-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae] Empty
MessageSujet: Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae]   Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:33



Une rencontre inoubliable...


Tu voulais aller dans la montagne, pour une fois... Tu emmenas uniquement Kage. Après tout, c'était le mieux à faire. Et tu faisais plus confiance à ton Riolu qu'à d'autres pokémons en ce moment. Hikari devenait trop agressif pour risquer de l'emmener te promener, les autres pokémons ne semblaient aps intéressés par une sortie. En faite, Kage avait été impressionné la dernière fois et demanda à remettre cette sortie à un autre jour, qui tomba aujourd'hui.

Tu grimpas doucement le chemin de la montagne, en silence. Kage suivait en silence et observait les alentours d'un oeil sérieux mais assez heureux. Au bout de quelques minutes de marche, tu décidas de te poser un instant près d'une grotte pour faire une pause. tu levas les yeux au ciel, il faisait assez sombre aujourd'hui. Peut-être allait-il pleuvoir ou... Un orage allait peut-être éclater ? Ton riolu se posa à côté de toi puis, après quelques minutes tranquille, il attira ton attention, te murmurant :

- Regarde... Un Noctali Shiney...
- Sérieusement ? J'en avais jamais vu... C'est un joli pokémon...

Après avoir soufflé cette phrase, tu tentas de t'approcher, mais ton Riolu t'arrêta. Il semblerait qu'il sache quoi faire. Tu te rassis, laissant ton pokemon faire. Il s'approcha du Noctali et lui parla, en langage pokémon, que tu ne comprenais pas :

- Heu... Bonjour... Tu es seul ici ? N'ai pas peur de l'humaine là-bas, elle est gentille... Et elle ne capture jamais les pokémons contre leur gré... Heu... Tu veux bien qu'on aille la voir...?

Ton riolu semblait peu sûr de lui, tu regardais la scène en silence, intéressée.
© Fiche par Beroz


Dernière édition par Tayla Blackwings le Sam 28 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Pokémon Sauvage
Tenebrae


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 13
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge réel : 31

Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae]   Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae] Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:13

Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae] 642132Image58




Une rencontre inoubliable... 2.0
Je me promenai comme ça. Tout bonnement… Rien dans la tête, je voulais juste me promener. Je ne voulais penser à rien. Encore une fois, me promener sans me soucier de quoi que ce soit. Ce monde était beaucoup trop complexe et avait beaucoup trop de problème pour que j’ose m’aventurer dans ceux-ci sans que ça me concerne personnellement. Cette montagne était donc parfaite pour moi. Ses nombreux chemins pouvaient facilement me guider partout où je voulais aller. Même pas besoin de me poser la question. Je suivais simplement mon instinct.

Ça faisait déjà un bon moment que je marchais. Je voulais me reposer un instant, alors à cette pensée, c’est là que je me couchai sur le sol. Mes pattes ne me faisaient pas souffrir, mais un peu de repos ne ferait pas de tord non plus. Mais je ne pus me reposer bien longtemps que je fus déranger. Déranger par un Riolu. Mais encore plus dégoûtant, il était accompagné par une humaine. Mais ce qui me dégoûtait par-dessus tout c’était que ce Riolu appartenait à cette humaine. Mais face à la demande de ce petit pokémon, je me méfis. Même si il affirmait qu’elle ne capturait que les pokémon consentant, je ne pouvais pas baisser ma garde. Sans même répondre au pokémon, je m’adressais directement à l’humaine par télépathie.

- Que fais-tu ici, humaine? Et que me veux-tu?

Je devais entendre de sa propre initiative ses intentions. Je ne voulais pas d’un messager. Si jamais elle refusait de me répondre, alors j’allais simplement m’enfuir. Même chose si elle avait l’intention de me capturer.






Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae]   Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae] Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:15



Une rencontre inoubliable...


On peut dire que ton Riolu avait loupé l'approche du pokémon sauvage. A quoi tu t'attendais ? A ce que ce noctali vienne te voir gentillement et te serre la main ? Tu savais que ça ne fonctionnerait pas... Alors, lorsque tu entendis une voix dans ta tête, tu compris que c'était ce fameux pokémon qui te parlait, tu soupiras un instant avant de lui répondre, d'une voix assez forte pour qu'il entende :

- Avec Kage, le Riolu que tu as devant toi, nous nous promenions dans la montagne. Je prends juste une pose, comme tu peux le voir. Et... Je ne vais pas tout te raconter, c'est d'un ennui, tu t'endormirais bien avant que j'ai fini... Enfin bref. Kage m'a dit que tu étais un Noctali et... Je n'en ai jamais vu de toute ma vie, je suis juste curieuse, c'est tout. Et si tu veux savoir, je n'ai aucune pokéball sur moi, seulement celle de Kage, si jamais il lui arrive quelque chose.

Tu te levas doucement et montras tes mains, pour prouver tes dires. Kage te regarda avant de reporter son regard sur le pokémon sauvage... Normal qui soit méfiant, tout comme le Riolu l'était au début... Il aurait pu en parler des heures avec d'autres pokémons sauvages, leur racontant comment il avait changé d'avis... Mais disons que ce pokémon sauvage, juste devant lui, ne semblait pas très amical... Même si tu pensais le contraire...
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Pokémon Sauvage
Tenebrae


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 13
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge réel : 31

Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae]   Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:26

Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae] 642132Image58




Une rencontre inoubliable... 2.1
Elle n’avait jamais vu un pokémon comme moi? Eh bien, même si elle en aurait déjà vu, elle aurait probablement eut des doutes quant aux couleurs que je porte. Mes anneaux étant bleus au lieu de jaune et mes yeux jaunes au lieu de rouge. Je me levai donc sur mes pattes et prit une carrure de fierté. Comme cela, elle pouvait admirer le pokémon que je suis. Elle avait aussi mentioné qu’elle n’avait aucune pokéball sur elle sauf celui du pokémon qui était venu à moi. Mais je ne pouvais pas abaisser ma garde pour autant. Il ne suffisait pas non plus d’une pokéball pour attraper un pokémon, un piège, un filet, n’importe quoi dans ce genre…

- La curiosité peut parfois se révéler critique, tu sais. Surtout avec des pokémon sauvage que tu ne connais pas.

Je la mettais en garde, mais sans même que j’aille l’intention de l’attaquer. Certes je détestais ces monstres, mais je n’allais pas me mettre en danger pour rien. Seulement, en la mettant en garde, ses intentions quant à lui faire du mal allaient être minimes. C’était seulement une précaution que je prenais. Même moi, je ne pouvais pas deviner ses intentions. De plus, elle était accompagnée de son pokémon. Elle pouvait facilement m’attaquer… J’allais seulement attendre de voir ses prochains mouvements.






Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae]   Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:00



Une rencontre inoubliable...


Eh bien... Le pokémon était bel et bien sauvage. Tu ne pus t'empêcher de sourire en l'entendant. Tu continuas de lui parler tout en t'approchant doucement.

- Je n'ai pas peur des pokémons, encore moins de toi. Je me suis déjà fait attaquée, blessée, pour en sauver. Je ne suis pas égoïste, je n'aime pas voir les pokémons malheureux. Ma curiosité est peut-être dangereuse, mais elle est aussi ma force. Je n'ai ni de mauvaises intention ni peur. Et je considère les pokémons comme mes amis, ainsi que des êtres de même niveau voir supérieur à moi ; en aucun cas inférieur. Ma réponse te conviens ?

Tu t'arrêta à environ trois mètres du pokémon, tu jetas un regard à Kage qui, d'instinct, recula pour ne pas te gêner et pour mettre un peu plus en confiance le Noctali. En faite, il se retira assez loin, avant de s'asseoir sur un rocher et d'observer. D'après toi, le riolu était à environ sept ou huit mètres derrière toi, une distance suffisante... Soit dix ou onze mètres du pokémon sauvage. Kage était vraiment concentré sur la scène et retenait son souffle, de peur que tu sois blessé, bien qu'il s'efforcerait de ne pas contre-attaquer...
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Pokémon Sauvage
Tenebrae


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 13
Date de naissance : 14/06/1992
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge réel : 31

Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae]   Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:00

Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae] 642132Image58




Une rencontre inoubliable... 2.2
Non, mauvaise idée petite… Il ne fallait pas que tu ne t’approches de moi. Tu étais déjà bien proche lorsque je t’ai aperçu pour la première fois. Mais je me retins pour ne pas lui lancer une attaque. Je décidai juste de m’éloigner d’elle. Mais si elle oserait encore faire des pas vers moi, eh bien, ça serait tout bonnement tant pis pour elle! Je lui avais déjà lancé un avertissement à propos de la curiosité des humains. Même si elle m’avait répondu et qu’elle nous estimait plus haut qu’elle-même et qu’elle s’était déjà blessé. Tout m’importait. La stupidité des humains était bien égale à leur curiosité.

- Ta réponse me laisse indifférent.

Je l’observai encore. De sa tête jusqu’à ses pieds. Même si son pokémon avait battu en retraite, cela ne me ferai pas baissé ma vigilance. Jamais je ne laisserai un humain s’approcher de moi pour quelques raisons! Leur fourberie pouvait être bien rusée!

- Si tu es prête à mourir pour un pokémon, alors soit! Je peux même t’arranger ça sur le champ!

Avec pareil menace, seul les plus fous avanceraient encore vers moi. Mais je devais faire attention, son pokémon pouvait bien être plus éloigné, mais cela ne l’empêchera pas de foncé sur moi pour protéger cette stupide humaine!






Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae]   Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:12



Une rencontre inoubliable...


Le pokémon ne semblait pas convaincu par ta réponse. Cependant, tu n'allais pas d'arrêter là. Tu soupiras, avant de regarder Kage. Lui-même avait l'air de comprendre que sa présence gênait... Après tout, c'était normal... Alors, le riolu te souris avant de retourner dans sa Luxeball, sans un mot. Il te faisait entièrement confiance, et juste pour ça, tu ne pouvais pas le décevoir.

- Je ne sais pas ce que tu a vécu pour nous détester autant... Mais, comme je te l'ai déjà dit, je n'ai pas peur de mourir pour des pokémons, et je vais encore moins fuir face à des menaces. Si tu veux m'attaquer alors fais-le, ne te gênes pas !

Prise d'émotion, tu avais presque hurlé la dernière phrase et, étrangement, une larme avait coulé au passage. Tu n'avais pas peur, tu essayais juste de comprendre pourquoi ce pokémon était aussi têtu. Ce n'était plus de la curiosité, mais plutôt de la compassion... Tu n'avais jamais ressenti une telle émotion face à un pokémon... Tu allais en apprendre de jours en jours à ce rythme. Tu voulais juste aider ce pokémon, comme avec tous ceux auparavant. Tu voulais juste l'aider... C'était ta seule pensée, si bien que tu continuais de fixer le Noctali. Risquer ta vie pour aider ces créatures que certains maltraitaient... C'était ce que tu voulais.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae]   Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inoubliable... [PV : Tenebrae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Tenebrae
» Carnet Tenebrae
» Dit, dit ! Tu veux t'amuser avec mwa, toi ? [PV : Tenebrae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: