-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Tranchodon irréel (pv Anddraca)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Empty
MessageSujet: Le Tranchodon irréel (pv Anddraca)   Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:05








L'alerte



Tonce Ruby ! on va l'doubler !"

Aujourd'hui, mes pokémons avaient choisi l'entrainement à la vitesse, c'est à dire, une course en foret. L'Amphinobi chromatique et le Jungko faisaient la course dans les arbres, tels des Ninjas. Souvent, je les voyais passer au sol avant de rebondir vers le ciel et continuer la course. Ruby et moi étions au sol avec Haru et Toxic. Mars était sur Tris, qui suivait au dessus des cimes. Souvent, j'apercevais une branche qui tombe, un jet d'eau qui fusent ; mes pokémons se donnent à fond, y a pas à dire. Autour de moi se coursent se courses mes félins, jetant flammes, ball'ombre et éclairs. Saigai se montre le plus rapide, suivi de près par Zack. Le Luxray veut doubler l'Absol tandis que Ruby les distance largement. Haru utilise ses pouvoirs psychiques pour dégager la voies du cheval de feu tandis que Tris arrivent brutalement à contre sens, m'alertant :

"Etouuuuraptor !Rappelle tous le monde Light !"


Je stoppe Ruby et rappelle mes pokémons, sauf Saigai, qui n'a pas de ball, Haru le Natu et Ruby, mon galopa, ainsi que le rapace chromatique.


"Etou-Etouraptor !Il y a un Tranchodon par là bas. Il a l'air perdu."


Après une hésitation, je me décide à aller voir. J'aperçois le pokémon chromatique au moment ou je descend de ma monture et m'approche doucement, suivi par mon Absol, le Natu sur l'épaule. J'hésite un instant et me décide, d'une voix douce dans sa langue :

"Euh.. Bonjour.. Tu as l'air perdu, peut-etre puis-je t'aider"


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Anddraca
Pokémon Sauvage
Anddraca


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 34

Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Empty
MessageSujet: Re: Le Tranchodon irréel (pv Anddraca)   Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:17

Hrp:

Caché dans la soute, le petit voyage du passager clandestin Anddraca s'était passé sans encombre. Le débarquement par contre n'a pas vraiment été de tout repos, loin de là... En voulant quitter le navire, le Tranchodon avait été repéré et prit en chasse par les marins ! Heureusement il était plutôt rapide et avait réussi, non sans mal, à s'enfuir du bateau tout en semant ses poursuivants.
A présent il se retrouvait loin de chez lui, seul, dans un lieu complètement inconnu... Pourrait-il un jour retourner sur son territoire ? Fichus humains en treillis, sans eux, il serait encore le roi de la plaine...

Égaré, ses pas le guidèrent instinctivement dans une forêt. Bien ! Pour le moment, il serait en sécurité ici et il pourrait sans doute se reposer un peu. Il marchait très lentement, passant beaucoup de temps a observer les alentours avec insistance. Oui, en clair, il était paumé et légèrement stressé ! Même s'il essayait de se persuader que le militaires devaient être loin maintenant, il craignait à tout moment de les voir apparaître au détour d'un buisson. Il avait besoin de repos...
Malheureusement, la sieste du Tranchodon devra attendre ! En effet, il perçut soudainement un bruit lointain, comme un galop, qui se rapprochait dangereusement. Et l'origine de ce bruit ne tarda pas à apparaître : il s'agissait d'un Galopa qui servait de monture à une humaine ! Ce dernière paraissait plutôt jeune avec un physique assez frêle. Rien à voir avec le gros militaire bourru que redoutait le dragon ! Néanmoins, en plus de sa monture, elle était accompagné d'autres pokémons : un Natu, un Etouraptor aux couleurs peu communes et une sorte de félin qu'Anddraca avait déjà aperçu sans réussir à mettre un nom dessus...

L'humaine était sans doute une dresseuse, le Tranchodon les connaissait bien... Par réflexe, il eut un mouvement de recul, peu désireux de se laisser approcher et surtout, capturer ! L'humaine prit la parole et, surprise, elle s'exprimait dans la langue des pokémons ! C'était peu banal et cela signifiait qu'elle comprendrait les réponses du dragon. Parfait, cela allait faciliter les choses sans pour autant rendre l'intéressé très amical...

Perdu ? Non, pas du tout! Je viens d'arriver, je me familiarise avec les lieux, c'est tout !

Mouais... Ça voulait quand même dire égaré sans l'avouer... Mais au moins, l'honneur était sauf ! L'humaine lui proposa de l'aide mais le Tranchodon n'était guère emballé. « L'aide » des humains, il y avait goûté, il préférait se débrouiller seul comme avant à présent.

M'aider ? Qu'est-ce qui te faire croire que j'ai besoin d'aide ?! Contrairement à certains, je suis assez fort pour me sortir de n'importe quelle situation tout seul ! Par contre, je veux bien savoir où nous sommes! J'ai, euh, oublié...

Le nom du lieu lui serait peut-être utile pour plus tard... En temps normal, Anddraca aurait immédiatement tenté une petite attaque histoire de faire déguerpir tout le monde. Mais là, il préférait la jouer autrement car l'humaine était bien accompagné... Bien sûr, il n'avait pas peur, il était juste prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Empty
MessageSujet: Re: Le Tranchodon irréel (pv Anddraca)   Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:10








Suivi



Le tranchodon me répondit de façon relativement agressive, ayant un mouvement de recul :

Perdu ? Non, pas du tout! Je viens d'arriver, je me familiarise avec les lieux, c'est tout ! M'aider ? Qu'est-ce qui te faire croire que j'ai besoin d'aide ?! Contrairement à certains, je suis assez fort pour me sortir de n'importe quelle situation tout seul ! Par contre, je veux bien savoir où nous sommes! J'ai, euh, oublié...

Je descendis de mon Galopa tandis que mon Natu scrutait le pokémon, comme s'il le sondait. Je sais parfaitement que mon pokémon pourrait retenir l'animal avec son puissant psycko tandis que Tris utiliserais Vol pour m'aider.
Je fis un pas en avant quand la voix de Natu résonna dans mon esprit :

"Arrête de bouger Light, ce pokémon semble avoir été traqué et capturé par l'armée. Il doit etre dangereux"

Je m'immobilisais donc, remarquant alors les inscriptions et les cicatrices sur la cuirasse sombre du type dragon. Il devait avoir réussi à s'enfuir mais il semblait hagard. J'eus de la compassion pour lui : les pokémons de l'armée étaient forts, mais c'était des brutes sans cervelles, comme s'ils avaient eut un lavage de cerveau. Ce Tranchodon ne semblait pas encore converti aux ordres sans queue ni tête. J'entendis alors un bruit, des hommes qui criaient. Sans doute cherchait-il le type dragon.
J'attrapais mes pokéballs et fit sortir mon Luxray, mon Jungko et ma Némélios.

"Saigai, Tris, Héka et Del, je veux que vous alliez voir de qui il s'agit par la bas. Zack, tu reste avec moi, Ruby et Haru"

L'Absol partit vers le bruit, suivi par le rapace, la Némélios et le Jungko que je venais de Méga Evoluer. Zack, en bon Luxray, resta avec moi. Je me tournais vers le tranchodon, parlant d'un ton rassurant :

"Nous sommes dans la foret d'Edenia. Je te rassure, je ne compte pas t'attraper mais si ce qu'on entends sont bien tes traqueurs, alors je vais t'aider à leurs échapper"



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Anddraca
Pokémon Sauvage
Anddraca


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 34

Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Empty
MessageSujet: Re: Le Tranchodon irréel (pv Anddraca)   Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:50

L'humaine se rapprocha d'avantage et le Tranchodon fit à nouveau un pas en arrière. Il essayait de garder un œil sur tous les autres pokémons qui se trouvaient là, cherchant peut-être à identifier le plus redoutable. Comment aurait-il pu savoir que même le petit Natu pouvait s'avérer être un ennemi dangereux ? Toutefois, l'humaine semblait dire vrai, elle ne cherchait pas l'affrontement et finit même par s'immobiliser à quelques pas du type dragon. Avait-elle remarqué quelque chose ? Les marquages sur sa cuirasse ! Bien sûr ! Anddraca les avait presque oublié ceux-là ! Et pour une fois, ils allaient peut-être avoir une utilité en lui permettant de se faire passer pour un pokémon appartenant à l'armée... Il tâcherait d'y penser à l'avenir.

Malheureusement, des cris résonnèrent brusquement et brisèrent les espoirs du type dragon ! Ce n'était sans doute pas des militaires mais sûrement les marins du bateau qui avait amené le Tranchodon jusqu'ici. Après tout, le passager clandestin s'était montré assez turbulent durant le voyage. En cherchant de la nourriture et des baies, il avait abîmé et brisé plusieurs caisses de marchandises... Les marins avaient dû découvrir le bazar juste après son départ mouvementé...
Anddraca était coincé ! Sa liberté retrouvée fut donc de courte durée, le voilà prit au piège entre les humains et la dresseuse... Cette dernière fit d'ailleurs sortir trois autres pokémons mais ordonna à une bonne partie de son équipe d'aller explorer la zone avant de proposer son aide, pour la plus grande surprise du Tranchodon !

Celui-ci resta muet un instant, observant les nouveaux arrivants et plus particulièrement le Junkgo. Il paraissait à la fois jaloux et admiratif, en voilà un adversaire digne de ce nom avec une certaine prestance ! Un adversaire à sa taille. Mais ce n'était pas le moment pour les petits combats d'égo...

J'aurais juré les avoir semé. Il faut croire que les humains sont décidément plus malins que je ne le pensais... Le Tranchodon esquissa un sourire joueur. Très bien, je te fais confiance et j'accepte ton aide ! Mais tu vas vite te rendre compte que je pouvais régler ça tout seul. Je vais te montrer ce dont je suis capable...

Anddraca fanfaronnait mais son courage était surtout galvanisé par la présence d'autres pokémons qui a priori étaient ses alliés du moment. C'est bien connu, l'effet de groupe donne des ailes ! Et puis, il avait quelque chose à prouver au Junkgo... Était-ce une bonne idée de laisser le type dragon affronter des humains ? Absolument pas ! Depuis sa captivité forcée, il était devenu hargneux et avide de vengeance... S'il en avait l'occasion, il ne comptait pas retenir ses coups. Dans sa situation, certains auraient joué la prudence et la discrétion, pour éviter de trop se faire remarquer et devenir la proie des chasseurs de shiney. Lui avait une autre stratégie : imposer la peur afin que plus personne n'ose l'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Empty
MessageSujet: Re: Le Tranchodon irréel (pv Anddraca)   Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:51








Allié



Le dragon regardait mon Jungko avec défi ; il sentait le Type dragon du Méga-Pokémon et voulait prouver sa valeur. Tandis que mon pokémon suivait les autres, le Tranchodon me regarda.

J'aurais juré les avoir semé. Il faut croire que les humains sont décidément plus malins que je ne le pensais... Très bien, je te fais confiance et j'accepte ton aide ! Mais tu vas vite te rendre compte que je pouvais régler ça tout seul. Je vais te montrer ce dont je suis capable...

J'éclatai de rire. Pas un rire méchant, mais plutot un rire gentil et bienveillant :

"J'en doute pas une seconde, mais on sait pas combien ils sont eux. Et promis, mon équipe ne viendra pas se mettre dans tes pattes en cas de combat, avant de dire plus bas, je te jure qu'ils ne feront pas de toi leurs esclave"

Au même moment, Tris revint en messager au moment ou je remontais sur mon Galopa. Il se posa sur une branche, semblant essouflé par sa course a tir d'aile :

"Etourrr-Etouraptor" Ils sont une quinzaine Light, marins et apparemment, la défense du bateau

Je serrais les dents et regardais Zack, mon Luxray :

"Prêt à bouffer d'la poiscaille ?"

Je regardais le Tranchodon, lui faisant signe de me suivre s'il voulait s'imposer face a ses détracteurs. Je lançais mon Galopa au galop et arrivait face au combat. En effet, mes pokémons était en mauvaise posture. J'attrapais mes dernières ball, laissant seulement celle de mon evoli a ma ceinture. Je fis sortir mon Amphinobi shiny et mon Poussifeu qui grimpa sur Tris. Mon Luxray se lança au coté de la Némélios et attaqua 3 marins avec Coupd'jus. Je pris mon coteau dans ma botte, en cas de besoin et sauta de ma monture, qui se lança dans le combat. Je remarquais mon M-Jungko perché dans un arbre. Dans cet état, il avait effectivement besoin d'etre guidé : la Méga Evolution était récente pour lui.

"Del, Frappe en deux avec Double Pied puis enchaine Balyage combiné à Dracosouffle !"

Le Jungko bondit, assome un homme de sa queue et un autre avec son pied et atterit au sol, utilisant Balayage de sa queue et crachant un souffle violet qui en envoie valser 3. Certains se relève et attaquent encore mon pokémon. Je me jette à son coté et pare un coup de mon poignard. Del m'aide en expédiant le Type avec Poing Eclair. Je remarque que deux hommes prennent la fuite face à Saigai et Ruby et que l'Absol fonce vers moi dans je prends un coup dans le ventre et que je retrouve au sol plus loin. Saigai arrive et se place pour me protéger. Malgré ma vision trouble, je vois que le combat va prendre fin, cependant, Del est sorti de mon champ de vision avec le Tranchodon.



© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Anddraca
Pokémon Sauvage
Anddraca


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 34

Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Empty
MessageSujet: Re: Le Tranchodon irréel (pv Anddraca)   Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:01

« Ils ne feront pas de toi leurs esclave... » Voici résumé en une phrase le passé d'Anddraca et ce qui serait sans doute toute sa vie. A moins que... Bref, l'humaine semblait confirmer son statut d'alliée du jour, laissant le champ libre au Tranchodon pour exercer une petite vengeance personnelle tout en faisant une petite démonstration de ses talents à un certain Méga-Junkgo... Dans ce combat, il pourrait mettre en pratique quelques techniques que les humains lui avaient enseigné. Il les retournerait ainsi contre eux, une ironie qui lui plaisait beaucoup !
Et justement l'Etouraptor venait au rapport, exposant la situation à sa dresseuse. Une quinzaine de marins en pétard... Diable, ils y tenaient tant que ça à leurs caisses en bois ?! Anddraca n'avait nullement la sensation d'être coupable. Après tout, on possède uniquement ce que l'on parvient à protéger. Les humains n'avaient qu'à mieux surveiller leur rafiot...

"Prêt à bouffer d'la poiscaille ?"

Le type dragon sourit et acquiesça d'un léger geste de la tête. Il emboîta le pas de l'humaine et ne tarda pas à rejoindre le lieu de l'affrontement qui avait déjà commencé. Les pokémons luttaient bien mais évidemment, un seul suscitait réellement tout son intérêt... Le Junkgo était perché dans un arbre, semblant attendre les directives de sa dresseuse. Parfait, le Tranchodon en profita pour exécuter une remarquable Danse Draco. Il se mit à virevolter et bondir à un rythme effréné ! Il avait pour habitude de faire cela avant chaque combat afin de se mettre en confiance et en condition. Et puis, c'était l'occasion de se faire remarquer par son « rival ».
Suivant les ordres, le Junkgo passa justement à l'attaque, neutralisant trois adversaires avec brio. Anddraca n'attendit pas plus longtemps et se lança lui-aussi dans la mêlée.

Deux hommes se jettent brusquement devant lui, cherchant à l'encercler pour l'attaquer sur ses flancs. Le type dragon charge l'un d'entre eux avec Faux Chage et lui assène un violent coup de tête en prenant soin de ne pas frapper avec ses lames. L'adversaire assommé valse à terre dans un bruit sourd. L'autre en profite pour passer à l'offensive mais ne parvient visiblement pas à percer l'armure du Tranchodon qui contre attaque avec Double Baffe ! Un vif coup de patte oblige la cible à reculer en se tenant le ventre et en étant courbé en avant. Un bon coup de queue dans les jambes l’envoi face contre terre, dans les vapes pour un bon moment. Une bonne chose de faite mais l'humaine était au sol, visiblement touchée...

Vous auriez dû rester sur votre monstre de métal flottant...

Le type dragon aperçut alors trois autres marins bien groupés qui semblaient vouloir faire front tout en reculant. L'un d'entre eux chargeait une sorte de pistolet lance fusée, normalement utilisé comme signal de détresse. Sauf que visiblement, il ne le pointait pas vers le ciel pour appeler à l'aide mais en direction du pokémon ! Anddraca avait déjà vu ce genre d'engin dans les mains des militaires et il avait une idée très précise des dégâts que peut provoquer ce truc si on l'utilisait comme une arme...
Sans attendre, il s'inclina légèrement en avant et prépara son attaque Draco Choc ! Sa gueule s'entrouvrit et il pouvait sentir l'énergie s'accumuler en lui et crépiter dans l'air. Une fois qu'il estima que ce serait suffisant il souffla bruyamment et laissa échapper l'onde de choc qui fonça droit sur le petit groupe à l'arme de détresse ! Les trois humains furent brusquement projeté à terre dans un bruit d'arc électrique ! Et visiblement aucun d'entre eux n'était en état de tenter une contre attaque, visiblement parti rejoindre leurs camarades inconscients. Les marins encore debout ne devaient sûrement plus faire les malins et s'enfuiraient certainement aussi vite qu'ils étaient venus... Mais dans le doute, mieux valait rester prudent...

Fièrement, Anddraca se rapprocha du Méga Junkgo avec une mine réjouit tout en gardant ce petit air de défi. L'autre était impressionnant par sa stature de pokémon méga-évolué et son allure de dragon et le Tranchodon s'était donné à fond pour faire bonne impression. D'un geste de la tête, il désigna la direction de la dresseuse, invitant son pokémon à aller voir si tout allait bien. N'attendant pas la réaction de celui-ci, Anddraca se dirigea lui-aussi vers l'humaine, observant les alentours. Il finit par lancer :

Ça va ? Pas trop de casse ?

Son attention n'était plus portée sur le combat. Si aucun de ses pokémons ne l'aidait à se relever, il le ferait. Après tout, elle avait prouvé qu'elle n'était pas une ennemi aujourd'hui...

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Empty
MessageSujet: Re: Le Tranchodon irréel (pv Anddraca)   Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:10








Alliance future



J'étais sonnée, mais pas encore morte. Saigai me défendait tandis que je m'assis. Je sentis alors une force impressionante et vit le Tranchodon utiliser sa puissante attaque Dracochoc. Je fus impressionné par la puissance du choc. Suite à ça, le combat prit fin, les hommes étant en fuite. Mes pokémons se rapprochèrent autour de moi et le Tranchodon, après avoir lancé un petit regard de défi à mon Dragon vert, s'approcha en même temps que Del. Mon combattant sembla accepter le type dragon comme rival.

Ça va ? Pas trop de casse ?

Je fis signe que j'allais bien en ramenant Del à son état de Jungko. Ce dernier m'aida à me remettre sur pied. Mon Luxray me demanda de rentrer tout le monde pour avoir du repos, ce que je fis, sauf pour Del et Tris, qui se refusaient à regagner leurs ball.

"Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait ça, hein Del ?"

Je sourit, vraiment fière de ma team. Je me tournais vers le Tranchodon.

"Au fait, j'me présente : Lightning, ancienne dresseuse. Et voici Saigai, mon Absol, Tris, mon Etouraptor et premier pokémon, et Del."

Je me doutais que lui dire qui était Del était inutile ; entre eux deux, cela était devenu à qui serait le meilleur. Cela me donna une idée que le Tranchodon ne pourrait refuser.

"Si tu compte rester dans la région, ça te tenterais de venir t'entrainer avec nous parfois ? Je pourrais t'apprendre quelques capacités si tu le désire, mais bien sur, tu garderais ta liberté, cela va de soit"

J'attendais sa réponse, fébrile ;j'étais en train de me faire un allié, et au delà de ça, un ami avec qui je défendrais les principes. Del prit la parole, me surprenant car il ne parlait pas beaucoup en général :

"Jun-jungko, jung-ko. Jungko"Tu sais, Light est une bonne dresseuse, qui se suffit à elle même, mais elle a encore des progrès à faire. Que tu t'entraine avec nous serait rentable pour toi comme pour notre équipe









© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Anddraca
Pokémon Sauvage
Anddraca


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 34

Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Empty
MessageSujet: Re: Le Tranchodon irréel (pv Anddraca)   Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:06

Le combat semblait prendre fin, les derniers marins encore debout s'éloignaient à toute hâte, peu désireux de revenir tant que l'équipe de pokémons étaient sur place... L'humaine fit signe que tout allait bien et finit par se relever avec l'aide du type plante. Elle rappela l'ensemble de ses pokémons sauf le Jungko qui quitta sa mega évolution et l'Etouraptor qui jouait la sentinelle. Anddraca avait toujours eu du mal avec les pokéballs mais après tout, chacun faisait comme il l'entendait. Du moment qu'aucune de ces sphères de capture n'étaient dirigée vers lui...

L'humaine lui donna son nom avant de présenter également quelques membres de son équipe. Lightning était donc celle qui veillait sur Saigai, Tris et surtout Del, le fameux Junkgo devenu l'un des rivaux préférés du type dragon. Ce dernier en profita d'ailleurs pour se présenter à son tour :

Je m'appelle Anddraca et je suis à nouveau libre et sauvage, pour mon plus grand plaisir ! J'étais le roi de la plaine mais je suis à présent bien loin de chez moi...

Le roi de la plaine... Titre qu'il s'était attribué lorsqu'il possédait encore son grand territoire, celui qu'il avait défendu contre toutes les menaces avant de plier face à l'armée. Qu'était devenu ce territoire aujourd'hui ? Il préférait ne pas y penser... Un jour, il reviendrait et récupérerait son bien, peu importe ce qui se dressera contre lui. Mais pour le moment il était là, en forêt, à écouter les paroles de l'humaine ! Cette dernière lui proposait de s’entraîner avec son équipe afin d'apprendre d'autres capacités et de s'entraider mutuellement. Le Junkgo prit lui-aussi la parole, approuvant les paroles de sa dresseuse et indiquant que ce serait bénéfique pour tout le monde.
Anddraca réfléchit un instant, en silence. Oui, il pourrait profiter d'un entraînement un peu comme à l'armée sauf qu'il resterait libre cette fois ! Et surtout, c'était l'occasion de revoir le Junkgo qu'il jalousait et admirait en même temps. Il saurait se montrer imbattable, comme il l'avait toujours été... Enfin, c'était ce qu'il pensait, il n'était pas peu fier de sa propre personne.

Bien, j'accepte ! Ce sera intéressant je pense ! Je suis contraint de rester ici un moment et je ne pensais vivre ici sans trop me faire remarquer. Je crois que visiblement, c'est raté... Il jeta un coup d’œil aux humains dans les pommes et posa finalement son regard sur le type plante. Je vais trouver un endroit plaisant où établir mon nouveau territoire et à partir de là, continuer de mettre une raclée à ceux qui voudraient me capturer...

En était-il si sûr ? L'avenir dira qui avait raison ! S'il était prudent, le Tranchodon était aussi impulsif. Si des dresseurs se trouvaient ici, nul doute que cela donnerait quelques combats acharnées et épiques. Personne n'avait encore réussi à le maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Empty
MessageSujet: Re: Le Tranchodon irréel (pv Anddraca)   Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:44








Une famille



Le dragon se nommait Anddraca et semblait fier de sa liberté. Celà me fit sourire. Il ne semblait pas méchant finallement, enfin, pas tant qu'on lui fout la paix. Il semblait par contre en peine d'avoir perdu son territoire d'antan. J'était triste pour lui. Il répondit ensuite à ma proposition :

Bien, j'accepte ! Ce sera intéressant je pense ! Je suis contraint de rester ici un moment et je ne pensais vivre ici sans trop me faire remarquer. Je crois que visiblement, c'est raté... Je vais trouver un endroit plaisant où établir mon nouveau territoire et à partir de là, continuer de mettre une raclée à ceux qui voudraient me capturer...

En disant ces mots, il semblait dans le doute sur un détail. Après tout, il s'était déjà fait attraper par l'armée. Je regardais alors les cicatrices. Il devait avoir pris cher le pauvre. C'est Del qui me tira de mes pensées :

"Jung-ko, jungko- jun ! Jungko Pourquoi ne pas rejoindre un dresseur aimant qui te foutrait la paix. Tu serait libre mais pour toi, impossible d'être capturé.
-Del ! Tais toi. Je pense que Anddraca sait ce qu'il fait, et ou il va. Il a accepté de s'entrainer avec nous, je pense que ça lui suffit."

Le type plante détourna le regard, apparemment vexé. mais je devais bien lui donner raison. Si Anddraca ne voulait pas etre capturé, autant qu'il choisisse un dresseur, une pokéball, tout en restant libre. C'est le système que j'avais eu avec Hikari pour la protéger de la Team Rocket. La Team Rocket ! Je les avait zappé ceux la. Je sortis mon Pokédex pour constater que mon ami n'était pas de couleur normale : il était chromatique. Une cible parfaite pour la Team Rocket.

"Juste... Anddraca, Del n'a pas tord, mais cela ne regarde que toi. Cependant, évite de roder près de la montagne sur tu veux vraiment la paix. Disons que la bas, y a énormément de braconage"

Del regarda son rival, accentuant mes paroles. J'indiquais à Anddraca où je vivais au cas ou il aurait besoin d'aide, ou de nourriture ou autre.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Anddraca
Pokémon Sauvage
Anddraca


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 34

Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Empty
MessageSujet: Re: Le Tranchodon irréel (pv Anddraca)   Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:24

Le Junkgo parla à nouveau et exposa une idée plutôt bonne au Tranchodon : se laisser capturer par un dresseur qui le laisserait libre de ses mouvements. Oui, ce plan semblait infaillible et il serait ainsi mieux protéger contre d'autres dresseurs peu scrupuleux. Malheureusement, Anddraca ne l'entendait pas de cette oreille... L'humaine répondit avant lui, rendant son rival grognon, et il attendit la fin de cette réponse avant d’enchaîner :

Je sais surtout ce que je veux et en effet, cela me suffit ! Pour le moment du moins...

Le Tranchodon ne pouvait se résoudre à entrer de son plein gré dans l'une de ces sphères de capture. C'était comme une crainte sans nom mêlée un sentiment de déshonneur pour lui. Dans son esprit, être sauvage était tout un mode de vie fait de règles et d'obligations qu'il ne pouvait ignorer...
L'humaine sembla brusquement prise d'un doute et sortit un étrange appareil qu'elle consulta avec attention avant de reprendre la parole. Elle rejoint l'avis du Junkgo et conseilla au type dragon d'éviter la montagne s'il voulait avoir la paix. Elle lui indiqua également où elle vivait afin de permettre d'autres futures rencontres.

Éviter la montagne ? Bien, je tacherais de m'en souvenir ! Quand à l'idée de choisir un dresseur, c'est un bon plan mais je dois refuser ! Je me suis fixé certaines règles et je dois m'y tenir. Quel qu’en soit le prix à payer... J'ai échappé à bien des tourments, je ne crains rien ni personne ! Petit regard au type plante avant de pointer le Pokédex d'un signe de la tête. Ce truc, c'est quoi ?

Anddraca avait déjà vu ce genre d'appareil dans les mains des dresseurs mais jamais d'aussi près. S'il était d'un naturel méfiant, il était aussi un grand curieux et cela lui avait d'ailleurs joué des tours par le passé... Il lui sembla apercevoir l'image d'un Tranchodon sur l'écran mais avec les couleurs « classiques » de son espèce. Lui était fier d'être né différent des autres, comme si cette particularité lui promettait un grand avenir.

Je crois que je ne vais pas tarder à filer, ce n'est pas prudent de rester ici...

Le type dragon jeta un nouveau regard sur les humains et en effet, certains semblaient reprendre connaissance mais avec beaucoup de mal... Néanmoins, le bruit de l'affrontement ou les fuyards avaient peut-être alerté d'autres humains et le Tranchodon avait un long voyage dans les pattes. Il s'était bien défoulé mais il devait trouver un coin à se reposer à présent. Et après ? Et bien, il aviserait ! Demain était un autre jour après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Empty
MessageSujet: Re: Le Tranchodon irréel (pv Anddraca)   Le Tranchodon irréel (pv Anddraca) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tranchodon irréel (pv Anddraca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Anddraca
» Carnet d'Anddraca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: