-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Fourth Floor (PV Mégami Hells)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:38

Eh voilà, la conversation était maintenant bel et bien terminée. Il était temps, dans un sens. Elle semblait bien emballée sur le fait de lui apprendre le dressage muet, comme elle disait. Tant mieux, ça aurait été dommage qu’il soit le seul motivé pour ça, mais après tout ça n’avait rien d’étonnant, c’est elle qui le lui avait proposé.

Il remit enfin ses mains dans ses poches, et lui répondit.

-Eh ben, merci aussi. A la prochaine, alors.

Il passa donc à côté d’elle pour se diriger vers la porte qui était restée ouverte, mais s’arrêta lorsqu’un de ses pieds se posa en dehors de la chambre. Il avait failli oublier quelqu’un. Il se retourna donc vivement et chercha des yeux cette Fouinette. Il ne mit pas longtemps pour la trouver, cachée sous le lit de Zayara, ses deux petits yeux reflétant la lumière trahissant sa présence.

-Ah non Wynn, désolé, tu peux pas rester ici. Allez, tu viens ? Tu vas le revoir, t’inquiètes pas.

Quand il disait « Tu vas le revoir », il parlait bien évidemment du Métamorph de la jeune dresseuse, car c’est bien sûr la raison pour laquelle elle préférait rester. Mais bon, sympathique ou pas, il ne pouvait pas la laisser dans la chambre de Zayara, ça aurait été assez insolent comme attitude, du moins de son point de vue. Et actuellement, c’était son point de vue qui comptait.
Pour encourager son Pokémon, il s’accroupit, se mettant au même niveau qu’elle par ce biais. Le rongeur n’hésita pas longtemps, de toute façon il n’avait pas le choix. Elle partit donc de sa cachette, trottinant vers son dresseur, qui la caressa un peu avant de se relever et dire une dernière chose à Zayara, à laquelle son Pokémon lui avait justement fait penser.

-Ah et, maintenant tu sais où est ma chambre, vers l’escalier à gauche, donc si jamais t’as un problème ou que tu veux simplement me voir, ne te gêne pas, en général je me couche vers 23h30 ou minuit et je me lève vers 7h, tous les jours. Et quand j’ai pas cours, je passe la plupart de mon temps dans ma chambre, sinon ça veut dire que je m’entraîne près de l’académie sauf exceptions. Donc voilà, je suis souvent disponible si t’as besoin.
Bref, à plus tard.


Et c’est sur ces mots qu’il ferma la porte sans faire trop de bruit et commença à faire tranquillement chemin vers sa propre chambre.

Eh bien voilà. Comme quoi, des fois, ça servait de se rendre utile et ne pas faire son ultra asocial. De fois seulement hein, là c’était une exception, Zayara aurait aussi bien pu être un de ces moutons insupportables, mais bon si ça avait été le cas, il l’aurait sûrement tout de suite remarqué et au revoir je me débarrasse de toi.
Grâce à cette conversation, il allait même avoir un nouveau type d’entraînement et ça c’était parfait. Il doutait que dans un combat muet à armes égales, il puisse arriver à la cheville de la dresseuse aux cheveux argentés, mais comme il avait une plus grande expérience qu’elle d’après ce qu’il avait compris, et que ses Pokémon devaient être plus expérimentés, pour beaucoup en tout cas, ça rééquilibrait le tout.
Il avait lui aussi hâte de commencer ce combat.

Mais passons. Pour l’heure, il devait aller se préparer et affronter la tête haute son premier cours de la journée. Ca tombe bien, ça lui avait rehaussé le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
 
Fourth Floor (PV Mégami Hells)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [58-64-13] Mégami Hells
» megami.hells@gakuenpokemon.com
» Carnet de Mégami Hells.
» The most important? The meeting. [Pv Mégami Hells]
» Renseignement ? [PV : Mégami Hells][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Quatrième Étage-
Sauter vers: