Sujet: Une mega-arrivée [PV : Lightning] Mar 18 Nov - 20:29
Bon, voyons voir, nous sommes déjà passés par là, et par là aussi, je reconnais cet arbre. Peut-être qu'en retournant sur nos pas... Non, vaut mieux pas... Raaah, Helios, Je crois que nous sommes bel et bien perdus !
Aelys était désespérée. Cela faisait plus d'une heure qu'elle traînait dans cette forêt, à la recherche de l'académie Gakuen, et porter sa valise lui faisait mal au bras. Son Galvaran tentait tant bien que mal de trouver une sortie, en essayant de capter les rayons du soleil, mais comme il faisait presque nuit et que la forêt était de plus en plus dense, les deux compères s'enfonçaient de plus en plus dans les broussailles et s'éloignaient de l'académie.
C'est bête, mais je sens qu'on va passer la nuit dehors... Non pas que ça me dérange, il y a plein de pokémon qui ne vivent que la nuit et ça serait trop bien de les observer, mais on nous attend à l'académie, si ils ne nous voient pas arriver, ils vont paniquer, et ils vont appeler nos parents, et la police va être à notre recherche et... Oh tiens, j'ai entendu du bruit, allons voir !
Le Galvaran grimpa sur l'épaule de sa dresseuse, puis ils se dirigèrent vers l'endroit d'où provenait ce bruit. Cachés derrière un buisson, ils aperçurent une jeune fille, probablement élève à l'académie, accompagnée d'un pokémon. Mais il faisait trop sombre pour voir de quelle espèce il s'agissait.
Elle chuchota à l'oreille de son Pokémon :
Tu crois que c'est une élève ? Ce bois est glauque quand même, et ça m'étonnerait qu'on les autorise à sortir à cette heure là -même si ça serait trop couuuwl !-... C'est peut-être une personne mal intentionnée, qui kidnappe les élèves errant dans le bois à la tombée de la nuit... Oh misère, j'ai des frissons rien que d'y penser ! -Gal ! Gal !
Répondit Hélios en se tapant sur le torse, signe qu'il était prêt à protéger sa dresseuse. Aelys sourit.
Je sais mon beau, je peux compter sur toi ! En attendant, ce qu'on va faire, c'est la suivre discrètement en restant cachés. Si c'est une élève, elle nous mènera à l'académie, et sinon, au moins, elle nous mènera à la sortie, qu'en penses-tu ? -Varan !
Il hocha la tête en signe d'approbation. Il ne restait plus qu'à attendre que la jeune fille bouge, et ils la suivraient en essayant de ne pas se faire remarquer.
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Messages : 820 Date de naissance : 06/02/1998 Date d'inscription : 04/07/2014 Âge réel : 26
Sujet: Re: Une mega-arrivée [PV : Lightning] Mar 18 Nov - 22:52
Méga-Absol
Hikari en vadrouille à l'Académie, Yuki injoignable... résultat, j'avais ma journée tranquille. Cela faisait une semaine que je vivais à Edenia et 4 jours que Toxic vivait avec moi. D'ailleurs, sous le caractère enfantin du pokémon normal, je découvrais un Zack sur le point d'évoluer et légèrement rebelle. D'ailleurs, il était dans un jour rebelle aujourd'hui, alors que, profitant de ma journée, j'avais décidé d'entrainer Saigai sous sa forme Méga. Mars sur mon épaule, Ruby prêt a partir, je demande au Lixy s'il veut nous accompagner et, après hésitation, il accepte.
Me voici en direction de la foret, profitant des chaleurs faibles d'automne. Ruby marche d'un pas régulier, très soporifique. Brusquement, il s'arrete et me fait signe de descendre. Je me glisse en bas de son dos et le cheval de feu part se balader un peu plus loin. Je souris et me tourne vers Saigai.
"Bon, on va booster ta défense et Zack, on travaillera ton attaque"
Ainsi, Saigai, seul, s'entrainait a encaisser les attaques du Lixy : Crocs Givre, Coup d'jus, Crocs Feu, Météores, tout y passe et l'absol n'a presque pas d'égratignure. Les attaques de Zack se font de plus en plus précise tandis que Mars piaille sur mon épaule, voulant se battre. Saigai s'approche et, grignotant une baie Sitrus :
"Absoool. Abs-absooooool. 'solTu sais Mars. En combat, la loi qui domine, c'est la loi du plus fort. Zack ne tiendrait pas deux minutes face à moi en temps normal"
Le lixy pique un fard tandis que je foudroit mon pokémon désastre du regard. Il blague, mais Zack et tendu en ce moment.
"Lixy ! Liiiixyyyyy ! Xy !Je te battrait Saigai. Un jour je te battrais. Tu t'effondreras, Méga ou pas -Stop vous deux"
Je vais fixer une cible et active mon Méga poignet, constatant qu'il fait presque nuit. Tandis que la gemme de Saigai brillait, je crus entendre un bruit derrière moi. La Méga-Evolution s'effectua dans un éclat lumineux et Ruby se rapprocha en hennissant. Saigai relève la tête.
"Absol ! Light. Il y a quelqu'un dans le buisson."
Je me retourne au moment ou Mars bondit de mon épaule ; le poussifeu se dirige vers le buisson, moi le poursuivant. Il se glisse dans le buisson et je remarque soudain une fille, dans les 13 ans.
Sujet: Re: Une mega-arrivée [PV : Lightning] Ven 21 Nov - 19:57
Aelys resta pendant plusieurs minutes derrière le buisson, en attendant que la jeune femme change d'endroit. La future ne voyait toujours rien dans cette obscurité grandissante, mais comprenait que l'inconnue entraînait ses Pokémon dans cette forêt. Elle ne devait pas être méchante après tout, si elle s'occupe de ses Pokémon et les fait devenir plus fort, c'est qu'elle doit les aimer.
Hélios commençait à s'endormir. Il était comme ça, quand il n'y avait plus de soleil son énergie baissait inévitablement. Voir son compagnon somnolant ainsi fit bailler la future Observatrice, ce qui attira l'attention des Pokémon de la mystérieuse jeune fille.
C'est alors qu'au cœur de la nuit, Aelys vit soudain une lumière vive, scintillante, d'une beauté insoupçonnée. Elle n'eut même pas le temps de réfléchir à ce que cela pouvait être qu'elle aperçut le Poussifeu qui se faufilait dans les buissons. On l'avait repérée ! Elle s'en voulut d'avoir baillé...
"Qui es-tu ?"
La future élève de Gakuen sursauta de surprise, puis releva la tête. C'était la mystérieuse jeune fille. Toute honteuse, elle lui répondit :
Heum... Bonsoir... Je m'appelle Aelys Page, je suis une nouvelle élève de l'académie Gakuen ! Mais... elle n'est pas facile à trouver, et mon Pokémon et mois nous sommes perdus dans cette forêt. Ça fait plus d'une heure qu'on tourne en rond, et on a commencé à paniquer parce qu'il a commencé à faire nuit... Puis je vous ai vue de loin, et comme je ne voulais pas vous déranger nous nous sommes cachés derrière le buisson pour vous suivre vers la sortie... Oui, je sais, ça a l'air bête dit comme ça, on aurait pu venir vous voir directement quand j'y pense, mais...
Elle avait tellement honte de son comportement qu'elle baissa la tête et rougit. Elle décida alors de se relever et de sortir du buisson. Son Galvaran avait entamé sa nuit de sommeil au creux de ses bras. La mystérieuse jeune fille, qui était accompagnée de plusieurs Pokémon (un Lixy, un Poussifeu, et un troisième pokémon qui ressemblait à un Absol sans en être totalement un), avait les yeux d'un vert émeraude et les cheveux de la même couleur. Même si elle était vêtue de noir, elle ne semblait pas méchante pour un sou. Aelys se sentit, une nouvelle fois, très bête de ne pas lui avoir parlé directement.
Soudain, elle se rappela de la vive lumière et décida de changer de sujet pour relancer la conversation :
Au fait, ça risque de vous sembler bizarre comme question, mais est-ce que vous aussi vous avez vu une sorte de Flash tout à l'heure ? Ça n'a pas duré longtemps, mais j'ai trouvé cela magnifique !!
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Messages : 820 Date de naissance : 06/02/1998 Date d'inscription : 04/07/2014 Âge réel : 26
Sujet: Re: Une mega-arrivée [PV : Lightning] Jeu 4 Déc - 12:37
Moi avant toi
Je regarde la gamine face à moi tandis qu'elle bredouille : Heum... Bonsoir... Je m'appelle Aelys Page, je suis une nouvelle élève de l'académie Gakuen ! Mais... elle n'est pas facile à trouver, et mon Pokémon et mois nous sommes perdus dans cette forêt. Ça fait plus d'une heure qu'on tourne en rond, et on a commencé à paniquer parce qu'il a commencé à faire nuit... Puis je vous ai vue de loin, et comme je ne voulais pas vous déranger nous nous sommes cachés derrière le buisson pour vous suivre vers la sortie... Oui, je sais, ça a l'air bête dit comme ça, on aurait pu venir vous voir directement quand j'y pense, mais...
Elle va a Gakuen ? Je la regarde, cette fillette de 13 ans devant moi, son Galvaran sur l'épaule. Je me revoit alors que l'idée de rejoindre Gakuen venait seulement de germer dans mon esprit. Je suis arrivée sur cette île en bonne enfant innocente... Jusqu'à ce que je rencontre Raven. Ma vie a basculé lors de la capture d'Hikari... Je réalise que la jeune fille, Aelys, me vouvoie. Elle reprend :
Au fait, ça risque de vous sembler bizarre comme question, mais est-ce que vous aussi vous avez vu une sorte de Flash tout à l'heure ? Ça n'a pas duré longtemps, mais j'ai trouvé cela magnifique !!
Un flash ? Je regarde mes pokemons et sourit en regardant Saigai sous sa forme de mega Absol. Quand Il mega évolue, il projette une lumière bleutée.
"Aelys, je te présente Saigai, c'est mon Absol. Ce que tu as vu, c'est une mega évolution. Je l'active avec ce bracelet."
Je lui montre ma gemme sésame. J'appuie et Saigai reprend sa forme normal, son collier stoppant sa production lumineuse. Mon galopa s'approche avec Zack, le Lixy. Je me demande si Ruby accepterait de transporter une inconnue. Il hennit :
"On peut l'emmener a l'Academie, Light"
Je le regarde, surprise de le voir proposer, lui qui a l'époque refusait d'être monté par n'importe qui sauf Yuki, ou moi. Je hoche la tête et regarde Aelys en lui souriant :
"Je te dépose à Gakuen si tu veux. Au fait, je m'appelle Lightning, j'étais dresseuse a Gakuen. Tu peux me tutoyer ne t'en fais pas. Mon galopa va nous déposer à l'académie"
Je pose la main sur l'encolure du cheval de feu qui hoche la tête et j'invite Aelys à monter sur son dos.
Sujet: Re: Une mega-arrivée [PV : Lightning] Jeu 11 Déc - 19:07
"Aelys, je te présente Saigai, c'est mon Absol. Ce que tu as vu, c'est une mega évolution. Je l'active avec ce bracelet."
Une méga-évolution ? Aelys en avait déjà entendu parler à la télévision, Dianthéa, le Maître Pokémon de sa région, possédait une méga-évolution. Mais l'Observatrice n'en avait jamais vu en vrai ! Du moins, jusqu'à maintenant. Dommage qu'Helios dormait à poings fermés, il ratait quelque chose de grandiose !
Wow, s'écria t'elle avec des étoiles dans les yeux. Il est magnifique ! On dirait un ange avec ces ailes dans le dos ! Je suis enchantée de te rencontrer Saigai.
Elle voulut réveiller son pokémon mais n'en eût pas le temps, la mystérieuse jeune femme lui fit reprendre sa forme normale. Tant pis, Aelys était persuadée que ce n'est pas la dernière méga-évolution qu'elle rencontrera, après tout c'est pour voir des choses exceptionnelles qu'elle était venue à l'académie. Soudain, elle aperçut un Galopa, qui semblait aussi appartenir à la jeune femme aux cheveux verts. Décidément, elle possédait beaucoup de Pokémon incroyables !
"Je te dépose à Gakuen si tu veux. Au fait, je m'appelle Lightning, j'étais dresseuse a Gakuen. Tu peux me tutoyer ne t'en fais pas. Mon galopa va nous déposer à l'académie"
Enchantée Lightning ! Je vais essayer de vous... de te tutoyer ! Tu es une ancienne élève alors ? C'est super ! Moi je suis observatrice, c'est moins palpitant de dresseur, mais c'est ce que j'aime faire ! J'accepte ta proposition, comme tu peux le voir mon Pokémon a piqué du nez... C'est qu'on s'attendait pas à arriver aussi tardivement à l'académie...
Aelys prit la pokéball d'Helios dans son sac et rappela le pokémon assoupi. Après l'avoir rangée, elle se dirigea vers le Galopa et caressa à son tour son encolure.
Merci beaucoup de me permettre de monter sur ton dos.
Puis elle chevaucha le cheval de feu. Quelle drôle de sensation d'ailleurs ! Elle s'attendait à ce que les flammes sur son dos la brûlent, mais il n'en était rien. Le sourire au lèvres, elle se tourna de nouveau vers Light.
Merci de m'aider... Et désolée d'avoir interrompu votre entraînement à tes amis et toi...
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Messages : 820 Date de naissance : 06/02/1998 Date d'inscription : 04/07/2014 Âge réel : 26
Sujet: Re: Une mega-arrivée [PV : Lightning] Mer 31 Déc - 11:49
Tris
La jeune fille regardait mon Galopa s'approcher puis me dit :
Enchantée Lightning ! Je vais essayer de vous... de te tutoyer ! Tu es une ancienne élève alors ? C'est super ! Moi je suis observatrice, c'est moins palpitant de dresseur, mais c'est ce que j'aime faire ! J'accepte ta proposition, comme tu peux le voir mon Pokémon a piqué du nez... C'est qu'on s'attendait pas à arriver aussi tardivement à l'académie...
Elle rentre son pokémon tandis que Zack grimpe sur mon épaule gauche et Mars sur la droite. Aelys s'approche et caresse Ruby, qui semble apprécier le geste. Elle le remercie avant de monter sur son dos et, à ma surprise, le pokémon feu ne bronche pas. Le Poussifeu bondit et va se percher entre ses oreilles tandis qu'il se met en route.
Merci de m'aider... Et désolée d'avoir interrompu votre entraînement à tes amis et toi...
Je lui souris :
"Ne t'en fais pas, ce n'est rien. J'allais pas tarder à rentrer de toute façon, s'entrainer de nuit n'est pas ma chose préférée. En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me joindre sur mon pokématos. Tu le trouveras dans l'annuaire de l'Académie."
Quittant la foret, l'immense école se dessine enfin près d'Edenia. J'avais moi aussi pris cette route avec Tris, à l'époque ou il n'était qu'un étourmi enfantin. Je réalise que, ayant arrêté mes études (avec de bons résultats tout de même), je n'avais pas prouvé que mes aptitudes en spectacle avec mon père m'avait aidé dans les combats pokémon. De toute façon, mon père n'était plus là pour en parler. De plus, la Team Rocket me foutait la paix enfin après avoir traversé pas mal de difficultés. Je distingue alors un immense oiseau dans les airs ; un Etouraptor chromatique qui se rapproche. Je le montre à Aelys :
"Tu vois l'Etouraptor la bas ? C'est Tris, mon premier pokémon. Quand je suis arrivée à Gakuen, il n'était qu'un étourmi. Ca fait 2 ans que je suis sur cette ile"
Tris se rapproche tandis que nous arrivons à l'Académie et se pose près de nous dans une légère bourrasque. Zack bondit de mon épaule et grimpe sur son dos. Je présente Aelys au rapace :
"Tris, je te présente Aelys, c'est une élève de Gakuen"
Sujet: Re: Une mega-arrivée [PV : Lightning] Lun 19 Jan - 0:27
Lightning avait vraiment l'air d'une gentille personne, grâce à elle et à ses Pokémon Aelys gagnerait l'Académie en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Et déjà, elles pouvaient l'apercevoir au loin. La jeune observatrice e était enchantée : la vue était imprenable, et le bâtiment principal semblait immense même de loin, elle regretta une nouvelle fois que son Galvaran ne puisse pas admirer le spectacle qui s'offrait à eux.
Soudain, un bel oiseau qu'Aelys n'avait jamais vu auparavant volait gracieusement en se rapprochant. Aelys était intriguée par ce majestueux Pokémon Vol, et se demandait même s'il allait venir par ici, jusqu'à ce que Lightning le montre à Aelys :
"Tu vois l'Etouraptor la bas ? C'est Tris, mon premier pokémon. Quand je suis arrivée à Gakuen, il n'était qu'un étourmi. Ca fait 2 ans que je suis sur cette île"
Quoi ? C'était aussi l'un des Pokémon de Light ? Aelys était impressionnée, elle devait en avoir fait du chemin pour qu'il soit devenu si grand et si beau, de même pour tous les autres Pokémon qu'elle avait capturé. La future élève se demanda alors de quoi sera composée son équipe lorsqu'elle sera à Gakuen. Mais en tout cas elle était sûre d'une chose : tout comme cet Etouraptor avec sa dresseuse, Helios sera à ses côtés jusqu'au bout !
"Tris, je te présente Aelys, c'est une élève de Gakuen"
Il est vraiment magnifique ! Je crois que j'ai déjà entendu ces noms là, "etouraptor", "etourmi", ce sont des Pokémon de Sinnoh c'est bien ça ? J'ai rarement eu l'occasion de quitter ma région, Kalos, et je suis venue jusqu'ici parce que j'ai entendu dire qu'il y avait une grande diversité de Pokémon dans la nature. Si cette rumeur est vraie, j'ai hâte de voir ça !
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Messages : 820 Date de naissance : 06/02/1998 Date d'inscription : 04/07/2014 Âge réel : 26
Sujet: Re: Une mega-arrivée [PV : Lightning] Mar 27 Jan - 11:44
Numero
Aelys me répondit avec des étoiles dans les yeux
Il est vraiment magnifique ! Je crois que j'ai déjà entendu ces noms là, "etouraptor", "etourmi", ce sont des Pokémon de Sinnoh c'est bien ça ? J'ai rarement eu l'occasion de quitter ma région, Kalos, et je suis venue jusqu'ici parce que j'ai entendu dire qu'il y avait une grande diversité de Pokémon dans la nature. Si cette rumeur est vraie, j'ai hâte de voir ça !
Cela me fit rire gentiment, j'aimais beaucoup Aelys, elle était adorable. Mais j'avais tilter qu'elle venait de Kalos. Kalos... D'après des légendes, c'était la terre de la Vie, Xerneas, et de la Mort, Yveltal... Et si ces deux pokemons pouvaient me ramener à la vie mes parents, que je connaissent ma mère, Raven, pour que je le revois... Non, même eux ne pouvaient rien... Je soupirais et reportait mon regard sur la jeune fille que mon Poussifeu picorait gentiment pour réclamer des câlins.
"En fait, je viens de Hoenn, pas de Sinnoh. Mais Etourmi est un pokemon de la bas. Mon père était dresseur de pokemon oiseau et pour mes 6 ans, j'ai reçu l'œuf de Tris et il est rester mon pokemon. Puis a 14 ans, presque 15, j'ai débarqué à Gakuen. Maintenant c'est ton tour"
Je lui fis un grand sourire et lui donne mon numéro de pokematos.
"Si jamais tu as besoin d'aide dans tes études d'observateur, je suis la. J'habite a Edenia, près de la forêt"