Face a l'ennemi. (Pv Sam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:43


Bien que le soleil n'était pas beaucoup au rendez-vous se matin, ayant toute ma matinée de libre je me suis décidé a partir dans la forêt pour faire un entraînement spécialement dédié au type plante que j'ai dans mon équipe. Je n'en ai que deux mais ça suffit largement ! Il me faut diversifier les types dans mon équipe en même temps. Je suis donc en route depuis maintenant 5 minutes vers la grande forêt. Je comptes entraîner Phyllali en compagnie de Cabriolaine. Je n'ai pas eus beaucoup d'occasions pour entraîner ma petite chèvre plante, mais je compte bien me rattraper et lui fournir un entraînement digne de se nom ! Nous marchons donc assez rapidement.

Passant par le parc, j'arrive rapidement a la limite du terrain et me retrouve en bordure de forêt. Les grands arbres dominants me prenne de haut, c'est impressionnants mais je n'ai aucune peur ou retenue et j'entre dans la forêt sombre. Peut être trouverais-je un pokémon aussi au passage ? Ça peut être très intéressant pour mon équipe qui manque encore de quelques types.... Mais bon ça va encore !

J'arrive sur un plateau d'herbe plat et sors donc mes deux types plantes qui sont de se que je peux constater heureux de me retrouver. Je souris en voyant la petite Cabriolaine sauter partout sur le terrain si heureuse de pouvoir se défouler. Je ris devant la joie de mon pokémon, Phyllali quand a elle se couche au sol en s'étirant au passage l'air reposé du combat dernièrement fait face à Mattéo. Tant mieux qu'elle aille mieux d'ailleurs. Match gagné d'ailleurs grâce à elle, je suis tellement fière.. Mais alors que je m'apprêtes à donner le premier ordre un bruit venant des buissons de derrière attire mon attention. Je me retournes cherchant d'où vient le bruit. Les poils beige de madness s'hérisse sur son dos et grogne... J'ai comme l'impression que quelqu'un c'est invité sans y avoir été autorisé par mon type plante...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:02

J'avais capturer deux nouveau Pokémon dans mon équipe et je devais les entraîner. Stalgamin et Passerouge. L'un est rapide et précis, l'autre est endurant et attaque très bien à distance. Mais bon, ils avaient chacun leur défaut respectifs et c'est pour cela que je les emmener dans la forêt qui était encore un peu sombre avec ce début de matinée (non, je ne compte pas les violer).

On arrive enfin devant la forêt, cette même forêt où j'ai rencontré Lightning et Miru. Ainsi qu'un "gentil" essaim de Dardargnans déranger par mon Étourmi. J'y avais même entraîner ma Obalie sauf que là, je n'allais pas passer par le coter des clairière mais par le coter où les arbres se rapprochent les uns des autres. Un parfait terrain d'entraînement mais il était assez loin dans la forêt et sa aller prendre du temps pour y aller.

Stalgamin grelottante dans mes bras et mon Passerouge sur mon épaule, j'avance toujours plus profondément, manquant de trébucher à certains moments à cause de racines. Je traverse un buisson et tombe sur une fille qui à un Phyllali et un Cabriolaine. On peut pas dire que j'arriver amicalement avec mes deux partenaires qui ont un avantage de type... Je prend la parole.

Heu... Bonjour... Tu... Es là aussi pour t'entrainer ?

Un bruit se fait entendre et des type en costumes sortent de l'ombre et pointe du doigt mon oiseau. Décidément cette forêt est fréquenter par tout et n'importe quoi... Mon Crocrodil sort de lui même de sa pokeball comme si il avait sentit le danger. Moi ? Je me saisie d'une poêle que je sort de mon sac. Ouais, moi j'y vais pas par quatre chemin. Je cuisine mes adversaires moi ! Bon ok, je peux aller me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:19

Une fois arrivée donc sur le plateau d'herbe libre de la forêt je regarde mes deux pokémons. Phyllali s'assoit tranquillement devant moi à mes pieds, je lui souris et lui effleure son crâne d'une petite et agréable caresse pour la féliciter alors que mon pokémon chèvre est entrain de jouet tranquillement. Mais elle rapplique bien rapidement prêt de moi, je m'apprête a leurs expliquer le programme mais je peux apercevoir dans le regard étincelant de mon petit Phyllali que la concentration n'est vraiment pas là, et bien alors ? Elle habituellement si concentré je suis bien surprise que là elle m'écoute a peine.

Je m'apprête de nouveau à la rappeler à l'ordre et de la gronder pour son manque d'attention à se que je veux lui enseigner, mais son regard est fixer sur un buisson qui bouge. Je me redresse et fixe à mon tour le buisson. Les poils des Phyllali hérisse le long de son dos et avance tout en grognant menaçante. Qu'a t-elle donc sentit ? Je m'apprête à lui ordonner d'envoyer une attaque feuilles magique, mais non pas possible. Un jeune homme, de mon âge sans doute sors du buisson en question, je le regarde en haussant les sourcils. Qui est-il ? Vient-il de Gakuen ? Très certainement ! Un dresseur peut être bien. Dans ses bras se trouve un Stalgmin mais un petit Passerouge est aussi installé sur son épaule. Plus tôt jolie comme pokémon puis il est en plus shiny, plus tôt surprenant mais comme toujours avec tout les pokémons chromatiques !

Il me demande un peu hésitant si je comptais m'entraîner ici, je m'apprête a répondre quand mon pokémon évolution plante grogne assez fortement en m'appelant émettant un cris surprenant. Quatre personnes habillé de noir, des regards mauvais sortirent autour de nous deux. Je regarde autour de moi, effectivement nous sommes entouré. Il pointe du doigt le petit Passerouge du jeune garçon qui dans une situation pareil.... Sort une poêle. Je le regarde en haussant un sourcils et soupire. Pathétique !

Un des pokémons du garçons sortit de sa pokéball pour lui venir en aide face à se terrible danger... Un beau type eau : un Crocrodile avec une mâchoire bien asséré. Je sors une de mes pokéballs mais rentre au passage Cabriolaine trop peu entraîné face à des Rockets. Je regarde ma pokéball et sourit mauvaise je sors donc de ma poche la pokéball de Typhlosion et lui fait appel pour nous aider.

-Vous nous voulez quoi ?!
-A vous ? Rien. Mais disons que le Passerouge peut être bien intéressant... Ainsi que le Typhlosion je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:17

On était encerclé, mon croco grogner près à les lacéré à coup de morsures. La fille qui avait un Phyllali rappelle son Cabriolaine et envoie un Typhlosion, assez imposant par à por à mon Crocrorible. Les individus qui étaient sortit des buissons voulaient mon Passerouge ainsi que le Typhlosion. Au moment où l'un deux s'approcher, je lance ma poêle, qui tourna sur elle-même jusqu'à le frapper en pleine face et reviens comme un boomerang, même si je du tendre le bras et sauter un peu pour l'attraper au vol. Je caresse mon oisillon et demande à mon croco d'utiliser pistolet à o sur l'individu que j'avais sonner et celui-ci tomba à la renverse. Je fit tourner ma poêle par le manche près à la relancer, fier de les avoir tous surpris.

- À qui est le tour ?

Certes, mon équipe était faible mais pas moi et je la défendrai jusqu'au bout. Ils sont ma famille et personne ne me les enlèvera. Par contre, je fit moins le malin quand l'un sortit un pistolet et le braque sur moi juste pour dire:

- Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:19

Un jour va vraiment falloir m'expliquer pourquoi les gens de Gakuen ne peuvent pas agir normalement ! La team rocket nous encerclent bien rapidement mais ils font beaucoup moins les fiers face au Typhlosion que viens d'envoyer sur le terrain. La collerette enflammer de mon pokémon volcan est vif et laisse des crépitement de flammes s'entendre. Il est furieux d'avoir été dérangé par ses pauvres types ! Je serres les dents, je ne me souviens que trop bien de l’événement à la grotte... Oui, je m'étais retrouvé face à un d'eux... Pendant que mon pokémon des plus furieux impressionnent ses gars en costume noir mon... euh... celui a mes côtés envoie sa tendre poêle au visage d'un d'eux qui tombe a la renverse suite au jet d'eau du Crocrodil de se gamin en question. Je manque de pouffer de rire sous l'action.

Mais quand un d'eux braque son arme à feu droit vers le jeune homme, je perds tout sens de l'humour. Je regarde Typhlosion et acquit d'un mouvement de tête.

-Clumsy ! Brouillard et Rugissement !

Le type feu obéit. Une épaisse couche de brouillard prends place sur le terrain, laissant donc peu de vision à l'ennemi. Et un bruit assourdissant se fait entendre désarmant donc l'homme a main armée. Mais se dernier s'exclame énervé d'avoir été désarmé par une gamine comme moi.

-Très bien ! Tu veux jouer à ça gamine ? SEVIPER ! Direct toxic !

Merde ! J'aurais dus me douter que le brouillard serait à double tranchant, mon pokémon ne voit donc pas l'ennemi, quand sortit de l'épaisse fumé noir le serpent donna un violent coup de queue empoisonné droit dans l'estomac de Clumsy, qui recula sous la douleur. Je m'approche en courant de se dernier très inquiète.

-Clumsy ! Ça va aller ?
-Parfait, maintenant on va s'occuper de vous deux les gosses ! On vous laisses une chance... Si vous partez sans faire d'histoire, et que vous nous laissiez vos pokémons alors on vous laissera la vie sauve. Mais dans le cas contraire... On sera obliger de vous éliminez sans remords !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:39

Je ne savais pas quoi faire à par... Regarder l'arme. Ma vie, ou du moins se que j'ai pu faire en 17 ans défile devant moi. Ma chambre, mon jardin, ma maison, Doublonville, un brouillard... Heu... Attend... WHAT ? D'ou il sort ce brouillard ? Je regarde la fille qui était à coter de moi qui avait ordonné un brouillard. La visibilité diminua mais j'entendis un autre ordre: Direct toxic. Puis, un cri venant sûrement du type feu. Je n'y voyais rien mais elle aussi. Sauf que le Pokémon que l'individu a utilisé était un Seviper. Un Pokémon de type poison qui utilise sa langue pour se repérer, le brouillard n'est donc pas un problème pour lui mais pas trop non plus pour moi. L'individu en question parla assez fort pour qu'on l'entende.

-Parfait, maintenant on va s'occuper de vous deux les gosses ! On vous laisses une chance... Si vous partez sans faire d'histoire, et que vous nous laissiez vos pokémons alors on vous laissera la vie sauve. Mais dans le cas contraire... On sera obliger de vous éliminez sans remords !

Il croit vraiment qu'on... Que je vais le croire ? Ils utilisent des armes et des Pokémon puissant et ils nous laisseraient partir comme sa ? De plus, je ne laisserai pas mon oisillon à cette bande de cinglé. Je ferme les yeux, j'écoute les autres rire et nous menacé. J'essaie de les repérer. Je rappelle mon oiseau et commence à avancer doucement, sans bruit, mon croco juste derrière moi. J'entendis un sifflement se diriger vers moi. Ce fut rapide, c'était un Seviper qui allait m'attaquer avec Queue Poison mais fut contrer avec la Queue de fer de Crocrodil. Le bruit du combat ce fit facilement entendre. L'individu qui nous menacer continue de gueuler pour qu'on arrête. Pendant un instant, j'hésiter à relancer ma poêle. Jusqu'à ce que je me rappelle qu'on est dans une petite clairière. Je la lance, j'entendis un "clang" puis un bruit sourd tomber sur le sol.

Passerouge ? Peux tu dissiper ce brouillard ?

Le brouillard partit lentement, un peu normal vu la taille des ailes de mon petit oisillon chromatique. Je regarde autour, nos deux dernier adversaires ramasse leurs compagnons, l'un d'eu lance un Tygnon et se barre. Je récupéré ma poêle, la relance, le Pokémon de type combat, en un coup de poing, déforma tellement ma poêle qu'elle tomba au sol plier en angle droit... Le seul réflexe que j'ai ai de dire à mon Passerouge de s'échapper dans les airs. Je regarde le type combat, me mange une droite et j'apprends à voler en passant à coter de la fille... Je reviens après une page de pub ! (ok, je doit avoir un traumatisme...)
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:10

Je n'avais pas vraiment écouter se qu'étais entrain de se passer autour de moi, car sans plus attendre mais après l'attaque Direct Toxic je m'étais jeté au prêt de mon pokémon au sol blessé et très certainement empoisonné. Je pouvais le voir souffrir, me regardant avec désolation je lui caresse la tête. Je peux entendre ses types rire, là c'est bon il commence a me taper sur le système ses merdeux ! Je prends la pokéball de mon Typhlosion et le rentre au chaud dans sa pokéball pour qu'il puisse se reposer tranquillement sans risque de se prendre une attaque ou autre. Je souris en coin, puis me relève, ils ont pas vraiment comprit que là je ne joues plus et que pour une gamine je sai parfaitement me défendre comme il se doit.

Mais je vois soudainement le jeune homme voler au sol d'un poing de Tygnon. J'ai dus louper une épisode je pense ! Le brouillard lever par le petit oisillon de feu chromatique, mais pendant que les deux adversaires aider leurs complices à relever les deux autres au sol assomer par le coup de poêle. Je lève les yeux aux ciels. Tygnon me fixe d'un air furieux et mauvais, il semblait vouloir se battre ! Tu vas pas être déçus du voyage mon petit... Je prends la pokéball d'un autre de mes pokémons... Mon Carcharok apparut d'un rayon lumineux, grognant face à l'ennemi. Les deux pokémons se font face.

-Jet de Sable Carcharok ! Et envoie Bélier !

Il acquit d'un mouvement de tête et envoie donc d'un coup de pattes du sable pleins les yeux aux niveau du type combat, qui aveugler fut prit au dépourvue par l'enchaînement de Carcharok qui d'un coup dur de tête l'envoya valser contre un arbre. Je souris, mais Tygnon reppliqua bien trop vite. Un Ultimapoing touchant mon type dragons de pleins fouet. Il recule mais lui envoie une attaque Meteors le percutant. Un match sans merci.

Un deuxième pokémon prit place. Un magistral corboss, son plumage noir des plus majestueux. Mais menaçant... Il envoya donc sur Carcharok une attaque Vibroscur. Mon pokémon aller vite faiblir si les attaques s'enchaînait. Mais je faisais confiance mon pokémon, je me précipita donc vers le garçons au sol et demanda inquiète.

-Hey ? Tu m'entends? Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:44

Je venais sûrement de dépasser le record mondial de la distance parcouru grâce à un coup de poing d'un Tygnon. Ou de l'inventer, aller savoir. Je sentais plus mon corps mais je pouvais parler. Avec ma main j'essayais de de toucher le sol. Je m'étaie pas contenter de m'écraser comme la grosse merde que je suis, j'ai laisser une marque et j'ai creuser le sol. Mon croco arrive à coter de moi, il savait pas trop courir, il avait l'habitude d'être sur mon épaule. Et comme si sa suffisait pas de faire un vol planer, j'ai un mal de tête. Les petits cris de Crocrodil résonner tellement que j'ai du bloquer sa mâchoires avec mes deux mains le temps que j'atteris et que je puisse voir où j'étaie. Toujours dans la forêt avec une hystérique qui me gueule si je viens. Si elle continue, mes oreilles vont saigner...

Je... Suis pas sourd... Un peu sonner... Mais sa va...

Je me relève, manquant de retomber, me stabilise et regarde où est le Tygnon. Il se bat maintenant avec un Corboss contre... Un Carmache. Même avec son type sol qui l'avantage contre Tygnon, Corboss était une autre histoire. Théoriquement parlant, presque toutes mon équipe pouvais avoir une chance contre Corboss mais le seul qui pouvait vraiment le battre était, sans surprise, mon croco. Je le regarde puis le combat.

Crocrodil. Va aider Carmache en combattant Corboss. Utilise pistolet à o puis utilise les branches pour monter, arriver a sa porter et lancer Croc givre !

Crocrodil se mit donc à coter de Carmache, et, où celui-ci aller se prendre un vibroscur dans la tronche, l'attaque fut parer par queue de fer, comme avec queue poison. Mon "sakado" profite de l'effet de surprise pour arrosée Corboss qui se mange des branche, chute, se redresse mais se mange l'attaque croc givre et se fait geler l'aile. Je ne prêter pas trop attention à la fille, pas que j'étaie malpolis mais... Juste que j'avais pas envie de lui dire quelque chose. Même pas un merci vu qu'elle a faillit me détruire les tympans. Le combat aller être assez rapide en fait. Plus rapide que je l'aurais penser. A la fin, j'aurais juste à acheter une autre poêle, en acier blinder de préférence, et des dolipranes...
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:09

QUOI ?! Mais quel malpoli celui là ! Je viens l'aider puis c'est limite s'il me gueule pas dessus. Il se relève moi j'arque les sourcils, bon bas la prochaine fois que quelqu'un a besoin de moi, il ira voir ailleurs ! Je regarde donc fixement mon pokémon dragon et me fiche presque totalement de l'autre imbécile. Oui, voilà il vient de m'énerver ! Je soupire fatigué puis je peux apercevior le Crocrodil du jeune homme sauter sur le pokémon oiseau et lui geler les ailes. Je regardes donc de manière assez froide son dresseur puis regarde donc maintenant mon pokémon.

-Carcharok ! Envoie Draco meteors et lance jet de sable pour brouiller la vue des adversaires ! Achève les le plus vite !

Il acquit et lance donc une attaque plus tôt puissante qui vient frapper violemment le Tygnon qui est envoyer bien plus loin tapant dans un arbre, K.O. Lui au moins, il est mit hors d'état de nuire ! Le corboss seul face aux deux pokémon, il n'allait pas réussir. Le dernier Rocket furieux d'avoir été battu par deux enfants de Gakuen, nous regardes et sort de nouveau une arme. Carcharok me regarde sans savoir quoi faire, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire ! Je me mords la lèvre inférieur. Qu'est-ce qu'on peut faire. Si on bouge, on risque bien de se faire tirer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:20

Pour une fille qui sembler assez fragile, elle avait du caractère. Quand je l'ai regardé du coin de l'oeil, je vis un regard noir. Non pas l'attaque, enfin je crois. Je sais pas se que je lui ai fait mais sa sembler l'avoir vexer. Son dragon est plus que puissant, son draco-meteors a était suffisamment puissant pour envoyer Tygnon au tapis et il ne rester plus que Corboss. Finie ? Sa serait le cas si ces individus était fairplay mais l'arme que l'un d'eu pointe vers la fille qui m'avait aider montre le contraire. Je me mit devant elle et fixe l'individu.

Quoi ? Tu veux mourir en premier ?

Je souris et leur montre le ciel en levant légèrement mon bras.

Pas spécialement mais... Eux, ils ont envie d'en découdre.

Quand il leva la tête il vit mon Passerouge et mon Étourmi voler et lancer ensemble tornade qui envoie valser l'arme. Moi ? Je lui fonce dessus, saute vers l'avant, fait le poirier, tourne sur moi-même et lui décoche un coup de pied retourner et l'envoie valser contre un arbre. Même sonner, je sais me défendre. Le Corboss se fait battre et tombe à coter de l'individu. Je remarque alors quelque chose sur ses vêtements. Un R rouge. Je regarde alors la fille derrière moi de façon normal, je ne comprenais pas pourquoi elle m'en voulait mais bon.

Dis moi. Tu les connais ces gens ? Vu le regard que tu leurs a lancé, avant de le lancer sur moi, et qu'ils sembler te connaitre, tu as sûrement des choses à me dire à leur sujet non ?

Mes oiseaux se posèrent sur mes épaules et mon croco se mit à coter de moi. J'attendis sa réponse avec impatience. J'en avais marre d'être dans le flou ici...
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:34

Décidément les Rockets était plus tôt bien résistant sous nos nombreuses attaques, mais malgré mes efforts sans cesse, ils répliquent sans attendre un instant . Mais là je me retrouve maintenant face à une arme à feux. Il est non loin de moi, il y a peut être un ou deux mètres qui nous séparent et je peux voir le sourire mauvais qui se dessine sur les lèvres du dernier membre de la Team Rocket encore debout. Je sens ma gorge se serrer sous la pression incontrôlable que je me retrouves face à cet arme. Qu'es-ce que je peux bien faire si jamais je ne bouges que d'un pouce alors je me prendrais très certainement une balle et j'ai pas envie de jouer avec le feu. Mais alors que sous ma surprise je peux voir le garçons qui viens de se mettre devant moi désignant le ciel au TR qui sans se poser de réelle question regarde. Etourmi et le petit Oisillon chromatique filer à grande vitesse en tournoyant provoquant une tempête faisant retomber le flingue au sol. Je soupire soulager !

Sous les ordres du dresseur ils finissent par assommer le rocket ainsi que son affreux et vil corboss. Je me détend et lance un regarde aux ennemis vaincus, enfin pas vraiment ! Ils ont été assommé mais pas encore vraiment vaincus, ils ont juste été mis hors d'état de nuire pour peut être une ou deux heures. Il ne faudrait pas perdre de temps de partir. Il se tourne et me demande si je les connais. Je regarde autour de moi, nous ferions surtout mieux de partir tout de suite avant d'avoir une nouvelle vague d'ennemis qui pourrait causer notre perte. Je fais signe a Carmache de nous suivre puis prends le garçons par la main et le tire beaucoup plus loin que se plateau de terre si tranquille habituellement....

Après une dizaine de minutes, nous arrivons en bordure de forêt et maintenant nous sommes tranquille. Je me tournes vers le jeune homme et m'exclame un peu essoufflé.

-Tu ne les connais pas ?! Mais voyons... Le R rouge sur le buste ne sont autre que des Rocket ! Mais.... Merci quand même. Et toi ? Se coup au visage tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:56

Elle ne répondit pas tout de suite à ma question et regarde autour d'elle. De quoi a t'elle peur ? Si des voleurs était au courant qu'un gamin avait un chromatique, ils serait venue plus nombreux si ils me juger dangereux. Là, ils n'étaient que quatre donc je doute que d'autres arrive en renfort avant longtemps. Elle demande à son dragon de la suivre, j'en profite pour rappeler mes Pokémon et me fait prendre la main. Ok, là j'ai rien compris. Pendant qu'elle m'emmène loin du champ de bataille, je la suit du regard, gêné. Elle s'arrête en bordure de forêt. Elle se tourne vers moi, essoufflé et me dit qu'ils s'agit de Rocket en me demandant si j'avais pas trop mal avec le coup de poing de Tygnon. Je mit ma main sur ma mâchoire.

Ben... J'ai un mal mais j'ai connue pire avec les réveil de mon père. Quand au Rocket, oui j'en ai entendu parler. Beaucoup trop d'ailleurs. Tu connais la ville Doublonville ? C'est à Johto et c'est ma ville natal. J'habite dans le quartier villa mais... Un jours, ils ont attaqué ce quartier et des gens sont mort en résistant. Mais je tes pas demander qui ils étaient. Ma question, désolé si je l'ai mal construite, était si tu les avais déjà croisé. Le regard que tu leur a jeter était remplie de haine et, sans indiscrétion, je voudrais savoir se que toi tu leur reproche.

Je continuer tranquillement de la regarder et de noter, dans ma tête bien sur, chacune de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:23

J'avais toujours le regard un peu perdue autour de moi, j'étais sans cesse entrain de vérifier si personne ne nous avais suivis, si d'autre Rocket étaient dans le coin, mais c'était fort peu probable ! A vrais dire, le rebord de la forêt était juste prêt de la grande école, se qui serait dangereux pour ses criminels de venir si prêt. Mais bon, ils ont quand même déjà envahis les endroits très proche de cette académie, déjà, la forêt. Mais plus précisément la grotte ! Je me souviendrais toujours du regard que le premier Rocket m'a envoyé. Je comprends une bonne chose... Je l'ai déjà affronté une fois dans la grotte lors de cet événement et il m'avait donné beaucoup de difficulté ! Alors le retrouver maintenant face à moi une fois encore m'a fait bien froid dans le dos. Et finalement le jeune homme me le demande, bon oui, il avait bien comprit que quelques chose m'avait longuement perturbé une fois face à eux. Je le regarde en soupirant passant une main dans mes cheveux pour les remettre en place.

-Disons que... .L'un des Rocket présent je l'ai affronter une fois avant. J'ai eus beaucoup de mal, alors me retrouver une fois de plus face à lui m'a fait froid dans le dos et naître une certaine rage. Il y a quelques mois, ils ont envahis les souterrains de l'école et le voir lui, me souvenir de ça... M'énerve. Enfin bon. Au moins on en est sortit presque intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:04

J'avais raison, elle les avait déjà rencontré. Enfin, un seul. Elle n'arrêtait pas de regarder autour d'elle. Elle me parlait de sa haine qu'elle avait ressentit en le revoyant et la, je fut assez surpris d'apprendre que des membres de la TR avait infiltrer les souterrains de l'école. Je la regarde pendant quelques instants pour savoir si elle avait quelque chose d'autre qui tracasser mais rien. Juste de la rancœur. Je savais pas quoi dire maintenant. Je pris mon croco dans mes bras. Ces rocket ne sont sûrement pas la pour de simple vol.

Heu... Désolé de t'avoir poser cette question un peu personnel. Et désolé de te demander sa mais... Est ce qu'on pourra s'entraîner un jour ? Je penser pas trouver des rocket pour le premier entraînement de mon Passerouge et de mon Stalgamin.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:00

Rien que de revoir ses rockets dans les souterrains des grottes pokémons de gakuen m'énerve au plus haut point ! Je revoie tout ça et ça m'agace.... J'ai envie de les envoyer tous en enfer et qu'ils arrêtent de venir nous emmerder une bonne fois pour toute ! Enfin bon reste bien calme jeune Sisi, calme toi, là ils sont loin derrière nous. Je regarde de nouveau le dresseur qui semble plus tôt surpris de voir cette rage habité en moi. Je repasse une main dans mes cheveux et adresse un petit sourire au jeune homme qui semble dans ses pensés. Mais après seulement quelques instant il reprend la parole et me demande si l'on pourrait s'entraîner ensemble un jour. Mon sourire s'agrandit un peu plus. Aurait il peur de retomber sur des Rocket mais seul cette fois-ci ? Bon. Je souris donc a se dernier et lui répond amicalement et bien calmement.

-Oui bien sûr avec Plaisir. Au fait. Moi c'est Siloë et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:18

Elle sembler vraiment en colère contre eux mais moi je ne l'afficher pas, je rester calme. Après tout, j'ai maintenant une bonne occasion de venger mon quartier de leur attaque et je vais pas me gêner de les buter quand je serais assez fort. Mais pour que je le devienne, je devais rester en vie, m'attaquer à eux à mon niveau serait de la folie pure. Elle sembler réfléchir à ma proposition. Elle accepta finalement et se présente sous le nom de Siloë. Je caresse mon croco qui continuer de fixer la jeune fille, comme si il l'a trouvé à"croquer". Ok, c'était de la merde de premier choix ma pensée... Je me présente donc à mon tour.

Enchanté, Siloë. Je me nomme Sam. Je me spécialise dans les type eau, glace et vol. Mais je réfléchis à une équipe équilibrée, ce qui n'est pas encore le cas.

Le matin était encore présent et je n'avais pas très envie de chercher un autre terrain d'entraînement.

Hmm... Je sais que c'est un peu direct mais... Veux tu faire un combat contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:21

Il se présente a son tour d'une voix calme avec un petit sourire aux lèvres. Donc lui il se nomme Sam et c'est un dresseur qui veut se spécialisé dans trois types bien particulier, donc c'est a dire, le type vol, le type eau et le type glace. Oui c'est plus tôt bien après je ne peux pas juger sur un niveau d'équipe équilibré, j'ai moi même trois ou quatre type feu, deux eaux deux plantes,... Bref je suis loin d'être équilibré mais bon ça ne me dérange pas, je comptes mes pokémons sur leurs grâces et leurs beautés et pas du tout sur leur type. Je lui souris donc timidement alors que se dernier me regarde dans les yeux et semble réfléchir pendant une bien cinq petites minutes longues. Il voulait me proposer quelques choses certainement mais il n'osait pas me demander peut être bien ?

Ah si voilà ! Il s'excuse d'être si directe dans sa manière, mais il aimerait beaucoup exercer un combats contre moi. Un long sourire sur mes lèvres s'affiche, je passe une main a ma taille sur ma ceinture là où mes pokéballs sont accrochés. Et d'un large sourire je sors une de mes pokéballs sortant Grahyena de sa prison et d'un air combattif je lui lance.

-Va pour un combat ! Je te propose que l'on a droit à trois pokémons chacun ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:49

Elle accepte ma proposition avec un sourire. Ce qui m'effraie un peu je dois dire. Elle lance une pokéball est libère un de ses Pokémon. Un magnifique Grahyena doré aux yeux bleus. J'avais presque envie d'aller le câliner sauf que je me suis rappelé que ces Pokémon là sont assez agressif et morde facilement. En plus d'être protecteur. Vu qu'il est de type ténébreux, je me remémore ses faiblesse... Aucun Pokémon que j'ai avec moi n'a l'avantage contre lui. Autant utiliser ce combat pour voir si mon équipe est prête pour de vrai situation. Elle me propose que pour notre combat, qu'on utilise trois Pokémon chacun. Cela me convient.

Va pour un combat avec trois Pokémon chacun mais je te demande de ne pas te retenir, ni ton, ni tes Pokémon contre mon équipe. Gobou ?

À ma demande, mon amphibien préféré sortit de sa prison d'acier et courut joyeuse jusqu'à remarquer le gentil chien chien des ténébreux... Il recule un peu, intimidé et je le comprend mais j'ai confiance en lui. C'est lui le spécialiste du terrain dans mon équipe. Je fixe Siloë avec un sourire.

Un conseil: ne le sous estime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:19

Bon au moins il semble d'accord pour l'utilisation de trois pokémons maximum chacun. Je souris puis regarde Grahyena toujours debout sur le sol entrain de fixer de ses grands yeux d'une couleur saphir le jeune homme, il ne grogne pas certes mais on peut sentir clairement qu'il ne vaudrait mieux pas m'approcher ou l'approcher de trop prêt au risque de sortir les crocs et de mordre, disons qu'une morsure de Grahyena est plus tôt douloureux. Il acquit donc les règles que je viens de proposer et tout en souriant je le regarde attraper une de ses pokéballs et d'en faire sortir mon premier adversaire.

Un Gobou ? Il est adorable comme tout se petit pokémons ! Il semble si joyeux que ça me fait sourire, mon pokémon le fixe mauvais et commence à grogner se qui va faire reculer le petit pokémon Amphibien, je regarde Grahyena et le caresse au niveau du crâne puis le laisse s'avancer un peu et se mettre en position de combat face au type eau.

Sam me demande de ne pas le sous-estimer, je souris et répond alors calmement tout en le regardant droit dans les yeux.

-Rassure toi. Se n'est pas mon genre.

Puis Grahyena aboie comme pour annoncer le début de notre affrontement, j'acquis d'un mouvement de tête et lui ordonne donc la première attaque.

-Allez Nighty je compte sur toi ! Fait moi ton plus bel hurlement et envoie sans plus attendre Crocs éclair !

Le pokémon ténèbres grogne presque content de ma demande, il envoie donc un long hurlement plus tôt insupportable pour les oreilles, pokémon ainsi qu'humaine et le chien ténébreux s'élance à vive allure vers l'Amphibien, saute d'un bond pour arriver derrière le pokémon adversaire et d'un coup de dent l'attrape pour lui infliger des dégâts électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:50

Elle n'allait pas se retenir face à mon amphibien, au moins, c'était confirmer. C'est sur que face à elle, je n'avais aucune chance mais je ne l'avais pas défier pour gagner mais pour que mon équipe progresse et que je puisse voir si ils étaient près pour de vrai défis comme des match d'arène. Bref, ne nous précipitons pas, voyons déjà comment vas se dérouler le combat.

Le combat commença et je fut pris de cours à cause d'un insupportable hurlement qui me cassa les oreilles; j'étaie presque sûr qu'elles allaient saigner si le hurlement avait continuer. Pour mon Gobou se fut autre chose, il était sensible au niveau des mouvement mais pour l’ouïe c'était autre chose. Il se cacha se qui lui servait d'oreilles et quand le hurlement fut finie, il se releva mais déboussoler. Il ne tenait plus sur ses pattes et avait pas entendu mon ordre d'esquive, ce qui fût normale, et se mange un croc éclair. Ce fût comme je le redouter très efficace et les arc électrique autour de lui montrer qu'il était paralyser. Il se releva péniblement, fixa méchamment le chien dorée et une lumière blanche entoura son corps. Il changea de forme et finit debout et devient un beau Flobio. Il fait gonfler ses bras et les écarta comme si il détruisait un obstacle invisible mais cette obstacle invisible était sa paralysie car il est maintenant un type eau/sol. Sa lui fessait un avantage maintenant contre son croc éclair. Mais sa ne voulait pas dire que sa sera plus simple pour autant. Je regarde mon pokédex pour plus d'information.

Flobio, lance ta nouvelle attaque: tir de boue et vise sa bouche !

Le but n'était pas de le noyer avec la boue mais de bloquer ses attaques en rapport avec ses morsures. Sa fera une menace en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:38

L'attaque avait bien touché le petit pokémon amphibien a mon plus grand contentemebt. Notamment grâce au hurlement strident qui m'avait moi même rendue un peu sourde la première fois que j'ai pus entendre mon chien ténèbreux l'utilisé, mais avec le temps et surtout les nombreux entraînement on s'y habitue très vite. Le petit Gobou est donc au sol les membres totalement paralysé par l'attaque crocs éclair de mon grahyena dorée, je souris et regarde l'action qui suis rapidement. Gobou se relève sur deux pattes arrière et s'illumine d'un coup laissant place à un nouveau pokémon que je n'avais pas encore rencontré mais que je connais très bien de nom : Flobio, bon pour commencer, la paralysie ne fonctionne plus étant immunisé par son type Sol se qui ne m'arrange pas beaucoup je dois dire...

Le pokémon Eau et Sol lance alors tire boue droit vers la bouche de Grahyena qui est surpris et bien sûr reste la gueule fermé mais se prends malgré tout l'attaque. Il semble furieux et je ne pourrais pas contenir cette rage, mais au contraire je peux l'utiliser en avantage. Je le regarde et fait un signe de tête, je vais lui montrer à se dresseur une attaque de coordinatrice...

-Nighty, lance ton enchaînement Double jeux !

Le chien des ténèbres aboie et prépare une attaque Ball'Ombre qu'il envoie alors dans les airs et d'un bond il prépare une nouvelle attaque : queue de fer, ses longs poil doré et brun s'illumine une fois à la hauteur de la ball'ombre, il envoie un violent coup qui les sépare en deux et fonce droit vers Flobio.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:32

Le combat commencer à devenir de plus en plus dur. Non à cause d'une baise d'énergie de la part de mon amphibien car il venait d'évoluer sous mes yeux mais que la, Siloë décide d'utiliser une technique plutôt inentendu. Couper en deux une attaque balle ombre pour en créer deux qui se dirige avec précision sur mon amphibien, il fallait réagir mais je ne sais quoi répondre. Je regarde mon amphibien bipède avec inquiétude, il se retourne pour me regarder avec un sourire. Son regard me donna une boule au ventre, je n'avais pas le droit de le décevoir, c'est moi qui l'ai défier en sachant pertinemment se qui aller se passer, autant tout donner.

Tout se passa très vite dans ma tête pour analyser la situation, terrain un peu boueux à cause de l'attaque précédente de Flobio, Grahyena est encore dans les air avec son bond pour lancer queue de fer et est donc vulnérable, Flobio attend mes ordre. Voyons voir maintenant les possibilité, il peut dévier une des sphères d'ombre mais se prendra la deuxième et sera vulnérable le temps qu'il devra retrouver son équilibre, il peut aussi charger le chien des ténébreux et l'envoyer valser avec une charge mais il faudra qu'il enchaîne pour pas qu'il se prenne une riposte. La décision était facile à choisir.

Flobio, fonce sur Grahyena avec une charge puis enchaîne le avec Coud'Boue ! Vise sa tête surtout !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:39

Le combat est plus tôt mouvementé entre mon grahyena et son Flobio, mais je connaissais mon pokémon ténèbres absolument par coeur et quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe il ne perdra pas un instant pour répliquer avec une attaqyue bien placé. Alors que je lui donnes l'ordre de coupé une sphère en deux et donc avoir une double attaque sous un seul même ordre. Un sourire éclaircit mon visage quand les deux ball'ombre file à grande vitesse en direction de l'amphibien mais se dernier contre attaque, je n'attendais pas moins bien sûr. Sous les ordres de son dresseur il envoya une première attaque charge alors que Grahyena été toujours dans les airs venant tout juste de couper la sphère en deux. Mais je trouves ça pertinemment idiot, Flobio étant beaucoup moins rapide sur terre vis-a-vis de mon grahyena, il n'aura pas le temps de lancer son attaque charge ainsi qu'éviter les ball'ombres...

Les deux sphères ronde et sombre file donc à vive allure en direction du pokémon boue, une d'elles le percute de plein fouet mais Grahyena subit sa première attaque aussi et retombe lourdement sur le sol boueux, grognant énervé, je le regarde inquiète alors que la nouvelle attaque Coud'Boue est lancé, je réagis de suite en ordonnant une nouvelle attaque pour le contrer.

-évite son attaque Grahyena et fonce sur lui à toute vitesse et lance queue de fer au sol pour créé un nuage de poussière et une fois que tu sera assez proche de lui lance crochet venin !

L'empoisonné était certainement une des meilleurs solutions, ayant une faiblesse face au type poison, le pokémon amphibien sera désavantagé. Obéissant de suite il bondit au-dessus de Flobio pour arriver dans son dos, il donne un coup de Queue de Fer sur le sol envoyant plusieurs tourbillon de poussière afin de troubler la vision du type eau et sol. Puis une fois fais, Grahyena saute sur le type le plaquant au sol et vint le mordre férocement à une des pattes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:03

Comme je l'avais bien compris, Flobio n'est pas suffisamment rapide pour esquiver la ball ombre mais il put charger Grahyena. Ce dernier se releva et utilise queue de fer sur le sol, pour envoyer de la poussière mais se fut de la boue qui partit, or Flobio est un pokémon poisson boue et est donc habituer à en avoir dans les yeux mais il fut surpris par la force de se chien doré. Il se retrouve à terre et se fait mordre par un crochet venin des plus violent. Le poison, le seul statut que je déteste, les dégats sont emplifier avec le temps mais là, à vue d’œil, je dirais que Grahyena est sous une forne bonne à correcte alors que mon Flobio est sous une forme faible à critique. Si il se prend une attaque, le poison l'achèvera. Alors, jouons le tout pour le tout:

Flobio, lance patience !

Certes, il sera or combat à la fin du combat mais je compter sur son endurance pour qu'il puisse envoyer la sauce avant de tomber au sol. D'après les cours que j'ai suivis, patience est une attaque prioritaire et me permettra peut-être de conclure ce round sur un double K.O...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:07

Il décide de lancer une attaque patience. Bon d'accord, son pokémon va sans doute lancer une attaque un peu plus puissante que les précédentes donc Nighty doit être extrêmement vigilant dans les prochaines minutes, je ne voudrais pas une égalité. Oui, j'ai beau être coordinatrice j'aime bien remporté des combats. Mon chien ténébreux qui est toujours au meilleur de sa forme ne lâche pas de son regard bleus le pokémon eau qui se concentre quelques instant puis il fixe a son tour Grahyena qui montre les dents tout en grognant prêt à mordre si jamais le pokémon adverse s'approche de trop prêt. Je regarde donc mon pokémon qui n'a toujours pas bouger, au tant envoyer une nouvelle attaque le temps que Flobio se concentre pour sa nouvelle attaque qui risquerais de faire mal.

-Grahyena, envoie vibroscur !

Le pokémon ténèbres fait un petit mouvement de tête pour me faire signe qu'il est d'accord il bondit alors à quatre pattes et il fonce avec une grande rapidité vers le pokémon eau et sol les crocs en avant et s'arrête à une distance encore raisonnable et suivit d'un aboiement l'onde de couleur noir fonce avec rapidité vers le pokémon. Je rappelles Nighty qui recule, il ne doit pas être trop proche de l'adversaire pour éviter un maximum les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face a l'ennemi. (Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Face a l'ennemi. (Pv Sam)   Face a l'ennemi. (Pv Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face a l'ennemi. (Pv Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à Duke [évolution +combat pnj]
» Face à Duke [évolution +combat pnj]
» Sujet : Imprévu. Lieu : Forêt. Mission : Faire face au passé. [Basile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: