-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:29


Je portais peu d’attention à Reiji quand il parla d’une réserve, après tout ça pouvait être n’importe quoi comme endroit, surtout que le mot « Réserve » était rarement utiliser en mauvais terme. Du coup, cela attirait peu ma curiosité. Restant neutre quand ce dernier me regarda d’un air sérieux. Par contre, ce qu’il vit me dire me laissait assez surpris. Malgré que je le démontrais peu, parce que ce n’était guère mon style de montrer mes diverses états d’esprit dans la vie. Reculant d’un pas, par simple instinct, quand il annonça le nom de la Team Plasma. Après tout celle-ci était ou du moins de réputation un groupe assez mauvaise aussi. Après, c’était seulement ce que j'avais entendu ici et là. Certes, leur but était noble selon moi, mais je n’avais plus m’empêcher de me foutre sur la défensive sur le coup. Merci instinct de merde. Me calma bien vite pour reprendre une position normale… Après tout, il m’avait bien aidé et il parlait qu’on pouvait être des alliés, donc je pouvais supposer qu’il n’était pas comme ces vauriens de la Team Rocket. Loin de là. Et puis, j’avais toujours admiré cette Team qui voulait soutenir les Pokémons.

- Je vois… Aussi longtemps que vous n’essayez rien contre Akai, le reste m’importe peu. Si besoin, t’en que ces pour protéger les Pokémons vous pouvez compter sur moi… nous plutôt !

Ceci était ce que je pensais, rien de plus. Oui. J’étais assez sincère dans la vie. Du moins, quand j’en jugeais cela nécessaire. L’Arcanin chromatique, le Pichu à l’Ukulélé bleu, l’Etouraptor, le Yanma et la Noctali chromatique qui était allée s’asseoir à côté d’Inuki approuvèrent d’un simple signe de la tête mes dires. Pour le jeune légendaire, il ne faisait que regarder Reiji curieux, sans vraiment réagir, mais j’étais sur qu’il était d’accord avec nous. Akai devait simplement avoir autre chose dans la tête en ce moment pour penser à ce qu'on disait ici.

- Si… voir maman… moi... le… Lançât le petit légendaire via télépathie, d’une manière qui laissait toujours à désirer, mais bon…

Il voulait surement demander à Reiji que s’il apercevait sa mère de venir lui dire ou un truc du genre… Du moins, c’était ce que j’en avais déduit…
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:05







Plasma !


Il fallait que j'puisse être sûr d'en faire mon allié. Je lui avais alors révélé mon affiliation à la Team Plasma et mon rang, signifiant que je n'étais pas n'importe qui. L'annoncer d'un coup, de façon brute avait provoqué la mise en garde du blondinet. Il avait reculé et se crispa en entendant "Team". Peut-être car la Team Rocket commençait également par l'même nom. Il me croyait affilié à cette bande d'enfoiré ? Aucune idée mais, il semblerait qu'il avait compris. Baissant l'air hostile qui venait d'prendre contre moi, il se calma directement et se rapprocha un peu, me parlant légèrement, il semblait être uniquement intéressé par l'bien d'son Lugia Rose et prétendu même quand dans l'cas où j'ne cherchais pas à nuire à celui-ci, j'pouvais compter sur eux comme alliés, ce qui m'donna un large sourire. J'avais réussi mon coup, c'était c'qui m'rendait souriant, voilà tout. Regardant son lot d'Partenaire intéressé derrière lui, c'est alors que mon regard tomba dans celui du Pokémon Légendaire Chromatique. Il n'arrêtait pas d'me fixer, voulant sûrement communiquer ou me craignant. Il bafouilla par la suite quelques mots que j'avais interprété comme "Si tu vois ma mère, viens l'dire". Croiser un Lugia géant de plusieurs mètres, ça s'faisait pas tous les jours mais, pourquoi pas. Prenant un air plus sympathique, je m'adressai alors au Pokémon Légendaire.

« J'y penserais si j'croise un immense Pokémon volant et légendaire, Haha. Protège ce Pokémon d'la Team Rocket, Roxas Hikami et de tous les autres imbéciles qui lui volent dans les plumes. »

C'était superflue c'que j'venais de dire. Il savait quoi faire après tout. Il l'avait bien recueilli pour l'protéger. J'me retournai alors par la suite, Drascore fraîchement évolué tenant toujours les deux idiots pour les emmener à la Team et Maganon me suivant sans dire un mot. Il semblait contrarié lui. L'fait de ne pas avoir pleinement combattu Golemastoc, laissant cela pour Drascore, l'avait fait chier si j'connaissais bien mon Partenaire. J'étais alors reparti, m'enfonçant dans la forêt, la Réserve Plasma n'étant pas très loin. J'avais fait une rencontre assez intéressante aujourd'hui. Ce Roxas Hikami pourrait devenir un très bon allié.





Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:55

Le jeune légendaire chromatique continuât de regarder Reiji, l’écoutant quand celui-ci lui répondu. Ah ! Au moins, il avait l’air d’avoir compris la demande d’Akai. Laissant paraitre un air heureux à la réponse de l’homme devant nous. Après tout, tout ce qui pouvait l’aider à retrouver sa mère, ne pouvait que le rendre content. L’oiseau légendaire était prêt à tout pour la retrouver, après tout. Chose qui était logique, n’est-ce pas ? La deuxième partie de ces dires m’était destiné, du moins, selon la logique. Après, il n’avait guère besoin de me rappeler de protéger le petit pour que je le fasse. Enfin, aussi bien essayer d’en fait tout un cas et laisser ainsi. Après tout, j’étais bon pour sortir de la merde, donc pour une fois aussi bien essayer de ne pas en sortir en final...

- Merciii ! S’exclamât Akai, d’un ton heureux.

- Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour cela !

Oh ! Yeah ! J’avais réussi à dire quelque chose de normal et neutre pour une fois ! Dit, dit, dit ? J’avais le droit à une médaille pour ça ? Nan. Je rigole. Enfin, bref, l’homme reprit ensuite sa route, avec ces deux Pokémons et les deux imbéciles de Rockets. Retournant surement à cette fameuse "réserve" dont il parlait plutôt. Regardant mes compagnons, pour leur faire signe, partant à mon tour.

Certes, le suivre discrètement m’était venu à l’esprit, mais nan. Aussi bien lui faire un peu confiance et je verrais bien. Voir s’il était de parole ou pas. Après tout, si je me ramassais avec les Plasma après moi, maintenant, j’allais savoir pourquoi. Par contre, je ne savais pas pourquoi, j’avais la drôle d’impression que tout allait bien aller, que je pouvais lui faire confiance ! Décidant de partir vers un lac, idée de pouvoir nettoyer encore une fois Luna avant de rentrer à l’académie, parce qu’avec le sang qu’elle avait sur la figure des plans pour avoir des problèmes dans le bâtiment à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]
» Sujet : Imprévu. Lieu : Forêt. Mission : Faire face au passé. [Basile]
» [04-308-9] Roxas Hikami
» Mes compagnons ~ Roxas
» Carnet de Roxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: