Je me baladais dehors, l’hiver c’était sympathique puisque je pouvais m’amuser a faire des traces un peu partout dans la neige fraichement tomber, me rouler dedans et même courir après les petits flocons. Une chance que j’avais une épaisse fourrure qui me protégeais du froid, sinon je trouverais les hivers longs... Moi, qui aimait me balader dehors. Au moins, dehors j’étais libre de faire ce que je voulais, disons que dans l’académie, je ne pouvais pas vraiment courir librement, si je détruisais quelque chose, je foutais le jeune maitre dans le trouble… Ouaip. C’était le seul point que je n’aimais pas quand j’étais dans l’académie, par contre faut avouer que peut-importe la température à l’extérieur l’hiver, à l’intérieur il faisait toujours bon. J’avais le pendentif que Benjamin m’avait acheté autour du cou, petite chaine grise auquel était attaché une chose qui ressemblait à une goute d'eau à l'envers jaune, auquel au centre ce trouvait cette drôle de pierre… Son nom ? J’avais oublié…
Il y avait quelques petits flocons qui tombaient. Rien de bien gros, c’était sympathique. Comme je n’avais pas envie d’aller dormir dans les cours du jeune maitre, aujourd’hui, j’étais sortie un peu, comme souvent. M’enfin, en hiver, j’avais un peu moins tendance à sortir, mais bon. Malgré, l’air plutôt instable, j’étais sorti quand même. Annonçait-il une grosse tempête de neige ou pas ? Je ne pouvais être sûr, j’espérais que non. J’étais rendu dans la foret, parce que je préférais les montagnes, mais en hiver, ça pouvait être assez dangereux, surtout quand t’aime sauter de rocher en rocher… Bref, je ne pourrais dire si la foret était vraiment moins dangereuse, mais bon...
Arrêtant pour lever la tête vers le ciel quelques secondes. La neige commençait à tomber de plus en plus fort… Continuant à marcher sans vraiment savoir où aller, d’un côté, j’avais rarement un lieu en tête quand je partais me balader seul. C’était dans ses moments que j’aimerais que Sora soit toujours avec moi… Cela fessait un petit moment que je ne l’avais pas vu… Oui. Prochainement, j’allais demander au jeune maitre si on ne pouvait pas aller voir un peu sa cousine, ainsi je pourrais faire un petit coucou à mon bébé adoptif…. Enfin, l’était plus un bébé depuis le temps, mais pour moi-ci.
Arrêtant quand la neige commençait à tomber intensément, ainsi que le vent avait aussi commencé à se lever. Tsss… Regardant vers l’académie… J’en étais assez loin ou je crois… Commençant à courir, ayant pour but de me chercher un abri quelconque en premier temps. Après de longue minute, je tombais finalement sur une petite grotte, entrant sans vraiment me préoccuper si elle était habitée ou pas. Disons, que j’avais surtout en tête de me protéger de la neige et du vent qui était assez froid, malgré ma fourrure. Me secouant, idée d’enlever le plus de neige de sur moi. Je n’avais guère réalisé que je n’étais pas seule dans ce lieu…
Shadow Pokémon Sauvage
Messages : 60 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 01/02/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans une grotte à pleurer
Reculant d’un pas, tout en me plaçant sur la défensive par simple réflexe quand quelqu’un m’adressa la parole… Certes, je l’avais sentis venir vers moi, mais disons que j’avais été un peu trop préoccupé par le fait d’essayer d’enlever la neige qui s’était accumuler sur moi, qu'il m'avait surpris. ~ Je sais, parfois, j’étais un peu une cause désespérer... ~ M’enfin, j’étais tombé sur un Lucario. Sur le coup, je ne savais pas pourquoi, mais j’avais pensé à Skull. Peut-être parce que c’était le seul Lucario que je connaissais. Qui j’étais, ainsi que si j’étais perdu ? Euh… Question étrange... ou pas ? Je ne savais plus. Disons que je passais tellement de temps avec le jeune maitre, que certain trucs m'étaient rendu étrange. Peut-être était-ce devenu normal que certain se méfie de moi ? Quoique malgré que je restais avec Benjamin, j’étais bien la seule qui n’avait pas de Pokéball dans son équipe. D’un côté, c’était aussi bien ainsi, nan ? Au moins, je pouvais garder une partie de ma "liberté", mais d’un autre côté, en avoir une ne m’aurait guère déranger, puisqu’au moins, j’aurais plus à faire attention aux humains qui m’entouraient. Après tout, de cette façon, n’importe qui pouvait toujours essayer de me capturer. Arf… Que tout ça pouvait être compliqué par moment. Peut-être, lui dire que j’étais perdu serait mieux, mais comme cela n’était guère le cas et que j'aimais pas trop mentir...
- Euh… Je ne crois pas m’avoir perdu… Commençais-je d’un ton légèrement pensif, sans quitter ma position actuel. Disons, qu’il m’arrivait d’être un peu plus nerveuse quand il n’était pas à mes côtés ou est-ce seulement mon côté plus craintive ? Qui sait… – Xion. C’est ainsi qu’on m’a appelé.
Si, jamais il faisait un faux mouvement, j’étais prête à agir en conséquence. M’enfin, je ne voulais pas que tout ça, ce termine mal, non plus… Disons, que je n’avais jamais été du genre à aimer me battre, après tout. Arf… Et dire que dans tout cela, j’étais celle qui s’était mise sur la défensive… Bravo… J’espérais qu’il ne le prenne pas trop mal. Me replaçant normalement, toujours légèrement tendu, mais au moins, j’avais quitté ma position défensive. S’il voulait que je parte d’ici, je le ferais, bien sûr, malgré que je ne voulais pas vraiment retourner dans la tempête, parce que là, je risquerais de me perdre pour de vrai...
- Euh… Je voulais que m’abriter de la tempête… Je suis tombé ici par hasard. Si vous préférez, je partirais… Terminais-je d’un ton légèrement craintif.
Shadow Pokémon Sauvage
Messages : 60 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 01/02/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans une grotte à pleurer
Mon regard plutôt craintif restait planquer sur le Pokémon combat. Un type contre laquelle, je ne voulais point me battre… Du moins en ce moment. Disons, que je ne ferais surement pas grand feu… Bref, après avoir répondu à ses questions, celui-ci prit la parole à son tour. L’écoutant attentivement, ayant peur sur le coup qu’il me demande de partir… Après tout, avec la tempête, malgré que je n’étais pas vraiment perdu en ce moment, je le deviendrais surement si je devais quitter cette endroit sous ce temps brusque. A son tour, celui-ci commença par présenter en souriant. Shadow ? Euh… Pourquoi ce nom me disait-il vaguement quelque chose ? Ah ! Oui. Je l’avais entendu de certain congénère dans la foret ! Ou peut-être des humains dans l’académie… Je ne savais plus. J’avais réussi à oublier, encore. M’enfin, faut aussi dire que s’il fallait que je retienne tout ce que j’entendais qui ne me regardait pas vraiment, j’allais surement virer folle rapidement. Ah ! Tout d’un coup, j’étais bien rassurer à ses dires. Quand il m’expliqua que cela ne le dérangeait guère que je reste ici le temps que miss nature se calme. Lâchant un sourire heureux, pour laisser entendre un petit rire amical au dire plutôt comique de celui en face de moi.
Arrêtant quand il me montra un paquet de paille d’une patte… Ah ! Non. Ce n’était pas qu'un simple paquet plaqué au hasard, mais son lit. Oh ! Elle pouvait même s’y installer ? Celui-ci pris ensuite place sur le lit. Euh… Devais-je y aller ou pas ? Était-ce un piège ou pas ? Non... >< Je n’arrivais pas à croire que je venais d’avoir une telle pensée… S’il avait voulu m’attaquer, il l’aurait fait bien avant, nan ? Oui. Du moins, selon la logique. M’avançant tranquillement vers le lit, pour y prendre place à mon tour, m’y allongeant même, idée de me reposer un peu les pattes. C’était vrai qu’on était mieux sur ça.
- Euh… Merci Shadow, c’est gentil ! Le remerciais-je, lui adressant un léger sourire timide. Pour ensuite regarder vers la sortie, la tête légèrement vers le haut, fermant mes yeux. – Effectivement. Disons qu’elle ne fait que commencer. Continuais-je pour rouvris mes yeux. – Je me demande vraiment ce qu’il m’a pris de m’aventurer ainsi, alors que je savais déjà que cette tempête allait venir. Soupirais-je, en me parlant un peu plus à moi-même.
Je pouvais être assez maladroite par moment, mais je restais une Absol, après tout. Ce n’était guère difficile pour moi de ressentir les divers changements dans l’air. Ce don, qui nous a forcés à vivre en retrait via les humains… M’enfin, dans mon cas, je ne m’en faisais pas trop, puisque je savais très bien que certain humains avaient appris a mieux nous connaitre. Du moins comprendre qu’on n’apportait pas les catastrophe, mais qu’on voulait qu’aider leur race. J’étais aussi contente d’être tombé sur un humain ainsi. J’espérais seulement que le jeune maitre ne s’inquiète pas trop pour moi.
Shadow Pokémon Sauvage
Messages : 60 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 01/02/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans une grotte à pleurer
Plus le temps avançait, plus j’étais à l’aise ici. Au final, je m’en étais fait pour un rien une fois de plus... Shadow n’était pas un mauvais Pokémons, du moins via moi… Après via les autres, je ne pouvais le dire. Il lui affirma que cela n’était effectivement pas très brillant de sa part. Affichant un léger sourire plutôt bête sur le coup, mais repris mon sérieux quand il continua en disant qu’il n’y avait rien qui se passait pour rien. Qu’ainsi on pouvait faire de grande rencontre. Je ne pouvais nier se fait. Effectivement, si je n’étais pas sortie aujourd’hui je n’aurais pas rencontre Shadow, si je n’étais pas sorti le jour où j’ai rencontré le jeune maitre, bah je ne serais surement pas ainsi aujourd’hui. M’enfin, je pouvais continuer longtemps ainsi, donc aussi bien arrêter là. C’était quand même réconfortant de se faire dire cela. Lui souriant.
- Merci. Oui ! Je crois aussi. Le remerciais-je d’un doux ton, joyeuse. – Héhé ! La destinée est une drôle de chose, nan ? Lançais-je en rigolant un peu.
Oui. Du moins, pour moi c’était étrange. Voir incompréhensible, mais bon. Je n’avais jamais été à m’en faire avec ses choses. Lançant qu’un rapide coup d’œil vers l’extérieur, c’était quand même beau la neige qui tombait, je sens qu’une fois la tempête fini, j’allais bien m’amuser dans la neige fraichement tomber, souriant à moi-même juste à cette pensée. Revenant ensuite vers le loup tricolore, puis vers le sol ou plutôt le lit dans ma position actuelle. Je ne savais pas trop quoi dire… J’espérerais seulement que le jeune maitre n’allait pas trop s’en faire pour moi, qui sait ce qu’il serait capable de faire au bout du compte ? Certes, normalement, il était habituer de ne pas me voir, mais pas dans ses temps désastreux.
- J’espère seulement qu’il ne s’inquiètera pas trop pour moi avec ce temps… Soufflais-je à moi-même.
Shadow Pokémon Sauvage
Messages : 60 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 01/02/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans une grotte à pleurer
La vie était belle tout de même. Peut-être parce que le destin était imprévisible et étrange. Par exemple, si Shadow n'avait pas suivit ses pas il ne serait pas venu à Gakuen et n'aurait jamais rencontré Arian, ou Natural! Pourtant, ces deux rencontres avaient changées sa vie, sa perception des humains. S'était pour cela qu'il ne jugea pas la Absol alors qu'elle sentait pleinement l'Humain. Cependant, il restait que le loup tricolore ne les aimait pas. Il se serait même plus à les faire souffrir comme eux faisaient souffrir des pokemons. Comment réagiraient-ils si la situation était inversée? Peut-être agiraient-ils autrement. Tout du moins, s'était l'avis du Lucario. Au plus, ce n'était pas tout. Le Lucario venait de faire une belle rencontre, et même il en avait fait d'autres ici, alors oui, le destin pouvait être chien, mais il était aussi merveilleux. L'Absol le confirma, disant qu'il était étrange aussi. Shadow sourit.
La femelle semblait s'être détendue, peut-être avait-elle réalisée que le Lucario n'était pas une menace. Oh, si il était une menace, mais pas pour les autres pokemons. Il aimait que trop ses pairs pour songer un instant à leur faire du mal, sauf en dernier recourt bien entendu. Si l'un d'eux s'attaquaient à un être cher, alors la oui il réagirait. Il ne fallait pas pousser mamie dans les orties non plus! Tien, Arian aimerait peut-être cette expression! Shadow leva la tête lorsque l'Absol parla de "lui", ce qui le fit sourire.
- "Les humains peuvent s'inquiéter pour un rien, il s'agit d'un signe comme quoi on est important pour eux. Mais ne t'inquiète pas pour lui. Je suis sûr qu'il va bien" tenta le Lucario pour rassurer la Absol. "Comment s'appel ton humain? Le mien s'appel Arian."
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34
Au final, j’étais plutôt bien ici. Une fois la tempête calmé, je regarderais où on était exactement. Parce que disons que pour l’instant, je n’en avais absolument aucune idée. Enfin, s’il voulait bien sûr que je passe faire un petit tour une fois de temps à autre. Je verrais cela plus tard. Sortant de mes pensées quand le chien tricolore me répondu ou plutôt prit la parole. Il essaya de me rassurer, visiblement. Ce qui fonctionna quand même assez bien. Lui souriant légèrement, je ne savais pas pourquoi, j’étais bien ici. J’étais bien contente d’avoir finie ici, finalement.
Euh… ? Comment s’appelait mon humain ? Le sien s’appelait "Arian"… Hum. Arian… ? J’avais déjà entendu ce nom quelque part, j’en étais sûr, mais où ? Restant pensive sur le coup… Essayant de m’en rappeler. Non… Je n’y arrivais pas. Peut-être pensais-je l'avoir déjà entendu ? Je ne savais pas. Mais mon esprit me disait que cela n’était point une erreur. Ah ! Balançant ma tête de droite à gauche sur le coup pour me changer les idées ou plutôt pensées, puis tournant la tête vers Shadow avant qu’il pense que je voulais lui mettre un gros vent. Quoique pour le vent dame nature pouvait déjà s’en occuper, donc aussi bien lui répondre !
- Héhé ! Oui. Je suppose, son étrange parfois... Non. Souvent, les humains ! Ah ! Sinon, le mien s’appelle Benjamin. Lui souriais-je pour répondre à sa question. – L’est comment Arian ? J’suis sûr d’avoir déjà entendu ce nom quelque part, mais j’arrive plus à savoir où… Terminais-je en tentant bien comme mal de me rappeler.
Oui, ce petit détail m’échappait et je voulais savoir la réponse. Ainsi, la question allait arrêter de me trotter dans la tête. J’allais pouvoir penser à autre chose aussi. Parce que disons que je voulais absolument mettre un visage sur ce nom qui ne m’était pas inconnu, malgré que je n’arrive pas à le replacer.