-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La lettre (partie 2) [capture + evolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
La lettre (partie 2) [capture + evolution] Empty
MessageSujet: La lettre (partie 2) [capture + evolution]   La lettre (partie 2) [capture + evolution] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:51








Zack et Quatre



Je suis a mon bureau, je fais mes devoirs. Aujourd'hui, le temps est calme. Puis, dans un soupire heureux, je referme livre et cahier ou mes exercices de maths sont terminés. Je regarde dehors, par la fenêtre ouverte. Le soleil brille et les passerouges chantent. Je n'ai plus de nouvelles de mon père, ni de Raven. Je ne sais pas s'il accepte ou non mon invitation au bal. Je lâche un soupire et regarde Quatre et Del qui s'entraînent a se bagarrer. Saigai est sur mon lit a dormir avec Héka qui lui tourne autour. Excalibur surveille mes deux combattants avec Ruby et Tris est sur la fenêtre, perché. Il regarde dehors, pensif. Je souris a ce petit spectacle banal quand brusquement, Del frappe Quatre un peu trop fort et envoi le Grenousse plus loin. Ce dernier se relève et commence a charger une attaque Vibraqua qu'il lance sur Del qui, heureusement, détruit l'attaque avec Queue de Fer. Quatre commence a s'énerve et se met a briller, sous mon regard attentif ; il évolue.
Prise de panique, Héka vient en courant contre moi, réveillant Saigai au passage. Quatre change de forme tandis que je caresse la jeune femelle. La lumière explosé un peu, me forçant a fermer les yeux et quand je les rouvre, se tient face a Del une forme similaire a Grenousse, mais en plus adulte : un croaporal chromatique. Je prend Héka sur mon épaule et m'approche en apaisant le pokemon eau. Del semble frustré ; il est plus âgé que Quatre mais n'a toujours pas évolué. Mais Del reste un de mes plus puissants pokemon et ça, il ne l'a pas compris.

Tris pousse soudain un cri nous avertissant de la visite de Grobec. Il porte un paquet et deux lettres. J'ai eu ma dose de révélation. Il me donne le colis et prend la baie que je lui tent et par, mais pas dans sa direction habituel. Bizarre. J'ouvre le colis qui contient 3 boîtes de recharge pour mon pistolet et une pokeball. J'ouvre la première lettre, qui contient les réponses de mon père.

"Chère Eponine,
J'ai mené mes recherches sur tes parents grace au vieil ordi de ta mère. Elle est bel et bien décédé. Mais ton père a décidé de rebâtir son identité, devenant un pôle de contrôle a Hoenn, dans la région de Lavandia, jusqu'à Cimetronelle. Je n'ai malheureusement pas son nom... Ma fille, promets moi de ne jamais le chercher.
Quant a moi, pour ses recherches, je risque ma vie. Ugo connaît désormais la manœuvre de secours.

Je t'aime
Éric"


Cette lettre fait son effet ; tout bouillonne en moi. Pourquoi mon père aurait vraiment risqué sa vie ? M'aimait il autant, voir plus que ce qu'il disait ? Je soupire et m'assoit son mon lit en faisant descendre Héka de mon épaule. J'ouvre l'autre lettre, venant d'Ugo, mon ami d'enfance et l'assistant de mon père.

"Lightning
L'heure est grave. La Team Rocket a trouvé Éric, ton père... J'ai appliqué la mise en place Bêta, qui consiste a relâcher tout les pokemons de ton père. Je suis désolée Lightning... Mais ton père est mort. Mes sincères condoléances. Je suis autant affecté que tu ne dois l'être. Je t'envoie les deux lettres, comme demandé. Ne venge pas Éric, il ne le voudrait pas.
Il y a un mois, ton père a reçu un œuf d'où est sorti un Lixy qu'il a surnommé Zack. C'est le seul qui ne fut pas relâché. Ton père voulait que tu ais Zack et que tu en fasse un pokemon fort. Il te fait confiance. Sois méfiante

Ugo"


Je finis la lettre et baisse la tête. Les larmes vont s'écraser sur le papier et un sanglot m'échappe, puis deux. Tout devient incontrôlable. Je pleure tandis que Saigai vient se blottir contre moi. Je le serre fort, ne réalisant pas ce qui m'arrive.

Je pleure longtemps et le soir, je réussi enfin a respirer, a reprendre mon souffle. Je suis épuisée et je regarde la pokeball dans le colis. Je me rend a la salle de bain et prend une rapide douche. Je m'habille simplement d'un jean et d'un débardeur bleu nuit avec ma casquette puis retourne a ma chambre. Mes pokemons sont sur mon lit et discutent des événements. Sauf Tris ; l'oiseau chromatique est sur la fenêtre et regarde dehors. Je prend la pokeball reçue et me pose a genoux sur le sol au milieu de ma chambre. Ruby me regarde attentivement tandis que j'appuie sur le bouton centrale. L'éclair rouge fait apparaître face a moi un Lixy. Zack. Je le regarde et lui fait de même avant de me renifler.

"Je suis Lightning Aki, la fille d'Eric. Tu sais ce qui lui est arrivé n'est ce pas Zack ? Tu vas vivre avec moi désormais..."

Ma voix était douce et le pokemon me regarde intensément. Je me dit que tout est de ma faute... Le Lixy pousse un cri et vient sur mes jambes. Nous sommes deux enfants orphelin. Avec Tris, Zack est mon frère direct. Mes pokemons sont ma seule et unique famille... Et la Team Rocket va payer !

Hrp:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
 
La lettre (partie 2) [capture + evolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre (Partie 1) [Solo ou libre]
» Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)
» Reboot! [Capture/Évolution]
» Cerbère [Solo-Evolution + Capture]
» Peur et intérêt [Solo ~ Capture et Evolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Résidences :: Loft de L. Aki-
Sauter vers: