-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Décembre 2014] Maître des Capacités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Décembre 2014] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: [Décembre 2014] Maître des Capacités   [Décembre 2014] Maître des Capacités Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:34

[Décembre 2014] Maître des Capacités Mdc11

Hey, les jeunes !

Je suis enchanté de faire votre connaissance ! Permettez-moi de me présenter, je suis Gontrand, le fameux Maître de Gakuen ! Je vis sur l’île d’Edénia depuis près de soixante ans. Ça fait déjà si longtemps. Laissez-moi tout vous raconter depuis le début...

Quoi ? Vous ne voulez pas entendre mon histoire !? Elle est si intéressante... mais bon, c’est vous qui voyez.

Sinon, je suis actuellement en visite à Gakuen Pokémon pour vous permettre d’apprendre des capacités hors du commun à vos petites bestioles. Je serais présent près du lac qui se trouve tout près de l’Académie dès aujourd’hui, et ce jusqu’à mardi prochain, soit le 9 Décembre, pour votre plus grand plaisir. J’aime bien avoir un peu de compagnie ces temps-ci, surtout lorsque je joue au touriste, alors n’hésitez surtout pas à venir me voir en grand nombre.
Allez, roulez jeunesse !

Petite précision de Nathan:
Revenir en haut Aller en bas
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
William Adams


Masculin Bélier Rat
Messages : 111
Date de naissance : 03/04/1996
Date d'inscription : 11/05/2014
Âge réel : 28
Localisation : Québec powa ! 8)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
[Décembre 2014] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2014] Maître des Capacités   [Décembre 2014] Maître des Capacités Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:57

Cette voix.
Étrangement douce, elle extirpa tranquillement le jeune ranger de son sommeil réparateur. Alors qu’il était encore assez tôt, les rayons du soleil peinait à franchir les rideaux qui se trouvaient derrière la fenêtre de la pièce. Tout était calme dans la chambre, les trois pokémons du ranger dormant tous paisiblement à ses côtés, à l’exception d’un seul. Croyant qu’il rêvait toujours, le jeune homme se contenta de grommeler un truc incompréhensible avant de se retourner dans son lit pour essayer de se rendormir. Cependant, la voix qu’il avait entendue dans son esprit était bien réelle et elle n’avait pas l’intention d’abandonner aussi facilement.

« William ? Vous allez être en retard, dépêchez-vous un peu. »

Qui pouvait-il bien lui parler ainsi ?
En tout cas, une chose était claire, c’était une voix féminine. Elsa s’était-elle dotée de la parole en l’espace d’une seule nuit ? Ça ne pouvait pas être Sitka. Non, il devait rêver. Cette voix lui provenait tout simplement d’un rêve. Toutefois, William pouvait bien se le répéter pour essayer de s’en convaincre, il n’en était pas totalement persuadé. Intrigué, il ouvrit difficilement les paupières pour pouvoir observer son interlocutrice. Il n’eut pas besoin de tourner la tête pour croiser le regard de sa Tarsal, qui se tenait immobile sur son ventre, attendant avec une certaine impatience son réveil.

« Hier, vous aviez manifesté votre intention de revoir le maître des capacités. Y avez-vous renoncé ? »

Jasmine lui parlait !
Elle avait attendu tout ce temps pour utiliser son pouvoir télépathique, c’était incroyable ! William n’eut pas vraiment le temps de s’en formaliser, les paroles de son pokémon l’avaient percuté comme l’aurait véritablement fait une voiture au beau milieu de la route. Pour la peine, il allait demander au vieil homme de débuter l’entraînement de sa Tarsal, elle qui semblait tout autant réjouie à l’idée de le revoir. Certes, il restait encore quelques attaques à apprendre à Elsa, mais il y avait suffisamment de place pour deux pokémons sur le terrain. Le ranger se dépêcha donc de terminer ses préparatifs avant de quitter sa chambre, ses pokémons sur les talons.

Comme toujours, Gontrand était présent.
Le vieil homme se trouvait près du lac cette fois-ci et il fut bien heureux d’accueillir l’un de ses plus fidèles clients. Celui-ci ne fut pas surpris de voir que l’étudiant souhaitait améliorer l’entraînement de son starter, qui avait d’ailleurs évoluer en Givrali depuis la dernière fois. Le maître, bien impatient à l’idée de commencer, fut davantage combler d’apprendre qu’il avait une seconde élève pour ce mois-ci. Une Tarsal chromatique, aussi magnifique que tout ce dont avait pu observer Gontrand tout au long de sa vie. Il accepta donc avec joie de s’occuper de l’entraînement des deux demoiselles dans l’heure qui suivait. Les sachant entre de bonnes mains, William s’éloigna un peu pour laisser l’homme s’ateler à sa tâche.

La visite fut plutôt courte.
Le jeune Adams avait repris sa route en direction de l’Académie, l’apprentissage de ses pokémons avait été un succès. Le maître avait affirmé qu’il ne pouvait plus rien faire pour Elsa, celle-ci ayant acquise toutes les capacités qui lui étaient permises. Par contre, il avait de grands espoirs envers Jasmine, laquelle perturbait son propre maître après les échanges télépathiques qu’elle lui avait envoyé. William avait bien l’intention de lui en parler, dès qu’il serait de retour dans sa chambre. Il était impatient de connaître les pensées d’un pokémon.
Moves tutor enseignés :
Givrali : Hydroqueue, Rayon Signal
Tarsal : Poing de Feu
Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre 2014] Maître des Capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: