Je m'appelle ChungLee Park, du moins c'est mon identité officielle. Mon identité réelle c'est Zelo Park. Je suis une Tomboy ce qui signifie que je suis un garçon manqué et donc une fille à la base. Mais bon tu l'as bien compris je me présente et me considère comme un garçon, donc ne soit pas étonné si je parle de moi au masculin, agis et réagis comme un garçon. J'ai fraîchement eu mes 18 ans et je dois dire que ce n’est pas un grand changement dans ma vie. Je suis originaire de Kalos est plus précisément d'Illumis, mais ça n'a pas beaucoup d'importance puisque je déménage à Gakuen. Sinon que dire de plus, je compte devenir éleveuse. Les pokemon sont pour moi des êtres aimant et aimable, d'adorable boule d'amour et malgré tout... je garde se coté féminin qui aime le mignon et qui à ce besoin de donner de l'amour et d'élever.
Je suis actuellement Célibataire et ne cherche pas vraiment. Je suis attiré par les Femmes et rien d'autre.
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
Messages : 35 Date de naissance : 04/08/1994 Date d'inscription : 21/08/2014 Âge réel : 30
Je me trouve être actuellement dans une états d'esprit assez Bon. Je viens tout juste d'arrivé dans l'académie et me sens déjà à mon aise. Ici les gens ne semble pas vraiment faire attention à moi, c'est une chance, je n'aime pas vraiment être le centre d'attention ces derniers temps. Je me concentre sur moi même et sur mes études on va dire.
Background & évolution
- Naissance le 04.08 - Obtention de Jeon à 10 ans - Obtention de son diplôme Nationale à 17 ans - Entrée à Gakuen à 18 ans
Mes objectifs
Je n'ai pas vraiment d'objectifs à proprement parlé, cependant il y a des choses que je souhaiterais accomplir.
- Capturer un Ningale ♂ [ Yeonghon ] > évoluer en Munja
/ Lachata /
- Faire évoluer Evoli [ Jeon ] en Voltali
/ Electric Shock /
- Capturer un Pyronil ♀ [ Yoreum ] > évoluer en Pyrax
/ Hot Summer /
- Capturer un Sonistrelle ♂ [ Bakjwi ] > évoluer en Bruyverne
/ Airplane /
- Capturer un Fouinette* ♀ [ Jogjebi ] > évoluer en Fouinar