-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit blessé inattendu [Solo ~ Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Petit blessé inattendu [Solo ~ Capture] Empty
MessageSujet: Petit blessé inattendu [Solo ~ Capture]   Petit blessé inattendu [Solo ~ Capture] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:15



Petit blessé inattendu


L'automne était déjà installé depuis un moment, mais tu avais quand même décidé d'aller à la plage, ne serait-ce que pour voir le paysage en cette saison. Ce fut donc avec ta Kirlia, ton Riolu et ta Magirêve que tu y allas.
Arrivée à destination, tu fixas d'abord l'horizon et la mer, avant de t'attarder sur tes pokémons qui semblaient assez heureux. Tu les laissas donc, comme toujours, aller à leurs occupations. Tu t'assis sur le sable, face à la mer, te rappelant des journées en été. Le soleil se couchait à l'horizon, le froid commençait à s'installer. Tu te recroquevillas, ramenant ta capuche sur ta tête, enfouissant tes mains dans te manches. La tête sur tes genoux, tu continuas de regarder le coucher du soleil.
Soudain, une voix familière t’interpella, Utau revenait avec un pokémon étrange entre les bras, le traînant presque au sol. Elle te le montra en souriant, avant de te parler :

- Regarde ce que j'ai trouvé Tayla ! C'est un Kraknoix, j'ai trébuché dessus à quelques mètres d'ici. Tu crois qu'on peut le prendre avec nous ?
- Je connais les Kraknoix Utau. Tu as dû le déranger pendant qu'il chassait. Ce n'est pas un jouet, tu sais. Laisse-le partir.
- En réalité... Je ... Je l'ai blessé en trébuchant dessus... Tu pourrais le soigner ?
- Je pense, oui, mais j'aurais besoin de ton aide...
- Bien sûr ! Je crois qu'il est... Assommé, regarde !

Utau te tendit le pokémon, tu le pris dans tes bras délicatement. La pokémon psy te montra une bosse au niveau de la tête, tu souris. Tu avais du mal à imaginer que ta Kirlia puisse faire mal à quelqu'un. Elle s'éloigna pour chercher de quoi soigner le pokémon tandis que tu le regardais, tout en essayant de le rassurer... Bien qu'il soit absent. La Kirlia revint donc avec quelques herbes, des baies et des feuilles, ainsi qu'avec tes deux autres pokémons, qui l'aidèrent. En fin de compte, tu ne servis que de chaise pour le pokémon blessé, tu dus aussi tenir plusieurs choses pour aider tes pokémons.
Après une heure, le Kraknoix se réveilla ; il semblait encore sonné mais il te remercia tout de même. En remarquant l'animation autour de lui et les sourire autant des pokémon que de toi, il sembla faire une demande incompréhensible. Utau t'expliqua comme toujours la raison, et après quelques minutes de discussion, utilisant une Luxeball, tu invitas le pokémon à rejoindre ta famille. En même temps, tu en profitas pour le surnommer "Sora". Ensuite, tu retournas dans ta chambre pour faire les présentation, comme toujours.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit blessé inattendu [Solo ~ Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: