| Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? | |
|
+28Elendel Spirit Yuri Kozakura Aaron A. Schicksal Isabelle Dupré Iraki Ukiama Ayuk Phils Kotoshi Amikoz Reiji Tensei Luka Never Soren Brightwood Shin Tensei Parsath Valar Nova Levesque William J. Handson Roxas Hikami Tsukiyo Masumane Natural H. Gropius Aelys Page Xion Alice Tinyween Lior Van Helsing Zelo Park Lightning Aki William Adams Zuko Ikedo Zayara Parkinson Mickey Richards Nathan Yoshi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Yoshi Admin Dangereux
Messages : 885 Date de naissance : 10/07/1993 Date d'inscription : 24/11/2009 Âge réel : 31 Localisation : Québec
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 6 150 $
| Sujet: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Dim 5 Déc - 23:04 | |
| Voilà, je fais ce petit topic, car j'ai remarqué qu'il manquait des chambres, maisons, appartements, salles de cours à plusieurs nouveaux membres. Et la liste est bien trop longue pour que je puisse m'en souvenir, donc... Si votre chambre n'est pas là après votre inscription, faites-le nous savoir ici en utilisant le code ci-dessous ^^ Et nous ferons notre possible pour arranger ça =D ~ Pour les étudiant(e)s/professeur(e)s : - Code:
-
[b]Étage :[/b] [b]Description :[/b] (Une ou deux lignes seulement. Exemple : "Ici dort "nom du perso", jeune fille très calme et bien gentille. Faites tout de même attention en rentrant, ses Pokémons sont tous en liberté dans la pièce ! / Vous n’êtes pas obliger d'en faire une. Si, vous désirer ne pas en avoir ne rien mettre.) ~ Pour les professeurs qui n'ont toujours pas leur salle de cours : - Code:
-
[b]Matière enseigner : [/b] [b]Description :[/b] (Une ou deux lignes seulement. Vous n’êtes pas obliger d'en faire une. Si, vous désirer ne pas en avoir ne rien mettre.) ~ Pour les habitant(e)s, Employé(e)s ou Professeur(e)s qui désirent une maison, un appartement ou autres : - Code:
-
[b]Endroit désirer :[/b] Ville, Montagne, Forêt, etc. [b]Type :[/b] Appartement (Ville seulement), Maison, chalet, etc. (Peut aussi être un petit commerce x pour les habitants et en ville seulement, bien sûr.) [b]Nom : [/b]Si, commerce vous pouvez toujours lui donner un nom en particulier. [b]Description :[/b] (Une ou deux lignes seulement. Exemple : "Ici dort "nom du perso", jeune fille très calme et bien gentille. Faites tout de même attention en rentrant, ses Pokémons sont tous en liberté dans la pièce ! / Vous n’êtes pas obliger d'en faire une. Si, vous désirer ne pas en avoir ne rien mettre.)
Dernière édition par Nathan Yoshi le Dim 5 Déc - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Mickey Richards Professeur
Messages : 87 Date de naissance : 20/02/1993 Date d'inscription : 26/03/2014 Âge réel : 31
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 10 850 $
| Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Ven 25 Avr - 3:09 | |
| Je me permets de relancer, comme j'ai eu ma chambre, mais pas ma classe ^^''
Étage :- Description : Salle de classe de Mickey Richards, où il y enseigne la théorie sur l'élevage des Pokémons. On y retrouve plusieurs reproduction grandeur nature d’œuf de Pokémon, ainsi que des tableaux expliquant les compatibilités entre les différents Pokémon. | |
|
| |
Zayara Parkinson Dresseuse
Messages : 106 Date de naissance : 04/05/1995 Date d'inscription : 17/04/2014 Âge réel : 29
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 10 350 $
| Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Ven 25 Avr - 11:05 | |
| Étage : 4eme Description : Chambre de Zayara, jeune fille muette. Elle est loin d'être méchante alors n'ayez pas peur de frappez à sa porte. Mais attention à son Métamorph un peu fou qui risque de vous sautez dessus ! | |
|
| |
Zuko Ikedo Observateur
Messages : 269 Date de naissance : 14/06/1992 Date d'inscription : 27/04/2014 Âge réel : 32
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 1 650 $
| Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Dim 27 Avr - 18:29 | |
| Étage : 4e étage (Élève) Description : Chambre de Zuko Ikedo. Sûrement en train de dessiner ou bien de dormir! Si vous voulez des portraits de vos pokémon, n'hésitez pas à vous présentez!
Fait ~ | |
|
| |
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter / Messages : 111 Date de naissance : 03/04/1996 Date d'inscription : 11/05/2014 Âge réel : 28 Localisation : Québec powa ! 8) Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 5 490 $ | Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Mar 13 Mai - 0:35 | |
| Étage : 3e étage svp ! Description : Chambre de monsieur Adams, où tous les murs sont peints en bleu et blanc pour donner une ambiance un peu plus hivernale. Essuyez-vous bien les pieds avant d'entrer, Elsa déteste les planchers salis par la boue et autre saleté du genre... Mais sinon, tout le monde est le bienvenue ! Entrez, faites comme chez vous mais pas trop !
Merci d'avance ! ^^ | |
|
| |
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤ Messages : 820 Date de naissance : 06/02/1998 Date d'inscription : 04/07/2014 Âge réel : 26 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 1 070 $ | Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Lun 7 Juil - 12:30 | |
| Étage : 4ème Please :3 Description : Chambre de Lightning. Jeune fille calme pour une chambre en apparence bien rangée et en correspondance a son occupante. On peut trouver certains de ses pokémons en liberté. Elle mets facilement le bazar dans le couloir mais evite toujours de se faire prendre.
Dernière édition par Lightning Aki le Lun 7 Juil - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mickey Richards Professeur
Messages : 87 Date de naissance : 20/02/1993 Date d'inscription : 26/03/2014 Âge réel : 31
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 10 850 $
| Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Jeu 10 Juil - 15:35 | |
| Yo!
Pour la troisième fois je demande ma salle de classe ! xD
En fait, elle y a été pendant un moment, mais elle a disparu Oo
En fouillant un peu, je l'ai retrouvé dans les laboratoires... Méchante salle qui se promène une peu partout è_é | |
|
| |
Nathan Yoshi Admin Dangereux
Messages : 885 Date de naissance : 10/07/1993 Date d'inscription : 24/11/2009 Âge réel : 31 Localisation : Québec
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 6 150 $
| Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Mer 13 Aoû - 2:54 | |
| Avec un énorme retard, les chambres sont enfin mises à jour ~ | |
|
| |
Zelo Park
● Lovely Tomboy ● Messages : 35 Date de naissance : 04/08/1994 Date d'inscription : 21/08/2014 Âge réel : 30 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 3 500 $ | Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Sam 23 Aoû - 18:26 | |
| Etage : 3eme s'il vous plaît Description : Chambre de Zelo Park. Veuillez frapper et attendre une réponse avant d'entrer. Attention - Chambre de Geek Fan de Kpop - Des posters de ses Girls bands favoris ainsi que de multiples goodies sont soigneusement rangé.
Merci d'avance :] | |
|
| |
Lior Van Helsing
Chasseur de vampires ! Messages : 56 Date de naissance : 07/08/1999 Date d'inscription : 06/08/2014 Âge réel : 25 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 3 900 $ | Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Dim 7 Sep - 14:25 | |
| J'en ai marre de dormir dehors moi. ;.;
Étage : deuxième. Description : Plusieurs serrures supplémentaires ont été posées sur la porte. A l'intérieur, c'est plus un atelier qu'une chambre, des pieux en bois, des crucifix et des flèches en réparation traînant partout. La tenue de chasseur de vampire est suspendue sur un mannequin la nuit.
Fait ! | |
|
| |
Alice Tinyween
| Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Jeu 23 Oct - 14:09 | |
| Endroit désirer : Edenia Type : Loft Nom : Loft d'Alice Tinyween Description : Bienvenue chez Alice ! Ce loft lumineux et aéré est à l'image de sa propriétaire : Zen et Féminin. Ici pas de désordre, chaque chose à une place. Merci de bien vouloir frapper & retirer vos chaussures dans l'entrée. - Attention Pokemon en liberté -
D'ailleurs au passage, je voulais savoir où est-ce que je consulte ~ Je dois ouvrir un Cabinet de Psychologie en ville ou j'ai un bureau à l'infirmerie de l'école :O ? | |
|
| |
Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Ven 24 Oct - 13:46 | |
| Alice : Fait pour ton Loft.
Pour ton bureau, puisque tu est un employer de l’académie, logiquement tu devrais avoir un bureau dans l’académie. (Soit lier à l'infirmerie ou complètement à part. A toi de voir ce que tu préfères. Je créerais dès que tu auras décider.) ^^ Après si tu veux une définition particulière pour ton bureau t'as qu'a le dire. o/ | |
|
| |
Alice Tinyween
| |
| |
Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Sam 25 Oct - 15:00 | |
| C'est fait Alice ! ^^ S'il y a quoique se soit a changer ou autres, tu le dis ! ^^ | |
|
| |
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤ Messages : 820 Date de naissance : 06/02/1998 Date d'inscription : 04/07/2014 Âge réel : 26 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 1 070 $ | Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Dim 16 Nov - 19:14 | |
| A mwa ! Je souhaite déménager Un potit loft dans les résidences : Loft de L. Aki : C'est un lieu simple, non loin de la foret. Sur un étage, en apparence moderne et simple, avec un petit espace extérieur ou des pokémons vivent en liberté, cette habitation est à Lightning Aki, ancienne élève de l'Académie. Ses pokémons vivent en liberté dans l'habitation, alors soyez prudents. Merciiii | |
|
| |
Aelys Page Observatrice
Messages : 30 Date de naissance : 13/05/1993 Date d'inscription : 16/11/2014 Âge réel : 31
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 5 000 $
| Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Mar 18 Nov - 21:46 | |
| Étage : 1 Description : Passé le seuil de cette porte, vous entrez dans une chambre pleine de dessins, de croquis et autres carnets de notes concernant les Pokémon. Près de la fenêtre, un petit télescope est installé, au cas où il y ait un phénomène astronomique au cours de l'année. Sur le bureau est posée une lampe à U.V., sous laquelle galvaran aime se reposer les jours de pluie. | |
|
| |
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~ Messages : 242 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 13/05/2013 Âge réel : 34 Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ? Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 12 350 $ | Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Mar 18 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
Tsukiyo Masumane
Surveillant Impartial Messages : 32 Date de naissance : 27/11/1998 Date d'inscription : 14/11/2014 Âge réel : 25 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 600 $ | Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Ven 21 Nov - 23:47 | |
| Une p'tite chambre pour moi. comme ça je pourrais les surveiller de près. èvé Etage : N°2 Description : « Frapper avant d'entrer » Voici le message qui est affiché sur la porte et il faut le respecter à la lettre. Si vous passez le seuil de cette porte faite attention Mr Masumane vous surveille. | |
|
| |
Roxas Hikami Cloaked Ranger
Messages : 440 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 19/02/2011 Âge réel : 34 Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 18 150 $
| Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Dim 23 Nov - 3:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 440 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 19/02/2011 Âge réel : 34 Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/
| Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Ven 5 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
William J. Handson
Kawaii Trainer Messages : 34 Date de naissance : 30/03/1999 Date d'inscription : 27/12/2014 Âge réel : 25 Localisation : Sinnoh Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 8 750 $ | Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Mer 7 Jan - 20:03 | |
| Étage : 3eme Description : C'est une chambre incroyablement bien rangée où tout est à sa place au millimètre près. Il y a une armoire de vêtements, un lit, beaucoup d'étagères remplient de livres, et quelques plantes dont le jeune garçon aime s'occuper. C'est un endroit paisible où l'harmonie règne et où on aime passer beaucoup de temps. Les pokémons s'y sentent souvent très bien. | |
|
| |
Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Ven 9 Jan - 13:43 | |
| C'est fait pour vous deux. =) | |
|
| |
Nova Levesque Dresseuse
Messages : 72 Date de naissance : 04/05/1997 Date d'inscription : 22/12/2014 Âge réel : 27
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 250 $
| Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Ven 9 Jan - 20:11 | |
| Étage : Troisième Description :La chambre de Nova est spacieuse et lumineuse, entouré de grandes baies vitrées qui donne sur un balcon. L'intérieur est fort bien équipé, salle de bain de luxe, même une petite cuisine pour préparer le petit déjeuner, et une partie pour sa chambre où elle a un large lit avec une table de nuit et une commande à l'avant, sans oublier le dressing, très important. Les couleurs de la salle sont plutôt sobres, varient du blanc au beige. Ses Pokémon ? Sont en liberté dans la salle et ont chacun un endroit pour eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Mer 14 Jan - 3:26 | |
| | |
|
| |
Parsath Valar Poké-Athlète
Messages : 18 Date de naissance : 24/08/1995 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge réel : 29
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 3 950 $
| Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? Dim 25 Jan - 13:12 | |
| J'ai complètement oublié de demander la création de la chambre de Parsath.
Etage : 2ème Description : Si vous voulez me voir, je vous suggère de lancer un dé. Si le résultat est impair, vous pouvez rentrer ! Si le résultat est pair, c'est que je suis occupé, game over. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? | |
| |
|
| |
| Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ? | |
|