| Fiche de Soren. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soren Brightwood Membre de la Team Plasma
Messages : 104 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 24/02/2014 Âge réel : 34
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 11 096 $
| Sujet: Fiche de Soren. Lun 24 Fév - 23:37 | |
|
Dernière édition par Soren Brightwood le Mar 6 Jan - 1:38, édité 7 fois | |
|
| |
Messages : 104 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 24/02/2014 Âge réel : 34
| Sujet: Re: Fiche de Soren. Lun 24 Fév - 23:38 | |
| Evoli Informations générales | Pokédex | Espèce : Évolutif Sexe : Male ♂Taille : 0.3mPoids : 6.5 kgType : Capacité spéciale : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5. Surnom : Akimitsu, aki' | Evoli est un Pokémon étrange, car il évolue en 8 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier. Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage. | Caractère | Rencontre | Il est très câlin, assez enjouer, protecteur envers moi, ainsi que ceux qu’il apprécie. Par contre, malgré son caractère doux, s’il doit combattre, il sait très bien se défendre. En combat, il devient sérieux et calme, même s’il est légèrement plus petit que ceux de son espèce, disons qu’il déplace autant d’air... Il est assez maladroit et a tendance à pleurer pour rien... | J’ai rencontré ce petit Evoli durant une mission d’espionnage pour la Team Plasma. Disons, qu’à cause de lui j’ai failli être chopé en voulant l’aider. Disons, que quand tu joues a l’espion dans un endroit x, voler les Pokémons de ceux et celles qui sont supposer être avec toi, n’ai pas l’idéale… Bref, à la fin de ma mission j’ai réussi à partir avec discrètement. Après l’avoir soigner, ce dernier n’a pas voulu me quitter. |
Attaques apprises ~Niveau~ Charge Coup D'Main Mimi-Queue Jet De Sable Rugissement Regard Touchant Morsure Meteores Vive-Attaque Regeneration Implore Belier Charme Relai
| ~Reproduction~ Voeu Detection Baillement | ~CT/MdC~ Tunnel (Starter) Abri (Starter) Queue de Fer (Starter) Glas De Soin |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Soren. Lun 16 Juin - 2:02 | |
| Voltali Informations générales | Pokédex | Espèce : Orage Sexe : Male ♂Taille : 0.8mPoids : 24.5 kgType : Capacité spéciale : Absorb Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. Surnom : LumenPokeball : | Si vous vous approchez de près d'un Voltali, vous pourrez entendre le bruit du courant électrique passant dans sa fourrure électrisée. Capable de créer un formidable courant grâce à ses poils, on peut voir qu'il est prêt à attaquer quand ceux-ci sont tous hérissés. Sa fourrure fait aussi office d'aiguillons prêts à être projetés. | Caractère | Rencontre | Un Voltali qui ne manque pas d’énergie, il adore joueur. Il aime bien avoir des câlins, mais seulement quand cela lui tente, sinon il peut être un peu distant. Enfin, il a ses passes comme tous ou presque. Très gourmand, il manque de tout et est guère difficile... Parfois, il essaye même de manger des trucs qui normalement ne se mange pas... En combat, il reste énergique, mais normalement il arrive à garder son sérieux. Il est aussi très combatif et protecteur envers ceux et celles qu’il apprécie. | Petit fennec que j'ai adopter durant ma première journée de travaille avec Aube, en même temps que la petite Corrine. Il a évoluer pendant que Soren n’était pas avec lui, dans leur chambre, alors qu'il essayait d'attraper Tenebrae qui venait de naitre il toucher à la pierre foudre qui était placer sur une étagère. |
Attaques apprises ~Niveau~ Charge Coup D'Main Mimi-Queue Jet De Sable Rugissement Regard Touchant Meteores Vive-Attaque Morsure Regeneration Double Pied Crocs Eclair Dard-Nuee Hâte Cage-Eclair Coup d'jus | ~Reproduction~ Detection Chatouille | |
Dernière édition par Soren Brightwood le Mar 13 Jan - 11:24, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Soren. Lun 16 Juin - 2:03 | |
| Delcatty Informations générales | Pokédex | Espèce : Guindé Sexe : Femelle ♀ Taille : 1.1 mPoids : 32.6 kgType : Capacité spéciale : Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé. Surnom : CorrinePokéball : | Delcatty peut dormir n'importe où. Il n'a pas de nid permanent. Lorsque d'autres Pokémon lui cherchent des noises pendant son sommeil, il ne répond pas et se contente de partir dormir ailleurs. | Caractère | Rencontre | Corrine est une petite Skitty très attachante dans tous les sens du mot... Toujours coller et blottie contre moi et même les autres. Elle aime tout le monde ou presque. Adore jouer et s’étourdir à force de courir après sa queue. Tout comme Eki’ et Lumen, elle a beaucoup d’énergie à dépenser... Disons, qu’ils font un très beau trio qui m’épuise grandement. Même en combat, elle garde rarement son sérieux plus de trois secondes... | Celle-ci ne voulait pas me quitter, alors je l'ai adopter durant ma première journée de travaille avec Aube, en même temps que la petit Lumen. Je n'ai pas plus lui dire non. |
Attaques apprises ~Niveau~ Bluff Rugissement Charge Mimi-Queue Clairvoyance Attraction Berceuse Torgnoles Photocopie Assistance Charme Feinte Reveil Force Implore Glas De Soin Damocles Seduction Câlinerie
| ~Reproduction~ Relais Boue-Bombe | |
Dernière édition par Soren Brightwood le Lun 26 Jan - 1:37, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Soren. Mar 15 Juil - 8:22 | |
| Chacripan Informations générales | Pokédex | Espèce : Scélérat Sexe : Femelle Taille : 0.4Poids : 10.1 kgType : Capacité spéciale : Echauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon.Surnom : VesperiaPokéball : | Il détourne l'attention de ses victimes avec ses gestes mignons pour mieux les détrousser. En colère, il griffe. | Caractère | Rencontre | Vesperia est assez farouche quand elle le veut, mais sinon elle est adorable. Assez calme de nature et colleuse que quand ça fait son bonheur. Sinon, elle est intelligente et réfléchit toujours avant d'agir. Quand elle veut quelque chose, disons qu’elle s’arrange pour l’avoir... | Rencontrer alors que je m'occupais du centre. Comme elle avait l'air de bien apprécier la présence des deux fennecs, je ne suis pas arriver à les séparer, donc j'ai décidé de l'adopter. |
Attaques apprises ~Niveau~ Griffe Rugissement Assistance Jet De Sable Combo-Griffe Poursuite Tourmente Bluff Aiguisage Assurance Tranche
| ~Reproduction~ Feinte Charme
| |
Dernière édition par Soren Brightwood le Mar 13 Jan - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Soren. Mar 15 Juil - 8:22 | |
| Zorua Informations générales | Pokédex | Espèce : SombrenardSexe : Mâle Taille : 0.7 mPoids : 12.5 kg Type : Capacité spéciale : Illusion : Prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe.Surnom : TenebraePokéball : | Il a le pouvoir de prendre l'apparence des autres. On dit qu'il se transforme souvent en petit enfant silencieux.Il se protège du danger en dissimulant sa vraie identité. | Caractère | Rencontre | Petit Zorua assez craintif, mais qui s'habitue assez bien avec le temps. Il aime bien essayer de se cacher dans le chapeau de Soren, il est encore petit, étant un bébé. Sinon, il aime bien jouer du moment que cela ne tourne pas trop en jeu énerver, sinon il a tendance a aller se cacher. | Oeuf que qu'il a pris au centre d'adoption, la journée où il a adopter Vesperia. Il a éclot alors que Soren était absent. Le pauvre, il c'est fait pourchasser par Lumen et Milla qui voulait trop jouer avec lui. |
Attaques apprises ~Niveau~ Griffe Groz'Yeux Poursuite Croco Larme | ~Reproduction~ Detection Coup Bas Extrasenseur Souvenir | ~CT~ /// |
Dernière édition par Soren Brightwood le Mar 6 Jan - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Soren. Ven 10 Oct - 14:19 | |
| Psystigri Informations générales | Pokédex | Espèce : Retenue Sexe : MâleTaille : 0.3Poids : 3.5 kgType : Capacité spéciale : Tempo Perso : Ce Pokémon ne peut être confus.Surnom : JudePokéball : | Il a quelques difficultés à contrôler son pouvoir psychique. Grâce à celui-ci, il peut projeter en l’air tous les objets dans un rayon de 100 m. Il couvre la source de ses pouvoirs psychiques hors du commun avec ses oreilles afin d’éviter les accidents. | Caractère | Rencontre | Il est presque tout le temps content, du moins, quand il ne dort pas. Jude aime bien aider les autres et dormir... Oui, surtout dormir. Il aime beaucoup Milla et est assez protecteur envers la petite femelle. | Adopter au centre d'adoption en même temps que Xillia, le Miaouss. |
Attaques apprises ~Niveau~ Griffe Groz'Yeux Implore Choc Mental Mur Lumière
| ~Reproduction~ Bouclier
| |
Dernière édition par Soren Brightwood le Mar 13 Jan - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Soren. Ven 10 Oct - 14:19 | |
| Miaouss Informations générales | Pokédex | Espèce : Chadégout Sexe : Male ♂Taille : 0.4mPoids : 4.2 kgType : Capacité spéciale : Technicien : La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%. Surnom : LumenPokeball : | Miaouss est un Pokémon qui préfère largement vivre dans les villes plutôt que dans la nature. Il fouille les poubelles et se nourrit des déchets qu'il y trouve. Apprivoisé, il passe son temps sur les genoux de son maître à se faire caresser. Beaucoup essayent de le forcer à utiliser son attaque Jackpot, mais Miaouss est trop rusé pour accepter. | Caractère | Rencontre | Jeune Miaouss très câlin avec son éleveur et qui à tendance à ce mettre a pleurer dès que Soren n'est pas avec lui. Il aime bien jouer, surtout avec Vesperia qui drôlement ne l'ignore pas. | Adopter au centre d'adoption en même temps que Jude. |
Attaques apprises ~Niveau~ Griffe Rugissement Morsure Bluff Combo-Griffe | ~Reproduction~ Flair Hypnose | ~CT/MdC~ /// |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Soren. Dim 4 Jan - 18:18 | |
| Psystigri Informations générales | Pokédex | Espèce : Retenu Sexe : FemelleTaille : 0.3Poids : 3.5 kgType : Capacité spéciale : Infiltration : Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer.Surnom : MillaPokéball : | Il a quelques difficultés à contrôler son pouvoir psychique. Grâce à celui-ci, il peut projeter en l’air tous les objets dans un rayon de 100 m. Il couvre la source de ses pouvoirs psychiques hors du commun avec ses oreilles afin d’éviter les accidents. | Caractère | Rencontre | Milla est plus calme et poser que le mâle, mais elle adore autant Jude, que Jude l'aime selon moi. Elle peut parfois devenir jalouse si trop de femelles tourne autour de Jude. Elle aime aussi beaucoup plus combattre que le mâle. | Adopter au centre d'adoption avec Ignis lors de mon passage durant mes journée de congé. Je ne pouvais plus supporter le fait de séparer les deux Psystigri à toutes les fois. |
Attaques apprises ~Niveau~ Griffe Groz'Yeux Implore Choc Mental
| ~Reproduction~ Assistance Tourmagik
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Soren. Dim 4 Jan - 18:19 | |
| Goupix Informations générales | Pokédex | Espèce : Renard Sexe : Mâle ♂Taille : 0.6 mPoids : 9.9 kgType : Capacité spéciale : Sécheresse : Le Pokémon invoque le soleil dès son arrivée en jeu.Surnom : IgnisPokéball : | Quand il naît, le bébé Goupix n'a qu'une seule queue, qui se divisera plus tard en six s'il est bien soigné. Même tout petit, il est parfaitement capable de se défendre car il sait cracher du feu, et si l'ennemi ne recule pas, il envoie une attaque Onde folie. Son pelage tout doux lui donne l'apparence d'une peluche. | Caractère | Rencontre | Ignis était assez dépressif au début, mais avec le temps, il est devenu un Goupix fier et brave, voir un peu prétentieux par moment. Il garde toujours la tête haute en combat, assez calme de nature. Sinon, il est assez câlin avec ceux qu'il aime et bruler ceux qu'il n'aime pas. Il a l'air d'avoir une certaine peur des pierres Feu... | Petit Goupix adopter en même temps que Milla au centre d'adoption lors de mon passage durant mes journées de congés. Il avait l'air si triste et dépressif, je n'es pas plus m’empêcher de le prendre avec moi. |
Attaques apprises ~Niveau~ Flammeche Mimi-Queue Hurlement Regard Touchant Vive-Attaque Danseflamme Onde Folie
| ~Reproduction~ Eco-Sphere Hypnose Entrave Plumo-Queue
| |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Soren. | |
| |
|
| |
| Fiche de Soren. | |
|