Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
Zelo Park


Masculin Lion Chien
Messages : 35
Date de naissance : 04/08/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ] Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]   Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:03


Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ] 642880tumblrmsqhrmaDyE1sv3kaho5500
Zelo Park Feat Jess McFly




Matinée difficile. Déjà neuf heures du matin quand le réveille résonne dans toute la chambre du jeune garçon. Le soleil perce à peine à travers les volets bien fermés mais laisse tout de même entrevoir dans une pénombre latente, une chambre ordonnée mais encore dans les cartons. Etant arrivé hier seulement, Zelo n'avait pas encore vraiment pris le temps de poser ses affaires soigneusement et de tout disposer. Grognant tout en attrapant son téléphone, Zelo se lève. Il n'est pas très matinal il faut le dire et pour lui 9 heures c'est encore tôt le matin. Son visage encore marqué par la trace de l'oreiller et des draps prend une expression songeuse tandis qu'il peine a ouvrir les yeux. Il regarde rapidement autour de lui, se demandant presque où est-ce qu'il se trouvait puis pose les yeux sur le petit évoli encore assoupi au bout du lit. Le bruit ne semblait pas du tout le déranger, quel chanceux pensa Zelo sur l'instant. Le jeune garçon se leve avec difficulté et titube avec légèreté vers la salle de bain, retirant ses vêtements de nuit sur le chemin. C'était une mauvaise habitude qu'il avait de laisser son pyjama trainer. Les minutes passent et pas de signe de vie du jeune homme. Debout sous la douche, la tête levée vers le pommeau de douche, Zelo se réveille petit à petit. Tandis qu'il sort de son sommeil, Jeon, lui est déjà en train de ranger la chambre. Le short de plage et le débardeur servant de pyjama à Zelo était maintenant posé en boule sur le lit et le petit être traîné comme il le pouvait les diverses peluches.

Jeon Eevee Park.

A peine son nom prononcé, la petite boule de poil lâche sa prise et releve la tête vers son maitre. Zelo, enveloppé dans une serviette de bain remontant jusqu'au-dessus de son torse semble perplexe. Des vêtements. Voilà ce qu'il cherche mais où étaient-ils ? Il mit bien une vingtaine de minutes à trouver le bon carton et à en extraire les simples vêtements qu'il allait porter, sous le regard curieux de Jeon. Un pantalon noir, une chemise à colle remonté noir et par-dessus un simple t-shirt rouge aux couleurs d'une marque assez connu représentant souvent des pokéball. Une casquette et le voila fin prêt. Mais prêt pourquoi ? Prêt pour l'exploration plus approfondis de l'île. Venant de Kalos, Zelo avait put observer beaucoup de pokemon et se poser des questions vis-à-vis de l'écosystème même de l'endroit où il se trouve. Les rumeurs affirment que celui-ci était riche, stable ,mais surtout exotique. Comprenez par là que les Pokémons des 6 régions sont présent à l'état naturel. Une aubaine pour le jeune homme qui réfléchit de plus en plus à prendre un camarade pour Jeon. Maquillé, Habillé, enfin complètement prêt, Zelo saisit son sac ainsi que ses rollers, les mit et claque la porte de sa chambre sans rien rangé.

Si j'en crois mon Pokématos, cette île est vraiment immense. Je me demande ce qu'on va visiter aujourd'hui. Rejoignons déjà la ville.
Evoo !
Jeon. On va en ville, je veux voir les magasins qu'ils ont, commencer a repéré le supermarché ou n'importe quel endroit ou je pourrais acheter à manger ! Si toi tu peu te nourrir de baies, moi ce n'est pas mon cas.
Evo Evoli !

Zelo s'arrête de rouler et attrape le petit Evoli qui depuis le début de la courte discussion tape de ses pattes avant sur la casquette sur laquelle il est affalé. Jeon n'aime pas vraiment être manipulé, pas même pas son propre maitre et commence donc comme à son habitude à gesticuler et à tenter de se défaire de l'emprise du jeune homme. Mais Zelo tien bon et garde le petit de force tout en faisant bien attention de ne pas prendre un coup de griffe qui pourrait lui faire bien mal. Quelques secondes passent ainsi et Jeon se calme. Ses petits crient cesse enfin et le visage sévère de Zelo se détend enfin pour reprendre son sourire habituel. Il repose alors le petit être sur sa casquette.

Heureusement que tu n'as pas encore évoluer, sinon j'aurais pris une sacré décharge. Si tu es sage Jeon, je promets de t'acheter une pierre foudre... d'accord ?  

A la simple prononciation de ses mots, le petit évoli releve la " tête de défaite " qu'il avait et affiche une expression radieuse. Son cri de joie accompagné de son geste de patpat fait sourire Zelo qui lève le poing et laisse le petit Jeon taper dedans avec sa pat.

Bon... du coup... Par où je vais...


Revenir en haut Aller en bas
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
Zelo Park


Masculin Lion Chien
Messages : 35
Date de naissance : 04/08/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]   Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:09



Zelo semblait perplexe. Bien qu'il vient d'Illumis est soit parfaitement habitué a la vie urbaine, il fallait avouer que les choses étaient bien différent ici .Les rues n'étaient pas ordonné et ne dessiné pas de forme géométrique permettant aux gens de se repérer, il n'y avait pas non plus de carte et il n'y avait surtout pas foule en ce moment en ville de par le temps qu'il faisait. Quelle direction suivre ? Jeon pointait diverse rue avec ses pattes tandis qu'il semblait avoir une conversation avec son maître, mais Zelo restait muet. Le froid commençait à se faire sentir et bien que les vêtements qu'il portait été suffisamment chaud, il n'avait pas forcement envie de rester dehors par un temps pareil. Quelques souffles d'un glacial emportaient les premiers flocons de neige de la journée. L'un d'entre eux tomba directement sur le museau de Jeon qui d'un cri se faufila sous la chemise de Zelo. Seule ses yeux et ses oreilles dépassées de la veste du maître surpris par une telle réaction. Zelo plaça son bras sous les pattes du évoli afin de lui donner un appui et retourna sa casquette. Un son attira alors son attention, quelqu'un semblait pressé et par curiosité il se tourna dans la direction d'où provenait le son. Il ne vit qu'un chapeau de cowboy passer avant de...

BAM

Quelque chose, ou plutôt quelqu'un venait de le percuter. Ayant le réflexe de glisser son pied en arrière afin de lui laisser un appuyé, le jeune homme ne tomba pas au sol, cependant la personne en face n'avait pas eu cette chance. Zelo vérifia que Jeon allait bien d'un coup d'oeil puis fit un pas vers la personne au sol. Zelo semblait gêné car il avait fait tomber une jeune fille au sol, il espérait qu'elle n'était pas blessé. Elle était plutôt mignonne, mais surtout peu vêtu pour une telle saison qui était déjà bien froide. Zelo tandis la main vers elle, avec un sourire. Ne sachant trop que faire, elle semblait étourdie sur l'instant. Jeon sortit de la veste du jeune homme et retourna sur sa tête. La fierté du petit être semblait le pousser à aller contre le froid pour paraitre fort plutôt que de rester délicatement en boule dans la veste du jeune garçon, serrer contre sa poitrine.

Tu vas bien ? Je suis désolé j'ai été distrait et je n’ai pas put me décalé, ni même te rattraper... Hum... Moi c'est Zelo, et lui la haut c'est Jeon. Maintenant que je me suis présenter... laisse moi au moins te proposer ma veste... il commence à neiger et tu n'es pas vraiment... enfin désolé mais... habiller pour la saison ahah...
Evoli Evo Evo

L'attention de Zelo se reportât immédiatement sur un objet qui semblait étranger à la scène initiale. Le chapeau qui l'avait déconcentré aller parfaitement avec le style de la jeune fille et immédiatement tout s'éclaira. Zelo prit immédiatement l'initiative et ordonna d'un ton décidé à Jeon de le rattraper. Le petit être sauta de la tête de son maître et couru après le chapeau. L'attrapant en pleins saut, Jeon semblait fière de revenir avec le laissant dans les mains de son maître. Bien que l'objet ne lui appartenait pas, Jeon n'aurait jamais rendu l'objet à qui que ce soit d'autre. Zelo le tenait donc dans ses mains avec un petit sourrire.

C'est le tien je suppose ahah.



Revenir en haut Aller en bas
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
Zelo Park


Masculin Lion Chien
Messages : 35
Date de naissance : 04/08/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]   Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:17

Zelo fut immédiatement frappé par l'accent de la jeune demoiselle. Un accent bien prononcer et surtout peut courant par là où vivait le jeune homme. Effectivement, ce n'est pas coutume d'entendre cela à Illumis, mais il passa rapidement ce détail, après tout, pour elle, il devait avoir lui aussi un accent assez spécial. Elle s'appelait donc Jessica, du moins c'était son prénom, elle préfèrait qu'on l'appelle Jess. Tandis qu'il lui rendait son chapeau, toujours accompagné d'un sourire il regarda le ciel s'assombrir, la neige allait certainement tomber de plus en plus, cela ne présagait rien de bon. Une fois que le chapeau eu retrouvé sa place originel Jess le remercia pour la veste ce qui semblait parfaitement normal pour Zelo. Il avait une petite soeur et jamais il n'aurait put la laisser mourir de froid ainsi alors passer sa veste à une inconnue lui semblait simplement la chose la plus sensé qu'il soit, après tout, il aurait apprécié qu'en situation inverse quelqu'un lui passe de quoi se réchauffer. Il lui fit un petit signe de tête comme pour lui dire qu'il n'y avait pas de quoi le remercier puis souris lorsqu'elle déclara être une étrangère. Lui aussi en était un, ça lui faisait plaisir de savoir qu'il y avait d'autre personne comme lui. Elle venait de Johto, Zelo n'y avait été qu'une fois lorsqu'il était plus jeune mais n'était pas passer par la ville de la demoiselle et ce demanda à quoi cela pouvait bien ressemblaer... c'était certainement très naturelle et rustique, un endroit paisible ou se reposer et vivre en contact avec les Pokémons.

Elle ajouta être venu sur l'île pour apprendre le métier d'éleveuse et reprendre le ranch de ses parents. L'idée mentale que Zelo s'était fait de l'endroit où elle vivait n'étais pas si éloigner de la réalité pensat-il immédiatement; Il était content de voir que parmi les gens ayant pour ambition de devenir éleveur il y avait des filles comme Jess, c'est-à-dire des personnes qui semblait être intéressé par autre chose que l'argent que pouvait rapporter la reproduction pokemon ou l'élevage de pokemon. Il est vrai que depuis quelques années cette profession semblait quelque peu ternie par des gens ne cherchant que le profit pur et l'image que renvoyer son interlocutrice était tout à fait l'inverse. Tandis que Zelo rêvassait, un pokemon imposant fit son apparition. Un Tauros, c'était la première fois qu'il en voyait un en vrai et sur l'instant il fut surpris. Mais une fois la présentation faite, la première impression s'envola vite et Zelo sourit en ce disant qu'il semblait très affectueux avec sa maîtresse vu la façon dont il se coller à elle.

Enchanté Buffalo ! Tu sais je suis aussi un étranger. Je viens de Kalos, Illumis plus précisément et je suis aussi ici pour être éleveur ahah. J'aimerais ouvrir un refuge pour les pokemon abandonné et/ou blesser... un endroit où ils pourraient venir se ressourcer et reprendre des force avant de retourner dans la nature ou de trouver un maître. Enfin bref... je suis venu en ville pour découvrir un petit peu vu que je suis arrivé hier seulement... Aller, on va tenter de trouver un magasin de vêtements alors, d'accord Jeon ?
Evoo ~
Quand il s'agit de fille... tu es tout de suite partant toi hein...
Evo !

Zelo se mit alors à marcher lentement en attendant que la demoiselle ne lui emboite le pas. Après tout ce serais compréhensible si elle refusait, elle venait tout juste de le rencontrer et puis faire du shopping avec un garçon et qui plus est un inconnu... ce n'était pas la chose la plus courante qu'il soit. Il est vrai que Zelo était souvent à l'aise avec les filles, en étant une lui même... mais il oubliait que cela ne sautait pas aux yeux du tout qu'il n'était pas réellement un homme et la proximité qu'il y avait été donc toujours assez ambigu voir étrange, le faisant passer soit pour un garçon vraiment très serviable et à l'écoute soit pour un véritable pervers... au choix.

Ah euh... tu aimes quel genre de vêtements ? Peut être quand cherchant avec le pokématos on trouverait plus facilement non ? Je pense que je vais aussi en profiter pour acheter quelques vêtement... ça ne serais pas du luxe ahah.

Les flocons de neige tomber à un rythme régulier à présent, le sol commençai à se recouvrir d'une fine pellicule blanche qui persistait malgré le fait qu'il se trouve sur des pavés. Le vent froid commençait à faire frissonner le jeune homme qui n'avait sur lui qu'un simple t-shirt a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
Zelo Park


Masculin Lion Chien
Messages : 35
Date de naissance : 04/08/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]   Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:53



À sa question la jeune demoiselle blonde semblait quelques peu mal à l'aise. Elle avoua n'avoir jamais porté de robe. Zelo sourit. Lui non plus n'avait jamais porté de robe et le simple faite de s'imaginer dans une le faisait mourir de rire intérieurement. Evidement il ne pouvait pas faire par de cette anecdote car il n'avait pas forcement l'envie d'avoue qu'elle était elle aussi une fille. Cependant cela devait se voir sur son visage, qu’il tentait d'imaginer son interlocutrice en robe. Il la regarda discrètement de bas en haut et imaginait le genre de robe qui pourrait lui aller... surement légère et simple... pas de robe moulante avec des couleurs criarde et des motifs trop évolué. Non quelques choses de simple, de vrai... d'authentique. Mais en plus de partager ce fait de n'avoir jamais porté de robe, elle aimait tout les deux les vêtements où elle se sentait à l'aise... bien que Zelo lui les achetait au rayon homme. Les jeans, les chemises... tout cela était bien trop estival pour une tel saison et elle allait devoir réviser son jugement avant de mourir de froid. Zelo rit à sa réflexion sur sa sentence de finir en hexagel si jamais elle ne trouvait rien à mettre. Bien que Zelo fût une personne très souriante, il n'était pas coutume de l'entendre rire, c'était même plutôt rare. Son rire ayant une onomatopée plutôt ridicule selon lui... un simple " ahaha " à la voix claire et pure... autant dire qu'il avait de quoi en avoir honte.

Pourquoi pas ! Il y a des pulls qui sont vraiment très sympa tout en étant à l'aise. Je t'avoue que moi je porte toujours des vestes et que les seuls pulls que j'ai se sont des hoodies... mais on peut trouver des choses sympathique !

Tandis qu'il avançait, la demoiselle lui proposa ses services en temps que Guide dans l'académie. C'étais vraiment très sympathique de sa part et Zelo ne put se retenir de joindre ses mains et de s'incliner légèrement dans sa direction tout en lui disant un grand merci. Zelo avait pleins de questions à lui poser vis à vis de l'académie de son fonctionnement et autre... comme par exemple, comment ce passer les cours, si les terrains étaient libre d'accès, si les clubs étaient tous déjà pleins et autre. Mais ils s'arrêtèrent brusquement devant une boutique. Jess semblait mal à l'aise devant la boutique, Zelo lui n'avais aucune appréhension. Il prit sa pokéball et rentra Jeon dedans avant d'attraper la main de Jess et de lui dire calmement qu'elle n'avait pas de quoi stressé et l'entraîna dans la boutique, direction le rayon femme.

Ils ont de jolies choses. Je pense que tu devrais regarder ceci... et peut être cela aussi.... enfin dans ce coin à vrai dire, c'est ici les vêtements pour femmes. Enfin... si tu ne te sens pas trop à l'aise avec ce genre de vêtement on peut toujours aller voir coté homme. Personnellement, je pense que je vais m'acheter un change complet... je n’ai pas pris beaucoup de vêtements en arrivant ici. Donc un pantalon, un t-shirt une veste... et OH une casquette ! Ou non… un BONNET !

Zelo, homme parfaitement viril ? Non. Ce bout d'homme avait parfois des réactions quelques peu étrange. Des étoiles semblait briller dans ses yeux a la simple énonciation du mot casquette ou bonnet. Il faut dire que même pour dormir il en porté. Pour lui avoir la tête nue était impensable.

CapHead = Happy Head ! Tu dois comprends ça toi aussi, tu l'aimes ton chapeaux je pense !

Revenir en haut Aller en bas
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●
Zelo Park


Masculin Lion Chien
Messages : 35
Date de naissance : 04/08/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]   Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:18



Le phrasé de la demoiselle faisait bien sourire Zelo, effectivement les vêtements proposé à la gente féminine étaient plutôt... comment dire... aguicheur ? Mais c'était malheureusement la Mode. Zelo comprenait parfaitement les réticences de son interlocutrice car il avait les même et que franchement, il préféré être largement de l'autre coté du magasin pour s'habiller. D'ailleurs les deux partageaient un autre point commun, qui était qu'elles aimaient tout les deux avoir la tête couverte. Jess adorait son chapeau car c'était un cadeau, une preuve sentimentale, et Zelo devait l'avouer, il était vraiment sympa et lui allait très bien. Lui, il préférait les bonnets et les casquettes, mais surtout une en particulier qui était la première que sa petite sœur lui avait offerte. Tout deux se dirigèrent donc vers le rayon et Jess trouva enfin un vêtement qui semblait lui convenir. Un pull style sweat hoodies à l'effigie d'un héro de BD bien connu. Zelo devait avouer que la demoiselle avait plutôt bon gout pour quelqu'un qui ne faisait jamais les boutiques et surtout n'avais jamais porté de pull de sa vie. Zelo sourit pour approuver le choix de la demoiselle et hocha la tête sans rajouter d'autre commentaire car il n'était clairement pas du genre à dire oui, s'il pensait non. La demoiselle retira la veste que Zelo lui avait prêtée et enfila le pull qui lui allait plutôt très bien. Il ne put s'empêcher de laisse un petit rire s'échapper lorsque celle ci s'écria qu'elle avait chaud, c'était effectivement le but de l'opération.

Tu me fais assez confiance pour garder ton chapeau, je suis flattée.

Bien que surpris, Zelo avait reçu sur sa tête le chapeau auquel Jess accordé autant d'importance. Il se sentait flatté mais en même temps honoré de façon assez humble. Il souriait comme à son habitude et regarda la demoiselle se décoiffé pour se regarder dans le miroir. La voir juste avec son short et le pull faisait sourire mais il fallait qu'elle prenne son temps, s'habituer au changement du moins. Zelo se retourna et trouva une veste à son gout aussi. Une veste noire, donc les extrémités était blanche ainsi que son intérieur. La fermeture asymétrique penché carrément sur la droite vers la droite et le tissu présenter des boutons pression qui permette de porté la veste prés du corps. Elle n'avait pas de capuche mais simplement un col qui remonté un petit peu avec deux lassé. À bien y regarder il s'agissait finalement plus d'un pull que d'une veste. Zelo ne l’enfila même pas le posant juste sur son bras. Aimé un vêtement lui suffisait pour l'acheter, et puis il n'avait pas forcement envie tout de suite de l'enfilé. Il évitait les regards lorsqu'il faisait du shopping car même si d'apparence il était un garçon, lorsque l'on retire un pull pour passer en caisse... l'angoisse que le reste de ses vêtement vienne avec le laisser finalement opter pour la technique du " Ne t'en fais pas je sais que ça me va ".

Maintenant il te faudrait un pantalon un peu plus chaud qu'un short ~ Sinon tu as toujours l'option de mettre un collant en laine dessous, mais je ne sais pas si ce seras super pratique.

Le jeune homme déclarait ceci alors que lui même portait des bermudas en hivers et qu'il lui arrivé même de mettre un leggings en polyester par dessous pour éviter de ne tomber malade. Bien que cette image n'était pas glamour, c'était la mode en hiver à Illumis. Le jeune garçon pointa du doigt un rayon avant de s'y rendre pour voir plus en détail ce qu'il y avait.

Je pense que tu devrais trouver un truc sympa pour couvrir tes jambes ! Marcher dans la neige avec des températures aussi basses... mieux vaut être couverte quand même.

Il se retourna et vit que les bonnets n'était pas loin. Il se précipita vers eux et regarda rapidement, mais son regarde se posa immédiatement sur un bonnet en laine noir avec un pompon blanc. Zelo le prit et retourna vers Jess. Il se leva légèrement sur la pointe des pieds et posa ses mains dans les cheveux de la blonde pour lui enfiler le bonnet. Zelo ne savait pas encore si cela aller bien lui aller ou non mais en se reculant légèrement, il devait avouer que cela lui allait plutôt bien, restait à savoir si la demoiselle allait l'apprécié ou non.

Il te va plutôt bien je trouve, et au moins tu auras les oreilles aux chaud ! Sans risque d'abimer ton chapeau en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]   Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la ville ! [ Ft. Jess McFly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans une ville... [PV : Mégami]
» Deux nouveau arrivant dans la team
» Arriver dans ce nouveau lieu. [PV : Yugo Hôdiuu][Fini.]
» Bienvenu dans ce nouveau monde... Stalmi! [Solo, Rp éclosion]
» Gula, un goinfrex dans piégé dans le corps d'un ptitard! [solo-capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: