pas à la salle des professeurs, pas exactement, j'ai dis un mensonge à mes élèves, précisément, je me dirigeai à la porte de sortie près de ma classe afin de me rendre à l'extérieur, le soleil me réchauffait. Vive l'été. Je me positionnai de sorte que les élèves puissent me voir à travers les grandes fenêtres de la classe. C'était une raison cachée du pourquoi je les avais laissé grandes ouvertes. Je pris une grande respiration, puis le spectacle pouvait commencer. Je mis trois doigts dans ma bouche pour siffler très fort, non seulement je pouvais capter l'attention des élèves, mais c'était le signal sonore de mon compagnon de venir exécuter notre numéro. Les élèvent à l'intérieur pouvaient dès maintenant avoir leur attention vers le parc puisque j'ai sifflé et que mon cher compagnon Togekiss avait lâché un vaillant : Togekissss! Et partit comme une flèche en traversant la fenêtre la plus proche. On avait tellement pratiqué cette performance et même utilisé il y a quelques années que tout était bien calculé et le synchronisme entre mon pokémon et moi est très élevé ce qui veut dire que la marge d'erreurs est assez faible. Je le vis venir vers moi, comme une flèche quittant l'encochement de son arc. Comme prévu, le beau pokémon utilisa Éclat Magique, un move dont il connait depuis fort longtemps, toujours en volant vers moi, il leva sa tête vers le haut en ouvrant la bouche. Togekiss concentra toute l'énergie de l'attaque de sorte de créer une boule lumineuse rosée, puis il l'envoya en ma direction. De sorte que la boule touche le sol exactement à ma position. Puisque la boule lumineuse était au même niveau du pokémon, c'est-à-dire à moins d'un mètre, je pu sauter et esquiver la boule à temps afin de me déposer juste en avant de la boule qui s'est écrasée derrière moi, créant un éclat magique qui provoqua une explosion lumineuse avec des scintillements de couleurs rosées . Togekiss avait prit un piquet vers le haut gracieusement en faisant ses petites courbettes de façon majestueuse. Il revint vers le bas, puis avec Psyko, il utilisa ce pouvoir mentale sur l'éclat magique afin de modeler le tout afin de former des ailes magiques qui allèrent s'attacher à mon dos, puis avec un effort supplémentaire, mon fidèle compagnon me fit voler à ses côtés grâce à Psyko.

Bon but, dans cette prestation, était d'émerveiller les élèves, leur donner le goût d'accomplir quelque chose avec leurs pokémons. Rallumer, allumer ou attiser la flamme qu'ils possèdent en dedans d'eux pour la coordination. Donc, Togekiss et moi nous volèrent ensemble en faisant quelques figures simples, mais qui donnaient la valeur aux faux ailes que mon bébé pokémon m'avait créés. Enfin, je dis bébé, physiquement il n'en n'est plus un, mais pour moi, il restera toujours mon bébé pokémon. Nous remontâmes ensemble, mais à environ trois mètres de hauteur, puis nous nous séparâmes afin de donner un effet de combat entre mon pokémon et moi. Je "volais" vers les fenêtres afin de saluer mes élèves avec un grand sourire, puis je me fis retourner. Face contre mon pokémon, je vis Togekiss utiliser Lance-Flamme, un move que je lui ai appris il y a un an, il créa un long et beau jet de flamme en ma direction. Afin pour contrer le tout, je fis à semblant d'avoir des pouvoirs magiques, je joins mes mains et les étirèrent vers l'avant afin de "lancer" mon pouvoir vers l'avant. Togekiss utilisa à nouveau Psyko afin d'enlever mes ailes brillants afin de les faire frôler à mes bras et mes mains et les ailes se transformèrent en un jet de lumière scintillant rosé et ce jet alla frapper le lance-flamme. Dans la normalité, le lance-flamme aurait remporté le combat. Mais, dans une performance, on peut tricher afin de donner une beauté à la combinaison. Je tombai au sol, comme prévu, debout, je vis Togekiss utiliser encore une fois Psyko afin de mélanger le jet de flamme et le jet magique scintillant. Un tourbillon de flamme avec des éclats scintillants se forma entre mon pokémon et moi. Togekiss profita de la formation du tourbillon afin de me rejoindre à mes côtés. Il se déposa sur le sol avec une élégance. Elle réutilisa pour la dernière fois Psyko afin de modeler le tourbillon de feu scintillant en...un géant togekiss! Des mois et des mois de travailles qui en valaient la peine, cette combinaison, je la trouvai magnifique, même après le grand festival dont j'ai failli gagné, je la pratique toujours afin de l'améliorer ou la changer. Le géant togekiss en feu se dirigea vers l'école et à mesure que le scintillant togekiss en feu s'approchait de l'école, mon fidèle compagnon faisait en sorte de faire dissoudre le feu dans l'air pour qu'au final, le scintillant vienne nous frotter dans le dos. On se tourna vers la classe afin de se courber, afin de marquer la finale de notre performance. Les élèves et leurs pokémons reçurent quelques brins de scintillants magiques inoffensifs. Je leur fis un grand sourire, puis Togekiss m'aida à entrer dans la classe avec Psyko. Mon pokémon vint se placer sur le devant de mon bureau, puis je me plaçai également en avant de mon bureau, mais à côté de mon pokémon majestueux. Je fis ma présentation :

« Bienvenue à tous et toutes dans le cours de combinaisons et stratégies pour les concours pokémons. Je m'appelle Alexis Jenkins, coordinateur depuis plusieurs années déjà. Je suis le fils d'un dresseur pokémon à la retraite et d'une Top-Coordinatrice. Je suis ravi d'être ici, à vous enseigner tout ce qui concerne la coordination. Je vous présente mon plus fidèle compagnon, Togekiss. »

Dis-je en câlinant ses plumes dorsales. Le fée fit sa révérence avec son élégance habituel, propre à lui, puis il s'exclama en prononçant son nom. Il souhaita la bienvenue tant aux humains qu'aux pokémons. Je souris, puis je repris le contrôle de la situation en disant :

« J'aimerai bien tous vous connaître, alors, chacun votre tour, dîtes-moi comment vous vous appelez et introduisez votre cher compagnon et si vous le tenez, présentez-moi votre équipe pokémon. Dîtes-moi ensuite ce que vous pensez de ma prestation, ne soyez pas gêné, puis ce que sont vos attentes face au cours. »

Je pointai la première personne devant moi, je pris un calepin afin de noter l'essentiel sur mes élèves, oui oui, j'ai des projets pour eux, c'est pourquoi je veux qu'ils se présentent. J'écoutai les jeunes devant moi, un à un.
 




Code par Frankies(moi)


P.S : J'ai mis des élèves fictifs car je trouvais ridicule qu'il y a que deux élèves dans une classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.  Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.    Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.  Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:21


Je commençais à sortir mes affaires tandis que quelques élèves étaient en train de rentrer dans la salle de classe, Saika avait l'air de les faire fuir avec son regard intimidant, mais je commençais a avoir l'habitude. Toujours la tête dans mon sac, j'entendis un petit cri bien familier, Xion m'avait rejoint ! C'était plutôt cool, elle venait de plus en plus souvent en cours avec moi, et au moins j'étais rassuré de la voir ici plutôt que dans des montagnes remplies de méchants dresseurs.

« Coucou Xion, bien dormi ? » lui demandais-je en caressant le haut de son crâne, en faisant bien attention de ne pas toucher sa lame bleutée.
« Mys' – Salut, toi. » La Mysdibule regardait droit devant elle, et vu son comportement, elle avait répondu à Xion que par politesse. Quand est-ce qu'elle allait s'habituer à l'équipe... ?

Le professeur était prêt, les derniers élèves venaient de rentrer et pour un premier cours, il semblait plutôt bien détendu. Il avait un grand Togekiss avec lui, son Pokémon starter apparemment. Quelques secondes venaient de se passer et déjà le professeur devait s'absenter. C'était une blague ? Il avait oublié ses affaires ? Détendu, mais pas très organisé. Moi j'avais pas oublié mon carnet pour marquer tout ce qu'il allait nous dire aujourd'hui, franchement, ces adultes. Le Pokémon restait dans la salle pour nous surveiller tandis que le professeur était parti assez vite. Je continuais de caresser Xion, puis regardais Saika qui, tout en essayant de rester la plus passive possible, observait ma main posée sur le crâne de l'Absol. Ça voulait dire qu'elle voulait des câlins, ou qu'il fallait que j'arrête ? J'étais totalement perdu avec elle...
Un sifflement retentit, et le Pokémon fée prit son envol, passant pas l'une des fenêtres grandes ouvertes. Et... qu'est-ce qu'il faisait là-bas le professeur ? Une envie soudaine de ne plus faire cours, alors il profitait du temps estival ? Tous les élèves s'étaient avancés vers les fenêtres pour mieux profiter du spectacle que les deux adultes nous offrait. Bien sûr, je m'étais également rapproché, trouvant une petite place entre deux grandes racailles qui en profitait plus pour regarder les filles qui étaient dans le parc plutôt que la prestation du professeur.

L'enseignant avait une grande confiance en son Pokémon, et les attaques étaient très belles, j'avais encore du chemin pour arriver à faire comme lui ! En plus de ça, il ne donnait aucuns ordres à son Pokémon, il savait exactement quoi faire au bon moment. Après ce petit spectacle, le professeur rentra dans la classe par la fenêtre -tant qu'à faire- et je rejoignis ma place comme tous les autres élèves.

Enfin, le professeur se présenta, lui et la matière qu'il allait enseigner. Professeur de combinaisons et stratégies pour les concours Pokémons, ça promettait ! M.Jenkins était un coordinateur et son nom ne m'était pas inconnu... Est-ce qu'il avait déjà participé à un concours Pokémon que j'avais vu à la TV ? Possible ! Après avoir présenté son Togekiss, il nous demanda de faire de même pour nous et nos Pokémon. Mais également de juger sa prestation. Une première prit la parole, pendanrt ce temps, je cherchais quelque chose à dire sur ses quelques minutes de spectacle que le professeur nous avait offert... Hmm, non, rien a redire dessus, c'était parfait !

« Je m'appelle Benjamin Lewis, je suis Coordinateur Pokémon et j'ai déjà gagné un ruban à l'académie. Voici quelques uns de mes compagnons, j'ai une grande équipe qui compte 15 Pokémon, ça serait trop dur de tous les présenter... Mais mon starter c'est Spiky, mon Elecsprint. »

Le canidé aboya pour se présenter à son tour, maintenant je devais dire mon point de vue sur les combinaisons de M.Jenkins et de son Togekiss.

« Et pour votre prestation... j'ai trouvé ça très beau ! »

… Bah quoi, j'avais vraiment rien a redire dessus ! Barthélémy, en bon Pokémon qu'il était, prit la parole télépathiquement et parla assez fort pour que sa voix résonne dans la tête de tous les humains et Pokémons présents dans la salle.

« Si je puis me permettre, je voudrais ajouter que la synchronisation était vraiment éblouissante ! Mais à mon goût, je trouve que l'attaque Lance Flamme était un petit peu trop grande et cassait la touche légère que vous aviez instauré avec l'Eclat Magique. »

Mécaniquement, je posais ma main sur la bouche du Nucléos alors qu'il pouvait toujours parler d'une autre manière, puis je le ramenais sur la table pour laisser les autres élèves se présenter à leur tour.

Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.  Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.    Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:54


Au moins, celui qui visiblement allait s’occuper du cours dans ce local si, n’avait pas l’air bien méchant, après tout, il m’avait laissé rentrer ! Souriant au caresse en laissant entendre un petit cri heureuse… ~ Je pourrais dire ronronnement, mais comme je ne sais pas si sa ronronne les Absols, je passe mon tour… xD ~ Tandis que Saika me répondit, m’enfin, dans le sens de poliment, parce qu’elle ne me portait guère d’attention. Aussi bien ne rien rajouter via elle, idée d’être sûr que cela ne tourne pas en carnage. Lançant un rapide coup d’œil autour de moi, il y avait plusieurs humains, plusieurs Pokémons. Restant calme, sans leur porter trop d’attention, après tout, je préférais me faire petite via autrui. Malgré que je commençais à m’habituer à être dans ses divers locaux avec plein de gens, je préférais éviter d’attirer l’attention sur moi, sans oublier que je ne voulais guère causer de problème au jeune maitre.

Tournant la tête vers l’humain le plus âgé du groupe quand celui-ci prit la parole. Euh… Il devait s’absenter ? Oki. Je ne pouvais comprendre si cela était une annonce normale ou étrange, mais via la réaction des humains présents, je pouvais en déduire que cela était étrange. Euh... Pourquoi ? Peut-importe, cela ne me regardais guère. Reportant mon regard vers Benjamin, pour me frotter légèrement la tête sur lui en faisant bien attention de ne pas l’accrocher avec ma lame... Corne ou peut-importe comment je devais l’appeler. Arrêtant quand Saika me regardait... Ou plutôt la main du jeune maitre sur ma tête, pour la regarder en clignant des yeux… Euh… ? Voulait quoi elle ? L’était étrange celle-là…

Ah ! Un sifflement !? Arrêtant de regarder Saika pour chercher rapidement d’où cela venait. Pour finalement apercevoir le professeur à l’extérieur, le majestueux Togekiss était allé le rejoindre. Comprenant pas ce qui se passait ici. J’étais un peu perdu. Suivant tout le monde pour me tirer une petite place à la fenêtre, je voulais comprendre ce qui se passait ici et visiblement c’était en lien avec l’homme dehors, donc... Restant émerveiller devant le spectacle qu’ils nous offrant. C’était si beau à voir. Cherchant plus à comprendre ce qui se passait ici, disons que je ne voulais pas manquer un seul instant de la prestation qu’ils offraient. J’aimerais bien être capable d’en faire autant… Mais bon, c’était loin d’être gagné pour moi… Disons que sur une échelle de 10, je devais être à 0... M'enfin, j’étais encore gentille en me donnant un zéro... xD

Dès que les deux dehors eurent terminés, ils passèrent par la fenêtre pour revenir dans la salle. Suivant le jeune maitre dès qu’il bougea, jusqu’à sa place calmement. M’assoyant à côté du bureau de Benjamin pour écouter à moitié le discours du professeur, pas que cela ne m’intéressait guère, c’était surtout que comme d’hab’, j’allais surement y comprendre que dalle a presque tout. Ne portant guère attention au élève qui se présentait et tout, leur lançant qu’un rapide coup d’œil, jusqu’à ce que le blondinet prenne la parole. Celui-ci se présentait et tout. Effectivement, présenter tout le monde avec le jeune maitre serait surement trop long. Rigolant un peu à cette penser, laissant aussi entendre un léger "- Abss..." gêner, après que Spiky est aboyer pour saluer tout le monde, pour me tourner vers Barthélémy quand celui-ci prit la parole télépathiquement pour dire son point de vue sur la prestation. Disons, qu’il en avait plus à dire que Ben’. Décidant finalement de me coucher calment où j’étais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.  Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.    Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: