Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Autre Capture [Libre]

AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Autre Capture [Libre] Empty
MessageSujet: Autre Capture [Libre]   Autre Capture [Libre] Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:37

Aujourd'hui, la neige tombait doucement sur Sinnoh, en doux petits floçons. Le sol était déjà recouvert d'une bonne épaisseur de neige et la température s'était toute de même refroidie. Les pokémons eaux, glaces et ténèbres n'en étaient pas dérangé. La neige ne les encombraient pas. Par contre, les autres types étaient pas mal moins fréquents. N'aimant pas trop la neige, ils restaient caché jusqu'à l'arrivée du Printemps.

Ce matin, j'avais envis de me promener à l'extérieur, en compagnie de mes deux pokémons. Je m'étais habillé plus chaudement pour être sûr de ne pas avoir froid, malgré qu'avec la présence de Reptincel, j'étais sur d'avoir chaud. Une fois prèt, je me dirigeais en direction du Lac qu'il y avait près de l'Académie, sachant que ces temps-ci, les pokémons eaux et glaces étaient nombreux. J'avais une petite idée en tête, à propos d'une capture, mais j'en étais pas encore sûr... Je n'ais jamais été attiré par ces types de pokémons, en tout cas, pas vraiment. J'avais l'intention de les observer un peu, voir comment ils s'agissaient en plein hiver.

Tout en marchant, j'apperçus bientôt le lac qui s'étendait devant moi. Un petit sourire étira le coin de mes lèvres, avant de me rendre compte que les lieux étaient déserts. Il n'y avait personne, aucun pokémon ? Je froncis les sourcils, trouvant cela vraiment étrange. D'habitude, même en hiver, des pokémons se promenaient partout, ou encore des jeunes étudiants de l'Académie. Mais là, il n'y avait pas un chat... Continuant de m'approcher, je constatais que la surface du lac était gêlé, d'une couche de glace assez épaisse. Ça arrivait à chaque hiver à cause du froid, c'était tout en fait normal... Mais soudain, je crus voir une ombre passer sous la surface de glace. Je continuais de m'approcher, tandis que cette ombre essayait tant bien que de mal à percer la glace pour pouvoir sortir de là. Ce pokémon était piégé, il ne pouvait plus sortir ! Agissant comme par relexe, je fis sortir Reptince, qui fut aussitôt surpris de voir toute cette neige autour de lui. Il n'aimait pas le froid et encore moins l'eau. Mais j'avais besoin de lui pour aider ce pokémon.

- Reptincel, utilise ton Lance-Flamme à la surface de la glace pour la faire fondre !

Ne comprenant pas trop où je voulais en venir, il fronça les sourcils, quelques instants, avant d'obéir. Il cracha un long jet de flamme sur la flamme, qui se mit à fondre sous la chaleur. Bientôt, un grand trou c'était creusé dans la glace, donnant ainsi accès à l'eau du lac. Au même instant où Reptincel refermait la bouche, une créature bleue sortit précipitament du trou et commença à danser dans la neige, juste à côté de nous, en poussant des petits couinements surexistés. Mes yeux s'agrandirent en reconnaissant ce pokémon. C'était un Kaïminus ! Je me souvenais que ce pokémon, une fois évolué, devenait très puissant. Je jetais donc un regard en direction de Reptincel et je compris aussitôt en le regardant, qu'il ne voulait pas se battre contre un pokémon aquatique. L'autre pokémon que j'avais était Kraknoix et elle était aussi très sensible à l'eau. Je ne savais pas quoi faire... Prenant la pokémon de mon second pokémon, je la regardais un bref instant, avant de l'appeler au combat. Lorsqu'elle fut apparue dans la neige, Kraknoix se mit à claquer sa grosse mâchoire, sans savoir trop pourquoi elle faisait cela. Reptincel décida de rester à l'écart, pour voir le combat qui allait s'en suivre.

- Kraknoix, je compte sur toi !

La femelle obéisait à mes ordres et elle attaquait le Kaïminus sans hésiter une seule seconde. Elle esquivait quelques unes de ces attaques, en particulier les attaques aquatiques. Ainsi, elle ne s'épuisait pas rapidement. Le combat fit rage pendant quelques minutes, avant que le Kaïminus s'effrondre dans la neige, trop faible pour tenir debout. Kraknoix aussi était épuisée, mais elle avait bien combattue.

- C'est beau Kraknoix, je suis fier de toi.

Puis, prenant une pokéball à ma ceinture, je la lançais en direction du petit pokémon et le captura sans aucun problème. J'avais dorénavant trois pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org

Autre Capture [Libre]
Page 1 sur 1