-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite non-guidée [Kotoshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Visite non-guidée [Kotoshi] Empty
MessageSujet: Visite non-guidée [Kotoshi]   Visite non-guidée [Kotoshi] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:28






Visite non-guidée
Feat Kotoshi



Visite non-guidée [Kotoshi] 1421964185-fate-zero-23b

Que de corvées accompagnaient de professeur. Il fallait faire et préparer ses cours. Se préparer à l'attitude des élèves et savoir comment agir avec eux. Bref, il fallait savoir y faire avec ces jeunes gens. Un art très subtile qu'était la pédagogie, mais un art qu'appréciait le professeur en génétique pokemon. Il aimait son métier et n'hésitait pas à se dévouer à ses élèves. De plus, l'enseignement qui donnait restait assez spécial et peu d'élèves y participaient, il se retrouvait généralement avec une quinzaine d'élèves dans les beaux jours, sinon il n'était pas rare d'en avoir tout juste cinq.

Cependant, aujourd'hui il avait reçu une autre tâche. Son métier de commandant lui prenait énormément de temps sur les heures où il ne jouait pas les professeurs, et la team exigea donc de lui qu'il se familiarise avec les élèves pour pouvoir s'absenter par moment où faire des voyages scolaires dans certaines régions en parallèle avec de potentielles missions.

Ce fut dans cette optique qu'il accepta de pratiquer une méthode qu'il n'appréciait guère, mais qui, en soit, pourrait constituer un bon moyen d'attirer plus d'élèves à ses cours. Il allait faire le guide pour les nouveaux arrivants de l'académie.

Résultat, il attendait dans le hall d'entrée, accompagné de son Queulorior qui portait une paire de lunette et un gilet gris, ainsi que de son petit Korillon qui avait pour habitude de se nouer à la ceinture du professeur.

Au coup de professeur une pancarte un peu comme les enfants prenant l'avion seul.

Guide Éducatif.

Il portait sa blouse blanche pour le coup et celle-ci cachait tout ce qu'il portait jusqu'aux genoux, ne laissant paraître que son jean bleu. La blouse blanche commença à se recouvrir de dessins de toutes sortes de couleurs, puisque armé de ses tubes de peintures, le Queuelorior commençait à peindre le tissu blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Kotoshi Amikoz
Éleveur
Kotoshi Amikoz


Masculin Scorpion Rat
Messages : 13
Date de naissance : 23/10/1996
Date d'inscription : 08/01/2015
Âge réel : 27
Localisation : Devant mon PC

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 750 $

Visite non-guidée [Kotoshi] Empty
MessageSujet: Re: Visite non-guidée [Kotoshi]   Visite non-guidée [Kotoshi] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:50







U n bateau arriva avec à son bord Kotoshi qui attendit impatient avec son petit Morphéo qu'il amarre au port pour pouvoir y descendre et voir enfin à quoi ressemble l'académie pour savoir vraiment à quoi il aura à faire comme bâtiment. Arrivé au port, il regarda dans les alentours s'il y a des magasins dans la ville, mais sa priorité, c'est d'aller directement voir l'académie et de pouvoir visiter celle-ci. Arriver devant cette académie, il n'en revenait pas en la voyant et n'arrivais pas à trouver les mots pour pouvoir la décrire, puis le moment est venu pour lui pour entrer dans l'établissement.
Il entra dans l'établissement et vois une pancarte avec écrit dessus "Guide Éducatif" dans le Hall d'Entrée. Mais avant de se mettre devant cette pancarte, il alla à l'accueil pour annoncer qu'il est bel et bien arrivé. La réceptionniste lui donna ces papiers et sa carte d'élève, mais, il voudra avant tous visité avec son petit pokémon les lieux. Donc elle lui donna aussi un petit billet à validé à une borne et d'attendre devant la pancarte avec écrit "Guide Éducatif". En attendant un guide en restant assis sur une chaise et il parla à son petit Morphéo.

- Alors, Morphy tu crois que j'ai bien fait de m'inscrire dans cette académie ?

Le Morphéo regarda son maître et lui lança un petit "Morph", puis il descendit des genoux de Kotoshi pour se remettre à flotter dans les airs.

Le jeune Kotoshi vois une personne habillée d'une blouse blanche et d'un jean bleu avec un Queulorior portant une paire de lunette et un gilet gris dessiner une toile. Puis Kotoshi se leva pour aller lui parler

-Euh Bonjour monsieur, êtes-vous guides ?

En attendant la réponse de la personne il repensa à ce que sa mère lui a dit avant de prendre le bateau.







Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Visite non-guidée [Kotoshi] Empty
MessageSujet: Re: Visite non-guidée [Kotoshi]   Visite non-guidée [Kotoshi] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:15






Visite non-guidée
Feat Kotoshi



Visite non-guidée [Kotoshi] 1421964185-fate-zero-23b

A tous les coups Shin n'aurait aucun élève aujourd'hui, il en était quasiment sûr, il doutait qu'un élève ait besoin d'un guide... Certains séchaient un maximum de cours pour découvrir l'île à leur manière avant de participer à leur premier cours. Ici, les professeurs n'étaient pas vraiment intéressants en fait. Certainement trop vieux ou pas assez jeunes pour se mélanger aux amusements des élèves.

C'est en tout cas ce que pensait le professeur de génétique pokemon alors que son peintre terminait le dessin d'un grand Elekable sur sa blouse, anciennement blanche. L'Elekable semblait baigné dans un flot d'électricité. il avait été peint au niveau du dos.

Sa pancarte "Guide Éducatif" encore attachée dans son cou, il attendait de voir un élève venir et en vit finalement un qui lui demanda s'il était bien le guide...

Avec un collier du genre, impossible de le manquer le guide Tensei non ?

D'un air blasé il répondit :

- Non, moi je suis juste le professeur payé pour mettre une pancarte en guise de collier. D'ailleurs je dois y aller. Bye.

Il leva sa main pour faire un signe d'adieu à l'élève avant de voir son Morphéo, si bien qu'il baissa sa main et pencha sa tête sur un côté avant d'esquisser un grand sourire.

- Je plaisante, c'est bien moi le guide. Je suis Shin Tensei, professeur en génétique pokemon. Tu peux t'inscrire à mon cours en passant au laboratoire, mais je ne fais que rarement des cours en labo' , je préfère de loin la nature. Les cours en plein air, voici une vraie expérience.

Il observa le Morphéo d'un peu plus près et d'un coup le Hughes prit la forme du Morphéo pour venir ensuite flotter autour du nouvel élève et se placer au-dessus de l'épaule de Shin.

- C'est mon Queuelorior, Hughes. Il a appris l'attaque Morphing grâce à Gribouille.

Et d'un coup le pokemon reprit sa forme originelle.


- A ton tour de te présenter nouvel élève. Souhaites-tu visiter un lieu en particulier ? Car je ne sais guère où t'emmener.

Revenir en haut Aller en bas
Kotoshi Amikoz
Éleveur
Kotoshi Amikoz


Masculin Scorpion Rat
Messages : 13
Date de naissance : 23/10/1996
Date d'inscription : 08/01/2015
Âge réel : 27
Localisation : Devant mon PC

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 750 $

Visite non-guidée [Kotoshi] Empty
MessageSujet: Re: Visite non-guidée [Kotoshi]   Visite non-guidée [Kotoshi] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:01







L Le jeune Kotoshi après avoir réfléchi à ce que sa mère lui avait dit et il écouta l'homme qui lui dit :

- Non, moi je suis juste le professeur payé pour mettre une pancarte en guise de collier. D'ailleurs je dois y aller. Bye.

A cette phrase, Kotoshi commençais à se dire si cet homme était-il toujours comme ça ou s'il le faisait exprès, car la pancarte qu'il portait autour du cou n'était pratiquement à peine visible, donc voilà le pourquoi il était allé le voir pour lui demander s'il était guide ou pas. Mais en entendant qu'il étais professeur cela la encore plus surpris car jamais un professeur ne lui avait parlé de cette manière. Voyant le professeur levais sa main pour lui dire adieu, il le voit à nouveau la rebaisser dès que le Morphéo de Kotoshi c'était montré et il commença à lui dire:

- Je plaisante, c'est bien moi le guide. Je suis Shin Tensei, professeur en génétique pokemon. Tu peux t'inscrire à mon cours en passant au laboratoire, mais je ne fais que rarement des cours en labo' , je préfère de loin la nature. Les cours en plein air, voici une vraie expérience.

En doutant du professeur, il ne savait pas quoi dire. Donc le professeur commença à parler de son Queulorior qui s'était transformer en Morphéo ne savant pas comment.

- C'est mon Queuelorior, Hughes. Il a appris l'attaque Morphing grâce à Gribouille.

Quand il a su que les Queueloriors ayant l'attaque Gribouille, ils pouvaient apprendre Morphing, ça l'avait surpris et vu que le Queuelorior reprit son apparence d'origine, il se demande aussi s'il pouvait copier aussi la capacité spéciale de son Morphéo et entendit que le professeur lui posa la question:

- A ton tour de te présenter nouvel élève. Souhaites-tu visiter un lieu en particulier ? Car je ne sais guère où t'emmener.

Il se présenta en essayant de ne pas accrocher, car il a toujours eu du mal pour les présentations orales.

- Enchanté monsieur, moi je me nomme Kotoshi Amikoz et voici ma fidèle amie Morphy

Dit-il en prenant son Morphéo dans les bras

- Je viens de la région de Kalos à Neuvraltaut et j'ai rencontrai Morphy quand je me promenais dans le village. Elle étais blessée et je l'ai soigné car, le centre pokémon étais fermé ce jour là.

Le Morphéo regarda Kotoshi puis le professeur et se retira des bras de Kotoshi pour se déposer à ces pieds.

Kotoshi ne savant pas quoi visité demanda au professeur:

Désolé monsieur, mais comme je ne connaîs pas l'endroit je voudrais bien savoir ou votre salle de classe se trouve, car cela m'intéresserai bien votre cours en génétique pokémon.

En attendant une réponse, le jeune Kotoshi commença à se plaire de discuter avec le professeur en face, pas comme les autres professeurs qu'il avait quand il était dans l'école des dresseurs de Kalos









Dernière édition par Kotoshi Amikoz le Jeu 29 Jan - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Visite non-guidée [Kotoshi] Empty
MessageSujet: Re: Visite non-guidée [Kotoshi]   Visite non-guidée [Kotoshi] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:07






Visite non-guidée
Feat Kotoshi



Visite non-guidée [Kotoshi] 1421964185-fate-zero-23b

Il faut admettre que la façon de dialoguer qu'employait le professeur n'était pas la plus adéquate, néanmoins, le blond n'aimait pas parler de façon trop rechercher quand il était à l'académie, particulièrement pour ce genre de visite.

Observant le Morphéo avec un léger sourire, il identifia le visage de l'élève et sourit avant d'emboîter le pas dans les couloirs.

- Dans ce cas, suis-moi, je vais te montrer les classes et la cafétéria.

Pendant qu'ils marchaient le Queuelorior du professeur poursuivait une nouvelle œuvre, peignant cette fois-ci une Mesmérella, Lust.

- Voici les différentes salles de classe. C'est ici que se tiendront tes différents cours suivant la matière. Chaque salle est différente généralement. Je n'ai pas de salle attitrée pour ma part car je n'utilise que le laboratoire et l'extérieur de l'école.

Arrivant à l'entrée de la cafétéria, il lui présenta le lieu sommairement, sans trop s'étendre dessus et finalement lui montra la direction de la bibliothèque et de l'infirmerie, un endroit important.

- C'est ici que tu feras croire que tu es malade pour ne pas aller en cours comme certains élèves le font. Sinon, tu as aussi la bibliothèque où tu pourras te cacher en prétextant étudier alors que tu chercheras juste à manquer un cours.


Et finalement ils arrivèrent à la porte du laboratoire !

- Voici l'affiche que je laisse toujours à l'entrée du laboratoire. Ici s'inscrivent les élèves souhaitant participer à mes cours en plein air. Sinon je mène différentes recherches pour l'école. Ma plus belle expérience est mon Elekable, il est toujours dans un état de surcharge, ce qui lui procure une certaine puissance électrique. Il y a également ma Mesmérella capable de parler. Actuellement, j'étudie mon Queuelorior ayant apprit l'attaque Morphing, chose que j'ai particulièrement appréciée et qui a motivée sa capture d'ailleurs. Il faudra que j'étudie un Morphéo un jour. Son fonctionnement me rappelle celui d'Evoli. L'ADN d'Evoli varie facilement tout comme celui de Morphéo, connais-tu le noom de toutes les évolutions de ce pokemon ? Il en a tellement. Et surtout, connais-tu chacune des formes que peut prendre ton Morphéo cher Kotoshi ?


Revenir en haut Aller en bas
Kotoshi Amikoz
Éleveur
Kotoshi Amikoz


Masculin Scorpion Rat
Messages : 13
Date de naissance : 23/10/1996
Date d'inscription : 08/01/2015
Âge réel : 27
Localisation : Devant mon PC

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 750 $

Visite non-guidée [Kotoshi] Empty
MessageSujet: Re: Visite non-guidée [Kotoshi]   Visite non-guidée [Kotoshi] Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:11







T out en marchant, Kotoshi écouta le professeur qui lui disait qu'il allais lui montrer les salles de classe et la cafétéria.

Ils se misent en route et le professeur lui montra les salles de classe jusqu'à qu'ils arrivent devant la cafétéria, tout en montrant toujours les salles.

Soudainement, le professeur s'arrêta et lui sorti une phrase que Kotoshi ne savais pas de quoi il parlait:

- C'est ici que tu feras croire que tu es malade pour ne pas aller en cour comme certains élèves le font. Sinon, tu as aussi la bibliothèque où tu pourras te cacher en prétextant étudier alors que tu chercheras juste à manquer un cours.

Quand il regarda dans la direction du professeur, il vut l'infirmerie, mais ne faisais pas trop attention à ce qu'il lui disait car il n'est pas du genre à vouloir sécher des cours.

Quand ils arrivèrent devant le laboratoire où il lui dit:

- Voici l'affiche que je laisse toujours à l'entrée du laboratoire. Ici s'inscrivent les élèves souhaitant participer à mes cours en plein air. Sinon je mène différentes recherches pour l'école. Ma plus belle expérience est mon Elekable, il est toujours dans un état de surcharge, ce qui lui procure une certaine puissance électrique. Il y a également ma Mesmérella capable de parler. Actuellement, j'étudie mon Queuelorior ayant apprit l'attaque Morphing, chose que j'ai particulièrement appréciée et qui a motivée sa capture d'ailleurs. Il faudra que j'étudie un Morphéo un jour. Son fonctionnement me rappelle celui d'Evoli. L'ADN d'Evoli varie facilement tout comme celui de Morphéo, connais-tu le noom de toutes les évolutions de ce pokemon ? Il en a tellement. Et surtout, connais-tu chacune des formes que peut prendre ton Morphéo cher Kotoshi ?

En écoutant tout ce qu'a dit le professeur il répondit:

- Je voudrais bien m'inscrire pour votre cours mais, auriez vous un stylo s'il vous plait? Comme j'ai laissé mon sac à l'accueil. Et comme vous avez dit que vous vouler examiné les ADN pokémon, je ne sais pas vraiment si cela serait bien pour moi mais, je voudrer bien essayé.

En se tournant vers son Morphéo il le regarda et lui demanda:

- Morphy, tu serais d'accord qu'on examine ton ADN ? Sa serais juste pour une petite prise de sang et rien d'autre.

Le Morphéo regarda son ami en lui faisant un petit signe qu'il est d'accord mais, à une condition qu'ils ne doivent faire qu'une seule est unique prise de sang car, il n'aime pas ça.

Kotoshi regarda à nouveau le professeur en lui disant que Morphy est d'accord mais, à condition de faire qu'une seule prise de sang et que Kotoshi et son Morphéo doivent être obligatoirement présent au cours.







Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Visite non-guidée [Kotoshi] Empty
MessageSujet: Re: Visite non-guidée [Kotoshi]   Visite non-guidée [Kotoshi] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:14






Visite non-guidée
Feat Kotoshi



Visite non-guidée [Kotoshi] 1421964185-fate-zero-23b

Un vrai comique cet élève. Il venait d'arriver et il souhaitait déjà s'inscrire à l'un des cours du professeur. Un acte respectable et plutôt généreux en soit, mais un peu précipité quand-même. Néanmoins, Shin ne manqua pas de lui tendre son stylo, un grand sourire aux lèvres avant de rétorquer :

- Nom, Prénom, Numéro de téléphone, E-mail.

La base en terme d'informations selon le professeur. Sous peu il allait organiser un cours au thème assez spécial, alors il n'attendait que cela, avoir des élèves pour leur montrer le fruit de ses recherches, un pokemon étincelant ! Mais un secret pour l'instant. Puis vint le moment du fou rire.

Éclatant de rire en attendant l'élève parler de prise de sang il se demanda si ce dernier possédait un pokedex ? Cependant, il s'agissait d'un élève et il était là pour apprendre, alors Shin calma son rire ; caressant son Queuelorior de quelques gestes de la main.

- Il faut consulter ton Pokedex Kotoshi. Les Morphéos sont composés de molécules semblables à des molécules d'eau. C'est pour cela qu'ils changent de forment selon le climat. Il n'a donc pas de sang. Et puis nous n'en sommes plus à ce genre de technique pour examiner les pokemons maintenant. Tout ce fait avec des machines et des moyens indolores pour prélever certaines choses. Mais j'aime bien cette façon que tu as de t'exprimer, c'est ainsi que l'on apprend de ses erreurs !

Reprenant la marche en quelques pas, continuant sa visite guidée, Shin poursuivit par :

- Et puis une analyse prendrait trop de temps, tu ne t'es pas encore installé, il te reste encore des choses à faire après cette visite. De plus, je t'ai posé deux questions sur les Evolis et les Morphéos, ce n'est pas très bien de ta part de ne pas y avoir répondu.

Le professeur n'aimait pas vraiment être ignoré vu qu'il tentait de répondre du mieux qu'il pouvait aux questions qu'on lui adressait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite non-guidée [Kotoshi] Empty
MessageSujet: Re: Visite non-guidée [Kotoshi]   Visite non-guidée [Kotoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite non-guidée [Kotoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ami de Kotoshi
» Carnet de Kotoshi
» Visite au cimetierre
» Petite visite... dans les couloirs[Kyle]
» Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: