Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Capture de Yveltal [Lightning]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Capture de Yveltal [Lightning] Empty
MessageSujet: Capture de Yveltal [Lightning]   Capture de Yveltal [Lightning] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:08

Capture de Yveltal [Lightning] Yveltal
La mort qui rôde...

Le soleil venait de tirer sa révérence pour laisser place à la lune, plongeant ainsi la forêt de Neuvartault dans les ténèbres opaques. La lumière lunaire ne filtrait pas à travers les arbres, sauf pour les créatures nocturnes, on n'y voyait rien. Même en plein jour, il faisait assez sombre sous le couvert des arbres. Cependant, quelque chose avait changé depuis quelques jours. En suivant le sentier qui s'enfonçait au plus profond de la forêt, on pouvait remarquer que certains arbres manquaient de vitalité. Comme si quelque chose aspirait leur force vitale. Les gens qui s'y aventuraient se sentaient faiblir, certains s'évanouissaient incapable de supporter le brusque manque d'énergie. Plus personne n'osait s'y aventurer. Les superstitieux affirmaient qu'une créature malveillante avait maudit leur région et que bientôt il n'y aurait plus une étincelle de vie dans la forêt.

Dans les ténèbres de la forêt, quelque chose s'agita. Sous un arbre mort, se cachait un cocon. Il était d'une grandeur assez conséquente et de couleur noire. À sa forme particulière, on devinait facilement que ce n'était pas un oeuf naturel. Depuis plusieurs minutes, il s'agitait dans tous les sens. On pouvait entendre le craquement de sa coquille. Des fissures apparaissant dans le globe sombre, alors que la forme ronde se distendait peu à peu. Des rayons de lumières filtraient au travers de la coquille craquelée. Soudain, l'oeuf vola en éclat pour laisser apparaître une petite créature en forme de Y. Yveltal, le pokémon annihilation, venait de renaître de ses cendres. Le jeune pokémon parcourut la forêt délabrée du regard, il était affamé. Cependant, il ne distinguait aucune denrée comestible dans les environs. Dépité, il s'envola maladroitement à la recherche de nourriture. Ses ailes n'étant pas encore à maturité, il éprouvait quelques difficultés à rester en altitude. Plus il s'éloignait de son lieu de renaissance, plus il s'apercevait que la vitalité revenait peu à peu.

L'oiseau continua sa route jusqu'à ce qu'il arrive à un campement. Son estomac fit des siennes lorsqu'il sentit la nourriture à proximité. Ne pensant que par sa panse, il oublia toute prudence et se jeta sur le sac de denrée qu'il avait repéré. Il plongea la tête dans le sac sans penser que celui-ci appartenait à quelqu'un. Le jeune Yveltal n'avait qu'une idée en tête, combler sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Capture de Yveltal [Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yveltal [Lightning]   Capture de Yveltal [Lightning] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:14








Kalos, me voici !



Cela faisait 2 mois déjà que je voyageais a Kalos. 2 mois que je cherchais Yveltal. J'avais voyagé en bateau jusqu'à Kalos, arrivant a Port Tempère. Nous avons parcouru la region jusqu'a Illumis et Nous venions de quitter la capitale et son centre pokémon tandis que nous nous dirigions vers Neuvartault, longeant la route 4. J'avais pu avoir des rollers et, me faisant trainer par Saigai, je visitais la belle région de Kalos. J'avais vu des pokémons et des lieux magnifiques. Ce voyage resterais dans ma mémoire, mais je n'oubliais pas mon but. J'avais visité une grande partie de Kalos, cherchant dans les coins reculés le pokémon convoité. Mais pas la trace de mort. Passant le village de Neuvartault, j'achetais ce qu'il me fallait, notamment à manger.
Je quittais la ville au coté de Saigai, Haru sur mon épaule. Brusquement, je sentis, en longeant la foret, mes forces qui s'épuisaient. Je m'arrêtais. Saigai semblait exténué et Haru aussi. Je ne compris pas et regardais autour de moi en rentrant Haru dans sa ball, même s'il refusa. Dans un soupire, je laissais l'oiseau a sa place. Je me frayait un chemin en foret pour découvrir une nature presque mort, quand quelque chose s'envola. On aurait dit un Y... Brusquement, mon énergie revint peu a peu et la nature morte semblait revivre. Serait-ce...

A toute allure, je quittais ce bois mais je l'avais perdu. Je longeais la foret et m'installa dans une petite clairière, loin du sentier de la Foret de Neuvartault. Je m'assis par terre et sortit mes pokémons. Héka, ma Némélios, fit un petit feu et je sortis a manger pour chaque pokémon quand brusquement, cette fatigue revint. Je bondis sur mes pieds mais a cause des rolleurs, je tombais en arrière. Zack, mon Luxray, bondit sur ses pieds. J'enlevais mes rollers en grognant quand un mouvement survint dans mon sac de nourriture. Je fis signe au Luxray de ne pas bouger et m'approchais doucement quand je vis une queue noire avec de petite griffes qui sortait de mon sac. La fatigue était pesante mais au fur et a mesure que la créature mangeais, cette sensation nauséeuse disparaissait. Je m'assis, attendant que le pokémon sorte de mon sac, même si je pense que je touchais au but.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Capture de Yveltal [Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yveltal [Lightning]   Capture de Yveltal [Lightning] Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:31

Trop occupé à se goinfrer des provisions dans le sac, Yveltal ne remarqua pas tout de suite la présence de la dresseuse et ses pokémons. À mesure qu'il se remplissait la panse, il mangeait de plus en plus lentement. Il prenait le temps de savourer chaque bouchée, appréciant le goût de la nourriture. Les saveurs qu'il percevait étaient tellement délicieuses qu'il laissa échapper plusieurs soupirs de contentement. Une fois qu'il fut repus, il sortit la tête du sac et s'écroula sur le sol avec l'impression que son ventre allait explosé. Il avait peut-être un peu trop mangé pour ce qu'il avait réellement besoin. Il rouvrit les yeux et remarqua enfin la présence de l'humaine. Surpris, il eut un mouvement de recul. Il laissa échappé un nouveau cri, mais cette fois il était plus agressif. Le contentement fut de courte de durée, laissant place à la méfiance.

Yveltal n'était pas habitué à la présence humaine. Il ne savait comment gérer cette situation, son instinct lui criait de fuir, alors que sa raison lui disait que cette présence n'était pas menaçante. D'ailleurs, la dresseuse n'avait fait aucun geste pour reprendre son sac ou l'empêcher de s'empiffrer. Il ne savait comment interpréter ces informations contradictoires, encore trop immature pour faire la part des choses. Sortant de sa torpeur, il amorça un mouvement de recul. Il s'arrêta quelques instants scrutant les alentours à la recherche d'un quelconque piège. N'en percevant aucun, il s'enfuit en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Capture de Yveltal [Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yveltal [Lightning]   Capture de Yveltal [Lightning] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:33








La mort est un Goinfre



Zack bondit sur ses pattes, prêt à en découdre avec la Mort, mon Jungko lui fit signe de se calmer. Je rappelais mon équipe, ne laissant dehors que Zack le Luxray, Haru le Natu, Del le Jungko, Tris l'Etouraptor et Saigai l'Absol.
La créature griffue se goinfrait dans mon sac, de mes provisions mais cela m'importait peu. Je savais qui etait dans mon sac et ma pensée se confirma quand il sortit de mon sac et s'affala au sol. Je m'assis face à lui quand le pokemon repu en forme de Y leva la tête vers moi et bondit sur ses pattes. Il poussa un cri menaçant qui me fit me remettre debout.

Brusquement, il prit la fuite et j'ordonnais directement :

- Saigai, Haru ! Regard Noir ! Ne le ratez pas !

Zack bondit alors, barrant la route du Pokemon Vol / Tenebres, l'empêchant d'autant plus de fuir. Je me rapprochais doucement. Ce pokemon la, bébé apparement, faisait presque la hauteur d'un petit Arcanin, ma taille quoi. Je pris alors la parole d'une voix douce et apaisante :

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal. Je comprends ta langue tu peux parler avec moi. Tu es Yveltal, c'est cela ?

Je fixais le Pokemons, prête à ramener mes pokemon dans leurs ball si Yveltal se mettait à se défendre en volant leurs énergie.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Capture de Yveltal [Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yveltal [Lightning]   Capture de Yveltal [Lightning] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:42

À peine amorça-t-il un mouvement de recul que la dresseuse réagit au quart de tour. Elle ordonna à ses pokémons d'utiliser regard noir à l'encontre du légendaire. Yveltal se figea soudainement, glacé d'effroi sa panique atteignant son paroxysme. Incapable de fuir la zone, il se retourna vers l'humaine et ses pokémons. Tremblant de peur, il regardait les environs à la recherche d'un échappatoire, trop jeune pour comprendre qu'il ne pouvait fuir en raison de l'intervention des pokémons. La jeune femme osa s'approcher tranquillement de lui. Le bébé en panique poussa un autre cri de peur, l'avertissant de ne pas avancer outre mesure. À sa grande surprise elle n'eut aucun geste à son encontre. Au contraire, elle s'adressa à lui d'une voix douce et apaisante. Elle lui assura qu'elle ne lui voulait aucun mal et qu'il pouvait s'adresser à elle car elle pouvait comprendre sa langue.

Ses paroles le plongèrent dans une grande confusion car elles contredisaient ses gestes. Il ne comprenait pas pourquoi quelqu'un qui voulait son bien l'attaquait pour le glacer d'effroi. Cependant, il se souvint qu'elle l'avait laissé manger ses provisions. Elle aurait très bien pus réagir bien avant pour l'empêcher de se goinfrer. Cette constatation le fit se détendre légèrement, sans toutefois relâcher sa méfiance. Il ne connaissait pas le genre humain, ainsi il ne savait à quoi s'attendre. Son premier réflexe avait été de fuir, mais sa tentative avait échoué. Il jeta un regard noir aux pokémons qui accompagnaient la dresseuse. Il ne lui restait qu'à se défendre ou discuter. Il choisit la deuxième option, ce qui revenait à lui laisser une chance. Quelle autre alternative lui restait-il ? Après tout, il n'avait pas beaucoup de moyens pour se défendre, il était trop jeune pour connaitre de bonnes attaques. Les autres pokémons étaient bien plus expérimentés que lui. Il s'adressa à elle d'une voix enfantine.

- Oui c'est moi. Si tu ne me veux aucun mal, que veux-tu de moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Capture de Yveltal [Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yveltal [Lightning]   Capture de Yveltal [Lightning] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:37








Alors



L'oiseau immortel avait beau etre grand, sa voix était enfantine et cela eut pour effet de me faire avoir un léger sursaut : je ne m'y attendais pas.

- Oui c'est moi. Si tu ne me veux aucun mal, que veux-tu de moi alors ?

Comment voulez vous demandez à la mort de communiquer avec l'au delà ? Un instant, je me demandais si je faisais le juste. Je fixais l'oiseau en Y, hésitant sur mes mots. je devais etre précise. Saigai, mon absol, me lança un regard insistant, en attente d'une réaction de ma part mais la présence d'Yvetal me fatiguait. Je songeais alors à faire rejoindre la mort à mon équipe. Zack pourrait le mettre KO par quelques attaques. Mais..

- Tu es le dieu de la mort n'est ce pas ? Je.. j'aimerais savoir si tu peux communiquer avec les humains morts..

Sa présence, mon voyage, cela m'épuisait encore d'avantage. Ma question semblait stupide, niaise. Mais il était ma seule chance de savoir la vérité sur la mort de mon père et de savoir.. si Raven était mort à Hoenn ou non. Car au fond, je voulais savoir comment se portait le corbeau, s'il était mort ou vif. Et s'il était mort ? Ce serait sans doute ma faute.

Pour le moment, je fixais la mort dans ses yeux bleus. J'avais trouvé des choses fascinantes sur lui, aussi je fis baisser la garde à mes pokémons. Yveltal pourrait partir s'il le demandais, mais au fond, a quoi servait cette master ball que m'avait laissé mon père, qui était fixée à ma ceinture comme un porte clé ? J'attendais des réponses d'Yveltal.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Capture de Yveltal [Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yveltal [Lightning]   Capture de Yveltal [Lightning] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Yveltal [Lightning]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre et ténébreux, Yveltal... en livre! [PV Lightning]
» Joyeuses retrouvailles [Lightning + capture]
» Une rencontre foudroyante. Pv Lightning + capture
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» [34-567-09] Lightning Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Missions :: Kalos-
Sauter vers: