Kira NoOkami Membre de la Team Plasma
Messages : 198 Date de naissance : 17/10/1995 Date d'inscription : 07/10/2012 Âge réel : 29 Localisation : Somewhere only we know
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 5 100 $
| Sujet: Des actes regrétable mais de belles rencontres [Pv Aurore Boréals] Sam 31 Mai - 20:19 | |
| Minuit sonnait dans toute les églises de la région. Les habitants d'Edenia étaient pour la plus part couché depuis longtemps ou devant leurs télé a passé le temps. Pourtant, certains jeune adolescent ainsi que des jeunes adultes ce baladaient encore dans les rues et ruelles où il n'était pourtant pas prudent de s'y aventuré a une heure aussi tardive. Cet avertissement répété milles fois par les papas et mamans n’empêche pas des groupes d'adolescents de faire la fête dans les bars et de sortir faire les quatre cents coups.
Et certains payent pour leurs insolence
Dans une ruelle sombre , des cries étouffé ce faisait entendre. Des cries masculins. Un jeune garçon était plaqué contre le mur par un autre garçon. Celui qui avait plaqué l'autre était plus grand et beaucoup plus musclé que sa victime et portait une capuche cachant son visage. On ne pouvait y distingué que quelques meches de cheveux et des yeux bruns enragé.L’agresseur jeta l'autre garçon sur le sol.
- Alors ? Où sont tes «amis » ? Je souhaiterais bien leurs dire bonjour a eux aussi.
L'autre garçon ne répondit pas et tenta de rampé vers une rue plus éclairé. Kira le rattrapa en quelques pas et le pris par la cheville pour le ramené. Il le souleva en positon debout et lui envoya un grand coup de poing dans les cotes qui se brisèrent sous l'impact. Le garçon voulu crié mais son cri fut a nouveau étouffé par la main de Kira qui plaqua contre sa bouche.
- Tu es comme le «chef de la bande» hein? Alors c'est simple ou tu me dis où se trouve tes amis pour que je puisse vous punir tous. Ou alors tu prend tout pour eux et même Arceus ne pourra pas te sauvé de ce que je vais te faire.
- I-ils sont tous a l'academy...
-JE LE SAIS BIEN CA !
Kira appuya un peu plus avec son coude sur la gorge du garcon et lui montra une photo de tout les eleves de l'academy.
- Montre les moi !
Le garçon tendit un doigt tremblant et désigna 4 autre visage sur la photo.
- Et bah tu vois.
Kira lacha le garçon qui tomba sur le sol comme un vieux chiffon en suffoquant et toussant. Celui ci ce remit en position debout et commença a partir.
- Hophophop attend mon grand.
Kira posa une main sur son épaule. Et força le garçon encore amoché a lui faire face.
- Sache que tout cela n'est pas contre toi , c'est juste de la punition. Tu as fais du mal a une certaine Aredhel Erwing en la poussant dans un ravin avec tes amis.. Une pauvre jeune femme charmante et adorable qui n'avait rien demandé. Tu as trahi tes amis en me donnant leurs noms ce qui est une bonne chose certes Mais il y a une dernière petit chose que je dois faire avec toi... Être sur que tu ne me suis pas et que donc tu n'ira pas tout balancé.
Et a peine le gamin eu t-il le temps de réalisé ce qui lui arrivait. Que Kira lui avait décoché un crochet du droit dans le menton. En tant qu'ancien boxeur il savait quel seront les effets. Il put donc partir laissant sa victime sur le sol. Ou du moins sa première victime. Qui sous le coup de poing s'était vue son cerveau secoué et était donc complètement sonné pour plusieurs minutes , ces capacités physique déréglé. Et en plus de tout sa mâchoire allait en prendre un coup l’empêchant de parler pour deux semaines.
Kira n'était pas fier de ce qu'il avait fait.. Lui qui était un non-violent sauf dans les cas où sa rage s'emparait de lui.. Mais ce garçon avait blessé Aredhel.... L'une des personne qui comptait le plus pour lui a ce moment là ! Alors qu'il avait nettoyé ces poings et et enlevé sa capuche il alla s’asseoir sur les marches d'un immeuble...là où son Evoli l'attendait. En quêtes de quelque chose a faire. Ils regardaient les passants. | |
|