Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boîte aux Lettres de Tayla Blackwings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Boîte aux Lettres de Tayla Blackwings Empty
MessageSujet: Boîte aux Lettres de Tayla Blackwings   Boîte aux Lettres de Tayla Blackwings Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:59


Boîte aux lettres de Tayla


Tout le monde peut envoyer des lettres à Tayla. Après, reste à savoir si elle va les ouvrir... C'est une autre histoire. Son courrier arrive généralement directement dans sa chambre (par le biais d'une boîte aux lettres) puis, de la porte de sa chambre, le courrier est machouillé par le joli petit Caninos, qui se charge de poser les papiers sur le bureau, pour aider l'obersavtrice. De là, cette dernière décide si oui ou non elle ouvre le courrier, sous l'oeil intéressé de Hikari.
Tayla répondra aux lettres qui l'intéresse très rapidement puis de déplacera pour les envoyer ou, le plus souvent, c'est son Caninos qui se porte volontaire pour les amener à destination. Pour les lettres qui n'intéresse pas la jeune fille, elles seront soit jetées au fond d'un tiroir, soit brûlées par le pokémon ou, tout simplement, mise de côté, dans les diverses papiers sans valeur de la jeune fille.
© Fiche par Beroz


Dernière édition par Tayla Blackwings le Lun 5 Mai - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ikedo
Observateur
Zuko Ikedo


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 269
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 27/04/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

Boîte aux Lettres de Tayla Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres de Tayla Blackwings   Boîte aux Lettres de Tayla Blackwings Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:59



Une affiche
Une affiche enroulée était à l'intérieur de la boîte aux lettres. Si on la déroule, elle fait un mètre de long et le matériel est exactement le même qu'une vraie affiche qu'on retrouve partour.

Affiche:







Une Lettre
Une lettre venait dans la boîte aux lettres avec l'affiche en question. La lettre est seulement une feuille lignée écrite à la main.

Voilà le dessin en question. J'ai pris l'initiative de te l'imprimer pour en faire une affiche. J'espère quand même que ça te plaira. Je ne sais pas trop quoi dire à part ça. Sinon, j'aimerais bien te redessiner toi et tes pokémon. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien ça. Du moins si tu me le permets.

Sinon, désolé pour ma lenteur... Je sais que ça fait quelques jours déjà... Je ne sais pas si tu serais peut-être intéressée à me revoir? Si c'est le cas, je t'attendrai dans 2 jours à l'entrée de la grotte dans la chaîne de montages. Ce n'est pas un endroit spécialement jolie, mais j'aimerais bien observer quelques pokémon là-bas avec toi. J'espère que tu viendras!

Aussi, voici mon numéro de téléphone. Tu m'avais donné le tiens, sauf que je n'avais pas eu le temps de te donner le mien; 14-064-8. Tu pourras presque toujours me rejoindre. Et aussi mon e-mail;  Zuko.Ikedo@gakuenpokemon.com

- Zuko Ikedo -






Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.tumblr.com/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Boîte aux Lettres de Tayla Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres de Tayla Blackwings   Boîte aux Lettres de Tayla Blackwings Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:20






Serveur Plasma
...





Boîte aux Lettres de Tayla Blackwings 20121008060422!Team_Plasma_Logo

Message :


Salutation Tayla,

Si tu lis cette lettre c'est que notre groupe t'a finalement assez intrigué pour t'y intéresser. A moins bien sûr qu'on t'ait volé la lettre et dans ce cas, inconnu qui lit cette lettre, je t'invite à venir tâter de mon Elekable à la Forêt !

Sinon, dans le cas où il s'agit bien de Tayla, je t'invite à me rejoindre dans la forêt dans trois jours. Aux environs de seize heures. Je t'enverrai les coordonnées par téléphone. Mais sache que si tu viens je considèrerai que tu acceptes mon offre, réfléchis-y bien. Dans cette lettre tu trouveras normalement un petit badge représentant l'emblème de notre organisation, considère le comme un cadeau.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux Lettres de Tayla Blackwings Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres de Tayla Blackwings   Boîte aux Lettres de Tayla Blackwings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux Lettres de Tayla Blackwings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite aux lettres de Sayaka Aikawa
» Boite aux lettres d'Iraki Ukiama
» Boite aux lettres de Sukie Aida
» Boite aux Lettres de Reiji Tensei
» Boîte aux lettres de Zuko Ikedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Communication :: Boite aux lettres-
Sauter vers: