Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy]

2 participants
AuteurMessage
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
William Adams

Masculin Bélier Rat
Date de naissance : 03/04/1996
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy] Empty
MessageSujet: Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy]   Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:31

Il s’était bien mit les pieds dans les plats.
William n’avait pas du tout prévu ce déroulement de situation. Devant lui, à une bonne dizaine de mètre, se trouvait un groupe plutôt imposant de pokémon de type feu. Il s’agissait d’une grande famille de Salamèche, Reptincel et de Dracaufeu. Ceux-ci, un peu moins nombreux, protégeait tout de même les autres membres du groupe plus vulnérables avec une incroyable vigilance. De là où il se trouvait, le ranger pouvait voir les grands dragons jeter des regards dans tous les sens pour s’assurer qu’aucun danger n’était en venu, laissant ainsi les plus jeunes à leurs occupations. D’un autre côté, quel pokémon vivant au volcan aurait intérêt à menacer ces grands lézards ?

C’était fantastique.
William n’avait jamais eu l’occasion d’observer d’aussi près ces espèces de pokémon à l’état sauvage. Il les avait toujours cru agressifs entre eux, mais l’affection que portait certaines Dracaufeu femelles à l’égard de leur progéniture lui confirma le contraire. Le lien qui unissait chaque membre de cette famille était vraiment puissant et le ranger, toujours caché, aurait pu passer sa journée entière à les observer. À ses pieds, Elsa, bien que mal à l’aise dans ce type d’environnement, était toujours aussi intriguée et fascinée que son maître par ce qu’elle voyait. D’ailleurs, celle-ci recula rapidement à l’approche d’un Reptincel qui passa tout près d’eux, sans les voir toutefois.

C’est à cet instant qu’une lueur attira l’attention du jeune homme.
Il avait cru rêver pendant une brève seconde, puisqu’il avait vu quelque chose de doré au travers du groupe, un peu plus loin de l’endroit où il était caché. En observant un peu plus attentivement, il sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine. Un salamèche chromatique ! Le ranger était incroyablement chanceux de croiser un pokémon si rare une nouvelle fois sur l’île d’Édenia ! De plus, il n’était pas si surprenant que cela d’en trouver un parmi ce grand groupe de lézard. William n’avait pas l’intention de quitter les lieux avant d’avoir approché ce pokémon brillant pour lui demander de rejoindre son équipe. S’il refusait, il risquait à tout moment de se faire capturer par la Team Rocket.

« Je dois au moins essayer. »

Mais tout n’allait pas se dérouler comme il l’espérait.
La méfiance des adultes ne pouvait êtres détournées, du moins pas par un ranger qui était déterminer à prendre l’un de leurs petits. Tandis que le jeune homme se déplaçait derrière les gros rochers pour pouvoir obtenir un meilleur angle de vu sur le pokémon doré, un rugissement menaçant retentit non loin de là. Effrayé, le ranger se figea sur place, mais il était déjà trop tard. Ayant déjà repéré l’intrus ainsi que le danger imminent, deux Dracaufeu s’étaient envolés et plongeaient désormais vers l’ennemi, leurs gueules grands ouverts, prêts à cracher leurs jets de flamme dévastateurs. William allait être carbonisé.

Elsa s’interposa.
Prête à tout pour protéger son maître, elle n’hésita pas à s’élancer entre ce dernier et les deux pokémons feu qui approchaient dangereusement. Elle esquiva d’abord le premier jet de flamme, mais le second lui frappa le dos, ce qui lui causa de lourds dégâts, étant vulnérable à ce type d’attaque. Sans laisser le temps à ses ennemis de riposter à nouveau, elle lança une attaque Vent Glace qui blessa le couple de Dracaufeu en plus de baisser leur vitesse. Cela permettrait peut-être à William de s’enfuir si ses agresseurs étaient ralentis. Par ailleurs, la Givrali lança un cri à l’intention de son maître pour qu’il prenne la fuite sans plus tarder. Par contre, William ne pouvait se résoudre à abandonner son starter dans une telle situation, alors qu’elle devait affronter toute seule deux pokémons efficaces contre elle.

C'était le chaos.
Pendant ce temps, le reste du groupe des pokémons sauvages se dispersaient le plus rapidement possible, ayant compris qu'il y avait un danger potentiel tout proche. Les Reptincel ouvrirent donc la voie au plus jeunes, tandis que les autres Dracaufeu s'apprêtait à prêter maintes fortes au couple qui était déjà partit quelques minutes plus tôt. William, toujours paniqué, remarqua le Salamèche chromatique en train de s'éloigner rapidement, tout autant affolé que ses semblables. Le risque n'en valait plus la peine, Elsa n'avait pas besoin de risquer sa vie pour cela. Certes, le ranger aurait pu envoyer un second pokémon pour l'aider à combattre ses deux adversaires, mais il n'était pas venu ici pour se battre et il ne voulait en aucun cas blesser ces deux parents.

Il se résigna et prit une autre décision.
Désormais, il valait mieux fuir. Sans perdre plus de temps, il lança un cri à son pokémon pour qu'elle abandonne le combat, ce qu'elle n'apprécia pas au départ, mais la Givrali n'eut pas le temps d'y réfléchir, elle devait agir et vite. Elsa s'empressa donc de reculer pour rejoindre son maître, tandis que les Dracaufeu lançaient à nouveau leur attaque Lance-Flamme vers leurs agresseurs. Le ranger prit ses jambes à son cou et dévala la pente rocailleuse du volcan, espérant trouver un endroit d'ici peu de temps, surtout qu'il ignorait si les pokémons feu avaient l'intention de le suivre sur une longue distance ou pas. Par chance, l'attaque Blizzard avait bien fonctionné, la vitesse de leurs poursuivants avaient considérablement diminuée. Il ne lui restait plus qu'à trouver un endroit où se cacher, comme une grotte par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
Goldy Hedge

Masculin Balance Cheval
Date de naissance : 01/10/1990
Âge réel : 34

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 430 $

MessageSujet: Re: Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy]   Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:20

Il y avait un endroit où je devais entreprendre quelques investigations. Pendant longtemps je m'étais demandé si c'était le bon jour pour aller du côté du volcan. Pourquoi donc cette idée ? A priori on pouvait y trouvait là bas quelques jolies surprise vieilles de plusieurs millénaires. Les plaques de roches qui s'étaient retournées pour apparaitre à l'air libre devaient y être nombreuse. Cela résultait de la naissance du volcan, qui avait provoqué ce retournement de terrain. toutefois jusqu'ici ce je n'avais raisonné que par hypothèse. Peut-être n'y avait-il rien. J'aurais pu me contenter d'aller examiner les grottes, mais la rareté y serait moins présente, pensais-je.

Pour une fois, j'étais réellement motivé. j'avais préparé une lampe torche, un marteau, un burin, une brosse, et d'autre choses. Tout le nécessaire d'archéologie en somme.

Vu le danger, je n'allais pas y aller sans quelqu'un sur qui je pouvais compter. Bien sûr j'avais mes pokemons, mais ils ne risquaient pas de pouvoir faire grand chose si jamais quelque chose de vraiment dangereux subvenait. J'avais donc décidé de contacter Salem, avec l'accord de mes parents bien entendu. De toute façon ils ne pouvaient pas me laisser partir comme ça, vu le périple que cela représentait pour moi qui suis fragile. J'étais loin d'être quelqu'un de très aventureux.

Je ressentis un appel par télépathie, c'était Salem qui voulait me contacter, comme toujours il était très ponctuel. Il me lança juste un bref "j'arrive", puis je le vis l'instant d'après. L'Alakhazam se téléporta devant moi. Je lui fis la bise comme si c'était un membre de ma famille (je le considérais comme tel). Il portait un sac sur lui.

"C'est quoi ?"

*C'est maman qui t'a fais des gâteaux, il me semble que tu les aimes ceux-là. Par contre je les trouve un peu trop épicés pour moi.*

"Oh ! Des cookies épicés à la baie Tamato ! Merci !"

*Tu as tout préparé ?*

"Oui on peut y aller Salem."

Je pris alors sa main et on fut téléporté instantanément au pied du volcan. L'endroit pouvait être effrayant. Toutefois je n'étais pas mécontent car il y avait quelques petite écorchures dans le sol qui avait formé des petites cavernes. Il y en avait une plus profonde que les autres. J'avais donc fait mon choix.

"Par là bas !"

On s'y dirigea, et je fus agréablement surpris. Sur les parois, on voyait les différentes couches de sédiments. Parfois il se dessinait une trace curieuse sur le mur, celle d'un fossile. Je tapais délicatement sur la paroi avec un marteau et un burin pour retirer ces antiques traces. Pendant ce temps, Salem dessinait ce qu'il voyait, directement sur un calepin qui flottait par télékinésie, en même temps que le crayon dessinait, mué par la même énergie psychique.

"Alors, d'après toi Salem ?"

*Hmm... je dirais que cette île est plus jeune que Cramois'île, mais cela demande d'autre observations. S'il fallait donner une période je dirais...*

Soudain Salem tourna la tête vers l'arrière, comme alerté par quelque chose.

"Quoi ?"

*Quelqu'un s'approche on dirait. Mais je ne saurais dire si c'est hostile ou amical, reste derrière-moi.*

Me lança-t-il un dernière fois par télépathie. Je m’exécutais alors et me mis derrière lui, comme il le souhaitait. Il se tenait en tailleur, lévitant au dessus du sol. Il avait arrêté d'animer le crayon sur le calepin pour se concentrer sur ce qui approchait. Mon pouls s'accéléra un peu.
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
William Adams

Masculin Bélier Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy]   Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:56

Leur plan initial ne fonctionnait pas très bien.
Tandis que William poursuivait sa course folle vers la base du volcan, il s’en voulait de n’avoir pu réussir à approcher suffisamment le Salamèche pour lui parler. Il était hors de question qu’il quitte ce lieu sans lui avoir demander de rejoindre son équipe, mais les deux colosses qui le poursuivaient risquaient d’avoir raison de lui bientôt, surtout qu’ils le guidait rapidement hors de la zone du volcan. Aurait-il une chance de revenir ici avant que quelqu’un d’autre capture ce pokémon chromatique ? Avait-il au moins une chance d’échapper aux Dracaufeu pour ensuite revenir auprès de leur groupe ? Il l’ignorait, mais pour l’instant, il valait mieux continuer de courir pour ne pas mourir carboniser.

Elsa eut alors une idée.
Comme si son esprit était directement connecté à celui de son maître, elle jeta un bref coup d’œil à leurs poursuivants tout en continuant sa course. Ceux-ci s’étaient bien fait distancer grâce à leur perte de vitesse et la Givrali voyait là une occasion rare de retrouver le Salamèche doré. Certes, elle n’aimait pas l’idée d’abandonner William seul avec ces deux Dracaufeu à ses trousses, mais elle était prête à se mettre davantage en danger pour accueillir un nouvel ami dans l’équipe. Avec un peu de chance, les pokémons la verrait s’éloigner et ils décideraient de la suivre pour protéger leurs progénitures. Donc, sans aucun mot, Elsa s’écarta brusquement et prit une nouvelle direction sans s’arrêter de courir, espérant retrouver le groupe dans les minutes qui suivaient.

Le ranger se rendit compte de rien.
Trop occupé à courir, il devait garder sa concentration pour éviter de tomber, puisque cette partie-ci du volcan était assez escarpée et il risquait de faire une énorme chute à tout moment. C’est alors qu’il vit, juste devant lui, un peu plus bas, un jeune homme accompagné d’un Alakazam. Ce nouvel obstacle s’étant soudainement dressé devant lui, William perdit légèrement l’équilibre et s’écroula, dévalant le reste de la pente en roulant sur lui-même. Heureusement, il s’arrêta devant les deux inconnus, ignorant si les deux pokémons feu le poursuivait toujours. Si tel était le cas, il devait se dépêcher de les prévenir, sans quoi ils risquaient tous de recevoir des jets de flamme sur la tête.

- Restez pas là, y’a deux Dracaufeu à mes trousses, faut vite partir d’ici !

C’est alors qu’il remarqua que quelqu’un manquait à l’appel.
Elsa ! Où était-elle ? La dernière fois qu’il avait regardé derrière lui, elle était juste derrière ses talons. D’ailleurs, elle aurait facilement pu le dépasser et continuer de descendre la pente sans problème grâce à son agilité, mais elle n’était plus là. Elle avait tout bonnement disparu. Stupéfait, le ranger se releva lentement, comme si le temps s’était totalement figé. Sans son starter, il n’était rien. C’était avec elle qu’il avait partagé tant de souvenir, elle ne pouvait pas s’être fait tout bonnement mangée par un Dracaufeu... si ?

- Oh non... Vous n’auriez pas vu une Givrali, par hasard ?

Le temps alloué à la fuite était écoulé.
Un rugissement menaçant lui répondit, tandis qu’un des deux lézards, toujours dans les airs, passait dangereusement au-dessus de leurs têtes. L’attaque Vent Glace, lancée un peu plus tôt, n’avait probablement plus d’effet sur eux. Comme s’il avait perdu toute volonté, William releva la tête vers ses deux assaillants, ignorant ce qu’il devait faire désormais, étant donné qu’il avait perdu sa chère Elsa. Le premier Dracaufeu se posa dangereusement au sol en grognant, tout près du petit groupe et s’apprêta à lancer une nouvelle attaque Lance-Flamme. C’est à ce moment qu’un éclair jaillit entre eux et leur adversaire et Jasmine apparue en plein milieu du combat.

Le jet de flamme se dirigea directement sur elle.
La pauvre Tarsal encaissa le choc tant bien que mal, tandis que le second Dracaufeu était sur le point de joindre ses forces à celles de son partenaire. William savait que son pokémon psychique était très peu entraîné et qu’elle n’avait visiblement aucune chance face à deux pokémons évolués, mais elle semblait être prête à tenter le coup. Elle supporta la deuxième attaque sans flancher, alors qu’un simple gémissement s’échappa de sa bouche. Elle était déjà grandement blessée et le ranger ne supportait pas de la voir ainsi.

« Fuyez ! Je m’occupe d’eux et je reviendrai près de vous en me téléportant. »

William approuva ses paroles d’un signe de tête.
Il détestait l’idée d’abandonner un autre de ses pokémons, mais il savait que c’était pour le mieux. Tout en pressant l’autre jeune étudiant et son pokémon, le ranger se remit à courir, espérant que tout irait pour le mieux pour Jasmine. Il souhait aussi qu’aucun des deux Dracaufeus ne reprendraient leur poursuite, sinon le geste de la Tarsal aurait été inutile. D’ailleurs, elle n’avait pas l’habitude de sortir de sa pokéball ainsi, ce qui avait bien surpris le jeune Adams. Il ne pouvait que lui faire confiance à présent, mais la disparition d’Elsa restait toujours un mystère. Arrivait-il à retourner à l’Académie en un seul morceau ?
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
Goldy Hedge

Masculin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy]   Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:34

C'était un autre garçon qui s'approchait de façon effrayée. Il nous conseilla de partir, mais pourquoi ? Nous eûmes la réponse l'instant d'après, lorsque deux Dracaufeu survolaient notre position. Ils n'avaient pas l'air commode ceux là. C'est alors que l'un d'eux les pris de face et balança un jet de flamme.

"Salem !"

Il ne fit rien. Et quand il ne faisait rien, cela s'expliquait. Justement l'instant d'après quelqu'un d'autre s'interposa, un Tarsal. Il se prit alors l'attaque de plein fouet. Je ne savais pas trop quoi faire, et l'autre me poussait à m'enfuir, je commençais à courir, pourtant quelque chose me retint l'espace d'un instant. Salem n'avait pas l'air de vouloir nous suivre. Je me retournais alors, mais une voix dans ma tête me fit changer d'avis.

*Suit-le, je vais aider la petite.*

Je repris alors ma course, accompagnant celui qui venait de surgir plus tôt.

Pendant ce temps Salem analysait la situation. Deux Dracaufeu, un Tarsal, et un Alakazam, quelle était la meilleure solution ? Il n'était pas d'humeur à la castagne en plus. Il allait juste donner plus de temps aux autres.

Il se téléporta à côté du Tarsal. L'un des Dracaufeu voulu attaquer de nouveau à distance mais Salem pointa ses deux bras en avant, portant ses deux cuillères dans chaque main et superposa les deux extrémités comme s'il visait l'adversaire, il se concentra et lui lança une entrave. Le Dracaufeu ne put alors recracher que de la fumée. Profitant de l'effet de surprise qui avait germé au sein du groupe de dragon, le pokemon psy réitéra sa technique sur l'autre Dracaufeu. A présent ils n'étaient plus capable de cracher du feu. Il en profita juste après pour tendre une de ses cuillères à sa compagne de fortune.

"Tu en auras besoin pour l'instant, elle te permettra de canaliser ta concentration et d'être plus efficace. Il te suffit de l'utiliser pour viser l'adversaire, comme je viens de le faire. A présent je vais créer une protection pour nous deux, au cas où ils viennent au corps à corps. Inutile de partir à l'assaut, l'important est de gagner du temps et de les repousser au cas où."

De mon côté, je continuais à courir sauf que je commençais à m'essouffler. J'étais loin d'être sportif ! Je m'arrêtais un cours instant pour reprendre mon souffle, le dos courbé, prenant appui sur mes genoux.

"Attend... huu... huu... Qu'est-ce qui s'est passé en fait avec ces dracaufeu là au juste ? huu... huu..."

William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
William Adams

Masculin Bélier Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy]   Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy] Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:02

La petite était prête à tout.
Jasmine n’avait pas tendance à désobéir à son maître comme elle venait de le faire, mais elle avait sentit le danger imminent, alors qu’elle était encore dans sa ball. Son lien étroit avec William lui avait permit de sentir sa peur et elle était surprise de constater que ses amis n’avaient pas agis de même pour lui. Surtout Elsa, qui était toujours sur ses talons d’habitude, où était-elle ? Sitka était sans doute trop peureux pour affronter deux Dracaufeus et Daisy devait bien s’en ficher de savoir son maître sur le point de se faire dévorer, puisqu’elle savait bien que la Tylton ne portait pas le jeune homme dans son cœur. Dans ce cas, elle était la seule à pouvoir faire quelque chose dans l’immédiat.

Cependant, elle reçu une aide inespérée.
Tandis que la Tarsal était sur le point de répliquer suite au premier assaut de ses deux adversaires, elle apercu un mouvement inquiètant tout prêt d’elle. Sur ses gardes, Jasmine se retourna rapidement, prête à envoyer une quelconque attaque psychique dans cette même direction. Toutefois, elle se détendit légèrement lorsque son regard croisa celui du Alakazam qui venait l’aider dans cette bataille. Elle le vit ensuite utiliser ses deux cuillères pour lancer la même attaque à deux reprises sur chacun des Dracaufeu, les empêchant ainsi de cracher du feu pour une durée indéterminée. Ce partenaire inattendu avait eu une bonne idée, même si cela gâchait un peu les plans de Jasmine. Quoique...

« Vous croyez vraiment que je peux me servir de cet objet ? » demanda-t-elle, intriguée, tout en observant la cuillère qui se trouvait désormais dans sa main.

Une Tarsal avec un ustensile de cuisine... c’était assez drôle à voir.
D’ailleurs, il devait bien y avoir une raison pourquoi Abra et ses évolutions étaient les seuls pokémons à posséder une ou plusieurs cuillères, autant dans la vie de tous les jours que lors des combats. Cette même raison devait sans doute empêche quelconque pokémon à les utiliser aussi, puisqu’il devait s’agir d’une particularité de cette espèce. Jasmine regarda encore un peu sa nouvelle arme, hésitante à l’idée s’en servir. Leurs adversaires, dépossédés de l’une des leurs attaques les plus puissantes, optèrent pour le combat au corps à corps, ce que l’Alakazam semblait redouter. La Tarsal voyait là une bonne occasion de lancer la riposte qu’elle prévoyait faire depuis le début.

« Gagner du temps, vous dites ? Pas de problème, laissez-moi faire ! »

Ayant soudainement repris confiance, le pokémon psychique passa à l’action.
Levant sa cuillère et pointant celle-ci vers l’un des Dracaufeu, Jasmine utilisa son attaque Hypnose, qui fonctionna à merveille sur le premier candidat. Par contre, le deuxième, après avoir vu son partenaire s’endormir d’un coup, fut davantage sur ses gardes et parvint à esquiver la seconde attaque endormante en prenant de l’altitude. Désormais avantagé par sa position, le pokémon feu lança une attaque Brouillard qui se répandit rapidement sur le sol du volcan, plongeant ainsi la Tarsal et son partenaire dans un épais nuage de fumée noire. Aveuglée, Jasmine tenta de se repérer à l’aide de son ouïe, mais elle avait bien du mal à respirer maintenant.

Elle fut prise d’une quinte de toux qui l’empêcha de riposter.
Se sentant complètement vulnérable, elle tenta de se déplacer malgré tout, dans l’espoir de retrouver son partenaire. Si ses souvenirs étaient bons, l’Alakazam nse se trouvait qu’à quelques pas d’elle juste avant que le brouillard les entoure, mais il semblait s’être considérablement éloigné maintenant qu’elle n’y voyait plus rien. Le Dracaufeu toujours conscient risquait de fondre sur eux à tout instant. Paniquée à cette idée, la Tarsal accéléra le pas, sans se rendre compte qu’une lumière vive avait envahi son corps. Sur le point d’évoluer, Jasmine persévéra dans ses recherches, ne désirant pas baisser les bras si tôt. Pour William, elle était prête à tout.

Il était désormais en sécurité... ou presque.
À présent bien loin de la zone de combat, le ranger s’arrêta, complètement à bout de souffle. Malgré ses entraînements quotidiens à la montagne, il n’avait pas l’habitude de courir sur une aussi longue distance et il était soulagé de constater que l’autre étudiant avait réussit à tenir le rythme. Toutefois, son esprit n’était dirigé que sur Elsa et Jasmine, la première ayant soudainement disparue et la deuxième s’étant jetée de pleins grés dans un combat perdu d’avance pour elle. Certes, l’Alakazam l’aidait dans cette bataille, mais William avait peu d’espoir pour eux. Ils se trouvaient face à deux Dracaufeu enragés, aucun pokémon, ou presque, ne voudrait se retrouver dans cette situation.

- J’ai... vraiment été idiot, répondit finalement le ranger en tentant de reprendre son souffle. J’ai repéré un... huu... huu... Salamèche chromatique auprès d’un groupe et... bah les Dracaufeu n’ont visiblement pas apprécié mon intrusion... huu... huu...

Ce Salamèche... il n’allait pas quitter les lieux sans l’avoir approché de nouveau.
Comme tous ses autres pokémons, William ne tenait pas à capturer ce chromatique de force, il voulait tout d’abord lui demander s’il souhaitait se joindre à lui. Par contre, avec la présence de ce groupe plutôt imposant, il redoutait le refus du pokémon sauvage, qui disposait d’une excellente protection auprès de sa famille actuellement. Pourquoi aurait-il besoin d’un ranger pour le protéger ? Si les rockets s’approchaient moindrement de lui, les Dracaufeu n’hésiterait pas à se charger d’eux, comme ils venaient tout juste de le faire avec lui, qui était pourtant venu sur le volcan en ayant que des intentions pacifiques.

- En fait, je... je suis un chasseur de shiny. J’étais... simplement curieux par ce spécimen, je ne tenais pas à le capturer directement. Il est si rare et si beau à la fois... Je donnerai n'importe quoi juste pour le revoir une autre fois, et ce seulement pour prendre une photo de lui, si cela m’était possible.
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
Goldy Hedge

Masculin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy]   Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy] Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:20

La gamine semblait bien se débrouiller. L'un des Dracaufeu venait de s'assoupir suite à une hypnose, pourtant l'autre ne se laissa pas avoir et dégueula un brouillard sur eux. L'Alakazam ne perdit pas son sang-froid pour autant. Si l'autre voulait les prendre par surprise, c'était peine perdu. Le Pokémon psy avait un atout dans sa manche et il ne se priva aucunement pour le sortir. Il se concentra alors pour capturer l'essence vivante de l'être reptilien et ainsi le verrouiller. Ensuite il n'avait plus qu'a exercer ses pouvoirs psychiques sur lui. Avec un geste lent, il souleva sa cuillère de plus en plus haut vers le ciel, comme s'il soulevait un objet relativement lourd.

Après quelques secondes, une silhouette s'éleva dans le ciel, le brouillard n'étant pas assez élevé pour camoufler intégralement sa présence, le Dracaufeu prenait de l'altitude, sans même battre des ailes. Pendant sa drôle d'ascension, le Pokémon feu gigota dans tous les sens avec ses pattes, espérant prendre des appuis tandis qu'il se trouvait dans le vide. Il se tenait également dans une position inconfortable, le ventre face au soleil et les ailes face au sol. Il essaya d'ailleurs de déployer ces dernières, de les battre vivement dans l'air afin de se sortir de cette situation, pourtant tout ce qu'il obtenait c'était de voler en direction du sol, sauf que la capacité lévikinésie exerçait une force toute aussi grande. Le pauvre reptile faisait alors du surplace, jusqu'à ce qu'il abandonne et cesse de battre des ailes.

Dans un dernier élan de rage, il rugit férocement et lâcha un autre brouillard. Pourtant l'altitude et l'angle qu'il avait donné eu vite raison de cette tentative. Le brouillard se répandit d'abord tout autour de lui - d'une certaine façon cela l'handicapait encore plus - mais surtout plus tard un vent plus fort qu'à la surface vint tout balayer en un instant. Salem garda ainsi le dragon hors d'état de nuire en train de léviter tout là haut, l'occasion pour lui de se demander où avait pu passer sa partenaire suite à l'apparition du brouillard. Une brève recherche mentale lui indiqua qu'elle ne se trouvait pas bien loin. Quand il pu ainsi cibler sa signature psychique, l'Alakazam lui envoya un message par télépathie.

*Il sont tous les deux hors d'état de nuire pour l'instant, attendons encore quelques minutes avant de rejoindre les autres. Oh... et félicitation pour ton évolution.*

Pendant ce temps du côté des humains.

...

L'autre me confia qu'il avait fait une erreur, mais je pense que je peux tout à fait le comprendre, surtout s'il s'agissait pour lui de quelque chose d'unique comme specimen. Il m'arrive également de faire tout mon possible pour récupérer un artefact assez rare, même si c'est déjà moins vivant qu'un salamèche.

"Tu devrais peut-être essayer un autre jour non ? Quand tu seras mieux préparé ?"

A peine eu-je le temps de poser cette question qu'un tremblement de terre se fit sentir. Le temps de me rendre compte de ce qui se passait, que sur ma gauche, là ou se trouvait la montée, un rocher de presque un mètre dévala vers moi, ou peut-être s'agissait-il juste d'un Gravalanch. En tout cas je me décalais vite fait pour l'éviter. Le tremblement de terre ne semblait pas vouloir cesser le moins du monde pour l'instant.

"Woooh ! C'est pas passé loin ! C'est dangereux ici, faut faire gaffe ! J'espère que tout va bien pour les autres."

Forcément c'était dangereux. En même temps on était sur un volcan, fallait pas s'attendre à un monde de douceur...
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
William Adams

Masculin Bélier Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy]   Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:39

Une évolution ?
Alors que le second Dracaufeu était hors d’état de nuire, pour l’instant du moins, Jasmine se tourna vers son partenaire après l’avoir repéré au beau milieu du nuage de fumée. D’ailleurs, ce dernier s’estompa rapidement grâce à une bourrasque qui passait par là, ce qui permit à la nouvelle Kirlia de pouvoir observer le fruit de sa métamorphose. L’Alakazam avait raison, elle avait bien évoluée lors de ce combat plutôt court, mais ce n’était pas pour lui déplaire. Elle avait déjà hâte d’apprendre la nouvelle à son maître, même si pour l’instant elle ignorait par où il s’était enfuit, lui et l’autre étudiant. Après avoir jeté un bref regard dans les environs, Jasmine s’apprêtait à remercier l’autre pokémon psychique de l’avoir aidé dans cette bataille. Soudainement, un tremblement de terre se déclencha et secoua tout le volcan, à la plus grande surprise de la Kirlia.

« Oh... ça c’est pas bon, il peu y avoir des éruptions volcaniques à tout moment. Vite, dépêchons-nous de les retrouver ! »

C’était risqué, mais il le fallait.
La Kirlia jeta un dernier regard au couple de lézard avant de s’éloigner, inquiète pour William. Ce dernier, toujours auprès de Goldy, avait reprit son souffle et hésitait à fuir davantage, étant donné qu’ils s’étaient quand même bien éloignés du danger. Le chercheur avait sans doute raison, il s’était pointé ici au mauvais moment. Le groupe de pokémon sauvage avait peut-être été irrités par quelque chose d’autre juste avant son arriver sur les lieux, voilà pourquoi ils s’en étaient pris à lui sans aucune hésitation. Quoi qu’il en soit, il devait avouer qu’il s’était aventuré ici sans trop s’être préparé à l’avance et il se trouvait bien stupide, désormais. Le ranger était sur le point de lui répondre lorsque la terre se fit violemment secouée sous leurs pieds, lui faisant presque perdre l’équilibre.

Après les Dracaufeu, le volcan s’en prenait à eux.
Les yeux de William s’agrandirent par la surprise lorsqu’il vit un rocher dévaler la pente dans leur direction. Par chance, l’autre étudiant réussit à l’esquiver et le ranger s’étonna à remercier Arceus de l’avoir épargné. Déjà qu’il avait perdu sa Givrali, William n’aurait pas supporté de voir un jeune comme lui mourir dans ses bras. Mais bon, c’était du passé et cela ne s’était pas produit au final, il devait se ressaisir et vite. La terre ne semblait pas vouloir s’arrêter de trembler et si ça n’avait été que de lui, le jeune Adams aurait prit ses jambes à son cou pour retourner à l’Académie, puisqu’il connaissait très bien les dangers que représentait un tremblement de terre sur un volcan. Par contre, il lui était impossible de quitter les lieux sans avoir retrouvé ses pokémons. Et le groupe de lézard de feu qu’il avait vu tout à l’heure, se portaient-ils bien ?

- Ça va, tu n’as pas été blessé ? Écoute, retrouve ton Alakazam et retourne à Gakuen, je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose par ma faute.

Un éclair blanc et bleu passa près d’eux.
Sur le coup, le ranger sursauta, mais il fut grandement soulagé de voir qu’il s’agissait simplement d’Elsa. La Givrali était de retour parmi eux, mais elle semblait préoccupée et inquiéte. Sans perdre davantage de temps, elle fit signe à son maître et au chercheur de la suivre un peu plus loin sur le volcan, même si cela était très dangereux. William jeta un regard à Goldy, comme s’il essayait de percevoir ses pensées. Il lui avait demandé de partir, mais quelque chose lui disait qu’il n’allait pas lui obéir. Sans rien ajouter, le jeune homme emboita le pas de son starter, au même moment où les deux pokémons psychiques retrouvèrent le groupe. Soulagé d’avoir retrouvé ses compagnons, William était prêt à tout affronter désormais. En tant que ranger, il n’avait pas à craindre l’environnement, aussi hostile soit-il.

La route ne fut pas bien longue.
Elsa mena les deux étudiants vers l’endroit où William avait aperçu le gros groupe de pokémon feu quelques minutes plus tôt. L’endroit était maintenant désert à cause du tremblement de terre et des éboulements qui pleuvaient sans cesse. Par contre, une lueur vive attira rapidement le regard du jeune Adams. Sur le plateau rocheux, le pauvre Salamèche chromatique qu’il avait auparavant observé avait été percuté par un gros rocher et celui-ci écrasait à présent le bas de son corps. Le pokémon feu gémissait sans cesser et tentait d’appeler sa famille pour recevoir de l’aide, mais ceux-ci s’étaient bien éloignés maintenant. Terrifié, William s’approcha du blessé et ce dernier ne montra aucun signe d’agressivité à son égard. Il observa la taille du rocher et tenta de ne pas paniquer en constant qu’il était énorme.

Un autre tremblement de terre surgit de nouveau et le ranger était carrément figé par la peur. Que devait-il faire pour le sauver ?
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
Goldy Hedge

Masculin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy]   Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy] Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:40

L'instant d'après un givrali nous rejoint, nous forçant à faire demi-tour. Euh oui... mais non en fait. J'étais pas spécialement chaud pour rester plus longtemps à vrai dire, déjà que ce rocher m'avait persuadé de prendre la poudre d'escampette. Mais bon fallait bien que j'aille aider l'autre. C'était sans compter sur le retour des pokemons psy, j'étais d'ailleurs soulagé de voir que tout allait bien pour eux. La tarsal venait d'évoluer, dans ce temps de crise cela pourrait être vachement utile.

Salem m'expliqua que les deux dracaufeu étaient hors d'état de nuire mais qu'il ressentit toutefois des ondes de détresse tout autour de lui et m'indiqua qu'il était important que je suive l'autre groupe pour ainsi sauver les pokemon d'une catastrophe. Je n'allais pas remettre en cause sa décision, vu que c'était un peu un parrain pour moi, et je savais de toute manière qu'il serait présent à mes côtés s'il arrivait malheur.

Lorsque nous arrivâmes sur place, j'aperçus avec effrois la mauvaise posture dans laquelle se trouvait un salamèche, bloqué par un gros rocher, mais alors vraiment gros celui là. Le pokémon était de couleur jaune ocre, surement le salamèche pour lequel l'autre avait des vues, et je compris directement pourquoi il se sentit si impliqué au point de retourner en arrière et affronter le danger. La position du lézard était en partie sa faute, puisqu'il n'y avait plus aucun de ses congénères pour le venir en aide.

Mais... ce rocher était vraiment gros ! Sauf que je l'ai déjà dis non ? Mais vraiment gros comme... un grolem. Un grolem ça pèse près de 300 kg en plus, donc même à nous deux c'était quasiment impossible de soulever une telle masse ! J'avais tout de même essayé de le soulever, mais avec ma force de moustique c'était même pas la peine.

"Fiou.. C'est vraiment lourd !"

Salem s'avança alors vers la Kirlia et lui fit signe de lui rendre sa cuillère. Lorsqu'il fut doté de ses deux ustensiles, il s'avança vers le rocher.

"Salem ! Tu penses pouvoir y arriver ?"

*Nous verrons bien*

Il se concentra alors et pointa ses deux cuillères à la verticale devant lui. D'abord le rocher se mit à trembler, sans vraiment vouloir se déloger, puis il se souleva de quelques centimètres. L'alakazam commença à éprouver une semblant de difficulté car il émit un petit gémissement. Le tremblement de terre semblait en plus de ça le gêner dans sa concentration, les vibrations en plus du bruits étaient loin d'être favorables comme situation. Il parvint tout de même à le soulever de dix centimètres, non sans dévoiler une grimace sur son visage qui témoignait de la difficulté à maintenir voire même soulever un tel poids.

*Khh... Kh...! Vas le récupérer... maintenant !*

Je m’exécutais et allais chercher le salamèche qui était en pleur. Lorsque je le pris dans mes bras il était instable et me mordit par la même occasion. Il était sauvage après tout, je devais pas en attendre plus, il avait très peur.

Je le passais alors à William, espérant qu'il saurait quoi en faire, de toute façon j'étais nul pour calmer ce genre de bête. Je rejoignis de suite après Salem qui prit son temps pour déposer de nouveau le rocher et éviter qu'il ne dévale de nouveau le volcan. Il s'effondra sous l'effort, l'instant d'après. Je vins alors auprès de lui, le prit par les épaules pour le mettre en position assise.

"Ca ira mon vieux ?"

*Juste... besoin... de me reposer un peu, j'ai le crane en feu*

Je posais ensuite mon regard sur l'autre garçon, et je venais à peine de me rendre compte que les tremblements se faisaient moins fréquent.

"Bon et maintenant ?!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy]   Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy] Icon_minitime

Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy]
Page 1 sur 1