-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une douce et triste mélodie [PV Hamel Bent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Une douce et triste mélodie [PV Hamel Bent] Empty
MessageSujet: Une douce et triste mélodie [PV Hamel Bent]   Une douce et triste mélodie [PV Hamel Bent] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:48

Je ne me suis pas baladée autour du lac depuis un moment et je dois avouer que ça commence à me manquer un petit peu, l'odeur de l'eau, le bruit des pokémons aquatiques qui jouent à s'éclabousser gentiment. J'aime vraiment ce endroit, c'est tellement reposant, même si à ma dernière visite, la rencontre avec le Seviper a été un peu.. stressante, mais il s'est avéré que le pokémon serpent n'était pas aussi méchant qu'il voulait le faire paraître et était plutôt assez curieux envers moi. J'espère au fond de moi que je vais le revoir aujourd'hui et le cherche du regard, c'est ce pourquoi je suis venue ici, même si je refuse de l'admettre.

Je m'approche donc du lac en question, large, avec beaucoup de rocher, de la verdure un peu partout, quelques marécages et quelques plages par-ci par-là. Oz est le seul à m'avoir accompagné aujourd'hui, les autres ont préféré aller se promener seuls. Le Pijako est comme à son habitude, quand la place n'est pas déjà prise, bien installé sur mon épaule, se balançant aux rythmes de mes pas sur le sol. Je lève légèrement un bras pour venir caresser la tête du pokémon vol, tout doucement avant de me réintéresser à ma route, histoire que je ne trébuche pas, je suis bien capable de tomber dans l'eau.

Soudain, des sons qui ne sont pas ceux d'un pokémon se font entendre, des sons que je n'avaient pas entendu de la sorte depuis quelques années, ça remonte à l'époque où j'étais encore au manoir, quand je ne savais encore rien à propos de la Team Plasma. L’occasion de pouvoir avoir des cours particuliers de musique avec de grands professeurs, payés par mes parents parce que leur richesse leurs ont toujours permit de payer ce genre de choses. J'aimai ça, moins que le dessin, évidemment, mais la musique a quelque chose de très relaxant et envoûtant et j'aime encore à l'heure actuelle voir des musiciens jouer dans les rues ou pendant des concerts.

La mélodie qui est jouée semble plutôt mélancolique.. je risque de finir par craquer si je l'écoute plus longtemps, mais c'est tellement beau à attendre que mes pas me guident malgré mon envie de fuir, plus proche de la scène. En m'approchant, je vois une silhouette au loin, assise sur un rocher, elle est dos à moi.. ou plutôt il, même de loin, il me semble reconnaître que c'est un homme aux cheveux blonds, assez grand même assit. Je pose mes yeux sur l'imposant instrument de musique.. un violoncelle ? Non, une contrebasse plutôt.. ? Je ne suis pas encore assez proche pour voir lequel des deux c'est alors je m'approche doucement, ne faisant pas attention où je mets les pieds, je me cache finalement derrière un arbre à quelques mètres. Entendre la mélancolique mélodie de si près commence à me bouleverser, me retournant les entrailles à chaque note de musique. Je me rappelle de ces si douloureux souvenirs, l'habitude de pleurer, seule, dans ma chambre, sans personne sur qui compter, sans personne pour me redonner du courage, sans personne pour me consoler, ne serait-ce qu'un peu.

Je sens les larmes couleur sur mes joues.. depuis combien de temps je fais semblant que tout va bien ? Faire comme si j'étais forte devant les autres et craquer quand je suis seule. Oz semble très inquiet en me voyant pleurer et commence à paniquer sur mon épaule, il bat vivement des ailes et commence à faire de petits bruits assez stridents et forts. Ne cherchant pas à essuyer mes larmes, je caresse un peu la tête du Pijako pour tenter de le rassurer et l'empêcher de faire plus de bruit. Je reste quelques minutes debout à regarder le sol, totalement perdue et me rend compte que la musique a cessé. Mais depuis quand ... ? Levant les yeux, je remarque que le musicien me regarde à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Une douce et triste mélodie [PV Hamel Bent] Empty
MessageSujet: Re: Une douce et triste mélodie [PV Hamel Bent]   Une douce et triste mélodie [PV Hamel Bent] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:50

Je vois l'inconnu me regarder et se présenter à moi, son pokémon qui est à ses côtés se manquant de lui en même temps qu'il parle semblerait-il. Un pokémon que je n'avais encore jamais vu en vrai, je la regarde un instant après avoir essuyé mes larmes en pensant que j'aimerais bien la dessiner si j'en avais l'occasion.. puis retourne mon attention sur le musicien. Il raccroche son instrument dans son dos et me demande ce que je fais ici. C'est vrai.. j'ai moi-même presque oublié ce que je fais ici d'ailleurs, je dois trouver ce Séviper que j'ai rencontré il y a quelques temps déjà, mais où puis-je le trouver ? Les environs sont vastes et il a très bien pu changer d'endroit entre temps.. en plus de ça, il ne sera peut-être pas très heureux de me revoir, que dois-je faire à présent ?

Totalement perdue dans mes pensées, j'essaye d'oublier ces douloureux souvenirs qui ont fait surfaces à cause de la mélodie et tente de me concentrer sur l'instant présent, me sentent soudainement observée. L'homme qui s'était présenté sous le nom d'Hamel Bent semblait m'observer d'un peu plus loin, ce qui ma ramena à la réalité, Oz le fixant intensément comme s'il allait lui sauter dessus. Je suppose que je dois me présenter, vu qu'il l'a fait avant moi et aussi répondre à ses questions, même si je n'en ai pas vraiment très envie. Je reprends contenance et relève la tête vers lui pour lui parler d'une voix assez froide malgré moi.

"Excusez-moi de ne pas m'être présentée plus tôt, je suis Selunielle Azelus. Je suis venue ici pour retrouver un pokémon."

Je m'incline noblement en le présentant, de ce nom de famille qui est assez connu dans la région de Johto et encore plus dans la ville de Rosalia. Les membres de la Team Plasma qui connaissent un peu l'historique et les membres doivent aussi reconnaître facilement ce nom, mais je ne tombe pas si facilement sur des Plasma, surtout en pleine nature, et il y a peu de chance pour que le hasard face que cet homme en sois un, encore moins qu'il reconnaisse mon nom et l’associe à la Team. Réflexion faite, je reporte mon attention sur l'inconnu du nom d'Hamel pour le fixer intensément, le détaillant et gravant son image, ses gestes, son allure dans mon esprit comme je le fais toujours, essayant de lire en lui. Je me dis aussi qu'essayer d'engager la conversation ne me ferai pas de mal, même si c'est loin d'être mon genre et que c'est rarement naturelle venant de moi.

"Et.. et vous ? Que faites-vous ici.. ?"

Pas très sûr de moi, ma voix perd un peu de sa froideur habituelle et devient soudainement plus douce sans vraiment m'en rendre compte, ce qui semble bien déranger Oz, qui me fixe à présent.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Une douce et triste mélodie [PV Hamel Bent] Empty
MessageSujet: Re: Une douce et triste mélodie [PV Hamel Bent]   Une douce et triste mélodie [PV Hamel Bent] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:33


Toutes ces questions et cette curiosité qu'il fait part, sans la cacher en plus de cela, me met quelques peu mal à l'aise et je réfléchis un instant. Dois-je vraiment lui dire ? Est-ce une bonne idée ? A un parfait inconnu que je viens de rencontrer pour la première fois.. Ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'un pokémon après tout et je ne risque pas grand chose personnellement. Je continue de le fixer pendant un instant, son allures, ces gestes, son comportement et même ses paroles me paraissent bien étrange à vrai dire, mais je ne peux pas penser que ce soit une mauvaise personne, quelque chose me fait dire le contraire, je ne saurai l'expliquer en détail. Au moment où je m'apprête à lui répondre, l'homme recommence à me poser des questions et à m'expliquer qu'il peut le sans doute retrouver mon pokémon facilement, encore plus si c'est un serpent. Ah ! Voilà qui va beaucoup m'aider, je le pense, mais comment peut-il bien faire pour communiquer avec sa flûte, je suis assez curieuse de voir ça, beaucoup même.

Le pokémon qui l'accompagne semble prendre la parole, disant qu'il essaye juste de m’impressionner. M’impressionner ? En quoi peut-il bien m'impressionner ? Et surtout pourquoi ? Je ne comprends pas du tout ce qu'elle veut dire et les regarde à tour de rôle, les questionnant un peu du regard, mais ne montrant aucunes autres expressions sur mon visage resté froid comme de la glace. L'homme enchaîna sur une question concernant mon prénom, me demandant s'il était lié à la lune. Bien sur, c'est le cas, ma mère ma donné ce prénom car elle regardait tout le temps la lune quand elle était enceinte et ça lui est donc venu assez rapidement en tête, trouvant ce prénom très joli. Malgré tout, pourquoi me pose-t-il cette question ? Est-ce vraiment juste par curiosité.. ? Un peu confuse, je me décide enfin de répondre.

"Le pokémon que je cherche est un Séviper assez imposant, j'ignore s'il est vraiment encore dans les parages. Pour ce qui est de mon prénom.. oui, c'est bien cela, c'est lié à la lune."

Ne sachant pas quoi lui répondre d'autre et surtout par manque de facilité de communication avec les autres, je baisse légèrement la tête et mon regard de sur lui, légèrement honteuse de ne lui donner que cette très maigre réponse. Je me devais d'essayer de faire des efforts sur ce point.. même si ça me semble tellement difficile maintenant.

Au moment ou je me perds dans mes pensées, j'entends siffler au loin. Hmm ? Qu'est-ce ? Un pokémon ? On dirait.. comme le Séviper de la dernière fois. Je n'attends pas et me déplace rapidement vers la source du bruit, les pokémons me suivant de près. Arrivée sur place, je vois bien un Séviper, mais malheureusement, ce n'est pas le bon pokémon et il semble plutôt.. mécontent.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Une douce et triste mélodie [PV Hamel Bent] Empty
MessageSujet: Re: Une douce et triste mélodie [PV Hamel Bent]   Une douce et triste mélodie [PV Hamel Bent] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:04


Je fixe Hamel calmer le Séviper, qui était extrêmement en colère et agacé il y a de cela à peine quelques secondes, utilisant apparemment le son de sa flûte pour l'apaiser et le raisonner. Impressionnée par la scène, je me demande comment il fait ; est-ce vraiment le son de son instrument qui émet quelque chose qui apaise le pokémon ? Ou est-ce ce qu'il joue qui a un certain impact sur lui et qui agit comme de l'hypnose ? Ou encore, est-ce juste la présence de cet homme, le fait de dégager quelque chose de différent des autres humains ? Toutes ces questions vont sans doutes rester sans réponses, du moins pour l'instant, mais je dois avouer être vraiment très curieuse par rapport à ça. A vrai dire, je pensais être la seule qui avait le "don" de calmer les pokémon par la simple présence ou le son de ma voix.. mais il semblerait que je me trompe et je serai vraiment heureuse de parler un peu plus avec lui, même s'il est... assez étrange.

Une fois le pokémon éloigné, Hamel s'approche légèrement de moi et me demande si le Séviper que je cherche est aussi amicale que celui-ci.. Je suppose qu'il a raison de s’inquiéter de ce détail, oui, heureusement pour lui, celui que je cherche est bien plus amicale oui, à mon sens, il n'a pas essayé de me tuer au moins, quand je l'ai rencontré la première fois.. ou du moins il n'a rien laissé paraître et a été assez calme, il m'a même laissé le dessiner tranquillement et c'était une expérience très agréable.

"Celui que je recherche est plus sympathique que lui..."

Je le vois ensuite faire un câlin à son pokémon, celle-ci semblant assez surprise de son geste puis il s'adresse de nouveau à moi, me demandant, en gros, si le Séviper à des signes distinctifs.

"...Il est plus gros que les autres et à une cicatrice sous un oeil."

Je fouille dans mon sac pour en sortir mon ancien carnet de dessin, j'aime les avoir toujours sur moi et le feuillette pour essayer de retrouver celui du Séviper que je recherche. Le trouvant rapidement, je lui montre la page  avec mon dessin, représentant le pokémon serpent, très bien dessiner, en couleur.

"..Je suppose que ce sera plus simple de le retrouver comme ça."

Un peu mal à l'aise de lui demander une chose pareille, surtout que nous venons à peine de risquer nos vies par ma faute, je baisse légèrement la tête, fixant le sol et réfléchissant à quelque chose à dire. Dois-je vraiment le laisser m'aider ? Je sais que je veux vraiment le retrouver mais.. c'est vraiment dangereux alors.. je suppose que je serai surement mieux toute seule dans ce cas, étrangement je réussis toujours à me sortir des situations difficiles. Je relève les yeux pour le fixer, sortant de mes pensées.

"..vous n'êtes vraiment pas obligé de m'aider vous savez, je peux très bien le retrouver seule."
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une douce et triste mélodie [PV Hamel Bent] Empty
MessageSujet: Re: Une douce et triste mélodie [PV Hamel Bent]   Une douce et triste mélodie [PV Hamel Bent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce et triste mélodie [PV Hamel Bent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Adoption : Hamel à votre service !
» Un bien triste Pokémon.
» Une bien triste nouvelle [Naoki]
» Parce qu'il y a des moments plus triste... [PV : Luna][Fini.^^]
» [FIN] Douce brise pour un affrontement. [Pv Alix Nova]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: