Invité Invité
| Sujet: The beginning... の ft. Lightning Ven 17 Oct - 1:22 | |
| of a new adventure.
Il me semble que ça ne faisait que quelques minutes à peine que j'avais dit au revoir à mes grands-parents. Pendant, le trajet vers Gakuen, je regardais sur ma caméra leurs adieux. Mon grand-père souriait et plein de fierté me disait de ne pas d'oublier d'écrire. Tandis que ma grand-mère pleurait à chaude larmes et me disait que je pouvais revenir directement si je ne me plaisais pas là-bas. Cela m'avait fait sourire. Elle s'inquiétait beaucoup trop pour moi. Je veux dire qu'il y avait de petits enfants qui quittaient la maison à partir de dix ans pour accomplir leur rêve de dresseur de Pokémons. Moi, j'en avais quatorze. De plus, ce n'était pas comme si j'y allais seule. Non, il y avait mon fidèle amis. Mon cher Byakuya qui lui pendant le trajet, c'était amusé aux dépend des gens en leur faisant peur. Comme il me faisait rire et comme je me sentais en sécurité. C'est que s'il n'aurait pas voulut venir avec moi, j'aurais dû prendre un Pokémon que je ne connaissais pas pour aller à l'école. Le lien entre le nouveau Pokémon et moi n'aurait pas été si bonne. De plus, j'aurais été un peu plus inquiète pour la rentrée.
Enfin, j'étais, finalement, en face l'établissement qui était à quelque mettre. Je pris ma caméra pour filmer. Puis, je dis haut et fort à mon Fantominus: « Gakuen, nous voici ! » Nous sautâmes de joie pour ensuite, partir à la course vers les portes de l'académie. Mon sac à dos rebondissait à chaque pas de couse que je faisais et ma caméra tremblotait en filmant. Lorsque nous fûmes devant les grandes portes, nous nous arrêtâmes. Je pris une bonne respiration. « Je suis prête » J'ouvris la porte et laissai passer Byakuya devant moi. Ensuite, je rentrai. J'étais époustoufler par l'architecture. Je n'arrêtais pas de filmé ceci et cela. On aurait pu croire que je n'avais pas de boutons arrêt. J'étais si passionnée par tout ce que je découvrais que je trébuchai dans mes propres pieds. Je tombai en gardant ma main qui tenait la caméra bien haute. Il ne fallait pas qu'elle se brise.
Byakuya se mit immédiatement devant moi. Je lui montrai en riant que j'allais bien. Puis, je m'assis pour voir si ma caméra était en bon état. Je vérifiai tout. J'étais complètement absorbé par ce que je faisais que j'avais oublié que j'étais en plein milieu du hall. Pas très pratique. Surtout qu'il peut arriver n'importe quoi. Je ne m'en souciais pas du tout. J'étais trop intéressé par ma machine. De plus, je décidai de commencer à regarder la vidéo que j'avais fait jusqu'ici.
Crédit: Cali' in epicode |
|