Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La passion du dessin [Daichi Yasashii]

AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

La passion du dessin [Daichi Yasashii] Empty
MessageSujet: La passion du dessin [Daichi Yasashii]   La passion du dessin [Daichi Yasashii] Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:13

L'heure du dîner était enfin arrivé et les élèves avaient un peu plus d'une heure devant eux pour manger avant la reprise des cours. C'était le cas pour moi aussi. Embrylex semblait ravis de pouvoir manger, comme à tous les midis. C'était normal aussi pour son âge, il était en pleine croissance.

Lorsque les cours prirent fin, je me dirigeais vers la cafétéria en suivant le troupeau d'élève qui s'y était rassemblé. Embrylex les observa tous, chacun leur tour et jeta aussi un coup d'oeil à leurs pokémons. Tout en restant dans mes bras, il en salua quelques uns. Il avait toujours été aussi sympathique, celui-là... cela me fit sourire en y repensant. J'entrai ensuite dans la grande salle avec le bébé pokémon. Plusieurs élèves étaient déjà installés et avaient commencé à manger. Je passai d'eux en les regardant brièvement, ne voulant pas les mettre mal à l'aise. Embrylex regardait leurs assiettes avec envis. Il avait tellement faim et il avait bien hâte qu'on se mette à manger.

Je me rendis ensuite vers la cuisine, où je choisis une assiette à mon goût. Je laissai ensuite mon pokémon choisir ce qu'il voulait et son choix se termina sur les fruits. Les cuisiniers lui préparent alors un petit bol remplis de toute sorte de fruit différent et me le donnèrent lorsqu'ils eurent terminé. Je les remerciait poliement avant de quitter la cuisine.

J'allais ensuite m'asseoir à l'une des tables libres et déposai Embrylex sur celle-ci avec son bol. Tout content, celui-ci lâcha un cris de joie avant de s'attacher à sa nourriture.

- Prend ton temps, ne mange pas trop vite, lui dis-je doucement. Il nous reste encore un peu plus d'une heure pour dîner. N'oublie pas que la dernière fois, quand tu as manger trop rapidement, tu as eu mal au ventre toute la journée.

Mais cela ne calma pas le jeune pokémon pour autant, qui continua de manger comme un vrai glouton. Secouant la tête, je soupirai. S'il avait mal au ventre encore une fois, il n'aurait pas à se plaindre, je l'aurais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: La passion du dessin [Daichi Yasashii]   La passion du dessin [Daichi Yasashii] Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:12

Embrylex était sur le point de terminer son repas lorsqu'il vit qu'un jeune garçon approchait de leur table. Il trouvait cela étange... la plupart des élèves n'osaient pas s'approcher du directeur, mais celui-ci semblait tout le contraire. Puis, en le regardant avec un peu plus d'attention, il se souvient de l'avoir déjà vu quelque part. Mais où ? Ça il n'arrivait pas à se souvenir... Il tourna ensuite son regard vers le Pichu, qui semblait lui appartenir. Mais Embrylex connaissait tellement de pokémon qu'il était difficile pour lui de se souvenir de tout le monde.

J'avais moi aussi relevé la tête en voyant que quelqu'un approchait. Contrairement à mon pokémon, je reconnus bien vite Daichi, accompagné de son Pichu. Cela faisait un bon moment que je ne les avais pas, tout les deux.

- Bonjour Daichi, je suis bien heureux de te revoir. Comment ça va depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?

Je souris tout en me retournant vers Embrylex pour répondre à sa question.

- Ouais, c'est bien lui. Et c'est un vrai glouton. Il n'arrête pas de manger lorsqu'il en a l'occasion.

- Bry ?

Ce dernier semblait perdu, il ne comprenait rien à ce qui se passait. Il se tourna donc vers le petit Pichu qui, entre-temps, avait déjà commencé son bol de riz. Le bébé pokémon leva donc l'une de ses petites pattes et le salua.
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: La passion du dessin [Daichi Yasashii]   La passion du dessin [Daichi Yasashii] Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:24

Spoiler:

Embrylex lâcha un cris de joie en voyant que le petit Pichu l'avait salué aussi. Tout content, il reprit une autre bouchée de son dîner, qui fut, en faite, sa dernière. Il avait déjà terminé en très peu de temps. Voyant cela, je levai les yeux au ciel, sachant qu'il allait probablement en redemander d'autre. Cependant, je ne voulais pas trop m'attarder là-dessus.

- Ton Pichu à l'air d'aller bien aussi, non ? demandais-je, au bout d'un moment. Et ne t'inquiète pas pour la dernière fois, je comprend très bien ton départ soudain. J'aurais fais la même chose si l'un de mes pokémons aurait agis ainsi. Et de toute façon, le cours était terminé, donc tu avais le droit de quitter la salle sans problème.

Je rebaissai ensuite mon regard vers les deux pokémons. Contrairement à mes attentes, Embrylex semblait satisfait de son bol de fruit. Je souris et observai un peu plus attentivement le petit Pichu.

- Dis-moi Daichi, je ne voudrais pas paraître indiscret, mais... je suis bien curieux de connaître de la façon dont vous vous êtes rencontrés, Thunder et toi.
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: La passion du dessin [Daichi Yasashii]   La passion du dessin [Daichi Yasashii] Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:05

Spoiler:

Malgré tout, j'espérai que ça ne lui dérangerait pas de me raconter son passé. Après tout, cela ne plait pas à tout le monde... Je m'arrêtai donc de manger pour pouvoir mieux l'écouter. Sa rencontre avec Thunder me faisait penser à celle que j'avais eu avec Embrylex. Après tout, ils étaient tout les deux sortit d'un oeuf et s'étaient très vite attachés à la première personne qu'ils avaient vu. Puis, il me présenta son carnet de dessin. Cela me rappelait la fois où il m'avait montré le dessin d'Embrylex à sa naissance, en plein dans l'un de mes cours. Malgré moi, j'eus un petit sourire en repensant à ses souvenirs et je pris délicatement le carnet à dessin pour pouvoir l'examiner de plus près.

Embrylex se releva vivement et s'approcha de moi pour pouvoir le regarder lui aussi. Ce jeune garçon avait un vrai talent, ses dessins étaient sublimes. Tandis qu'il racontait le reste, je continuai de l'écouter et d'observer son oeuvre.

- Et bien, je pensais pas que tu l'avais vu éclore, ajoutais-je, une fois qu'il eut terminé. Mais ton dessin est vraiment magnifique, tout comme celui que tu as fait avec Embrylex. Je me demande comment tu fais, car moi je serais incapable de reproduire quelque chose du même genre.

Embrylex était toujours fasciné par le petit Pichu qui sortait de l'oeuf. Il n'arrivait plus à détourner ses yeux de la feuille. Si Daichi était capable de faire ça, est-ce qu'il était capable de faire ça lui aussi ? Les yeux du bébé pokémon se mirent donc à briller et tourna la tête d'un côté, puis de l'autre, pour trouver quelque chose qui puisse l'aider à dessiner. Son regard s'arrêta sur une fourchette, qu'il saisit rapidement. Du coin des yeux, je vis son geste et je réussis à l'arrêter de justesse. Il avait l'intention de dessiner dans le carnet de Daichi avec une fourchette, croyant que ça allait donner le même résultat.

- Embrylex, mais qu'est-ce que tu fais ? lui demandais-je, tout en lui enlevant la fourchette dans mains. Tu vas quand même pas détruire le carnet de Daichi. Je vais te trouver des crayons en retournant dans la chambre pour que tu puisses dessiner, ça te vas ?

- Embry ! Bry ! répondit-il, tout joyeux et en ayant très hâte de se mettre au travail.

Je lui souris, tout en me retournant vers le jeune garçon.

- Excuse-le, il est encore très jeune et il adore imiter les autres. Mais je trouve cela plutôt étrange pour Thunder... Il n'aime pas la compagnie des autres, autant les humains que les pokémons ? Pourtant, il semble bien aimer Embrylex. Est-ce qu'il est comme ça depuis sa naissance ?
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: La passion du dessin [Daichi Yasashii]   La passion du dessin [Daichi Yasashii] Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:07

Daichi répondit à ma question en confirmant mes pensées. La petite souris électrique était bien né comme ça alors. Ça devait sans doute faire partie de son caractère ou de sa personnalité. Mais cela ne devait pas toujours être facile d'avoir un pokémon si craintif avec les autres... Pour ma part, j'en avais quelques uns et j'essayai de les habituer petit à petit à l'environnement autour d'eux, mais ce n'était pas toujours évident...

Embrylex aimait bien discuter avec Thunder. Maintenant, il avait deux amis Pichu. Celui shiney de Sayaka et maintenant celui de Daichi. Il se tourna ensuite vers le jeune homme lorsqu'il celui-ci lui adressa la parole. Ses yeux se mirent à briller en entendant la proposition du jeune garçon. Lui, le petit Embrylex, allait apprendre à dessiner par un vrai professionnel ?! Il lâcha ensuite une exclamation de joie pour bien montrer au jeune garçon qu'il était plus que content. Je souris en le voyant faire, ce petit-là était toujours heureux, quoi qu'il arrive.

Je me retournai donc pour pouvoir vérifer l'heure. Je fus surpris de constater que le temps avait passer bien trop vite depuis l'arrivée de Daichi. Je devais partir bientôt pour aller préparer mon prochain cours, qui avait lieu dans quelques minutes. À regret, je fis un petit sourire à l'intention de Daichi, tout en m'apprêtant à me lever.

- Je suis désolé, mais... nous allons devoir partir, annoncais-je tristement. Je dois retourner à mon bureau pour aller chercher la matière du prochain cours. Ce fut un plaisir pour moi de te rencontrer à nouveau Daichi et j'espère qu'on va se revoir bientôt.

Je pris ensuite mon cabaret d'une main pour prendre Embrylex de mon bras valide. Après tout ça, lui non plus n'avait plus le goût de s'en aller. Il salua tristement le petit Pichu, tout en baissant la tête.

- J'aurais bien aimé discuter plus longtemps, mais bon... le temps me manque vraiment. C'est pas facile d'être un professeur et un chercheur en même temps. À la prochaine Daichi et au revoir Thunder.

Je les saluai donc d'un signe de tête avant de m'éloigner. Si ça aurait été juste de moi, j'aurai continuer à discuter avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La passion du dessin [Daichi Yasashii]   La passion du dessin [Daichi Yasashii] Icon_minitime

La passion du dessin [Daichi Yasashii]
Page 1 sur 1