-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Telle l'armée [PV Okani]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Telle l'armée [PV Okani] Empty
MessageSujet: Telle l'armée [PV Okani]   Telle l'armée [PV Okani] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:00








Suicidaire



Vous avez déjà souffert en cours d'EPS ? Moi oui. Avez vous déjà eu besoin de vous battre ? Moi oui. Combinez les deux, et vous penserez que je suis suicidaire. J'ai affronté la Team Rocket avec mon entrainement pourri, mais je ne peux plus me permettre de rester sans défense... Alors je me dirige, une fois tous mes cours finis, vers le gymnase.
Mon but ? Convaincre Mlle Okani de m'entrainer, de faire de moi une machine de guerre et...

J'ouvre les yeux quand Saigai, couché sous mon bureau, me secoue la jambe pour me signaler que je me suis endormie. L'avantage c'est que mon rêve m'a décidé sur ce que j'avais a faire à présent. Bref, je finis mon cours d'élevage sur la décision de la nature d'un pokémon et de ses aptitudes a tel ou telle capacité. Pffff... La sonnerie retentit enfin et je sors de mon dernier cours de la journée a 14h20.
Je remonte a ma chambre et fais mes devoirs a la va vite puis enfile ma tenue d'entrainement avant de sortir, pokéball a la ceinture, Saigai sur les talons. Je sors du dortoirs et me rend au batiment d'entrainement pour entrainer Quatre. Durant toute l'après midi, je me suis entrainée avec lepokémon eau, mais ce n'est pas assez... Tant que Del et Quatre ne seront pas évolué, je ne pourrais pas progresser avec eux. Reprenant mon souffle en buvant a ma bouteille d'eau, je repense a mon rêve fait en cours.

Je me rend alors avec Saigai et Quatre a la salle des profs d'EPS avant de toquer a la porte du local. Je rentre ensuite et, repérant la prof de sport, je m'incline.

"Excusez moi mademoiselle mais.. Je voudrais vous demander un service... Pourriez vous.. m'entrainer.. aux sports de combat"

Je me redresse et la regarde dans les yeux, montrant que je suis prête a subir l'entrainement digne de l'armée.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
 
Telle l'armée [PV Okani]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers: