-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 quand l'entraînement tourne mal △ TAYLA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

quand l'entraînement tourne mal △ TAYLA. Empty
MessageSujet: Re: quand l'entraînement tourne mal △ TAYLA.   quand l'entraînement tourne mal △ TAYLA. Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:05



Quand l'entraînement tourne mal


Comme tous les jours d'été, tu sortais le plus souvent possible. tu avais pris de quoi grignoter avec tes pokémons, dans le parc, espérant enfin pouvoir te remettre à dessiner. Pour une fois, ce fut toute la troupe qui t'accompagna, fate de pouvoir en laisser seul.
Lorsque tu arrivas dans le parc, tu te laissas tomber sur un banc avant de commencer la distribution de baies à tes pokémons, ce qui prit bien une petite demi-heure, à cause des caprices de certains... Puis, enfin, tu commença à manger ton sandwich. Ton regard fut alors attiré vers une jeune fille, dont les pokémons semblaient jouer à s'envoyer un objet... C'était assez étrange... Tu regardas la scène avec attention... Tu vis enfin le drame arriver... Tu savais que ça devait arriver ; personne ne peut tenir un jeu aussi dangereux sans que rien n'arrive. Tu ne bougeas néanmoins pas, caressant Eneka, ton héricendre, qui avait choisi de manger sur tes jambes. Rapidement, les cris de la jeune fille devinrent insupportable, elle tentait de faire descendre, verbalement, son furaiglon. Tu ris un instant en écoutant son discours, avant de regarder ton propre Furaiglon. Ce dernier semblait intrigué et te regarda en penchant la tête sur le côté et en sautillant joyeusement. Tu te levas, prenant le pokémon de tes jambes dans tes bras, puis tu le reposas sur le banc. Ensuite, tu t'adressa à tes pokémons :

- Bon... Je reviens, je vais voir si je peux la faire se taire. Quelqu'un pour venir avec moi ?

Tu remarquas que tous tes pokémons levèrent la patte, signe qu'ils voulaient tous venir. Tu soupiras puis, avec hésitation, tu en choisis :

- Bon... Beroz... Riku... Ame... Hana et... Kurama. Les autres vous restez ici, et pas de bazar, sinon je risque d'être de mauvaise humeur demain...

Le petit statitik sautilla sur ton épaule droite, comme pour signaler sa présence. Tu souris en annonçant que tu ne l'avais pas oublié et qu'il venait, lui aussi. Les cinq pokémons cités (Beroz -Zoroark-, Riku -Furaiglon-, Ame -Crocrodil-, Hana -Absol-, Kurama -Coupenotte Shiney-) se détachèrent du groupe pour te suivre, alors que tu te dirigeais vers la jeune fille. Arrivée près de l'arbre d'où venait la gène, tu soupiras :

- Auriez-vous un problème avec votre Furaiglon ? On vous entends depuis l'entrée, à mon avis.

Tu allais enchaîner sur une autre phrase lorsque ta Zoroark, Beroz, prit la parole, parlant comme si elle était une humaine, d'une voix claire, faisant penser à une enfant de quinze ans :

- Inutile de crier sur un pokémon. Il n'écoutera pas mieux. Il faudrait mieux s'excuser ou le rassurer. Même si tu ne le penses pas, je pense qu'il en serait heureux. De plus, si ce n'est pas la première fois, c'est peut-être qu'il se sens délaissé ou... Pas à sa place. Dans ce cas, un peu d'attention ne serait pas de refus.

Pendant que tu tentais, avec Beroz, de parler à la jeune fille, Riku, ton furaiglon, s'envola vers l'arbre où était son congénère. Il pencha la tête sur le côté après s'être posé et, en silence, tenta de l'approcher. Kurama, le coupenotte shiney s'était installé sur le dos de Hana, l'Absol, qui semblait intriguée par la situation actuelle. Ame, la Crocrodil, restait en arrière et faisait claquer sa mâchoire, symbole d'ennui. Tu la regardas un instant avant de sourire, puis tu reportas ton attention sur l'inconnue.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

quand l'entraînement tourne mal △ TAYLA. Empty
MessageSujet: Re: quand l'entraînement tourne mal △ TAYLA.   quand l'entraînement tourne mal △ TAYLA. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:10



Quand l'entraînement tourne mal


Tu semblais avoir énervé la jeune fille... Tes pokémons restèrent silencieux, en particulier Beroz, qui agrippa ta main gauche... Frôlant au passage ton avant-bras. Dès cet instant, tu eus un mouvement de recul, tu manquas de peu de heurter la Zoroark, qui venait de te toucher. Elle s'excusa en silence avant de poser sa patte droite sur ton épaule gauche ; tu te contentas de la regarder et de sourire, comme pour t'excuser aussi. Entre temps, la fille parla, plusieurs fois même, comme pour évacuer sa rage. Beroz en fut vexée et fixa l'inconnue d'un regard nonchalant. Ton pokémon était réellement vexé ; Kurama tourna la tête vers nous et laissa tomber sa baie par terre, gardant la bouche ouverte. Hana releva la tête, Ame soupira et arrêta de faire claquer sa mâchoire et sembla sourire : la Zoroark commençait déjà à être enveloppée d'une sorte de voile ou de fumée noire... C'était toujours la même chose... Tu avanças vers la jeune fille, puis tu te retournas, pour fixer, au loin, tes pokémons qui n'étaient pas venus. Tu restas un instant à fixer le Lucario qui se dépêcha de se lever pour te rejoindre. Tu le laissas avec Beroz, qui semblait déjà perdre le contrôle, mais tu gardais un calme troublant. Tu parlas à Tsukimi :

- Inutile de te vexer. Je m'appelle Tayla. Si je peux me permettre, si tu ne trouves pas l'étincelle... Tu la cherche peut-être au mauvais endroit. Tu as déjà essayé de jouer au même jeu que ton pokémon ? C'est ce que j'ai fait avec Ame... Et, ça a plutôt bien fonctionné.

Pendant que tu parlais, Kage mettait en place, avec Zeri, une sorte de protection, le temps que Beroz se calme. Riku, qui était avec son congénère, commença à dialoguer ; lui demandant pourquoi il était là, seul.
Kurama et Ame, intrigués, s'approchaient du Salamèche. Tous deux voulaient jouer avec le nouveau venu, puisque la scène redevenait ennuyante. Plus loin, Hikari, ton Arcanin, abandonna le petit groupe pour s'approcher de toi, d'un air indifférent. Lorsqu'il fut à ta hauteur et que tu l'entendis grogner, tu sursautas et te décala. L'arcanin fixa la jeune fille et lâcha un "Ksss", avant de s'éloigner et de s'installer dans un coin, loin de tous. Tu le regardas faire et tu soupiras, avant de parler, en hésitant :

- Je suis pas la mieux placée pour parler de s'excuser et tout... Toi tu as un problème avec ton Furaiglon, mais ce, depuis le début... Moi c'est mon Arcanin... Depuis qu'il a évolué et que j'ai commencé à fréquenter certaines personnes.... Il était d'abord jaloux, puis surprotecteur et maintenant, il m'ignore...

Tu eus un petit rire nerveux, regardant ton pokémon... Il t'ignorait vraiment, et ça te faisait de la peine. Puis, tu reportas ton attention derrière, sur Beroz, qui était assise en tailleur, au milieu de la Protection faite par ton Sybios et ton Lucario. Elle se calmait lentement. Tu souris en la voyant, elle, d'habitude si attentive, devenue une folle enragée puis, dans sa prison de fortune, retrouvant la paix de l'âme. Au fond, tu l'enviait, elle et son savoir faire, son sens des limites et sa capacité à retrouver son sang-froid... Tu soupiras une fois de plus, puis tu regardas l'arbre où était ton Furaiglon ; peu après, tu continuas de parler :

- Je pense que Riku est assez bien parti pour calmer et aider ton pokémon... J'espère ne pas me tromper... Il a besoin de se détendre de temps en temps lui aussi...

Denki, toujours sur ton épaule droite, avait cessé de sautiller et fixait la dresseuse, intrigué et piqué par la curiosité. Il était incroyablement calme, si bien que tu commençais à oublier sa présence.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

quand l'entraînement tourne mal △ TAYLA. Empty
MessageSujet: Re: quand l'entraînement tourne mal △ TAYLA.   quand l'entraînement tourne mal △ TAYLA. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:27



Quand l'entraînement tourne mal


Peut-être n'étais-tu pas la mieux placée pour faire des remarques à la jeune fille ? Eh bien... Tu semblais ena voir la certitude maintenant. Toi-même tu n'aimais pas qu'un inconnu ait raison. Cependant, elle semblait avoir trouvé quelque chose en réfléchissant. Tu souris en baissant légèrement la tête pour te cacher, tu remis ta capuche, comme à ton habitude, puis tu regardas un instant Beroz. Tes pokémons avaient bien fait leur travail, tu leur souris pour les remercier. Tu avais remarqué que Tsukimi avait réagi devant ton Arcanin et sembla, à son tour, te donner des conseils. Tu te mis rapidement à réfléchir, tandis que ton Lucario tenait la patte droite de ta Zoroark, se tenant face à elle, accompagnée de Utau. Denki venait de sauter de ton épaule, alors que ton interlocutrice venait de s'asseoir, et, après avoir poussé un petit grincement, il rejoint la fourrure servant de cheveux de la Zoroark pour s'y cacher. Tu regardas autour de toi alors qu'un déclic venait de se faire. Tu regardas ton Coupenotte et ta Crocrodil commencer à s'amuser avec le petit Salamèche. Tu souris vaguement avant de s'accroupir près de Tsukimi, jetant un dernier coup d'oeil à l'arbre dans lequel se trouvait les Furaiglon. Tu soupiras avant de fixer ton Arcanin. Tu ne pouvais pas aller le voir, pas tant que tu risquais de te prendre une attaque... Tu avais un très mauvais souvenir de la dernière fois que tu avais voulu le toucher. Doucement, comme pour toi, tu soufflas :

- Je crois savoir pourquoi... C'est si puéril de sa part...

Tu te relevas puis tu t'étiras, séchant au passage une larme qui aurait voulu couler sur ta joue. C'était une vrai torture, maintenant que tu savais pourquoi ton pokémon t'ignorait. Tu finis par t'asseoir contre le même arbre que Tsukimi, en soupirant. Tu observas tes pokémons, les uns s'amusant avec le salamèche, les autres grignotant et, encore, ceus qui tentaient de distraire la Zoroark, qui avait retrouvait son calme et souriait, entouré de ses amis.

Tu avais totalement confiance en Riku, ton Furaiglon, qui tentait de calmer et d'aider son congénère. Bien sûr, tu savais que tout n'irais pas mieux sans la participation de la jeune fille.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

quand l'entraînement tourne mal △ TAYLA. Empty
MessageSujet: Re: quand l'entraînement tourne mal △ TAYLA.   quand l'entraînement tourne mal △ TAYLA. Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:38



Quand l'entraînement tourne mal


Tsukimi essaya de te rassurer. C'était assez drôle venant de la fille qui, quelques minutes plus tôt, avait voulu t'étriper. Néanmoins, elle avait enfin compris que c'était à elle d'agir pour son pokémon. Tu la regardas faire, appelant son pokémon et s'excusant. Cela semblait fonctionner, mais, finalement, le furaiglon ne descendit pas. Tu te relevas en rigolant légèrement, en fait, surtout intérieurement, et tu soufflas à la jeune fille :

- Je te conseille de continuer, tu étais sur la bonne voie. Je vais m'occuper de mon Arcanin... On verra qui y arrivera en première.

Tu souris légèrement à l'annonce de ce petit défi. Puis, avant de t'éloigner, tu t'adressas à Riku :

- Riku, laisses ce Furaiglon tranquille ! Redescends s'il te plait, et va t'amuser avec Kurama.

Ton Furaiglon tourna la tête sur le côté en signe d'incompréhension puis s'envola pour aller rejoindre Kurama, qui s'amusait déjà avec un des pokémon de Tsukimi. Hana restait en arrière pour surveiller les petits pokémons, Kage et Beroz s'étaient reculés, pour retourner sur le banc, accompagnés par Zeri. Tu t'approchas de Hikari qui recommençait à grogner à ta vue. Tu t'arrêtas à deux mètres de lui, tu t'assis devant, tu le fixas, avant de commencer à arracher, comme la jeune fille peu avant, l'herbe et la casser machinalement, tout en fixant ton pokémon. Lorsqu'il sembla cesser de grogner, tu lui adressas la parole :

- Merci de tenir ta promesse Hikari. Même si tu ne supportes plus que je te parle, que je te regarde... Je n'oublierais jamais ta loyauté envers moi et ta franchise. J'espère qu'un jour, tu ne m'en voudras plus pour ce qu'il s'est passé et que... Tout redeviendra comme avant. J'ai confiance en l'avenir. J'ai confiance en toi.

L'Arcanin poussa un long soupir et détourna ta tête, comme pour t'ignorer. A cet instant, tu souris en cachant un petit rire. Avant de jeter un regard à Tsukimi pour voir comment elle s'en sortait.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand l'entraînement tourne mal △ TAYLA. Empty
MessageSujet: Re: quand l'entraînement tourne mal △ TAYLA.   quand l'entraînement tourne mal △ TAYLA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand l'entraînement tourne mal △ TAYLA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ça tourne mal [Pv Raven]
» [66-253-4] Tayla Blackwings
» In Da Room [Pv Tayla]
» Tayla.Blackwings@gakuenpokemon.com
» Capture de Créfadet [Tayla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: