Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Entrainement près du lac. [Solo ~ Entrainement CT.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Entrainement près du lac. [Solo ~ Entrainement CT.] Empty
MessageSujet: Entrainement près du lac. [Solo ~ Entrainement CT.]   Entrainement près du lac. [Solo ~ Entrainement CT.] Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:18


- Ahh ! Ce n'est pas un jouet, ni à manger... S'il te plait, veux-tu me le rendre ? Lançais-je en courant dans la réserve après Sonistrelle qui avait décidé de filer avec Pokémathos qu'il avait trouvé sur une des tables. Je ne savais pas à qui il était, mais disons que je ne voulais pas qu'elle le casse par accident. Elle atterrissa sur le haut d'une armoire à mes dires me regardant, puis l'appareille, pour m'ignorer et commencer à regarder l'écran. Mécontente quand elle ne trouva pas comment l'ouvrir. Soupirant. Elle aimait trop les petits appareilles électroniques, celle-là... Bref, cela dura jusqu'à ce que le sombrenard décide de choper la petite chauve-souris, pour me la remettre.

- Merci. Remerciais-je mon ami.

Gardant Sonistrelle dans un bras pour prendre le Pokémathos dans l'autre. Celle-ci essaya de le rattraper avec ses petites ailes. Allant le déposer où la petite chauve-souris l'avait pris. Euh... Je sais ! Je pouvais essayer de la fatiguer un peu en lui apprenant une CT ? Et puis cela lui serait utile, nan ? Montant à ma chambre, pour ouvrit l'ordinateur qui était sur un petit bureau. Sonistrelle qui dans mes bras arrêta directement de penser à l'apparaille qu'elle avait trouvé plutôt, pour fixer l'écran du pc. Mouin... Au final, c'était les images et la lumière qu'émettaient les écrans qu'elle aimait. Euh... Lui montrant les diverses attaques pour lui demander si elle voulait en apprendre une. Elle arrêtant sur Ball'Ombre. Euh... Pourquoi pas !

•••••

Maintenant on était rendu au lac qui se trouvait au milieu de la foret. Endroit où j'avais rencontré Ice. Je me demandais bien où il était rendu celui-là. Bref, on était tous là. Ninfia avait commencé par lui montrer un peu comment faire, puisqu'elle connaissait déjà cette attaque, puis elle était ensuite allée s'amusait dans l'eau avec Zoroark, tandis que Zéblitz restait sur le bord de l'eau.

Bref, la petite chauve-souris commença à essayer de créa la boule spectrale sans résultat concluant au début. Après une bonne quinzaine de tentative, la boule commençait à être visible, mais celle-ci explosa bien vite. Visiblement, elle avait la force pour l'apprendre, mais disons qu'elle avait aussi besoin de temps. Au bout d'environ deux heures, en comptent toutes ses petites pauses pour aller se reposer ou s'amuser. x) Elle arriva finalement en créer une belle. L'applaudissant.

- Et si on pratiquait la précision, maintenant ? Lui demandais-je en souriant.

- Niiiiiss ( Ouwiii ! ) Répondit-elle en souriant, pour voltiger jusqu'à Zoroark. - Soni, soni, trelle sonistrelle ni trellee ? ( Dit, dit, tu veux faire ma ciblee ? )

Euh... Je ne sais pas si ce genre de question se demandait, mais bon... Celui-ci accepta. Euh... Okay, alors. C'était vrai qu'il pourrait bloquer ou contrer l'attaque facilement. Une fois les deux mirent en place, le sombrenard se prépara à parer, mais cela ne lui servi guère puisque la balle d'ombre avait passé à quelques mètres du Pokémon ténèbres. Mouin... Ce n'était pas encore au point. Durant la demi-heure qui suivi, Sonistrelle avait passé son temps à se faire exploser ses balles dans la tronche ou viser tout sauf sa cible... Zoroark c'était assis entre temps, baillant un peu.

Au bout d'encore quelques longues minutes, elle continua de balancer ses balles un peu n'importe où, mais on pouvait voir que ses tires s'amélioraient avec le temps. Jusqu'à ce que Zoroark qui ne s'attendait pas à se faire toucher un jour, s'en prenne une en pleine poire. Celui-ci sursauta sur le coup, alors que Sonistrelle éclata de rire, pour lui en balancer une autre... Décidément elle venait de comprendre comment cela fonctionnait et cela l'amusait grandement en plus... Après s'être bien amusé avec sa nouvelle attaque celle-ci se calma, pour revenir atterrir sur ma tête, pour commencer à somnoler doucement. Mouin, elle avait dû s'épuiser la petite sans s'en rendre compte.

- Roark, zoroark ? ( On rentre, maintenant ? ) Demandât le sombrenard.

- Au moins, que vous vouliez toujours rester, oui ! Souriais-je en regardant mes trois amis un après l'autre.

-Ev'li li evoli, lii evoli evoo ! ( J'veux bien rentrer, me sécher un peu ! ) Rigolât Ninfia en guise de réponse, tout en se secouant à côté de nous tous.

- Zééé zéblitzzz. ( Ça me va aussi. ) Terminât la jument électrique.

Bon, on était tous d'accord ! Rentrant à la réserve, entre temps, j'avais dû attraper Sonistrelle qui en dormant avait glissé de sur ma tête, d'un côté si elle ne se tenait plus s'était normal.

[- 1 CT ; Ball'Ombre ~ Sonistrelle + Attaque Ball'Ombre.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement près du lac. [Solo ~ Entrainement CT.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Félins à l'entrainement ! [Entrainement CT ~ Solo]
» Won't stand down ! [Solo ~ Entrainement CTs]
» Howling ! [Solo ~ Entrainement CT]
» Utilise.. euh... [Entrainement + CT] (solo)
» Power-up! [Solo, Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: