Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Février 2015] Maître des Capacités

+9
Shin Tensei
Tayla Blackwings
Luke Fon Fabre
Xion
Natural H. Gropius
Soren Brightwood
William Adams
Reiji Tensei
Maître du Jeu
13 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu

Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 01/01/1911
Âge réel : 113

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Février 2015] Maître des Capacités Empty
MessageSujet: [Février 2015] Maître des Capacités   [Février 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:21

[Février 2015] Maître des Capacités Mdc11

Hey, les jeunes !

Je suis enchanté de faire votre connaissance ! Permettez-moi de me présenter, je suis Gontrand, le fameux Maître de Gakuen ! Je vis sur l’île d’Edénia depuis près de soixante ans. Ça fait déjà si longtemps. Laissez-moi tout vous raconter depuis le début...

Quoi ? Vous ne voulez pas entendre mon histoire !? Elle est si intéressante... mais bon, c’est vous qui voyez.

Sinon, je suis actuellement en visite à Gakuen Pokémon pour vous permettre d’apprendre des capacités hors du commun à vos petites bestioles. Je serais présent à la forêt qui se trouve tout près de l’Académie dès aujourd’hui, et ce jusqu’à dimanche prochain, soit le 8 Février, pour votre plus grand plaisir. J’aime bien avoir un peu de compagnie ces temps-ci, surtout lorsque je joue au touriste, alors n’hésitez surtout pas à venir me voir en grand nombre.

Allez, roulez jeunesse !

Petite précision de Nathan:
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei

Masculin Verseau Rat
Date de naissance : 01/02/1997
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: [Février 2015] Maître des Capacités   [Février 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:30

Maître des Capacités !

Plusieurs jours s'étaient écoulés après ce combat. J'parle de celui avec Shin, mon "Démi Frère". Maganon est resté plusieurs jours inactifs, reposant dans sa Pokéball. Il avait été gravement blessé. Faut dire que l'Elekable de Shin était surpuissant. Au moins aussi puissant que Maganon. Leur combat avait été un vrai choc de titan et nous nous étions quittés sur ça. J'voulais réfléchir et ne pas voir sa tête en fait. Il m'hérissait les poils avec ses manières mais, c'était tout de même mon frère. J'devais faire avec. Maganon avait aussi de la haine envers Elekable qui était devenu à ce jour, pour lui, un ennemi à dépasser. Maganon aimait beaucoup la compétition après tout, il ne fallait pas l'oublier. Seulement aujourd'hui, ce n'était pas lui qui était décidé mais, plutôt moi. Je devais trouver ce Shin mais bon, on avait pas vraiment eu l'temps de se passer nos numéros et nos E-mails... Résultat, où se trouvait Shin ? J'en savais foutrement rien. C'est alors qu'une idée de vint en tête. C'était un membre de Plasma tout comme moi et il devait sûrement remplir quelques conditions et être présent étant donné son Grade. Bon, c'est vrai que j'fous rien et pourtant j'ai l'même grade mais, bref. Vous me suivez jusque là ou vous êtes trop lents pour comprendre ? J'avais pensé au QG d'la Team, la Réserve en quelques sortes. C'était là où les dirigeants les plus hauts placés d'la Team pionçaient. Il fut un temps où N restait là aussi, quand il avait pas clamsé. D'ailleurs, j'ai jamais vraiment trop compris comment il a fait pour crevé mais bon, ce n'était pas le plus important.

Enfilant mon costume ainsi que mon masque d'Azazel, j'étais décidé. En parlant d'ce masque. Shin l'avait déchiré avec ses cheveux mais, j'avais recousu celui-ci, tant bien que mal mai en tout cas, il couvrait mon visage. Maganon est toujours en convalescence mais, il pouvait tout d'même marcher ou se battre, juste un peu. Il fallait qu'il se repose juste encore un peu. Heureusement pour moi, j'avais encore les deux autres. Bon, il est clair qu'à côté de Maganon, ils sont très faibles mais ils avaient un certain potentiel. Avec mon entraînement, j'étais sur et certain que Salamèche et Rapion deviendraient très puissants. Sortant de mon appart, je pris ma moto avant de foncer. Si j'me souvenais bien, le QG se trouvait dans la forêt, dans son centre en gros. Genre tu passes par n'importe lequel des chemins.. t'arrives directement dans le QG. Ils ne s'étaient pas forcés pour le caché. C'était vraiment débile d'mon point d'vue mais bon, j'allais pas l'crier sur tous les toits, la Team Plasma décèle des gens bien trop puissants. Fauchant le vent grâce à ma vitesse, je quittai la route de sentier d'où j'étais parti pour me diriger vers la forêt. C'était beaucoup plus difficile de rouler là, vraiment plus. Il fallait faire attention aux troncs, aux racines et aux Pokémons passant. Enfin bon, ma moto était bien trop grosse pour être stoppée par une racine. Je l'avais construite exactement pour ça. Elle était très lourde et imposant avec un moteur surpuissant. J'écrasai les troncs, je ne trébuchais pas. Enfin, faut dire, j'suis pas encore tombé sur un gros machin.

Seulement, en passant, je crus voir quelque chose d'assez bizarre. C'était comme une silhouette dans l'ombre. Un homme à première vue. Je n'avais vu ni ses habits et encore moins son visage. J'pouvais déduire ça à cause de son physique. M'arrêtant sur le champ, j'voulais savoir ce qu'il faisait là. C'était peut-être un sbire ou encore un ennemi, il fallait vraiment que je sache ce qu'il se passait. Ma moto se stoppa d'un coup avant de se "lever" légèrement du côté de la roue arrière, à cause de sa grande vitesse pour retomber fortement. Secouant ma tête pour faire passer le choc, je descendis avant de me diriger vers l'ombre que j'avais vu. J'fus vraiment surpris en l'voyant. C'était un vieil homme, tout seul, contre un arbre. Il était sénile ? Fou ? Débile ? Il posa même pas un regard sur moi en m'entendant arriver.

« Tu t'es donc arrêté jeune homme... Que puis-je faire pour t'aider ? »

« T'es sénile, Papy ? On reste pas seul dans une forêt surtout à ton âge, t'auras que des bricoles ici. »

« Je ne m'en vais pas tant que le jour, lui-même, n'est pas parti. Je suis ici tous les jours et je suis juste un vieil homme qui aime être près des Pokémons »

Fronçant un sourcil, ce type était assez louche. Être près des Pokémons, t'en as qu'à en trouver sérieux, ça court les rues ces trucs là. Croisant mes bras, j'levai un peu ma tête pour montrer mon agacemment.

« Genre tu vas m'faire croire que t'es normal alors que tu restes ici toute la journée à "rester près des Pokémons". T'en as qu'à t'en trouver, c'pas la mer à boire, Papy. J'ai bien réussi à en trouver... »

« Ooh ? Tu as des Pokémons ? Je peux les voir juste quelques minutes, j'aime tellement les cotoiyer. Qu'il soit grand et fort ou petit et furtif... »

[Février 2015] Maître des Capacités 1422854758-eglqbjzhmti-o-digimon-tamers-gallantmon-vs-beelzemon
« Ouais bon, t'es sénile, j'laisse tomber. Tu veux que j'te montre mes partenaires ? Paye moi, ils sortiront quand j'aurais décidé d'les faire sortir de toute...»

Putain... Il pouvait vraiment pas attendre un peu ? Il était véritablement chiant le Rapion. Alors que j'essayai de remettre le vieux type à sa place, il avait profité pour "pousser la porte" et s'tailler vite fait bien fait d'la Pokéball. C'était Rapion après tout, il cherchait à m'fuir tout l'temps, hormis si il y avait des gens ou si j'le convoquais pour un combat. À croire qu'il ne voulait pas passer pour un mauvais Pokémon. Alors qu'il s'apprêtait à s'tirer, il tourna sa tête en jettant un coup d'oeil avec son seul oeil valide pour scruter les horizons. Il vit l'Papy ce qui le calma sur le champ, l'enfoiré. Il se rapprocha de moi en détournant le regard, j'le fusillais bien trop d'mes yeux à moi pour me regard. Il faisait son hypocrite, y'a pas deux secondes, t'allais te tailler ! Reposant mes yeux sur le type, celui-ci s'était accroupi péniblement, sûrement à cause de son dos d'merde, un dos d'vieillard avant d'essayer d'le toucher.

« Tu tiens à ton doigt ? Alors ne le touche pas, Papy. J'l'ai capturé sur un navire, avant il était le Pokémon d'un Pirate, ça explique les balafres qu'il a, j'l'ai trouvé comme ça. Même-moi j'peux risquer d'perdre une main si j'le caresse. »

« Mon dieu... Tu as du souffir petit Pokémon... Tu l'as recueillis dans cet état, il était mourrant ? »

Secouant la tête, il avait vraiment rien compris ce qui provoqua un sourire sarcastique chez Rapion.

« Mais non... les balafres étaient déjà là depuis bien longtemps avant que j'pointe mon nez, cicatrisé et tout l'tralala, j'ai juste capturé ce petit enfoiré, on fait équipe maintenant, comme avec Maganon. Il avait plus qu'un seul bras et j'ai construis pour lui un canon bionique, c'comme un second bras mais, mécanique...»

« Oh ? Tu recueillis alors les Pokémons en difficulté ? Quel mission pour un jeune homme de ton âge, puisse-je voir ton Maganon ? »

Une mission ? Si c'était le cas, j'serais un putain d'ranger et non un Commandant d'la Team Plasma. Mon but était juste d'arrêter les injustices et les sous-traitance envers les Pokémons. Chaque être vivant mérite le respect si il a des tripes qui peut poser tranquille. C'était en majeur partie la raison qui me poussait à traquer la Team Rocket, une bande d'enfoiré qui troquait les Pokémons. Maganon se ferait un plaisir d'en calciner un ou deux. Sortant alors ma Pokéball, j'voulais pas dire mais c'type me faisait d'la peine, il était si "nyan-nyan", j'sais pas, ne pas sortir Maga' pourrait faire celui-ci attraper un arrêt cardique et crever là, comme un chien. J'activai alors celle-ci et Maganon put sortir, s'écrasant lourdement au sol. Son bras mécanique était brillant, réparé et avec la révision. J'avais fait la totale ! Il se contenta d'ouvrir un oeil pour regarder aux alentours quand il remarqua le type devant fasciné par sa personne. Il se contenta de soupirer avant de croiser les bras et d'faire la même gueule que moi. On s'ressemblait sur ce point, les expressions. Le Papy s'arrêta d'un coup avant de prendre un grand sourire et un air enjoué.

« Très bien, c'est décidé, tu as un bon fond malgré ton apparence c'est la raison pour laquelle j'analyse les gens avant de tirer des conclusions. Je vais apprendre à tes Pokémons quelques trucs que je connais, ça fait très longtemps que j'observes beaucoup de choses et j'ai appris à canalyser le meilleur et a le reprodui... »

« Apprendre des trucs à mes Pokémons ? »

M'avançant, je pris le type par le col de sa chemise avant de reprocher celui-ci vers ma tronche défiguré par l'énervement.

[Février 2015] Maître des Capacités Tumblr_mwj520TTlw1t0zxm0o1_400

« Ecoute-moi bien Papy, tu n'as rien à m'apprendre ni à moi et encore moins à mes Pokémons. J'ai pas b'soin d'un fossile comme toi pour les entraîner, vu ? »

« Ah, je me disais bien que tu avais un égo quand même, j'aurais certainement réagi de la même façon à ton âge mais ce n'est pas grave, un fruit devient mure quand il vieillit. Tu t'y connais certainement mais, connaissais-tu "Double Baffe, "Calcination" ou encore "Hydroqueue"et savais-tu que tes Pokémons actuels peuvent les apprendre ? »

Double Baffe ? C'quoi c'truc ? Calcinatione et Hydroqueue j'connais mais l'autre attaque, je n'avais aucun souvenir d'avoir déjà vu un nom comme celui-ci. Ouvrant les yeux pour montrer mon étonnement, le vieux fou continua sur sa lancée

« Aah, tu vois jeune homme, tu ne connais pas tout. Double Baffe est une attaque de type Dragon, sa force vient du fait que le Pokémon l'utilisant frappe deux fois, occasionant deux fois plus de dégâts. Maganon peut l'apprendre avec un peu d'entrainement. Calcination et Hydroqueue, beaucoup plus répendus, il s'agit d'attaque Feu et Eau. Une vague de chaleur pouvant brûler également pour Maganon et un coup de queue aquatique, pour Rapion. Il était pirate donc habitué à la mer ? La sensation va rapeller à notre petit insecte des souvenirs et il va pouvoir apprendre assez rapidement. Qu'en dis-tu jeune homme ? »

Alors que j'venais pour répondre, Maga' positionna son canon devant moi pour m'arrêter. Il était souriant et j'reconnaissais cette expression. Il était près à apprendre ce que le type avait à lui offrir et cela, qu'importe ce que j'allais dire. Soupirant, je fis un signe de la main et je reculai un peu, me posant contre un arbre écoutant ce que le vieux type disait.

« Nous allons débuter avec Maganon, pour Calcination. C'est un peu comme une attaque Lance-Flamme sauf qu'au moment où tu dois relâcher la pression du jet, ne relâche pas celle. Laisse la pression et la chaleur s'accumuler. Quand elle est sufisamment condensée, réenfuis toute cette pression de flamme en toi et contente toi de relâcher la chaleur avec puissance. Toute la pression et la chaleur devrait alors se matérialiser en un puissant jet pouvant faire fondre, comme de l'acide. Pour Rapion, tu es habitué aux sensations de la houle, l'odeur de la mer. Je veux que tu te tiennes droit et que tu fermes l'oeil. Concentre-toi et imagine tout ce que je viens de dire. Les parties de ton corps pouvant tourner à 180° alors, fais-le plusieurs fois au niveau de ta queue pour que celle-ci puisse emmagasiner de l'énergie. Quand tu vas ressentir les sensations de d'eau, ouvre l'oeil et relâche tout au niveau de ta queue. Je pense que ça devrait suffir mes explications mes petits compagnions. »

Regardant au loin, il avait une bien étrange façon d'apprendre aux Pokémons des attaques. Je n'avais pas tout compris mais, mes partenaires semblaient en pleins exercices. Des exercices qui duraient plus d'une heure. Maganon condescant pour la énième fois sa flamme dans son canon, une très puissant jet d'où on pouvait ressentir la pression qu'il exerçait. C'est alors que d'un coup, celui-ci pointa son arme bionique sur un arbre, il avait le regard déterminé. Maga' respira avant de réabsorber d'un coup les puissantes flammes qu'il avait créer pour ensuite relâcher un puissant condensé de chaleur.

[Février 2015] Maître des Capacités Mega+Magmortar

Un condensé qui était incontrôlable mais, très puissant. Je fus totalement surpris quand je vis les arbres aux alentours calcinés et désintégrés d'un coup. C'était monstrueux ce que venait d'apprendre Maganon. Celui-ci, après son attaque réussie, se posa contre un arme tandis que Rapion faisait toujours tourner sa queue. Aucun résultat. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais, il fallait que j'agisse. Me rapprochant alors du vieil homme, je souriais avant de regarder Maganon

« Le balafré ne s'adapte pas comme Maga', il est plutôt hard et préfère la manière forte pour montrer son potentiel... Maganon, vas-y »

Celui ayant compris ce que je cherchais à faire pointa son terrible canon en direction du scorpion et chargea très rapidement ses flammes. Rapion avait pigé la situation et avait ouvert l'oeil avant de voir le torrent rouge déferler vers lui. Il n'avait pas compris pourquoi et il n'y avait pas d'pourquoi en fait. Il était mon partenaire, ça voudrait dire qu'il le méritait alors il ne risquait rien et allait s'en sortir. Mes partenaires n'allaient pas plier pour si peu, il devait survivre. Celui-ci, hâter par la situation se contenta de se retourner et de pointer sa queue vers la flamme venant vers lui.

[Février 2015] Maître des Capacités 1422854777-tierno-squirtle-aqua-tail

Un putain d'tourbillon était apparu d'la queue de l'insecte, venant s'écraser et annuler les flammes de Maganon. Un truc balaise en plus. J'étais fier d'moi sur le coup et le Papy avait applaudi en me regardant.

« C'est une méthode peu conventionelle mais, ça reste une méthode d'apprentissage. Qui suis-je pour juger tafaçon d'agir après tout, tu as réussi à finaliser le tout. Maintenant que vous avez compris, c'est autour de Maganon d'apprendre Double Baffe. Pour cela, nous allons choisir deux parties du corps de Maganon, les parties les plus lourdes qu'il possède. Ce sont tes canons, non ? il pèse assez. Donc voilà, c'est décidé. Tu dois concentrer toute la force présente dans ton corps et frapper une fois avec chaque canon qui te sert de bras. »

Je m'éloignai alors que je vis Maganon s'approcher d'un grand arbre devant lui qui semblait très résistant. Il se encra bien au sol pour avoir plus de stabilité avant de contracter les muscles de ses bras à fond. On pouvait même voir des putains d'veines s'agiter sur ces biceps. Il contractait très fermement, ça ne faisait aucun doute et d'un coup, il frappa en premier avec son canon naturel, et il termina avec l'autre bras. Seulement, il n'avait endommagé que minimement l'arbre, celui-ci n'avait pas bougé. C'n'était pas encore ça. Maganon n'arrivait pas à maitriser c'nouveau pouvoir. Il n'abandonna pas et continua des heurs duran le même mouvement, frapant de la gauche vers la droite, sans s'arrêter. J'mattais un peu et chaque coup devenait de plus en plus rapide et puissant. Maganon exténué, il se flancha pas et continua alors que le soleil n'allait pas tarder à disparaitre. L'homme tapotait l'épaule du Pokémon en signe de soutien tandis que moi, je le regardai. Il savait que j'avais le regard posé sur lui et c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'abandonna pas. C'était Maganon et il avait largement le potentiel et la puissance pour maîtriser cette simple capacité.

« T'es Maganon de la Team Plasma, non ? Alors tu fous quoi depuis tout à l'heure, Maga' ? »

Il poussa un dernier cri de rage avant de voir ses bras s'illuminer d'un halo vert, il frappa alors avec une puissance incroyable. Le premier coup, le gauche, écrasa de moitié l'écorce de l'arbre tandis que le deuxième, la droite, arrachait directement l'arbre au morceau d'écorce qui le tenait en place, venant s'écraser d'un grand bruit au sol. M'approchant de Maganon, celui-ci croisa ses bras avant de fermer les yeux et de se poser, dos contre un arbre. Il semblait fier de ce qu'il avait réalisé en tout cas. Alors que j'me tournai vers ce Papy pour savoir si il navait pas d'autres capacités à apprendre à mon Salamèche dans sa Pokéball, il s'était tailler l'enflure ! Il avait comme disparu, j'le voyais plus... Pourtant, il n'y a pas une seconde c'vieux sénile était ici. Posant ma main sur mon front, j'me demandais sur quoi j'étais tomber aujourd'hui. Un type bizarre qui reste tapi dans la fôret, qui apprend des capacités aux Pokémons et qui disparait ensuite comme un enfoiré... Utilisant les Pokéballs respectives de Rapion et Maganon, je me contentai de rappeler ceux-ci pour retrouver ma moto. Au moins, j'pouvais être content, ils avaient pus apprendre quelques attaques intéressantes. Retournant ma moto vers le chemin d'la sortie, j'avais complètement zappé ce que j'étais venu faire ici et à vrai dire, j'm'en foutais un peu. La journée avait été bien assez longue, sérieux...

Spoiler:

William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
William Adams

Masculin Bélier Rat
Date de naissance : 03/04/1996
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
MessageSujet: Re: [Février 2015] Maître des Capacités   [Février 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:52

Nuage et pluie se dessinait à l’horizon.
William s’était levé très tôt ce matin là, son cœur de ranger l’incitant à rejoindre la forêt au plus vite pour veiller sur les pokémons sauvages des environs. Il s’y était pointé à l’aube, alors que l’obscurité était encore bien présente à cause de la présence de nombreux nuages dans le ciel. Il avait plut toute la nuit, mais cela n’empêchait pas le jeune homme de vaquer à ses occupations quotidiennes. La pluie ne l’importait absolument pas, surtout qu’il était loin d’être fait en sel ou bien en chocolat, il n’allait tout de même pas fondre. Certes, il avait un peu plus froid à cause de ça qu’à l’ordinaire, mais il était largement capable de le supporter. C’était les risques du métier de ranger, après tout.

Le jeune homme n’était pas venu jusqu’ici uniquement pour cela.
La pluie continuait de tomber du ciel et l’eau, accumulé dans les cheveux argentés de William, glissa sur son visage pour terminer sa course sur ses vêtements. Non, il n’attendait pas ici pour rien. Il n’était pas seulement venu en forêt pour être bien trempé et ainsi attraper un rhume, mais bien parce qu’il avait un rendez-vous important. À ses pieds, Elsa observait les alentours avec attention, s’attendant à ce que leur mentor apparaisse derrière l’un des troncs d’arbre pour venir à leur rencontre. Toutefois, tout était bien calme ici à cette heure si matinale. Quelques pokémons oiseaux observaient le drôle de duo sous eux, bien cachés sous le feuillage des arbres pour se protéger de la pluie.

- Quelle magnifique journée pour s’entraîner, pas vrai ?

Finalement, le vieil homme se pointa.
William était vraiment heureux de le revoir, surtout que leur dernière rencontre remontait à l’hiver dernier, quelques mois auparavant. Le maître de Gakuen n’était pas revenu en ces lieux depuis, sans doute préférait-il passer du temps avec sa famille que de venir entraîner les pokémons des étudiants de l’académie en cette saison froide. Ce qui était logique, d’une certaine façon. Le jeune ranger alla à la rencontre du vieil homme et le salua poliment comme il avait prit l’habitude de le faire, Elsa en fit elle aussi de même. D’ailleurs, Gontrand fut surpris de la voir hors de sa ball, sachant que cette dernière avait terminé son apprentissage avec lui. Le ranger souhaitait-il entraîner quelqu’un d’autre ?

- Ça fait plaisir de vous revoir, monsieur. Pardon pour la pluie, avoir su que la journée allait être comme ça, j’aurai changé la date de notre rencontre.

Mais cela ne semblait pas déranger son interlocuteur le moins du monde.
William eut un petit sourire, impatient de voir ce que ses efforts allaient donner sous la pluie en ce début d’été. Son choix avait été fait depuis longtemps, il comptait bien terminer à son tour l’entraînement de Jasmine, qui avait débuté lors de leur dernière rencontre. Le vieil homme fut bien content de revoir la petite Tarsal lorsque celle-ci fut libérée de sa luxeball et il entreprit rapidement son travail avec elle. Le pokémon psychique coopérait bien et l’apprentissage des trois nouvelles attaques que son maître avait sélectionné progressait rapidement. Bien vite, la rencontre fut terminée et le jeune ranger pu retourner à ses occupations, qui consistait à protéger la forêt pour aujourd’hui. Il avait bien du travail à faire.

Moves tutor enseignés :
Tarsal : Balance, Blabla Dodo, Échange
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
Soren Brightwood

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 34

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

MessageSujet: Re: [Février 2015] Maître des Capacités   [Février 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:44

Malgré le temps plutôt médiocre qui s’annonçait aujourd’hui, l’éleveur était sorti se balader un peu, puisque certain de ces amis l’avait beaucoup trop saoulé pour y aller à son goût. Je vous laisse deviner qui avait gagné entre l’humain et les Pokémons présents avec lui… Mouin. C’était guère dure à deviner, n’est-ce pas ? Si, vous répondre Aki’, Lumen, Milla et Ignis… Vous avez raison et gagner… Ehum. Rien, mais bon ! Le jeune homme avait décidé de laisser ces compagnons avec lui choisir la route ou ils voulaient aller, après tout c’était eux qui voulait vraiment sortir pas lui. A son plus grand soulagement les quatre avaient choisis la foret. Remarque que pour Ignis l’endroit l’importait peu, puisqu’il voulait surement seulement chercher son amie perdue. Amie qu’il n’avait toujours guère retrouvée, le pauvre… Dans tout ça, ce qui me surprenait c’était que Milla avait tenue à venir, alors que Jude n’avait pas voulu venir, c’était étrange de voir les deux Psystigris se séparer ainsi. C’était-il passer quelque chose entre les deux ? L’homme ne savait pas, mais pouvait seulement espèrera que le male n’était guère venu à cause de son côté paresseux.

Bref, tous marchaient à l’improvise dans cette grande forêt. L’humain prévoyant, réfléchit et très pensif, avait tout prévu sauf le bordel de repas pour le midi… Mouin. L’était aussi doué que son fennec chromatique par moment… Soupirant intérieurement, l’homme était un peu décourager de lui-même quand il s’en était rendu compte, une fois le midi arriver… Par chance, Lumen avait trouvé un petit coin avec des arbres à baies.

Après leur petit repas improviser, alors qu’ils se remettaient en route, Akimitsu partie sans prévenir en courant dans une direction quelconque. Le petit groupe s’élança rapidement dans la direction qu’il était parti. A leurs arriver, le petit fennec chromatique était assis au pied d’un vielle homme, quémandant les caresses de la part de ce dernier, chose qu’il eut pour son plus grand bonheur. Soren arrêtait prêt de l’homme, alors que le restant du groupe hors Ignis alla à la rencontre de l’inconnu qui n’avait pas l’air de les trouver dérangeant. Rapidement, l’homme se présenta, tout en lui expliquant ce qu’il était. Chose qui intéressait visiblement tout le groupe.

- Vous êtes partant, alors ? Demandât-il, envers ces compagnons.

Milla et Lumen répondirent positivement, alors que l’Evoli couru vers le type feu, pour le pousser un peu vers l’homme. Ignis qui avait l’air de s’en foutre un peu, puisque le vieillard n’était aucunement ce qu’il cherchait, mais termina quand même par accepter l’offre du Pokémon chromatique qui lui laissait sa place dans tout cela.

- Je vous laisse ces trois-là, alors ? S’exclamât-il, tout en désignant le Voltali, Psystigri et Goupix.

- Comme vous voulez monsieur ! Vous êtes prêt les petits ?

Les trois répondirent positivement. Les trois restaient avec l’homme, alors que Soren était allé s’asseoir dans un arbre non loin du groupe, Akimitsu coucher sur lui. Bah ! Quoi ? Vous ne pensez quand même pas que l’éleveur allait partir loin de ces amis, alors qu’il ne connaissait même pas l’homme avec qui ils les avaient laissés… Nan, mais faut pas trop rêver là. Les trois petits écoutaient très bien l’homme qu’ils avaient tous l’air de bien apprécier, même Ignis derrière ses airs légèrement dépressifs. Au bout, du compte tout c’était bien passer, les trois avaient très bien réussi à apprendre une nouvelle attaque de la part de Gontrand. Attaque que Soren était sûr qu’il le serait bien utile, malgré qu’il avait laissé cet homme choisir. Il avait très bien choisi selon l’éleveur.

- Merci bien, Gontrand ! Le remerciât-il, alors que les créatures avec lui en firent de même.

- Mais de rien, cela m’a fait plaisir ! En espérant vous revoir une autre fois.

Le sbire Plasma lui sourit, pour ensuite partir, après l’avoir saluer bien sûr. Décidant de retourner vers l’académie, avec ce temps incertain, il en avait conclus qu’il s’était assez éloigner du bâtiment ainsi. Enfin, à son plus grand désarroi l’homme avait fini à la réserve Pokémon, puisque finalement la pluie avait commencé à tomber… Et rare sont les félins qui aime la pluie…

Attaque apprise:
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
MessageSujet: Re: [Février 2015] Maître des Capacités   [Février 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:20

Aujourd’hui, je me baladais dans la forêt ~ Et oui, encore et toujours. xD~ avec Sonistrelle et Sylphid qui étaient à mes côtés ou plutôt volaient près de moi. S’amusant à se pourchasser.  Parfois, les deux s’amusaient aussi à me tourner autour. Elles étaient mignonnes à voir. J’arrêtais alors qu’un petit Fouinette vit à ma rencontre, lui donnant une petite baie que j’avais avec moi, pour ensuite le regarder reprendre son chemin, tout heureux. Ces créatures si étranges me rendaient heureux quand ils l’étaient. Oui. Pour moi, aussi longtemps qu’elles étaient heureuse, je l’étais. Reprenant ma route à mon tour paisiblement.

- Oh ! Bonjour monsieur ! Peut-être désirez-vous écouter mes histoires ?

J’arrêtais, tout en me tournant vers où venait cette voix. Apercevant un homme assez âgés, haussant un sourcil, un peu du genre c’est sérieux la ? Ou un truc du genre… Les deux types vols se posèrent alors sur mes épaules, regardant l’homme plutôt intriguer. L’homme parti à rire gentiment a la vue de ma réaction.

- Je rigole bien sûr… Sauf si, cela te tente vraiment, j’en ai plein en réserve.  Je suis Gontrand, si, tu le veux, je peux apprendre quelques tours à tes compagnons avec toi. Quand dis-tu monsieur ?

- Ehum. Pourquoi me posez-vous la question, alors que cela s’adresse à mes amis ? Soupirais-je, assez froidement.

L’homme me regardait un peu surpris, pour ensuite nous sourire gentiment.

- Je vois. Désolé, si je vous ai offusqué. Commençât-il envers moi, pour ensuite s’adresser aux deux types vols. - Qu’en dites-vous alors ?

- Soni, S'nistrelle sonis soo sonstrelle trelle, s'trelle ! Soo s'niss sonistrelle ! ( Moi, j’crois pas pouvoir apprendre quelque chose, m’sieur ! Mais j’veux bien un histoire ! )

- Tyl ! tyl ! Tylton l'on ! Tonn tylton ty tyyl tylton toon ! (Moi ! Moi ! Je veux, m’sieur ! Je veux devenir plus forte pour pouvoir évoluer !) S’exclamât Sylphid, tout en battant un peu des ailes sur mon épaule.

La Tylton s’envola pour aller se placer devant l’homme, tout intrigué. Si, elle le voulait vraiment, je ne pouvais lui dire non, n’est-ce pas ? Certes, je n’étais pas très sûr de lui laisser un de mes amis ainsi, mais si elle en avait décidée ainsi, que pouvais-je bien faire ? Rien… J’espérais grandement que ce vieillard n’était pas mauvais. Au vue de mon air protecteur et loin d’être rassurer, l’homme m’expliquât que je n’étais pas obliger de partir que je pouvais tout de même rester ici, à les regarder si je le désirais, chose qui me rassura grandement. Chose que je fis bien sûr. Allant m’accoter contre un arbre doucement, alors que Sonistrelle, alla se placer à l’ envers comme une chauve-souris après la branche qui était en haut de moi.

Au final, Gontrand revit accompagner de Sylphid pour m’annoncer une bonne nouvelle. Il avait réussi à lui enseigner trois attaques. Petite Tylton qui était toute contente d’avoir réussi. Celle-ci tournoyait autour du vieillard, heureuse. Au final, cet homme était quelqu’un de bien, lui souriant gentiment. Ce qui lui plut visiblement, alors que la petite boule de coton se déposa sur mon épaule.

- Tylton l'on ! T'ton tylton tyyy ! ( Merci m’sieur ! J’veux bien une histoire aussi ! )

- Elle te remercie. Et moi, de même ! Désolé, d’avoir paru un peu froid plutôt. Je suis N, sinon les deux petites veuillent bien une histoire. /o/

- Ne t’en fait pas pour ça ! Cela m’a fait un plaisir. Oh ! Je vois, alors, c’était, il y a très très longtemps…

C’est ainsi que je fus pris pour le reste de l’après-midi à me taper une histoire du vieux, pour le plaisir des deux types vols… Certes, au final, j’avais trouvé cela plutôt intéressant, malgré que j’étais guère habituer d’écouter des histoires ainsi… Enfin, Sonistrelle et Sylphid avait plus qu’apprécier, c’était ce qu’il comptait n’est-ce pas ? Oui. Enfin, j’ai finalement saluer Gontrand pour ensuite rentrer à la réserve, puisqu’il commençait à se faire assez tard…

Attaque apprise:
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: [Février 2015] Maître des Capacités   [Février 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:26

Je me baladais dans la vaste forêt, puisque c’était un lieu que j’aimais bien, malgré que je préfère grandement la montagne. J’aimais bien sauter de rocher en rocher et tout. Remarque qu’a final, je me demandais vraiment pourquoi, j’étais venue errer dans cet endroit remplie d’arbres au lieu des montagnes… Enfin, bref, cela ne servait à rien que j’y pense à ne plus en finir, n’est-ce pas ? J’étais ici et j’allais y rester pour l’instant. Marchant dans les diverses végétations qui était sur mon passage, tout en regardant ici et là. Je me demandais quand même se qui avait plus me faire venir ici… Parce que oui, malgré tout cela mon instinct m’avait dit de venir dans cet endroit remplis d’arbres et de feuillages. Arrêtant quand un petit groupe de Roucool me passait au-dessus de la tête, pour les regarder jusqu’à ce qu’ils disparaissent au loin. Ils étaient chanceux de pouvoir voler ainsi ceux-là. Reprenant ensuite ma route, pour me mettre à courir un peu, m’amusant à éviter les grosses racines, branches qui trainant par terre et autres sur mon passage. Mouin. J’aurais dû demander à quelqu’un de venir avec moi, cela aurait surement été plus amusant, mais bon… Partant un peu dans mes pensées, tout en continuant…

Enfin, lâchant un peu la route des yeux, pour finalement me prendre une grosse racine et trébucher, roulant quelques coups sur moi-même. Comment bien sortir quelqu’un de ces pensées ça… Quand j’arrêtais finalement en me prenant une vielle souche qui m’avait arrêté, j’étais rendu placer à l’envers mon derrière vers le haut, ma tête vers le bas, clignant des yeux. Un humain plutôt âgé selon elle, la regardait quelques secondes pour ensuite se lever d’où il était et venir à sa rencontre.

- Héhé ! Ça va ? Demandait-il légèrement inquiet, mais trouvant quand même cela un peu comique.

Je m’agitais un peu, pour réussir à me faire tomber sur le côté gauche et finalement me relever. Un air un peu embêter par tout cela, mais reculant légèrement. J’étais un peu craintive via cette inconnue.

- Ab... Absol... ( Ou… Oui… )

Lançais-je, envers ce dernier qui avait surement deviné ce que je venais de lui dire. Puisqu’il m’affichait un gentil sourire. Dès qu’il fit un pas pour m’approcher, j’en fis un de recul. Du coup, il avait rapidement abandonné l’idée de m’approcher ainsi. Il sorti une baie, tout en me la tendant, sans bouger. Finalement, je m’approchais toujours d’un pas craintif, pour sentir la baie et la prendre, reculant un peu. Oui, je devais avouer que j’avais un peu faim. Croquant dans la baie, pour ensuite relever ma tête quand il s’adressa a moi.

- Tout doux. Tu vois, je ne te veux aucun mal. Par contre, si tu le désire, je pourrais t’apprendre une attaque. Qu’en dis-tu ?

Je restais un peu perplexe via tout cela, pour finalement m’approcher intriguer, une fois la baie fini, de l’homme qui au final, n’avait rien d’un méchant selon moi. Laissant entendre un cri pour lui faire savoir que je voulais bien ! Restant ainsi une bonne partie du restant de ma journée avec cet homme qui se prénommait Gontrand. Certes, ce fut un peu dur pour moi, mais j’avais fini par réussir ! J’avais effectivement appris une nouvelle attaque qui risquerait de mettre bien utile selon moi.

- Absss Absol ! (Merciii monsieur !) Le remerciais-je sous en me frottant un peu la tête sur lui, faisant bien attention de ne pas l’accrocher avec ma corne.

- De rien ! Me souriait-il, tout en me caressant un peu la tête.

Reprenant ensuite ma route, après l’avoir saluer. Revenant vers le terrain de l’académie doucement, j’étais vraiment heureuse d’avoir suivi mon instinct au final et être venu dans la forêt au lieu d’être aller m’amuser dans les montagnes ! J’avais même eu le droit à une autre baie avant de partir ! L’était vraiment gentil se vieillard !

Attaque apprise:
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: [Février 2015] Maître des Capacités   [Février 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:59

Aujourd’hui, je m’étais rendu en forêt, accompagner de Florian comme toujours, puisqu’il n’était pas tenable dans sa Pokéball ce petit Phyllali. Il courait un peu partout avec Raika qui était tout aussi énergique lui, ils étaient drôles à voir aller. Au moins, dans la foret, je pouvais les laisser faire ! Ventus était aussi avec nous, mais me suivait beaucoup plus calme. Ou allait-on ? Je ne savais guère et cela m’importait peu, aussi longtemps qu’on ne se paume pas, cela m’allait. Le temps était bien aujourd’hui. Au moins, sous les feuillages des arbres le soleil passait pas trop et la température était bien, je n’aimais pas vraiment quand il faisait trop chaud… Bref, on avait fait des arrêts ici et là, entre temps. J’arrêtais un moment, pour lever mes bras dans les airs, m’étirant légèrement. Je me demandais bien ce que j’allais faire ce soir… Je n’avais pas envies d’étudier, donc je voulais trouver un truc à faire…Enfin, bref je verrais bien… Après tout, depuis quand pensais-je avant de faire quoique ce soit ? Héhé ! Jamais, donc pourquoi commencerais-je aujourd’hui ? Reprenant la route, puisque les deux surexcités n’avaient pas l’air d’accord avec le fait que j’arrête un peu pour penser a x et y chose inutile ! L’Absol avait fini par céder et aller s’amuser avec ces deux amis. Je ne plus m’empêcher de lâcher un sourire en le voyant faire.

Continuant notre route, jusqu’à ce que j’aperçoive un homme assez âgé au loin. M’approchant, idée de voir s’il était perdu ou pas… Après tout, à son âge se perdre pourrait lui être dangereux n’est-ce pas ? Alors que j’arrivais prêt de lui, je n’eus le temps de dire quoique ce soit, qu’il prit la parole en premier. À ma plus grande surpris, il était tout sauf perdu ce vieillard… Il m’expliquait qu’il s’appelait Gontrand et qu’il était en mesure de pouvoir apprendre diverses attaques aux Pokémons. Je restais assez surpris au début. Terminant en me demandant si cela m’intéressait… Ehum. Pourquoi devrais-je dire non ? Bien sûr que cela m’intéressait ! Je suis sûr que mes Pokémons pensaient comme moi. Enfin, aussi bien commencer par le commencement, idée de rester le moindrement poli, n’est-ce pas ?

- Je vois. Enchanter Gontrand. Je m’appelle Luke et je serais en effet intéresser par votre offre ! Si, je vous laisser Florian et Ventus, vous croyez être capable de les aider ? Les deux Pokémons laissèrent entendre un cri quand je prononçais leur nom, un peu pour faire savoir que je parlais d’eux.

- Bien sûr !

Laissant ainsi Florian et Ventus avec l’homme. Pendant ce temps, je m’étais assis au pied d’un arbre, Raika était venu se coucher sur moi, donc j’en avais profité pour lui brosser un peu ces poils, chose qu’elle appréciait beaucoup. Après, assez longtemps, Gontrand revenu finalement, alors que mes deux compagnons revis vers moi, tout content. Je leur caressais la tête, pour ensuite me relever doucement, laissant la petite Lixy retourner sur le sol.

- Ils ont bien réussi ! Florian a appris une nouvelle attaque et Ventus deux. Disons que votre Phyllali est vraiment énerver ce qui n’a pas faciliter les choses.

- Haha ! Oui… Je comprends, merci infiniment !

- De rien, jeune homme !

Après que j’ai et mes trois compagnons ont est saluer l’homme, on reprit notre route. Enfin, non… J’avais décidé de rentrer à l’académie, puisque je n’étais pas sur du chemin de retour et que je ne comptais pas passer la nuit à la belle étoile… Et oui, une chance que j’avais décidé de rentrer direct, puisque j’avais quand même mit au moins deux bonnes heures avant de réussir à sortir de la forêt… Mouin. Je n’avais jamais été très doué !

Attaque apprise:
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings

Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 14/09/1998
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: [Février 2015] Maître des Capacités   [Février 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:22

Maître des Capacités

Tu avais prévu de t'absenter un long moment, une bonne journée, histoire de te changer les idées. Cependant, tu ne voulais pas t'encombrer de tes pokémons, au risque qu'ils transforment cette journée en enfer. Ainsi, tu décidas de prendre Hana, Eneka et Chicco. La macronium en fut étonnée car, en ce moment, elle t'accompagnait beaucoup. Mais qu'importe. Tu te dirigeas vers la forêt.

Là, ce fut une grande surprise : un vieil homme était posé là, contre un arbre, seul. Tu regardas tes pokémons, tout aussi surpris que toi. Tu décidas donc de l'approcher, par curiosité. Seulement, à peine fus-tu à moins d'un mètre, qu'il parla le premier :

- Bonjour jeune fille ! Aurais-tu quelques minutes à m'accorder ?
- Ahem... Tu regardas un instant tes pokémons, qui hochèrent la tête. Je pense, oui. Que voulez-vous ?
- Une petite histoire pour passer le temps ? Il laissa le silence planer quelques secondes puis sembla rire. Je plaisante, je plaisante. Je suis Gontrand, je peux apprendre des attaques à tes pokémons. Qu'en dis-tu ?
- Oui, pourquoi pas. Elles semblent d'accord.

Alors, il t'expliqua comment il allait faire, et le résultat attendu. Hana avait hoché la tête pour dire qu'elle comprenait, suivie par Chicco et Eneka. Tu allas donc t’installer un peu plus loin, contre un arbre, et tu fixas l'entrainement. Peut-être cela te donnerait-il des idées pour la suite.
Il commença avec Eneka, qui semblait un peu anxieuse. Il ne fallut pas moins d'une heure d'acharnement pour qu'elle arrive à utiliser Aire de Feu. Tu étais plutôt fière de la Feurisson. Très vite, elle revint vers toit, trottinant joyeusement, avant de se jeter sur tes jambes... Pour s'endormir. Tu souris, avant de regarder Chicco, à son tour, apprendre une nouvelle attaque. Ce fut Aire d'Herbe, maitrisé un peu plus tôt que pour Eneka. A vrai dire, Chicco avait toujours été débrouillarde. Au final, ce fut un succès total, ce qui laissa perplexe Hana. D'ailleurs, lorsque vint son tour, tu fus surprise de l'attaque qu'elle tentait d'apprendre. Vibrobscur ? Beroz avait dit que, elle, elle ne le maitrisait presque pas. Certes elle l'avait appris seule, sur le coup, mais... Cette attaque semblait dangereuse. Cette fois, ce ne fut pas quelques minutes ni une heure, mais bien deux heure et demi pour que Hana arriva à lancer correctement son attaque. Tu crus bien qu'elle n'arriverait jamais à la maitriser ! Et les lieux n'en furent pas moins reconnaissable après le passage de ton Absol. Mais finalement, tout se finit bien, Hana apprit à son tour une magnifique attaque. Tu remercias le vieil homme, puis tu rentras chez toi, dans la soirée. Belle journée, incroyablement enrichissante.

Attaques Apprises:

© Fiche par Beroz
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei

Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 29/09/1997
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: [Février 2015] Maître des Capacités   [Février 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:11

Maître des Capacités
Feat All

Un message qui sonnait un peu pervers selon Shin... Un vieil homme guettant les enfants dans la forêt pour leur apprendre ses secrets ? Pour leur donner du savoir... Pour apprendre à leurs pokemons certaines choses. S'il ne s'intéresse qu'aux pokemons ça va dans ce cas ! Quoique...

Lust n'aimait pas vraiment l'idée de rencontrer cette homme en tout cas, mais dans la conjoncture actuelle il ne fallait pas faire la timide, cela ne serait pas très poli.

- Je te dis qu'il ne t'arrivera rien. Il va juste vous apprendre de nouvelles attaques.

- Et moi je te dis que c'est un malade ce donneur ou maître des "capacités". Je parie que son nom fait référence à d'autres capacités...

- Des capacités que tu n'imagines même pas ma chère !

- Tais-toi Shin ! Je ne veux plus t'entendre, de toute façon tu as emmené Pride, c'est qu'il n'y a rien à craindre.

- Bien sûr que si voyons ! Pride a deux.... Ouais non oublie.

- Merci.

Arrivant à l'homme chargé de leur apprendre divers capacités, l'Elekable du Plasma se montra très vite intéressé par ce qu'avait à raconter l'homme, tandis que Lust s'en désintéressait complètement. La Mesmerella n'aimait pas la situation, mais au final, elle resta écouter toute l'histoire du vieil homme.

L'être originel se divisa en deux entités, puis en trois, donnant naissance à la matière et à l'âme. Dialga, Palkia, Giratina. Le temps, l'espace, la dimension.

L'âme donnant vie à l'univers, elle se divisa alors en trois formes. Le savoir, le courage, l'émotion.

L'être originel dont le nom demeurait connu pour d'autres et inconnu pour le reste, n'avait jamais montré signe de vie depuis la perte de ses plaques...

Pourtant, un homme avait commencé à les rassembler avant de disparaître à nouveau. Mais cette information, elle ne venait pas du maître, mais bien de Shin faisant allusion à un homme disparu à l'heure actuelle...

~

Le temps de cette histoire, les pokemons du professeur venaient d'acquérir de nouvelles capacités que le professeur aurait bien été incapable de leur apprendre.

Offrant un signe de la main au maître avant de partir il dit d'un voix moqueuse :

- Tu t'étais trompée Lust.

- Chut, je ne veux rien savoir. Va plutôt trouver cet être originel.

- L'être originel dis-tu ? Un but trop égoïste voyons. Je sais déjà quel être a été créé pour moi, et je doute qu'il appartienne au même récit que celui de cet homme.

Et ce fut sur cette phrase aussi énigmatique que ténébreuse que Shin parti avec ses pokemons.

Capacités apprises:

Dernière édition par Shin Tensei le Jeu 5 Fév - 22:39, édité 3 fois
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: [Février 2015] Maître des Capacités   [Février 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:08

Juste avant Kalos

J'avais clos mes recherches. Il était temps de partir pour Kalos,le temps qu'il faudrait si besoin, mais je verrais Yveltal, je le devais. Cependant, Zack, ainsi que Saigai et Del ont insisté pour rencontrer le maitre des capacités d'Edenia. Dans un soupire, je m'étais donc rendue en foret avec Ruby, les pokémons avec moi. Del parcourait les arbres a une vitesse fulgurante. Le Galopa, suivit des deux félins, sautait buissons et troncs, esquivant les obstacles avec aisances. Zack prend soudainement appui sur un rocher et bondit sur une branche. Il se permet de continuer sa course dans les arbres, d'une branche à l'autre, ce qui me fait rire et pousse Ruby a accelérer. Le cheval de feu prend plaisir à faire la course, mais Saigai utilise Hate pour rester a la hauteur du Galopa.

Bien vite, nous arrivons près de cet homme qui soit disant peut accomplir des miracles.

Bien le bonjour mon enfant ! Enfin de la compagnie... Dis moi, ces pokémons sont à toi ? Ils sont magnifiques !

Je hoche la tête et mes pokémons ambitieux s'approchet tandis que je reste avec le galopa. Allongée en mode Lucky Luke sur son dos, j'écoutais d'une oreille l'histoire de cet homme et ne dressait l'oreille que quand il parla du pokémon de la Vie et de celui de la Mort ; mon cher Yveltal.
Mes pokémons sont revenus avec chacun une nouvelle attaque, prets a visiter Kalos.

© Jawilsia sur Never Utopia

Attaques apprises:
http://gakupkmn.forumactif.org/
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [Février 2015] Maître des Capacités   [Février 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:27

Je me baladais en forêt doucement avec tous hors Micaiah qui était toujours à la plage et le petit V qui était encore rendu dieu sait où… À vrai dire cela devait bien faire trois jours que je ne l’avais pas vu, mais bon... Il allait bien finir par venir se remonter la fraise à un moment ou un autre comme toujours.  Le temps était assez bien, enfin avec le léger vent et les arbres on était assez bien, sinon il fessait assez chaud, comme souvent l’été. Tout était relativement calme. Parfois on croisait des petits groupes de Pokémons s’amusant entre eux paisiblement.

C’était toujours mignon à voir selon moi. Akai était sur le dos du grand canin de feu doré. Alors que Syrah et Chrono s’amusait à faire des rond ou dieu sait quoi dans les airs. Je ne comprenais pas vraiment, mais bon… M’étirant un peu entre temps, pour ensuite regarder Luna qui marchait à côté de moi. Ion était rendu sur ma tête essayant d’attraper des feuilles d’arbres quand je passais sous des branches.

- T’as envies de faire quelque chose en particulier aujourd’hui ?

- N'ali noctaaa, noctali ! (J’sais paaas, mwa !) Baillât-elle.

Certes, comme toujours j’y avais compris que dalle… En fait, non je pouvais deviner ce qu’elle voulait dire. Surtout à bayer ainsi. Rhoo ! Rien pour m’aider… Remarque, puisqu’on se baladait, on ne faisait pas rien non plus… J’arrêtais des que Luna arrêtait, pour me mettre à regarder dans sa direction alors qu’on homme plutôt âgé selon moi, me fit signe plus loin. Homme que je ne connaissais guère… Que me voulait-il ? J’en savais rien, mais c’était mieux d’être intéressant parce que sinon je me tirais sans rien lui dire. Arrêtant devant lui, le saluant quand il me salua. Luna curieusement était allé à sa rencontre, légèrement hésitant, mais rien de plus. Rapidement elle était venue passer sa tête sous une des mains du vieillard. Quémandant une caresse, qu’elle eut. Enfin, quand il me demandant si je voulais savoir son histoire, s’il m’aurait pas dit qu’il plaisantait, j’aurais tourné les talons bien vite et lui aurait foutu un gros vent.

Ah ! Il pouvait apprendre des choses aux Pokémons ? Curieux, je m’étais mis à l’écoute, de même que mes compagnons qui avaient l’air partant pour. Après un petit débat entre eux. Ce fut Inuki, Luna et Ion qui alla vers Gontrand. Nom, plutôt moche selon moi, mais osef…

- Ces trois-là vous vont-ils ? Demandais-je d’un ton neutre.

- Bien sûr, jeune homme. Souriait-il.

Mes trois compagnons partirent avec ce dernier, alors que je restais un peu à l’écart, m’amusant avec Chrono, tandis que pour sa sécurité Syrah avait déjà apporté Akai avec elle le temps que j’étais avec cet inconnu. Après assez longtemps, celui-ci revirent vers moi, Luna me sauta directement dessus, m’offrant un lavage de vissage comme souvent, toute contente. Lui caressant la tête doucement, alors que l’homme prit la parole.

- Tout c’est bien passé, ils sont tous très doué.

- Merci monsieur !

Après l’avoir salué et tout, j’avais repris ma route, alors que des que je fus amplement éloigner, l’Etouraptor revit se poser devant moi, laissant descendre le jeune légendaire chromatique de sur elle. Retournant finalement vers l’académie vue l’heure qu’il était. Oui. Il était déjà assez tard et comme je n’avais pas envies de revenir après la noirceur cette fois-ci ! Bah ! C’était ça, qui était ça.

Attaques apprises:
Aaron A. Schicksal
Dresseur désintéressé
Aaron A. Schicksal

Masculin Vierge Tigre
Date de naissance : 14/09/1998

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Re: [Février 2015] Maître des Capacités   [Février 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:17

Maître des Capacités

Tu étais arrivé depuis peu, certes, mais tu passais plus de temps à errer qu'autre chose. Alors, lorsque tu posas les pieds en forêt, accompagné de ton Malosse, lorsque tu vis un vieil homme assis près d'un arbre, tu fus plus que surpris. Simple coïncidence ? Tu ne le pensais pas. Tu regardas Khaos, qui sembla soupirer un court instant. Tu t'approchas de lui, et il parla le premier, te demandant si tu voulais écouter son histoire. Erf... Il ne manquait plus que ça. Tu refusas froidement par un simple « Non ». Il ne sembla pas enchanté par cette réponse, mais il changea de sujet. Il t'expliqua ainsi qu'il était "Maître des Capacités", ou quelque chose dans ce genre. Tu demandas plus d'explications. Il ajouta donc qu'il pouvait apprendre à ton pokémon des nouvelles attaques. Tout de suite, ton air solitaire sembla s'effacer et tu haussa les sourcils, surpris. Enfin... Tu regardas Khaos et, sans lui demander son avis, tu acceptas l'offre de l'homme.

Tu allas t'installer un peu plus loin, t'adossant contre un arbre, regardant ton pokémon s'entraîner. Au début, cela ne ressemblait à rien. En même temps, ton pokémon était bien jeune. Mais au fur et à mesure, tu pus distinguer l'attaque Vibrobscur. C'était plutôt pas mal. Et, une fois qu'il réussi trois fois sans échouer, l'homme lui enseigna une autre attaque : Canicule. Une heure, puis deux, passèrent sans que tu t'en rendes compte. Puis, à la fin de ces quelques heures, Khaos apprit aussi Devoreve. Tu retournas voir ton pokémon et l'humain, puis tu le remercias du regard, puis d'un faible mot, avant de reprendre ta route, vers l'Académie, cette fois. Au final, tu avais passé l'après-midi à regarder ton pokémon s'entrainer. Mais finalement, cela te donnait déjà des idées pur la suite, pour aider ton pokémon, et peut-être les autres, que tu comptais capturer. Après tout, peut-être reverrais-tu le vieil homme et qu'il t'aiderait à nouveau ?

Attaques Apprises:

Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc

Masculin Bélier Coq
Date de naissance : 28/03/1993
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: [Février 2015] Maître des Capacités   [Février 2015] Maître des Capacités Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:22

La visite à la plage avait fait réfléchir Lucien: son amie n'oserait pas lui faire de reproche, mais il sentait bien qu'elle voudrait le voir sortir de sa chambre plus souvent. C'est vrai que c'était agréable de briser sa routine en allant faire de activités avec son amie, mais à dire vrai, il ne voyait pas vraiment de raisons de sortir. Que faisaient les gens, au juste, en dehors de leur chambre? Tout ce qu'il faisait, c'était pour accomplir une tâche, comme faire les courses et échanger des livres à la bibliothèque.

Mais en fait, il n'était pas le seul qui devait sortir plus souvent. L'autre jour, Zaratan avait été plus que content de faire un peu d'exercice. Puisque le Tortank était trop grand pour sortir de sa Pokéball dans la chambre de l'Académie, il lui faisait prendre une marche aujourd'hui. La journée était agréablement chaude, avec une faible brise et des nuages occasionnels pour tempérer les traits ardents du soleil, c'était un dimanche parfait pour se promener. Pour faire plaisir à sa grosse tortue, qui était d'une nature amicale et facile à gérer de toute façon, il laissait le Pokémon décider de leur trajet et suivait derrière. Ils se promenaient donc depuis un bon moment dans la forêt environnante à l'Académie quand un vieil homme les interpella.

-Hé, mon garçon! Ton Tortank, il vient d'évoluer, non?

-Non, ça fait un moment... Qu'est-ce qui vous fait dire ça?

Ahh, c'est que j'ai l’œil, petit! Ton Tortank se prend encore pour un Carabaffe, on le voit bien à sa posture!

-Je n'en savais rien... C'est vrai que Zaratan n'est pas vraiment sorti de sa Pokéball souvent depuis son évolution. Il n'y a pas de place dans ma chambre à Gakuen.

-Qu'à cela ne tienne! Je suis le Maître des Capacités! Si tu me permet d'entraîner ton Pokémon quelques heures, je pourrai lui apprendre les secrets de sa nouvelle forme!

Tortaank! Tank!
Ça m'intéresse, dis donc!

Puisque la propositions semblait faire plaisir à Zaratan, Lucien s'installa confortablement accroupis sur une branche d'arbre alors que le vieil homme s'éloignait en parlant au Pokémon du potentiel rare des Tortanks et qu'il faudrait que Zaratan débouche ses canons convenablement, ou quelque chose du genre.

Trois heures plus tard, l'homme revint avec le Pokémon Eau, laissant derrière lui une forêt dont le sol était couvert de sillons profonds laissés par des jets d'eau surpuissants et des pulsations de flammes vertes tirées par les canons de Zaratan. Le Pokémon avait aussi appris une nouvelle technique Eau, qui avait permis d'inonder complètement la zone où se trouvait le Pokémon, laissant une bonne dizaine de centimètres d'eau un peu partout.

-Et voilà, mon garçon! Prends soin de ton Tortank, il est gentil et particulièrement doué. Je lui ai appris une technique spéciale qu'il saura bien utiliser, surtout avec ces Tortankites dont tout le monde parle ces temps-ci. Ah, dans mon temps...

Bref, je ne vais pas radoter! Les Carapuces sont un choix de starter très fréquent à cause de ses capacités une fois évolués, qui sont rares même au sein des Pokémon Eau. Je lui ai donc appris la technique ultime des Pokémon Eau, à utiliser avec discernement.

Pour finir, je lui ai montré une technique spéciale, qui a une influence sur l'événement du combat. Il existe un équivalent Plante et Feu à ces techniques, si tu trouve le moyen de les essayer de concert avec la version de Tortank, tu pourrais avoir une surprise! Héhéhé...

Mais bon, je dois déjà repartir! J'ai un bateau à prendre aujourd'hui, moi. Bonne chance!

Un peu déboussolé par toutes ces informations, le chercheur regarda le vieil homme reprendre son chemin, alors que Zaratan lui faisait au-revoir de la main.

HRP:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Février 2015] Maître des Capacités   [Février 2015] Maître des Capacités Icon_minitime

[Février 2015] Maître des Capacités
Page 1 sur 1