Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:58

Je descendais du bateau, Tris sur mon épaule.
"On y est Tris, dommage qu'Ugo est raté le bateau, on s'amusera sans lui
-Etourrrrmi"
Je rigolais puis je me dirigeais vers l'Académie. J'avais hâte de commencer les cours et de devenir dresseur. Bien sûr les spectacles allaient me manquer, mon père aussi mais j'avais Tris et il me fallait faire ma route désormais.
J'étais épuisée par le voyage en bateau depuis Hoen mais j'avais hâte de découvrir Gakuen Pokémon. Je devais cependant me rendre à ma chambre. Mon sac sur l'épaule, je me dirigeais vers la grande porte. Une fille de mon âge avec un Griknot venait d'entrer et je la suivi mais, grande douée que j'étais, je venais de rentrer dans un garçon aux cheveux blancs. Il me regarda et son Rosélia aussi. Tris, secoué par l'impact, poussa un piaillement mécontent. Je lui fermais le bec en bredouillant des excuses maladroites mais la fille au Griknot vint nous voir, sans doute attirée par les bruits de mon pokémon. Je remarquais alors que les deux jeunes gens avaient tous les deux des bagages, donc, eux aussi venaient d'arriver et cette perspective me détendit. Je m'excusais encore et me présentais :
"Je suis Lightning et le brailleur, c'est Tris"
Je souris et eux me rendirent mon air content.

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:10

Le garcon se nommait Lysandre, son Rosélia était Hélio et la fille s'appelait Miru et le Griknot, Knou. La belle aux cheveux verts/bleus regarda ses deux camarades tout aussi nouveaux qu'elle. Brusquement, Knou le Griknot lança une attaque séisme mais très faible. Le hall trembla et seul Tris ne fut pas affecté. Veinard... Quand le séisme fut passé, je me redressais, légèrement secouée.

"Pressé et un peu bourrin, mais adorable."

Miru regardait le pauvre Knou, qui ne s'arrêtait pas pour autant, d'un air sévère. Moi, il me faisait rire ce petit bout de dragon. Je me baissais pour être au niveau de Knou qui me regardait en penchant légèrement la tête. Je lui souris et lui caressais la tête avant de me remettre debout.

"Vous êtes tous les deux des dresseurs ?"

Miru acquiesça mais Lysandre m'apprit qu'il était coordinateur. J'admirais les coordinateurs pour ce qu'ils savaient rendre beau dans une attaque pouvant être dévastateur en combat. Mon père m'avait inculté les bases de la coordinations mais pour moi je voyais de la stratégie dans la beauté. Je me disais que j'allais bien m'entendre avec ces deux la.




Dernière édition par Lightning Aki le Mer 9 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:12

Miru venait de Celestia et Lyzandre de Kalos. Je répondit a mon tour que je venais d'Hoen, berceau des légendes de Kyogre et Groudon. J'aimais bien ses légendes, elles m'avaient toujours fascinées. Dans ma rêverie, je sentis Knou me taper doucement la jambe comme pour attirer mon attention.

"Un combat Lightning ?"

Cela me ramena sur terre brusquement. Je souris d'un air provocateur et regardait Tris :


"Qu'en dis tu Tris ?" 

Son cri enthousiasmé me fit comprendre qu'il était d'accord. Avec Miru et Lysandre, qui serait l'arbitre suite à notre demande commune, a Miru et a moi, je me dirigeais dehors ou j'avais repéré un petit terrain de combat. Une fois en place, Tris face à Knou, j'attendais le bon moment pour lancer une attaque Aile d'Acier sur le petit Dragon, espérant faire des dégats en sachant que j'avais l'avantage de la vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:54

Le Griknot pare mon attaque avec Tempêt'sable. Tris prend de la hauteur et n'est ainsi pas toucher par l'attaque, ou du moins pas beaucoup. Mais la visibilité s'est réduite littéralement. Si je voulais pouvoir me battre, il me fallait chasser le sable.

"Tris ! Utilise Tornade !"


Mon Etourmi se mit a battre fortement des ailes, chassant le sable et formant une tornade mélangeant le vent et le sable en suspension. La visibilité revenue, il était temps pour moi d'attaquer :

"Vive attaque !"

Tris prenait de la vitesse, fonçant vers le Griknot.

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:36

Knou avait réussi a attraper Tris et lui envoyait l'attaque dracorage a bout portant. J'étais dans une mauvaise posture ! Tris esquivait du mieux qu'il pouvait les attaques charge du Griknot quand une idée me vient. Je regardais la tornade qui diminuait vite. Je n'avais pas beaucoup de temps. Miru encourageait le petit Knou de vive voix.

"Tris ! Envole toi avec Knou !"


Tris libéra ses ailes et décolla. J’espérais qu'il avait compris la manœuvre ; en spectacle, nous avions longtemps travaillé sur une mise au point de l'attaque Chute Libre, sans résultat... Je comptais me servir de Vive attaque pour projeter le dragon au sol et me servir de la tornade pour donner de l'amortit a Tris.
Tris vola haut et je lui ordonnais enfin :

"Plonge et utilise Vive-Attaque"

Mon Etourmi plongea a une vitesse ahurissante. Il risquait de s'écraser mais il piquait droit dans la tornade.

"Retourne toi !"

Knou avait réussi à se hisser SUR le dos de Tris, ce qui m'avantageait dans mon cas. Les deux pokémons disparurent dans la tornade. Je retins mon souffle jusqu'a voir que Tris avait réussi à se débarrasser de Knou et qu'il remontait vers le ciel tandis que la tornade se dissipait. Mon Etourmi ne semblait pas trop blessé, a part par la capacité Dracorage. Je regardais le pokémon adverse ; la tornade avait amorti sa chute et il se redressait sous les encouragements de Miru.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:50

"Knou, monte dans les airs avec la tornade, et utilise draco-rage sur Tris, vite !"

Se servant de la tornade comme tremplin, Knou attrape Tris et l'envoie au sol. Il lance alors un autre draco-rage a bout portant. Tris ne peut malheureusement par encaisser un si gros coup ! Les secondes se trainent et le sable se dissipe. Le combat est magistral, certes, mais je pensais clairement qu'il touchait a sa fin quand je vis Tris s'envoler et Knou se relever. La poussière était toujours présente et on voyait mal l'état de nos pokémons. Je me demandais si Knou avait échapper aux dégats durant cette dernière attaques. Malheureusement, a bout portant, les deux pokémons étaient touchés et ils s'effondrèrent d'un coup, épuisés.

"Tris !"

Je courus rattraper mon Etourmi avant qu'il ne touche le sol. Miru alla récupérer Knou tandis que Lysandre annonçait match nul. Tris avait les plumes en bataille et quelques marques mais rien de sérieux. Je me sentis brusquement soulagée ; j'avais peur qu'il soit gravement blesser mais je savais qu'il allait très vite s'en remettre. J'allais voir Miru qui était avec son Griknot ; ses blessures n'étaient pas grosses mais elles étaient plus sévères que celles de Tris sans pour autant mettre le pokémon en danger. Je n'étais pas déçue de mon résultat et je jetais un regard a Miru pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]   Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre banale dans un hall d'entrée. [PV Lightning Aki & Lysandre Mazarin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grâce se confronte à la Puissance. [PV Lysandre Mazarin]
» La Fleur d'Arkodin (pv Lysandre)
» Gula, un goinfrex dans piégé dans le corps d'un ptitard! [solo-capture]
» Après le Hall, voici le secrétariat!!!
» [34-567-09] Lightning Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: