-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The beginning... の ft. Lightning

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The beginning... の ft. Lightning Empty
MessageSujet: The beginning... の ft. Lightning   The beginning... の ft. Lightning Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:22


of a new adventure.

The beginning... の ft. Lightning Tumblr_n9u58xvCTV1tgqhh4o2_500




I
l me semble que ça ne faisait que quelques minutes à peine que j'avais dit au revoir à mes grands-parents. Pendant, le trajet vers Gakuen, je regardais sur ma caméra leurs adieux. Mon grand-père souriait et plein de fierté me disait de ne pas d'oublier d'écrire. Tandis que ma grand-mère pleurait à chaude larmes et me disait que je pouvais revenir directement si je ne me plaisais pas là-bas. Cela m'avait fait sourire. Elle s'inquiétait beaucoup trop pour moi. Je veux dire qu'il y avait de petits enfants qui quittaient la maison à partir de dix ans pour accomplir leur rêve de dresseur de Pokémons. Moi, j'en avais quatorze. De plus, ce n'était pas comme si j'y allais seule. Non, il y avait mon fidèle amis. Mon cher Byakuya qui lui pendant le trajet, c'était amusé aux dépend des gens en leur faisant peur. Comme il me faisait rire et comme je me sentais en sécurité. C'est que s'il n'aurait pas voulut venir avec moi, j'aurais dû prendre un Pokémon que je ne connaissais pas pour aller à l'école. Le lien entre le nouveau Pokémon et moi n'aurait pas été si bonne. De plus, j'aurais été un peu plus inquiète pour la rentrée.

Enfin, j'étais, finalement, en face l'établissement qui était à quelque mettre. Je pris ma caméra pour filmer. Puis, je dis haut et fort à mon Fantominus: « Gakuen, nous voici ! » Nous sautâmes de joie pour ensuite, partir à la course vers les portes de l'académie. Mon sac à dos rebondissait à chaque pas de couse que je faisais et ma caméra tremblotait en filmant. Lorsque nous fûmes devant les grandes portes, nous nous arrêtâmes. Je pris une bonne respiration. « Je suis prête » J'ouvris la porte et laissai passer Byakuya devant moi. Ensuite, je rentrai. J'étais époustoufler par l'architecture. Je n'arrêtais pas de filmé ceci et cela. On aurait pu croire que je n'avais pas de boutons arrêt. J'étais si passionnée par tout ce que je découvrais que je trébuchai dans mes propres pieds. Je tombai en gardant ma main qui tenait la caméra bien haute. Il ne fallait pas qu'elle se brise.

Byakuya se mit immédiatement devant moi. Je lui montrai en riant que j'allais bien. Puis, je m'assis pour voir si ma caméra était en bon état. Je vérifiai tout. J'étais complètement absorbé par ce que je faisais que j'avais oublié que j'étais en plein milieu du hall. Pas très pratique. Surtout qu'il peut arriver n'importe quoi. Je ne m'en souciais pas du tout. J'étais trop intéressé par ma machine. De plus, je décidai de commencer à regarder  la vidéo que j'avais fait jusqu'ici.


Crédit: Cali' in epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning... の ft. Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [34-567-09] Lightning Aki
» Lightning.Aki@gakuenpokemon.com
» Don d'un oeuf [Pv Lightning]
» Interruption [Lightning]
» Boites aux lettres de Lightning Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: