Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse] Empty
MessageSujet: Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse]   Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse] Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:37


Le temps était calme, la température douce pour une nuit d’été… Tandis que le soleil était déjà coucher depuis quelques temps, laissant place à la lune, ainsi que sa mers d’étoiles. J’espérais que Zéblitz à la réserve ne s’inquiète pas trop du fait que je n’étais toujours pas rentrer. M’enfin, tous mes amis avaient l’habitude de me voir revenir en retard ou même pas de la nuit du tout. ~ Je dis cela pour ceux et celles qui décidaient de ne pas venir avec moi quand je partais me balader et/ou décidaient d'aller se balader de leur côté. ~ Bref, la jument électrique avait préféré rester à la réserve tranquille pour se reposer un peu. J’étais accoté contre un arbre près du magnifique lac qui brillait sous les rayons de la lune. Ninfia dormait bien blotti contre moi, alors que Zoroark était assis sur une branche plus haut, un peu comme si ce dernier nous surveillait. Pendant ce temps la petite Sonistrelle voltigeait dans les environs, d’un arbre à un autre, passant près de l'eau du lac, mais revenant toujours près de l’arbre où j’étais. Disons qu’elle était toujours plus active la nuit, que le jour. Elle était une chauve-souris, après tout.

Fermant les yeux sans trop m’en rendre compte… C’était si calme. M’endormant calmement, dégageant toujours une aura paisible et de sérénité autour de moi. On pouvait entre le cri des Hoothoots, ainsi que Noarfangs au loin. Certain me regardaient, d’autres en portaient peu d’attention. Pareil pour tous les Pokémons qui se trouvaient dans les alentours. Il y en avait même qui par moment s'approchait par curiosité ou autres, pour venir près de moi, puis repartir en silence. Une douce brise passait par moment, faisant légèrement bouger mes cheveux sur laquelle je n’étais pas accoté.

Sonistrelle qui s’emmerdait était allé, entre temps, tourner un peu autour du sombrenard, qui se contentait d’être patient envers elle et de ne rien dire, ni faire. Jusqu’à ce que celle-ci décide de retourner s’amuser dans les alentours. Ouaip. Elle avait un peu trop d’énergie cette nuit celle-là.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse] Empty
MessageSujet: Re: Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse]   Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse] Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:45


Dormant paisiblement, je n’avais guère plus ressentir la présence de la nouvelle venu. Par contre, cela ne fut pas le cas de Sonistrelle, qui en voyant la regarde blanche se mettre sur la défensive, tout en regardant son ami, ce mit à paniquer un peu… Voltigea jusqu’à moi rapidement, pour atterrir sur ma tête… Enfin, ma casquette dans mon cas.

- Soni ! Soni ! Strelle-soo. Sonis... S'so sonistrelle niss  s'le Soon... ( N ! N ! Réveille-toi. Aller... Y’a quelqu’un qui t’regarde mécha…) Elle n’eut le temps d’en dire plus, que celle-ci c’était un peu trop appuyer sur la palette de la casquette, la faisant tomber à la renverse avec.

Elle termina sa courte chute sur Ninfia qui dormait sur moi. La réveillant du coup en sursaut. Celle-ci se mit à pleurer par la peur que son amie lui avait fait sans le vouloir. Alors que je me réveillai rapidement… J’avais brièvement entendu les dires de Sonistrelle. M'enfin, portant mon attention vers Ninfia en premier, pour la caresser, lui montrant que tout allait bien. Celle-ci se calma bien vite. 

Reprenant ma casquette pour la remettre sur ma tête, tout en regardant la nouvelle venue dont la petite chauve-souris parlait. Euh… Dans la noirceur de la nuit, elle était magnifique. Cela lui donnait l'air un peu comme si elle était de l'autre monde... Comme un fantôme... En la voyant, j’avais pensé à Arian… Ceci était donc l’espèce par lequel il avait été maudit ? Oui.

Bref, aussi bien éviter de me perdre dans mes pensées. Me relevant doucement, tout en gardant la petite Evoli dans mes bras alors que Sonistrelle s’envola. Restant calme face à celle qui me regardait. Malgré, qu’elle avait l’air hostile, je restais paisible. Encore une qui en veut au humain ? Surement. Zoroark n’avait toujours pas bougé de dans l’arbre, mais celui-ci c’était mis à regarder la Feunard chromatique, prêts à agir si on s’en prenait à son ami, même s’il savait grandement que cela n’était pas ce que je voulais. M’approchant légèrement d’un pas calme pour arrêter à environ trois, voir quatre mètres de cette dernière. Je préférais garder une distance entre nous deux, peut-être aurait-elle moins envies de fuir, ainsi ? Qui sait…

- S'nis so trelle sonistrelle sonis ! Sooo ? Strelle soni trelle... S'niss so s'trelle sonistrelle, son. ( T’sur que l’approcher est bien ! Hien ? L’a l’air dangereuse… J’veux pas m’faire manger, moi. ) Reprenait Sonistrelle toujours dans son moment de panique inutile...  

- Calme-toi, Sonistrelle… Soupirais-je à ses dires, gardant mon attention via la renarde de feu. Attendant de voir, si elle allait rester, fuir ou bien m’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse] Empty
MessageSujet: Re: Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse]   Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse] Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:33


Peu de temps après avoir bougé, la renarde usa d’une attaque Feu Follet pour se protéger… Enfin, j’imagine que cela était pour ça. Je doutait fort bien que c’était que pour faire beau. Des flemmes bleutées tournoyaient autour de cette dernière. Je dois avouer que c’était quand même magnifique. Cela lui donnait un air autour d’elle des plus magnifiques… Bref, ce n’était pas le moment de contempler une attaque qui pourrait m’être dangereux…

- S'nistrelle so sonis le sonistrelle... Niiiii ! (J’t’avais dit qu’elle était dangereuse… Ahhh !) Lança Sonistrelle.

Lâchant Ninfia qui sauta sur mon épaule gauche, pour attraper Sonistrelle, idée qu’elle se calme et surtout arrête de dire n’importe quoi… Idée d’éviter qu’elle ne fasse dériver la situation. Ah ! Elle partait ? Ou pas. Celle-ci était que monter sur un tas de terre un peu plus loin. Me fixant toujours. J’en fessais de même, mais d’un regard paisible. Elle commença par m’adresser la parole… Pas dans son langage originel, mais bien par télépathie… Restant un peu surpris sur le coup. Elle voulait savoir mon nom, ainsi ce que je faisais ici a une heure pareille.

- Héhé… Tu sais, tu n’es pas obliger de te forcer à me parler via télépathie. Votre langage originel est tellement plus beau. Commençais-je en lui souriant. – Pour te répondre, je m’appelle N… Enfin, ceci n’est effectivement pas mon vrai nom, mais celui-ci n’a aucune importance. Ce que je fais ici ? Héhé ! Je me détendais tout simplement et je me suis endormi. Continuais-je d’un ton un peu bête. C’était une raison un peu stupide, mais bon… Marquant une courte pause.- Et toi, as-tu un surnom ou non ? Terminais-je en reprenant un air paisible.

Continuant à fixer la Feunard chromatique, alors que Zoroark n’avait pas bouger de sa position actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse] Empty
MessageSujet: Re: Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse]   Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse] Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:17


La Feunard chromatique se coucha, tout en me répondant, toujours par télépathie. Elle se nommait Elthyse. C’était un beau nom, qui lui allait à merveille. Je la regardais calmement faire, celle-ci s’amusait avec les flemmes bleutées qui voguaient autour d’elle. Sa façon de les faire exploser en quelque sorte était si beau. Cela donnait un effet agréable à regarder dans cette obscurité de la nuit.

Oh ! Elle se levait !? Restant où j’étais sans bouger, je préférais la laisser faire. Je ne voulais pas lui faire peur, la regardant s’asseoir en gardant un doux sourire comme toujours. Celle-ci reprit la parole… Sa question me m’était un peu plus mal à l’aise… Est-ce que j’étais un dresseur ? Non. Fermant les yeux un instant, alors que cette dernière regardait mes amis. L’Evoli se contenta de lui sourire, tout en bougeant sa petite queue. Elle devait être contente de voir un Pokémon qui lui ressemblait en quelques sortes, autre que Zoroark, bien sûr… Après tout, les fennecs ressemblaient à des renards, nan ? Zoroark lui la fixait à son tour, d’un air neutre. Tandis que Sonistrelle… Bah ! Elle repartait dans ses délires…

- Niiii... Sonistrelle so, trelle sonis... S'nist sooniss... (Aah… Mange-moi pas, s'il te plait... J’goute pas boonn…) Recommençait-elle en bougeant dans tous les sens.

- Il y a personne qui va te manger, donc s’il te plait arrête de délirer… Soupirais-je, tout en la lâchant. Celle-ci se mit directement à voler sur place, pour venir se poser sur ma tête. Au moins elle c’était calmer un peu. – Désolé pour elle... Elle a tendance à exagérer les choses… Commençais-je pour lever un peu la tête, regardant le ciel au loin. – Pour répondre à ta question, non, je ne suis pas ce qu’on appelle un "Dresseur". Je ne supporte pas de voir mes amis se faire blesser inutilement… Je ne peux tout simplement pas... On pouvait facilement remarquer le ton plus brusque quand j’avais prononcé le mot "dresseur", malgré que j'essayais de rester neutre, je n'y arrivais pas...

C’était peut-être étrange pour un humain de dire cela… M’enfin, j’avais toujours été différent de ceux de mon espèce… Après tout, je pouvais comprendre le langage de mes amis, ainsi que ressentir leur émotion… Baissant finalement mon regard devenu plutôt neutre vers Elthyse. Alors que Zoroark, sauta de la branche où il était pour atterrir sur le sol, ce rapprochant un peu du groupe d’un pas calme.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse] Empty
MessageSujet: Re: Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse]   Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse] Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:17


A mes dires, Elthyse semblait heureuse. Si, cela la mettait heureuse, je ne pouvais que l’être, nan ? Souriant. A l’approche du sombrenard la renarde de feu semblait plus réticente. Elle n’aimait pas les Zoroark ? Peut-être… Je ne la connaissais guère, donc je ne pouvais le savoir. Malgré cela, la femelle me contournait pour aller s’asseoir devant la bête des ténèbres, lui demanda son nom, s’il en avait un. Oh. Elle essayait de faire les premier pas ? Visiblement. Au regard méchant de cette dernière, il se contentait de rester neutre.

Pendant ce temps, Sonistrelle s’était tourné pour pouvoir garder son regard via la renarde blanche. M’enfin, avant même qu'elle lui laisser le temps de lui répondre, elle se tourna vers la petite chauve-souris, lui disant qu’elle allait le manger, tout en lui montrant ses dents. Du coup, Sonistrelle ne laissa même pas le temps à Zoroark de répondre, non plus.

- Niiiiii ! Soni, sonistrelle niss, trelle soniiiss... Sooo ! (Aaaahh ! Tu vois, elle veut faire de moi, son repaaas… Niaaa !) En même temps, elle s’envola pour venir dans mes bras. Tandis que Ninfia, Zoroark et moi, on commençait à rigoler un peu sur le coup. Je me tournais vers la Pokémon de feu, en même temps. Non, mais c’était qu’elle le faisait exprès en plus cette Elthyse. Le sombrenard arrêta de rigoler pour finalement répondre à la renarde de feu.

- Zoro. Zoroark zoo aark. (Non. Je n’ai guère de surnom.) Lui répondit-il d’un ton plutôt doux, essayant de briser le mal à l’aise qu’avec cette dernière via lui. Il restait sur place aussi, ne voulant pas faire de geste brusque ou provocateur via la renarde devant lui.

J’arrêtais de rigoler pour reporter mon regard vers Elthyse, alors que Sonistelle ne comprenait toujours pas pourquoi on s’était mis à rigoler d’elle. Je la gardant dans une main, caressant Ninfia avec l’autre. Je ne savais pas trop quoi dire…
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse] Empty
MessageSujet: Re: Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse]   Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:40


Euh… Pourquoi était-elle incertaine tout d’un coup ? Avait-elle peur de s’attacher à un humain ou autre ? Étais-je celui qui l’avait mise ainsi ? Je ne pouvais en être sûr. J’espérais que non. Jamais, je ne voudrais faire de la peine à mes amis. Celle-ci se tourna pour commencer à partir… Si, elle voulait partir, je n’allais pas l’empêcher. Après tout, elle était libre, je n’étais pas pour l’empêcher de faire quoique ce soit, même si je dois avouer que j’aurais aimé qu’elle reste d’avantage avec nous. M’enfin, je dis cela dans le sens que j’aurais bien aimé la connaitre un peu mieux. Ou peut-être était-ce lié au fait que cette Feunarde chromatique était triste de partir ? Je ne savais plus... Ninfia vit me faire une petite léchouille sur ma joue, idée d’essayer de me rassurer un peu.

Rapidement celle-ci se mit à trotter, puis courir pour partir rapidement. Restant légèrement inquiet… Pourquoi semblait-elle souffrir, quand elle s’était mise a courir ? Euh… Était-elle blesser ? Peut-être… M’enfin, puisqu’elle marchait assez bien plutôt, faut croire que cela ne devait être guère très grave. Ou peut-être était-ce seulement des idées que je me faisais. Fermant les yeux un moment, pour lever la tête vers le ciel, tout en les rouvrant. Pourquoi me sentais-je mal de l’avoir laisser partir, pourquoi étais-je inquiet, tout d’un coup ? Tsss… Foutu moment de confusion envers moi-même. Ce fut Sonistrelle qui après avoir regardé dans la direction par où était partie celle qui l’avait embêté, se défit après un certain temps de mes bras pour voler devant moi. Cela devait bien faire quelques minutes qu'Elthyse était partie... Enfin, je crois.

- Soo... Sonistrelle niss sonis le sonistrelle soni s'istrelle nist ! S'iss sonis, trelle... ( Euh… J’entends des bruits étranges par où l’est partie c’renarde fantôme ! J'pas sûr, mais... ) Commençait-elle en paniquant presque. Après tout, malgré qu’elle avait un peu peur de cette dernière, elle ne la détestait pas.


Euh… ? Tsss… Prenant même pas le temps de dire quoique ce soit, que je partais rapidement vers où était partie Elthyse plutôt. Où était-elle allée ? Après tout, Sonistrelle avait une très bonne ouïe qui pouvait entendre les sons de très loin... Du moins, plus loin que moi. Zoroark et cette dernière me suivait. Dès que je réussi à retrouver celle que je cherchais elle était attaquée par un Spectrum… Enfin, une dresseuse. Non, mais pourquoi fallait-il que la plus part de mes semblables essayent de capturer mes amis par la force ? J’en avais marre de ceux-ci…

Ninfia qui eut peur de se ramasser trop près de l’autre humaine fit que sauter dans la dense chevelure du sombrenard. Ayant me placer entre les deux Pokémons, pour me prendre une Ball’Ombre en pleine poire. M'enfin, je m’étais protéger avec mes bras, mais bon… Outchy. x.x Fermant les yeux sur le coup à cause de la douleur ressentie par l’attaque, tout en perdant ma casquette sur le coup, que Sonistrelle rattrapa en plein vol. Et oui, j’étais peut-être un peu suicidaire sur les bords, mais bon… Envoyer un de mes amis à ma place aurait été préférable, mais comme je ne voulais pas les voir se faire blesser…


- Arrêtez-vous ! Criais-je, tout en rouvrant mes yeux, alors que Sonistrelle arrêta sur mon épaule gauche, puisqu’elle avait de la difficulté à voler avec ma casquette.

Je n’allais pas laisser se combat continuer, déjà pourquoi attaquait-elle un Pokémon déjà blesser ? Est-ce qu’un jour, j’allais réussi à comprendre à quoi pensaient mes semblables en attaquant mes amis ? Surement pas, j’étais trop différent de la majorité pour…

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse] Empty
MessageSujet: Re: Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse]   Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:44


Euh… ? Restant quand même un peu surpris via les grognements de la Feunard chromatique. Était-ce parce que je l’avais aidé ? Je crois. M’enfin, regardant la dresseuse alors qu’elle me répondit que j’étais vraiment débile… Peut-être et puis ? Au moins, je n’étais pas aussi stupide qu’elle… Ou peut-être, étais-je trop sensible via mes amis ? Peut-importe. Tsss… Que je haïssais les humains avec son caractère à elle. Non, mais si je disais d’arrêter ce n’était certainement pas pour essayer de faire comme qu'elle via Elthyse. C’était à cause d’humain comme elle, que je n’arrivais pas à apprécier les miens. Je devais rester calme, même si j’avais qu’envies de lui foutre mon poing en plein poire… Avec l’attaque reçue, je ne pouvais trop m’énerver…

Euh... Pourquoi s’approchait-elle de la fille et Spectrum ? Je ne pouvais comprendre. Si, elle voulait éviter de finir dans une Pokéball, ne serait pas mieux qu’elle en reste loin ? Ah ! Je compris plus ou moins via le discours entre les deux Pokémons. M’enfin, quant à moi elle aurait bien plus lui demander de loin, mais bon… Peut-importe les dires d'Elthyse, faut croire que le Pokémon spectre n’avait guère envies de s’en faire avec son opinons. Pendant ce temps Sonistrelle avait replacé ma casquette sur ma tête pour s’en débarrasser.

Restant inquiet par la suite. La fillette avait demandé à Spectrum d’user de Toxik, qui empoissonna bien vite la renarde. M’enfin, elle leur avait quand même placé un beau lance-flamme, mais je n’avais guère le temps d’en rire, vu l’état des choses.

- Elthyse !? Lançais-je inquiet. Tien bon !

M’élançant pour me placer à côté de cette dernière rapidement en même temps que mes dires. Terminant un genou par terre, ainsi qu’une main pour garder mon équilibre. Outch… Foutu corps d’humain faible… Je devais éviter de faire des mouvements brusques. Zoroark d’un pas rapide c’était placer entre l’humaine, moi et son Pokémon, grognant légèrement après eu. Malgré qu’il savait que je n’aimais pas qu’il me protège, il ne pouvait me regarder souffrir bien longtemps. Tandis que Ninfia sorti de la chevelure du sombrenard pour aller se cacher derrière moi, regardant la Feunard inquiète.

- J’ai dit que ça... suffisait… Soufflais-je en essayant de rester le plus neutre possible, malgré la rage qu’elle me foutait et l’inquiétude, sans me relever. – Si... Si, je te dis qu’elle est déjà avec moi, continueras-tu ? Sachant qu’elle est déjà à quelqu’un ? Demandais-je envers cette dernière.

Arf… Que je n’aimais pas mes propres dires sur ce coup… Certes, cela n’était qu’un mensonge, mais si ça pouvait la faire partir sans avoir à se battre davantage, pourquoi pas. Après tout, le fait que cette fille avait trouvé Elthyse seul, pouvait entre contradictoire, mais quand on y pense ça, il peut y avoir plusieurs raisons valables pour qu’un ami s’éloigne de celui qu’il suit, ~ Pour ne pas dire son dresseur ou maitre…~ nan ? Seulement, le fait qu’elle avait été mécontente quand j’avais reçu l’attaque de Spectrum pouvait être un argument visible valable. M'enfin, n’attendant même pas la réaction de la fille, que je sortis une Antidote, l’usant sur Elthyse. Certes, cela n’allait surement pas lui enlever le mal fait, mais au moins disperser l’effet du poison. De toute façon, si elle tentait quoique se soit Zoroark n'allait surement pas la laisser faire.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse] Empty
MessageSujet: Re: Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse]   Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:26


Tsss… Qu’elle me saoulait au final cette gamine. Après tout, n’importe quel Pokémon ici présent, hors ceux de cette humaine, s’il se faisait toucher par cette Pokéball allait y rentrer...C’était le seul désavantage au fait que je ne voulais pas user de ses boules de malheurs. Faut croire que le fait que cela les protégeaient de se faire capturer par une autre Pokéball était leur seul point positif. Enfin, le seul que j’avais trouvé. Rapidement, la fille appela un Pharamp. Zoroark s’était immédiatement placer en position de défenses.

Alors que le mouton jaune usa de Cage-éclaire sur tous les Pokémons présents, le Spectrum m’envoya balader plus loin. Retenant un cri de douleur au moment où l’attaque me toucha. Outch… Peut-être qu’après s’être prit deux attaques de ce genre un Pokémon pouvait toujours tenir debout, mais malgré pour moi, je restais un simple humain. De leur côté Zoroark se retrouva un genou par terre, incapable de bouger à cause de la paralysie. Sonistrelle se laissait doucement descendre jusqu’au sol, incapable de voler sous ses conditions. Tandis que Ninfia malgré sa paralysie réussie à venir me rejoindre inquiète.

J’entendais ce qui se passait autour, les grognements, les rires... Ma vue n’était pas dans sa meilleur état, surement à cause de la fatigue et mal que ses attaques m’avaient fait. Mais, j’étais tout simplement incapable de me relever. C’était loin d’être la première fois que je me mangeais des attaques en plein poire, mais faut croire que peut-importe le nombre de fois, la douleur ne diminue pas… Zoroark grognait aussi, toujours placer dans sa position de faiblesse. Au final, Elthyse avait réussi à les chasser. J’étais content qu’on soit finalement débarrasser de cette gamine, mais inquiet et triste pour la Feunard chromatique qui avait fini dans un état pareil à cause d’un humain. Bon, normalement j’aurais dû m’en fait à propos de moi-même en premier, mais comme je n’étais pas normal a la base, je m’en fessais pour ceux et celles autours de moi en premier.

Euh… M’en voulait-elle ? Visiblement. N’essayant même pas de bouger de ma position actuelle, regardant toujours le ciel au loin, tandis qu’elle s’approchait de moi en grognant. Je n’arrivais pas vraiment à comprendre pourquoi elle m’en voulait. Après tout, je n’arrivais pas encore à comprendre que le fait d’être prêt à donner ma vie pour mes amies, n’étaient pas toujours ce qu’ils voulaient. Souriant légèrement, voir un peu bêtement a ses dires. Certes, elle m’avait rien demandé, mais c’était toujours plus fort que moi. Ou cela était-ce seulement une façon d’essayer de cacher ses sentiments ? Peut-être… Qui sait. Continuant de l’écouter silencieusement. Ayant un regard plutôt doux, voir triste en la voyant pleurer. Je ne savais pas trop quoi dire sur le coup, la laissant s’allonger.

Ah !? Restant un peu surpris à sa demande. M’enfin, si cela était son désire, je ne pourrais lui dire non. Après, il y a un temps où j’aurais refusé, comme je l’avais fait avec Zoroark dans le passé alors qu’il n’était encore qu’un Zorua, la fois où je l’avais libérer dans la nature… Au final, il était revenu, certes il avait évolué, mais il était quand même revenu. Il m’a fait comprendre que parfois mes amis préféraient être en compagnie d’humain.

- Si, cela est ce que tu désire, je ne t’en empêcherais guère. Soufflais-je en souriant légèrement. - Certes, je suis peut-être un imbécile, mais n’est-ce pas normal de vouloir protéger ses amis ? Ne t’en fait pas avec moi, t’en que tu vas bien, c’est ce qui compte. Terminais-je d’un ton doux, légèrement atteint par la fatigue aussi.

Il commençait à se faire tard… Ou peut-être tôt... Ou étais-ce à cause des attaques reçus ? Cela m’importait peu. Certes, j’avais mal, mais t’en que je ne bougeais pas cela allait… Ninfia était venu se blottir du côté inverse à Elthyse, de même pour Sonistrelle, tandis que le sombrenard, s’était que assis, près de nous. Disons que les trois n’aimaient pas le fait d’être toujours paralyser…

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse] Empty
MessageSujet: Re: Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse]   Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the misunderstood today, tomorrow is being born. [PV : Elthyse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beyond the misunderstood today... Tomorrow is being born ! [PV : Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: