Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Disons que

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Disons que Empty
MessageSujet: Disons que   Disons que Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:34








Arret d'étude



Je n'avait pas réussi a prendre rendez vous avec le directeur, et malgré les protestations de Saigai et Tris, j'avais décidé d'arrêter mes études a Gakuen. J'avais vidé ma chambre a l'académie, pris mes affaires et avait charger Tris et Ruby du transport. En finissant de vider mon bureau, je retombe sur une photo : celle de mon arrivée à Gakuen. Je venais d'avoir 15 ans, et j'ignorais tout de moi. J'avais Tris, encore Etourmi, sur l'épaule. Je glisse cette photo dans ma veste. Quatre et Del porte mes affaires, les cartons les plus léger ou sont posé Héka et Zack. Mars, mon poussifeu, se tient sur mon épaule.
Avec l'argent recu en héritage de mon père, j'avais pu acheter une petite maison plutot simple, mais ou mes pokémon pourrait vivre en liberté, a l'orée du bois de l'Académie. J'avais 17 ans, j'arretais de recevoir un enseignement. Quand j'aurais 20 ans, peut etre que je viendrais travailler à l'académie comme surveillante, pourquoi pas ? Je sorti du tiroir de mon bureau mon pistolet.

"Quatre, vient ici"

L'Amphinobi noir s'approche en portant son carton. Je glisse dedans le pistolet puis il rejoint Del. Ma chambre est vide, je sors donc de l'établissement suivit de mon absol puis descend au secrétariat. Je donne une lettre rédigée au directeur, indiquant que je vais vivre à Edenia, avec mon adresse ainsi que des remerciments. En sortant, je passe devant la salle des Fêtes puis je repense à Raven dans un soupire. J'envoie un message sur le Pokématos de Yuki puis quitte l'académie avec mon équipe, mon oeuf Psy dans mes bras.

J'arrive devant mon nouveau chez moi et ouvre la porte. La maison est vraiment simple, les murs sont gris, le plafond est haut. L'espace fut créer pour que des pokémons puissent y vivre. Je décharge mes cartons ; désormais, je suis chez moi.

HRP:




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
 
Disons que
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Secrétariat-
Sauter vers: