Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Protecting time ! [Solo ~ Entrainement CT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Protecting time ! [Solo ~ Entrainement CT] Empty
MessageSujet: Protecting time ! [Solo ~ Entrainement CT]   Protecting time ! [Solo ~ Entrainement CT] Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:24


Aujourd’hui c’était le tour à Inuki et Luna d’apprendre Abri. Attaque défensive que j’aimais bien et que je trouvais assez utile. Certes, les deux qui préféraient grandement apprendre des attaques offensive, mais bon… Ils avaient fini par accepter. J’avais opté pour aller dans la prairie pour leur apprendre. Tous étaient là, hors Micaiah qui devait rester dans l’eau. Normalement, j’aurais laissé Akai avec elle, mais comme je ne pouvais plus le laisser seul, par sécurité, je préférais le garder près de moi pour l’instant, le temps que je trouve une autre place avec de l’eau pour le cacher. Celui-ci jouait avec Syrah et Ion qui s’occupait de lui. Chrono était resté avec moi pour aider les deux avec leur attaque. Comme il l’a connaissait déjà il leur était  bien utile. Chrono leur servait un peu de professeur, même si Luna n’avait pas l’air de trop l’écouter…

Bref, ensuite c’était le tour de la pratique. Je me demandais bien lequel des deux allaient réussi en premier. Disons qu’au début Inuki n’arrivait pas à canaliser son énergie pour en former qu’un simple mur… Il aimait trop attaquer celui-là. La fennec lunaire était déjà bien mieux placé. Elle avait l’air d’avoir plus de faciliter. Par moment, le Yanma leur remontrait comment il faisait. Levant la tête vers le ciel quand quelques petits doux flocons blancs commençaient à tomber. J’avais hâte que l’hiver se termine, j’aimais bien l’hiver, mais pas le froid qui allait avec.

Ah ! Visiblement, le premier à y arriver fut Luna, qui en était toute fier. Le canidé de feu y arriva peu après. Faisant venir ensuite mes compagnons qui jouaient ensemble, puisque Chrono ne connaissait guère d’attaque qui pouvait faire mal, autre que Ruse, qui n’était surtout pas une attaque pour vérifier l’attaque Abri de mes deux Pokémons.

- Et si on testait le tout ? Syrah Aeropique sur Inuki, Ion Éclair sur Luna !

Aussitôt dit l’oiseau s’envola dans la direction du chien doré, tandis que la petite souris électrique envoya un petite décharge électrique vers la fennec des ténèbres. Mais l’oiseau percuta un mur lumineux, pareil pour l’attaque électrique. Oui. C’était parfait. L’Etouraptor vit se reposer à côté de moi, se secouant un peu les ailes.

- Bravo ! C’était parfait ! leur souriais-je alors que les deux s’approchaient de moi.

Heureuse d’elle, Luna comme toujours me fit tomber à la renverse, m’offrant un assaut de léchouille. Arf… encore plein de bave… Lui caressant la tête, je ne pouvais rien dire, malgré que c’était un peu désagréable, j’aimais bien se geste affectueux d’elle. Si, elle arrêtait un jour j’allais surement me poser quelques question. Mes autres compagnons laissait entendre un petit rire.
HS:
Revenir en haut Aller en bas
 
Protecting time ! [Solo ~ Entrainement CT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: