Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une beauté n'ayant pas de prix. [Solo ~ Capture & Evolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Une beauté n'ayant pas de prix. [Solo ~ Capture & Evolution] Empty
MessageSujet: Une beauté n'ayant pas de prix. [Solo ~ Capture & Evolution]   Une beauté n'ayant pas de prix. [Solo ~ Capture & Evolution] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:23



Une beauté n'ayant pas de prix.


Tu avais passé plus de deux jours à regarder Hikari, qui semblait de plus en plus intrigué par la pierre... Il n'avait pas encore accepté et pourtant, il semblait essayer de se convaincre d'évoluer. Pour te changer les idées, tu décidas de faire plaisir à Ame pour une fois, et de l'amener, en compagnie de Kana et Hikari. Zeri avait décidé de rester avec Utau dans la chambre, à surveiller, jouer et parler de choses et d'autres. Les deux pokémons Psy s'entendaient plutôt bien, d'après ce que tu avais pu voir depuis quelques jours.
Arrivant sur la plage, la Crocrodil se jeta à l'eau sans crier garde, éclaboussant des pokémons sol placé par ici, d'autres de type roche, ainsi que Hikari et toi-même, tandis que l'eau passa au travers de Kana. Cette dernière alla survoler les environ, intriguée par un tel lieu. Tu t'assis au bord de l'eau, ton Caninos à côté de toi. Très vite, son regard passait sur ta poche droite, puis revenait sur l'horizon... Il réagissait encore à ta pierre. Tu souris, la sortit de ta proche et, la posant devant lui, tu lui soufflas :

- Elle est juste là, c'est ton choix parce qu'il s'agit de toi Hikari, si tu veux évoluer maintenant, tu sais ce que tu as à faire. Quelque soit ton choix, j'en serais heureuse car tu es mon ami avant tout, quelque soit ton apparence.

Le pokémon détourna le regard de l'objet posé juste devant lui hésitant un instant puis, finalement, approcha son museau. Tu te levas doucement et recula, heureuse, déjà, de son choix. Une lueur envahit la plage, tandis que Hikari, au milieu de cette lumière, évolua. Un bel Arcanin, plus petit que la normal... Il devait bien faire un mètre quarante... Ou soixante au lieu des un mètre quatre-vingt-dix indiqué par le pokédex... Mais c'était Hikari et rien ne pouvait te faire détester ton ami, ton premier pokémon... Evolué, il te regarda, le regard baissé, sous ton regard surpris et indécis. Tu t'approchas de lui, posas ta main sur sa tête, encore sous le choc... Il était plus grand qu'avant, plus jamais tu ne pourrais le porter... Tant de choses n'allaient plus être possibles... Tu n'allais pas regretter ce choix, ni lui faire regretter. Sans préavis, tu te jetas à son cou, les larmes aux yeux, pour le rassurer. Il ne bougea pas, se contentant de fermer les yeux et de s'asseoir... Il était enfin apaisé. Tu le lâchas peu après en lui souriant, alors qu'un pokémon... Aussi grand... s'approcha, dans l'eau. Tu regardas le pokémon qui, lui aussi était surprit. Très vite, Kana revint, aussi vite qu'elle put, pour traduire ce que le pokémon eau, inconnu de ton savoir, te disait :

- C'est un Lokhlass. Elle dit se faire surnommer Nami à cause des dégâts qu'elle cause parfois. Elle dit aussi être étonnée et émerveillée par ce qu'il vient de se passer. Elle ne connaissait pas les "évolutions". Elle a une demande à te faire, si tu veux bien l'écouter.
- Eh bien... Je... Je t'écoute Nami...
- Bien... Elle dit ne connaître rien des évolutions... Elle te demande si... C'est étonnant... Pardon... Elle te demande si tu as d'autres pokémon non-évolués.
- Heu... Oui, tous, à part Hikari qui vient d'évoluer... Mais... Enfin... Continu...
- Elle dit être sous le charme, elle voudrait venir avec toi... Avec nous, pour continuer à vivre ce moment incroyable et touchant qu'est l'évolution, quelque chose qu'elle ne connaîtra jamais... Elle voudrait te suivre, peu importe le prix, même les pokéballs... Elle dit vouloir quitter ce lieu ennuyeux et te suivre... Enfin tu vois le genre...

Cela t'étonnais qu'un Lokhlass puisse vouloir te suivre juste pour quelques évolutions... Mais son regard semblait déjà décidé à te rejoindre. En soupirant, tu sortis une Luxeball pour lui montrer, hésitante. Elle te répondit par un hochement de tête, fermant les yeux, confiante. Tu lanças donc la ball, toujours avec hésitation pour qu'elle puisse rejoindre ton équipe et, immédiatement, tu remis le pokémon dans son élément, avant de lui dire :

- Tu ne peux pas aller sur la terre, il me semble... Vivre dans une Luxeball te suffit...? J'ai peur que tu te sente mal après, je n'aimerais pas que-...
- Elle dit qu'elle voulait venir avec toi, que tu semblait heureuse et tes pokémons aussi avec toi... Désolé de t'avoir interrompue Tayla, elle voulait vraiment que je te le dise... Enfin... Elle dit aussi... Que... Qu'elle a ... Trouvé ce qu'elle cherchait... Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire par là... Mais... Bienvenue dans la famille Nami !

Répondant par un bruit sonore, aiguë et agréable, la Lokhlass retourna dans la Luxeball toute contente. Toi, tu rentras dans ta chambre, tes trois pokémons  derrière toi. Ame avait finalement fait la rencontre de pokémons eau encore et s'était empressée de revenir lorsque tu l'appelas, elle sembla apprécier ta petite surprise pour elle.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
 
Une beauté n'ayant pas de prix. [Solo ~ Capture & Evolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)
» Cerbère [Solo-Evolution + Capture]
» Thymós et Stolz. Pv solo + evolution + capture
» Une course jusqu'à la victoire [Solo ~ Capture & Evolution]
» Piège et embuscades [Solo ~ Capture & Evolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: