Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Howling ! [Solo ~ Entrainement CT]

AuteurMessage
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 34

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Howling ! [Solo ~ Entrainement CT] Empty
MessageSujet: Howling ! [Solo ~ Entrainement CT]   Howling ! [Solo ~ Entrainement CT] Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:18

Aujourd’hui ce fut Zoroark qui me demanda si je n’avais pas une CT qui pourrait lui être utile… Mouin. Il avait compris ce que c’était et faisait bien rapidement. Après tout, les Pokémons étaient loin d’être de stupide créature. Au contraire, ils avaient la même intelligence que nous, parfois même plus… Certes, il y en avait toujours des un peu moins intelligent, mais ils y en avaient aussi dans les humains, nan ? Sans oublier qu’il aimait bien apprendre, surtout quand c’était bénéfique pour lui. Bref, je lui avais exposé celle que j’avais qui pourrait aller avec lui… C'est-à dire ; Aboiement, Hurlement et Zenith.

- Prends Hurlement, prends hurlement ! Lança Sonistrelle tout en sautant sur mon épaule et regardant le Sombrenard. Elle avait dû en prendre un au hasard des trois que j’avais mentionné. M'enfin, ce n'était pas a elle de choisir.

- Euh… Ce n’est pas à toi de choi… N’ayant même pas le temps de finir de répondre, que Zoroark prit la parole en rigolant.

- Héhé ! Pourquoi pas ! Va pour Hurlement, alors !

Lui faisant un signe de "d’accord" de la tête, tout en commençant à rigoler aussi. Lui montrant ensuite le disque… M’enfin, c’était surtout Sonistrelle comme toujours qui était resté planquer devant l’écran de l’appareille. Nous somme ensuite sorti de la réserve pour nous rendre près du lac qui se trouvait au centre de la foret. J'aimais bien me rendre à cette endroit, peut-être parce que j'avais rencontrer beaucoup d'amis là-bas... Je ne serais le dire. Je m’étais habiller chaudement, après tout c’était l’hiver. Tous hors Elthyse étaient avec moi. Dehors, on était plutôt bien, c’était doux, pas de vent et quelques petits flocons qui tombaient paisiblement.

Ninfia et Sonistrelle, c’était amuser ensemble un peu plus loin, alors que Zéblitz était resté avec moi. Disons que pour Zoroark cette attaque n’avait pas été très dure à apprendre. Ce n’était pas une attaque très compliqué, après tout. On avait quand même du l’endurer à nous crier ça dans les oreilles pendant quelques longues minutes… Mouin…. Heures pour ne pas mentir. Je comprenais pourquoi Ninfia et Sonistrelle c’étaient éloigner… Dès qu’il eut terminé, on est resté encore un peu près du lac, puis on est rentré à la réserve se réchauffer un peu. Parce que oui, ce n’était pas une température des plus froides, mais à la longue, cela le devenait. Surtout que la neige commençait a tomber de plus en plus fort.

HS:
Revenir en haut Aller en bas

Howling ! [Solo ~ Entrainement CT]
Page 1 sur 1