Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ● Une belle leçon de dressage [with Lightning]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William J. Handson
Kawaii Trainer
William J. Handson


Masculin Bélier Chat
Messages : 34
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge réel : 25
Localisation : Sinnoh

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 750 $
● Une belle leçon de dressage [with Lightning] Empty
MessageSujet: ● Une belle leçon de dressage [with Lightning]   ● Une belle leçon de dressage [with Lightning] Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:48

Durant une belle après-midi où le soleil faisait son doux retour après un bien froid mois d'hiver, William et Laporeille étaient sortis se promener dans un petit parc pokémon d'Edenia. Le paysage était calme, l'ambiance était paisible, et le léger bruit des fraîches bourrasques sur les branches des arbres détendait le jeune dresseur de sa fracassante et mouvementée arrivée à l'académie. Car oui, cela faisait maintenant deux ou trois jours, certes, mais son débarquement à la fameuse école se répétait en boucle, encore et encore, dans sa tête tellement il en avait honte.

Il s'était déjà fait remarquer sans le vouloir, sans en avoir l'envie. C'était bien difficile pour lui qui aimait passer inaperçu. Et donc, de ce fait, il avait vraiment besoin d'un peu de détente, d'où la chouette balade en compagnie du petit lapin rose. Il n'y avait rien de mieux et de plus agréable que de voir humains et pokémons jouer, rigoler, et s'amuser ensemble, en paix et en harmonie avec la nature, l'environnement. C'était si touchant et appréciable à regarder. Rien ne pouvait plus détendre le jeune garçon que cela, sûr et certain.

Puis les deux amis allèrent poursuivre leur petite promenade à travers de magnifiques champs de fleurs multicolores, ces-derniers étant un véritable régale pour les yeux. « Tu as vu ça Queen ? C'est splendide n'est-ce pas ? » interrogea joyeusement le blondinet avec un grand sourire tout en s’accroupissant aux côtés de son pokémon. « Lapooo! Laporeille! » répondit coquettement la créature, émerveillée par le fabuleux spectacle qu'offraient les larges champs fleuris. C'était un merveilleux moment qui se déroulait dans un silence des plus incroyable, quand soudain le lapin prit une attitude plus combative, plus sérieuse.

Qu'avait-il entendu ? Quelqu'un de dangereux approché ? Non, pas du tout. C'était simplement un frisbee mal lancé, par un pokémon ou un dresseur, qui se dirigeait avec rapidité dans leur direction, alors le Laporeille sauta en exécutant plusieurs acrobaties impressionnantes avant de bloquer le fameux jouet entre ses deux longues oreilles. Quelle souplesse ! Il se débrouillait à merveille. Ensuite, quand le pokémon termina sa petite mise en scène en atterrissant aux côtés de son dresseur, ils aperçurent tous deux un petit Héricendre fâché, ce-dernier pensant sûrement qu'ils voulaient lui voler son disque.

« Héri! Héri! Héricendre! » hurla le type feu, très en colère après les deux amis innocents. « Laporeille! Lapo! Lapo! Lapo! » répliqua rapidement le petit lapin, prêt à en découdre si il le fallait véritablement. « D-du calme s'il vous plaît... O-on ne voulait pas te voler ton jouet, excuse-nous. Tiens, reprend-le. » assura William avec, comme toujours, un grand sourire en prenant le frisbee à Laporeille pour le redonner au petit hérisson de feu. « Hériiiii! Héricendre! » cria de joie le pokémon avant de retourner jouer auprès de son dresseur.

« Tu vois Queen, tout ne se règle pas obligatoirement par la violence. » expliqua gentiment le blondinet avant que son jeune et joli pokémon ne lui saute dans les bras, les deux amis reprenant ensuite leur promenade. Le parc était si fabuleux. Il n'y avait pas un endroit où la paix et la tranquillité ne se faisait pas ressentir. C'était un véritable petit paradis pour pokémons et dresseurs, où ces-derniers pouvaient facilement tisser des liens entre eux pour devenir plus proche, plus complice, et ainsi devenir plus fort.

Ensuite, alors que William marchait en tenant fermement son Laporeille dans ses bras, le lapin fit un bond assez rapide pour atterrir sur le sol, comme si il avait sentit quelque chose de très intéressant. De ce fait, le petit blond suivit son pokémon, celui-ci semblant très sérieux dans ses recherches. Mais qu'avait-il sentit ? Telle était la question. Puis le jeune dresseur comprit tout en apercevant, au loin, un vendeur de crème glacée. C'est vrai que l'odeur donnée très envie d'en manger une, et c'est sûrement ça qui avait poussé la petite créature à amener son ami jusqu'ici.

Puis sans perdre de temps, ils allèrent volontiers en acheter une, William prenant une simple glace à la pistache tandis que Laporeille avait opté pour une glace spéciale pokémon au goût de poffins. En tout cas, cela devait être plutôt bon puisque la boule de poile semblait vraiment se régaler, tout comme son dresseur d'ailleurs. Enfin, une fois leur petit goûter terminé, ils se rendirent gaiement sur la place centrale du parc, celle-ci recouverte de chics pavés très jolis, où ils allaient pouvoir observer une scène des plus sublimes.


Dernière édition par William J. Handson le Mar 17 Fév - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
● Une belle leçon de dressage [with Lightning] Empty
MessageSujet: Re: ● Une belle leçon de dressage [with Lightning]   ● Une belle leçon de dressage [with Lightning] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:33








Spectaculaire n'est-ce pas ?



Enfin, la mairie d'Edenia m'avait contacté par rapport à ma demande d'emploi en tant que troubadour. J'avais décidé de recommencer à la suite de mon père, de m'entrainer aux spectacles  et la mairie me prenait enfin à l'essai. Je pris mes pokémons, tous pour une fois, même Haru, tout juste sorti de l'oeuf. Je grimpe sur Ruby avec le Natu sur l'épaule, Saigai à mes cotés et Tris décolle vers le parc d'Edenia tandis qu'on le suit. Un homme en costume nous attend au milieu des passants. Il me parle du contrat, me dit que j'ai l'espace pour travailler comme bon me semble. Il assistera aujourd'hui à mes démonstrations pour juger et j'aurais l'emploi.

Au bout d'une demi heure, je suis en place. Natu se tient sur mon épaule, près a rattraper par Psycko ses camarades en cas de chute. Quatre se tient derrière moi avec Del, Saigai et Zack tandis que devant eux sont assis Héka, Toxic et Mars. J'appelle mon Absol et mon Luxio au centre.

"Saigai, Coupe Psycko 3 fois. Zack, lance Etincelle dessus !"

Sous mes ordre, les passants regardent, curieux. Saigai obéit et Zack se synchronise. L'attaque explose dans un effet de paillette blanche. Certains passants applaudissent. Les tours entre les deux s'enchainent quand je remarque que Zack commence à sauter plus haut.

"Très bien, Saigai, viens. Tris, fonce"

L'Etouraptor chromatique décole.

"Zack, concentre toi et utilise Champ Electrifié ! Tris, Tempête Chaud."

Tris crie avant de prendre de la hauteur et de la vitesse avec Hate. Une lumière envahit Zack tandis que sa silhouette change de forme alors qu'il lance son attaque, rendant le sol électrique. Les passants se sont arrêtés tandis que Tris attaque un plongeon en piqué. Il se rapproche du sol à une vitesse vertigineuse avant de se retourner sur le dos et de lancer Canicule. Le sol se rapproche tandis que l'air se couvre d'une lueur rouge ardente.

"Enchaine Vent mauvais puis encore Canicule Tris !"

L'oiseau m'obéit au doit et à l'oeil, le sol se rapprochant encore, toujours, un peu plus proche. Le ciel altèrne le rouge, le violet, le public applaudit et des cris fusent tandis que Tris est proche du sol et du champ électrique. Redresse Tris

Dans une rotation, l'oiseau se redresse et fonce vers le sol avant de remonter en flèche, les plumes un peu électrifier. Le public applaudit avant de se dissiper tandis que je salue avec mes pokémons.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
 
● Une belle leçon de dressage [with Lightning]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une méthode inédite de dressage [Zayara Parkinson]
» Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru]
» Tout morveux mérite leçon de vie. [White Natoo] [Terminé]
» La belle journée. [Solo/Capture]
» Une belle journée d'été -ou pas- [solo + évol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: