| Notebook of Aro Sirius Cadell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aro Cadell
Shadow's Heart Messages : 111 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 26/04/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans l'ombre à t'observer Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 280 $ | Sujet: Notebook of Aro Sirius Cadell Sam 26 Avr - 18:37 | |
|
Carte d'Identité ♦ Nom(s): Cadell ♦ Prénom(s): Aro Sirius (utilise son deuxième prénom dans ses cours) ♦ Sexe: Masculin ♦ Âge: 46ans ♦ Rang: Professeur, protecteur de Gakuen, ex-membre du trio des ombres ♦ Métier: Professeur d'Archéologie ♦ Situation: Célibataire ♦ Région: Unys ♦ Classe Sociale: Wut? ♦ Date de Naissance: ça te regarde pas, si tu veux savoir calcule! ♦ Orientation Sexuelle: Pan-sexuel
| | Histoire Aro est le fils d'Ärn Cadell, homme qu'il tuera à ses 21 ans. Il est l'un des triplets du trio des ombres; l'aîné même. Il est touché par la malédiction et n'a pas eut une vie des plus faciles après ses 21 ans, et même durant son enfance. C'est un homme dangereux à affronter physiquement, surtout qu'il est protégé d'une Zoroark Shiney qui le considère comme son maître! C'est le protecteur de Gakuen, secrètement, depuis deux ans, ainsi que celui d'Arian; son filleul. Pour le reste de son histoire; tenter de l'apprendre! |
- RP:
Titre de ton rp | Écris ici ton texte |
feat...
Dernière édition par Aro Cadell le Mar 29 Avr - 21:33, édité 2 fois | |
|
| |
Aro Cadell
Shadow's Heart Messages : 111 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 26/04/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans l'ombre à t'observer Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 280 $ | Sujet: Re: Notebook of Aro Sirius Cadell Sam 26 Avr - 18:56 | |
| | ► Natural : ♦ Lien: Amour à sens unique
♦ Infos : Cet homme il l'aime depuis toujours, malgré qu'il ne l'ait pas toujours cru. Il lui envois souvent des roses noires depuis qu'il l'a retrouvé, cependant cet élu ne sait même pas qui il est! |
| ► Arian Cadell: ♦ Lien: Filleul et protégé
♦ Infos : Son neveu, son filleul, la prunelle de ses yeux! Arian est comme son fils, Aro serait prêt à l'inimaginable pour le protéger et le rendre heureux. Il veille sur lui depuis sa naissance, et maintenant depuis deux ans et ce depuis toujours dans l'ombre. Arian l'a oublié, il ne lui en veut pas, au contraire. Aro considère que cela protège d'avantage Arian. |
| ► Sukie Aida ♦ Lien: protégée
♦ Infos : à venir |
| |
|
| |
Aro Cadell
Shadow's Heart Messages : 111 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 26/04/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans l'ombre à t'observer Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 280 $ | Sujet: Re: Notebook of Aro Sirius Cadell Sam 26 Avr - 19:17 | |
| | ► Nom: ♦ Lien:
♦ Infos : Text |
| ► Nom ♦ Lien:
| |
|
| |
Aro Cadell
Shadow's Heart Messages : 111 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 26/04/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans l'ombre à t'observer Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 280 $ | Sujet: Re: Notebook of Aro Sirius Cadell Mar 29 Avr - 21:17 | |
| ► Nom ♦ Lien:
Dernière édition par Aro Cadell le Mar 29 Avr - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Aro Cadell
Shadow's Heart Messages : 111 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 26/04/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans l'ombre à t'observer Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 280 $ | Sujet: Re: Notebook of Aro Sirius Cadell Mar 29 Avr - 21:17 | |
| ► Nom ♦ Lien:
Dernière édition par Aro Cadell le Mar 29 Avr - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Aro Cadell
Shadow's Heart Messages : 111 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 26/04/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans l'ombre à t'observer Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 280 $ | Sujet: Re: Notebook of Aro Sirius Cadell Mar 29 Avr - 21:29 | |
| Retrouvaille sous la pleine lune | Marchant de nuit dans la forêt bordant le lac, en compagnie de Stalmi et Shiney, nous tombâmes sur des traces de sang et leur odeur. Alerté, et craignant qu'un pokemon ou plusieurs soient blessés, nous les suivîmes jusqu'à tomber face à face avec un Zoroark et son dresseur. Quel ne fut pas ma surprise en reconnaissant Natural! Sur le coup je ne remarquais pas que l'ex-roi des plasma n'avait pas pris une ride. En réalité, j'étais plus inquiet de son état et de celui du mâle que de cette banalité. Avec l'aide de Shiney, je tentais d'apaiser le sombrenard, mais rien à faire. Il fallait dire que Stalmi n'aida pas en allant jouer avec la queue et la patte du Zoroark mâle. Lorsque Natural se redressa, je le vis perdre pied et, sans me préoccuper des autres pokemons, le rattrapais. Étrange situation pour réaliser qu'il avait voler mon coeur depuis plus de 19 ans! Et quelle fut ma surprise lorsqu'il me reconnu... Après l'avoir envelopper dans ma cape et mon manteau, nous repartîmes en direction de Gakuen. J'allais les ramener dans ma chambre et soigner leurs blessures. En cours de route nous croisâmes cinq membres de la Team Rocket et en un rien de temps je leur règlais leur compte à l,aide de shiney, mais en repartant je fut attaqué en traître et poignardé dans le dos. Après avoir définitivement mi hors d'état de nuire mon agresseur, nous reprîmes la direction de l'école. Cette fois, plus lentement.... Pourtant, cette histoire est loin d'être fini! |
Natural Retrouvaille sous les blessures | EN COURS |
feat Natural | |
|
| |
Aro Cadell
Shadow's Heart Messages : 111 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 26/04/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans l'ombre à t'observer Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 280 $ | Sujet: Re: Notebook of Aro Sirius Cadell Mar 29 Avr - 22:19 | |
| Un, deux et puis pas trois! | EN COURS |
feat Benjamin Lewis | |
|
| |
Aro Cadell
Shadow's Heart Messages : 111 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 26/04/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans l'ombre à t'observer Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 280 $ | Sujet: Re: Notebook of Aro Sirius Cadell Mar 29 Avr - 22:20 | |
| Dans les ténèbres on trouve toujours une lumière, aussi infime soit-elle! | En cours! |
feat Sayaka Aikawa | |
|
| |
Aro Cadell
Shadow's Heart Messages : 111 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 26/04/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans l'ombre à t'observer Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 280 $ | Sujet: Re: Notebook of Aro Sirius Cadell Mar 29 Avr - 22:21 | |
| Dans ces situations, on voudrait mourir! | EN COURS |
feat Arian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notebook of Aro Sirius Cadell | |
| |
|
| |
| Notebook of Aro Sirius Cadell | |
|