Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Froid et entraînement font-ils bon ménage ? [Entraînement CT] (Pv Aelys)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys Page
Observatrice
Aelys Page


Féminin Taureau Coq
Messages : 30
Date de naissance : 13/05/1993
Date d'inscription : 16/11/2014
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 000 $

Froid et entraînement font-ils bon ménage ? [Entraînement CT] (Pv Aelys) Empty
MessageSujet: Re: Froid et entraînement font-ils bon ménage ? [Entraînement CT] (Pv Aelys)   Froid et entraînement font-ils bon ménage ? [Entraînement CT] (Pv Aelys) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:50

Aelys était heureuse comme tout : aujourd'hui Kaori passait son dernier examen de santé à l'infirmerie. Sa fièvre était considérablement tombée, et le petit pokémon de glace, qui s'était habitué à sa nouvelle dresseuse, avait hâte d'en finir avec cette maladie qui l'avait rendue folle au point de se recouvrir elle-même entièrement de glace. L'infirmière passait en revue les dernières analyses médicales :

Les réflexes c'est bon... Elle a repris une alimentation équilibrée... La température du corps est revenue à la normale... Hum, Kaori, peux-tu lancer une attaque de glace s'il te plait ?

Le Stalgamin executa une Poudreuse parfaitement maîtrisée sous les yeux de l'infirmière.

C'est parfait, je vois que tu vas beaucoup mieux ! Aelys, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre pokémon est totalement guéri. Vous n'avez plus besoin de revenir ici, sauf si bien sûr sa fièvre reprend, mais j'en doute, cette petite est en pleine forme !

Merci pour tout mademoiselle ! Je vous suis très reconnaissante pour elle ! Dis lui merci Kaori.

Gamiiiin !

Mais de rien, je suis là pour ça. Maintenant allez-y, j'ai d'autres pokémon à voir. Ah, et avant que je n'oublie, je vous conseille d'aller dehors au moins une fois par jour pour prendre un peu d'air frais, ça ne pourra faire que du bien à Kaori. Profitez-en tant que l'hiver est encore là.

Merci, nous allons-y aller. Viens, Kaori !

Ga ! Min !


***

Une fois dehors, la petite Stalgamin semblait la plus heureuse du monde ! Elle était tout simplement adorable, Aelys ne regrettait pas une seule seconde de l'avoir capturée.
Elles se dirigeaient vers le terrain vague, à l'endroit où une coordinatrice entraînait son laporeille à lancer une attaque laser-glace, sans succès.
Intriguée par la scène, Kaori se dirigea vers elles, suivie de près par sa dresseuse.

Reviens ici toi, il ne faut pas les déranger, tu ne vois pas qu'ils s'entraînent ?

Gamin ! Gamin ! Gamin ! Fit le pokémon glace en lançant à tout va des éclats-glaces dans une chorégraphie parfaitement maîtrisée. Aelys devait l'en empêcher avant qu'elle ne blesse quelqu'un !

Excusez là, elle sort tout juste d'une longue maladie, et elle a besoin de se défouler... Kaori, arrête s'il te plait !

Mais elle continuait, de plus en plus vite.

Bon, tu l'auras voulu... Helios viens à moi !

Le Galvaran sortit de sa pokéball dans un grand fracas. Il leva ses grands yeux bleus vers sa dresseuse.

Helios, attaque éclair sur Kaori !

Gaaal ?

Oui, bien sûr, une toute petite décharge hein !

Le pokémon électrique ouvrit légèrement ses oreilles et lança donc une décharge sur le Stalgamin, qui stoppa net sa danse folle. Aelys se précipita vers elle et la prit dans les bras avant qu'elle ne recommence avec son cirque. L’Observatrice, toute confuse, se tourna vers l'autre jeune fille pour s'excuser de plus belle.

Pardon, une nouvelle fois. Je l'ai capturée il n'y a même pas une semaine, et elle est encore un peu sauvage. Je pense que vous pouvez reprendre votre entraînement... Mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander ! Je veux m'excuser comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Page
Observatrice
Aelys Page


Féminin Taureau Coq
Messages : 30
Date de naissance : 13/05/1993
Date d'inscription : 16/11/2014
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 000 $

Froid et entraînement font-ils bon ménage ? [Entraînement CT] (Pv Aelys) Empty
MessageSujet: Re: Froid et entraînement font-ils bon ménage ? [Entraînement CT] (Pv Aelys)   Froid et entraînement font-ils bon ménage ? [Entraînement CT] (Pv Aelys) Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:35

La jeune fille en face d'Aelys, qui semblait être une coordinatrice débutante, lui demanda en effet de l'aide :

Ce n'est pas grave. C'est totalement compréhensible, Cela dit, j'aurais une faveur à te demander. Laporeille aimerait apprendre Laser Glace et puisque Stalgamin est un pokémon Glace, ne pourrait-elle pas l'aider ? Je t'en serais très reconnaissante.

Aelys ne pouvait pas refuser cette demande après ce que Kaori avait fait ! Elle sourit à la coordinatrice et lui dit :

Bien sûr, elle se ferait un plaisir de vous aider toi et ton Laporeille ! Tu entends Kaori, il faut que tu leur montre comment faire un laser glace. Vas-y, mais sois sage hein !

Stalgamin ! Fit le pokémon glace, heureux que sa dresseuse lui fasse enfin confiance.

Aelys la posa par terre avant de reculer de quelques pas. Son galvaran en profita pour grimper sur son épaule. Elle lui murmura de se tenir prêt à attaquer si Kaori faisait encore des siennes.

La Stalgamin se dirigea alors vers la Laporeille pour lui montrer comment faire une attaque de glace. Elle absorba l'air froid par sa bouche, et le relacha sous forme d'un laser glace très bien maîtrisé, qui toucha un gros rocher. Elle se tourna ensuite vers le Laporeille pour l'inviter à faire de même.

Gamin ! Gamin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Froid et entraînement font-ils bon ménage ? [Entraînement CT] (Pv Aelys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement près du lac. [Solo ~ Entrainement CT.]
» Des Félins à l'entrainement ! [Entrainement CT ~ Solo]
» I'll Make A Man Out Of You [entrainement]
» Entraînement ! [Aymeric]
» Entraînement de Coordinatrice (pv Goldy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Terrain Vague-
Sauter vers: