|
|
| First Summer (Pv Lucien) | |
| | Auteur | Message |
---|
Siloë Resha
| Sujet: First Summer (Pv Lucien) Jeu 5 Fév - 21:31 | |
| Un magnifique soleil rayonne dans toute ma chambre alors que je suis bien tranquillement allongé sur le dos dans mon lit, je suis habillé avec un simple débardeur de couleur noir avec un de mes short couleur jean assez sombre mais très sympa. La chaleur revient vraiment je peux le sentir et j'avoue ne pas avoir envie de bouger de ma place. Mais je crois que par cette chaleure d'été je ne vais pas pouvoir rester ici. Je bondis sur mes pieds tout en m'étirant puis je sors de leurs pokéballs mes plus petits compagnons, Pichu, Cabriolainre, Zorua ainsi que Sabelette. Ses derniers temps je ne les sors pas beaucoup ou seulement pour les entraînements, je pense qu'ils ont bien besoin de se défouler. Rien qu'en laissant mon type ténèbres chromatique sortir de sa pokéball qu'il saute sur mon lit le défaisant entièrement ! Il est surexcité en se moment il va falloir que je le calmes si je veux être un peu plus tranquilles.
-Siloë ! On va se balade ? On va où ? On va encore s'entraîner ? oui oui viens je veux m'entraîner ça peut être bien d'apprendre des nouvelles attaques ! Et si... Si on allait jouer sinon ? Regarde comme il fait tellement beau ! -Doucement Brown !
Dis je en rigolant un peu quand mon pokémon sautilla partout sur le sol rejoignant la cabriolaine qui s'amusa avec le pokémon. Alors que Pichu ainsi que Sabelette resté tranquillement sur le sol tout en se regardant ne comprenant pas trop se qu'il se passe actuellement. Alors que j'attrapes de quoi sortir, je m'aperçois que j'ai un appel manqué ainsi qu'un message sur mon portable. Je regarde rapidement. Lucien. Nous ne nous sommes pas vus depuis quelques temps, c'est a dire depuis le fameux soir Halloween. Je jette un nouveau coup d’œil dehors : j'irais à la plage avec Lucien. Oui, je vais allez le chercher je suppose qu'il est dans sa chambre, du moins j'espère qu'il n'est pas avec.... sa copine. Beurk je n'oses même pas imaginer ! Ils sont tellement diffèrent, comment est-ce possible qu'ils soient ensemble ? Qu'est-ce que Lucien trouve de bien chez cette blonde aux allures vulgaires ? Je soupire discrètement dans mon coin je souris à mes pokémons. Et leurs indiquent que nous irons à la plage mais d'abord : un petit saut prêt de la chambre du chercheur. Puis comme nous irons sur le sable prêt de l'eau, je décide de me changer et de mettre un maillot de bain très simple en-dessous de mes vêtements : un ensemble noir et blanc.
Prenant mon sac avec une serviette, de la crème solaire, les pokéballs de mes compagnons que je laisserais à l'air libre pour profiter pleinement de la chaleur d'été, puis... Je crois que ça ira ? Prenons de quoi grignoter aussi ! Un petit paquet de gâteau et de l'eau iront parfaitement, de la nourriture pour pokémon et me voila partis le long des couloirs avec un Zorua et une Cabriolaine survolté. Je portes dans mes bras Pichu qui comme étant petit adore se faire porter. J'ai aussi rentré Sabelette dans sa pokéball qui ne semblait pas des plus heureux de marcher alors je satisfais tous le monde !
Après quelques minutes de marche le long du quatrième étage nous arrivons devant la porte du chercheur. Je prends une grande inspiration ! A vrais dire je ne suis pas inquiète mais j'espère qu'il est seul et pas avec sa... Petite amie, comment s'appelle t-elle déjà ? Ah oui : Némésis. Un sourire mauvais s'esquisse contre mes lèvres en pensant une fois encore à cette fille alors que ma main vient frapper contre la porte du chercheur en attendant tranquillement tout en espérant qu'il accepte de m'accompagner, parce que je comptes bien apprendre à nager a mon ami ! Je me souviens encore parfaitement de cette journée à la piscine. | |
| | | Lucien Leblanc Chercheur
Messages : 266 Date de naissance : 28/03/1993 Date d'inscription : 28/03/2013 Âge réel : 31
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 13 830 $
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) Jeu 5 Fév - 23:02 | |
| Dans la chambre du chercheur, la journée avait commencé tout autrement. À part le fait qu'il s'était réveillé lui aussi ce matin là, puisque le dernier message de Siloë l'avait convaincu de lever la punition de Poe et le laisser l'hypnotiser. Lucien savait pertinemment que le Spectre profitait de ces occasions pour s'amuser aux dépends des élèves de l'Académie, mais en apprenant qu'il s'était occupée de son amie à Halloween, il avait décidé de laisser une nuit libre à son Pokémon. Il s'était réveillé très exactement six heures plus tard, trouvant son Spectrum toujours à son chevet et sans le moindre moyen de savoir si le fauteur de trouble était sorti de la chambre.
La matinée s'était passée dans la pénombre, le rideau de la chambre de Lucien étant toujours tiré, au point où il était devenu plus difficile de le relever que de le baisser, vu que les ressorts à l'intérieurs étaient tous devenus lâches dans leur position. Ça ne dérangeait ni le chercheur, ni son Pokémon, le fantôme préférant de loin l'obscurité. Le chercheur regardait en ligne des informations sur Ectoplasma, ainsi que sa nouvelle Méga-Évolution en se demandant s'il ne serait pas bientôt temps d'utiliser la pierre spéciale qu'il avait rangé dans son boîtier, dans un recoin de la chambre bien sécuritaire. Le Pokémon, lui s'en fichait royalement: il était impossible de lui en parler sans se faire complètement ignorer.
Pour l'instant, le Pokémon flottait dans la chambre, en passant parfois au travers un mur pour regarder de l'autre côté discrètement, avant de revenir quelque secondes après en ricanant. Plus loin, Nidhogg était roulé en boule et ronflait légèrement. Le Pokémon préhistorique avait été difficile à mater, mais avec un coup de pouce télékinétique de Lucien, non seulement il ne voyait pas son dresseur comme de la nourriture, mais il avait fini par considérer la chambre comme une aire de repos, où ça ne valait pas la peine de chercher des proies.
Il ne se passait donc pas grand-choses dans cette chambre, jusqu'à ce qu'on vienne soudainement cogner à la porte. Lucien se leva, se retrouvant debout sur sa chaise à cause de sa position de lecture peu orthodoxe, avant d'en descendre. Comme d'habitude, il portait un chandail blanc, à manches courtes en cette saison, avec un jeans bleu terne, dont on ne saurait dire si c'était la couleur voulue ou s'il était simplement délavé. Il alla donc répondre à ce curieux visiteur avec sa posture voûtée et les mains dans les poches, la porte s'ouvrant devant lui comme par magie quand il arriva devant.
La lumière naturelle baignait les corridors de l'école, ce à quoi les yeux du chercheur n'étaient pas habitués. Il dut cligner plusieurs fois avant qu'il ne puisse reconnaître la silhouette familière qui se détachait de l'éclat du soleil.
-Siloë!
Sans hésiter, le chercheur serra son amie dans ses bras, heureux qu'elle lui rende visite. Ils avaient essayé de se contacter plusieurs fois via téléphone, mais ça n'avait pas été très efficace. Ce n'était pas étonnant qu'il soit content de sa visite, mais ce genre de démonstration d'affection était un peu plus inusité venant de lui. Lucien relâcha assez vite son amie, pour l'inviter à l'intérieur. Il voyait aussi qu'elle était en compagnie de ses Pokémon. Le chercheur sortit des chocolats fourrés aux cerises pour le Pichu et pour le Zorua, peut-être aussi pour le Cabriolaine, mais il n'était pas sûr.
-Salut Brownies, ça fait longtemps! Je voix que tu vas bien! Alors Siloë, heu... est-ce que tu as besoin de quelque chose?
Le chercheur n'avait pas tant l'habitude des visites de courtoisies, mais il faisait de son mieux pour être là pour son amie. Et puis c'était normal, il lui avait dit de lui rendre visite si elle avait besoin d'aide, après tout.
Dernière édition par Lucien Leblanc le Dim 8 Fév - 17:41, édité 1 fois | |
| | | Siloë Resha
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) Sam 7 Fév - 15:41 | |
| Bon j'étais maintenant devant la porte du chercheur en compagnie de mes pokémons et j'attendais tranquillement, je me posais plusieurs questions. Est-ce qu'il allait accepter de sortir aujourd'hui ? Se serait tellement idiot de rester enfermé dans sa chambre par une si belle journée avec une chaleur pas écrasante mais sans aucun vent bref. Journée absolument parfaite pour sortir prendre l'air au bord de l'eau de la plage. Je regarde Brownies le petit Zorua chromatique qui bondit tout autour de moi, je souris, il a toujours une forme incroyable se pokémon ! Quand la porte s'ouvre enfin sur le jeune homme qui plisse les yeux par la forte lumière qui émane du couloir. Un sourire s'élargit sur mes lèvres. Il y a tellement longtemps que je n'ai pas vus Lucien sous cet angle, en même temps.... Bref ne pensons pas à cette fille. Il sourit un peu surprit sans doute de me voir devant sa porte comme ça.
Le chercheur vint me serrer immédiatement dans ses bras, un large sourire apparut sur mes lèvres et je positionne doucement mes mains dans son dos alors que se dernier me serre entre ses bras. Oui, ça me fait vraiment dus bien de le retrouver comme ça, il me lâche doucement en me regardant lui aussi un sourire sur son visage terne de couleur puis il m'invite à entrer dans sa chambre assombris alors que Poe flotte toujours dans l'air avec un sourire amusé sur les lèvres, je souris en le voyant. Il est farceur oui certes mais j'adore se pokémon, il est tout simplement adorable puis il m'a fait penser à autre chose lors de la soirée d'halloween lui au moins. Je le suis dans la chambre et il referme la porte nous nous retrouvons donc plongé dans le noir. Lucien offrit au pichu qui sauta de mes bras ainsi qu'au Zorua. Je souris alors qu'ils dégustent leurs friandises. Puis il se tourne vers moi sans oublier de saluer le Zorua qui sourit tout amusé.
-Oui oui je vais bien très bien ! En plus il fait vraiment très beau ! Avec Siloë on va aller à la plage après !
Je souris un peu aux paroles de mon pokémon chromatique et je relève la tête vers le chercheur et souris de nouveau tout en lui répondant une voix enjoué.
-Non je n'ai rien besoin de particulier, mais comme la dernière rencontre a été assez mouvementé... Je venais voir si tu allais bien et je voulais te proposer de nous accompagner à la plage aujourd'hui, il fait un temps magnifique et je trouverais ça bête de ta part de rester enfermé ici ! | |
Messages : 266 Date de naissance : 28/03/1993 Date d'inscription : 28/03/2013 Âge réel : 31
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) Sam 7 Fév - 17:03 | |
| -Un Zorua qui parle? C'est inusité, ça!
Les yeux du chercheur brillaient d'excitation. C'était une découverte rare! D'après le Pokédex, même quand ils prenaient forme humaine, les Zorua préfèrent incarner un enfant silencieux, présumément pour ne pas trahir leur subterfuge en émettant des cris de Pokémon. Siloë côtoyait les Pokémon elle aussi, elle savait tout aussi bien que lui à quel point un Pokémon doué de parole était singulier! S'il en avait eu l'occasion, il serait déjà en train d'examiner Brownies, pour ensuite lui proposer une batterie de tests visant à découvrir les secrets que cachaient ce Pokémon. Cependant, Siloë savait que son ami chercheur serait intéressé, alors si elle avait voulu qu'il fasse des recherches sur son Zorua, elle serait venue expressément pour ça. Ce serait peut-être pour une autre fois, aujourd'hui ils iraient plutôt à...
-La plage? C'est cet endroit où on va dans l'eau, non?
Oui, il savait au moins ce que c'était, quand même! Mais l'activité ne l'avait jamais intéressée, alors il connaissant l'endroit qu'indirectement puisqu'il n'y était jamais allé auparavant. Du coup il demandait, pour être sur de ne pas se méprendre. Évidemment, Lucien n'était pas du tout à l'aise dans l'eau, mais il n'avait pas particulièrement peur de l'eau, heureusement. Au fond, tout ce qui l'empêchait, c'était sa réticence à quitter sa chambre et son domaine d'études pour une activité extérieur. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait resté ici, mais il avait plus envie d'aller avec Siloë, même à la plage, que de rester tout seul ici.
Pendant ce temps, derrière les deux dresseurs, Nidhogg avait senti une odeur étrangère. Ouvrant les yeux brillants dans l'obscurité de la chambre, il se leva en grondant un air menaçant et regardant Siloë d'un air affamé. Il fit deux trois pas vers elle avant de claquer des dents. Le combat était une seconde nature chez les Pokémon, et ce Ptyranidur, si ancien soit-il, ne faisait pas exception. Dans sa tête, même une proie allait tenter de contre-attaquer avant de se laisser battre, et son geste d'intimidation envers la coordonnatrice lui faisait savoir que le combat était déclaré! Évidemment, ce n'était pas au plaisir de Lucien, qui s'interposa entre les deux en envoyant clairement dans l'esprit du dinosaure qu'il se comportait mal! Il rappela immédiatement Nidhogg avant qu'un incident se produise! Il avait oublié que le Pokémon était là, ça aurait pu mal finir...
-Oulà, je m'excuse Siloë! Nidhogg est un Pokémon préhistorique, son esprit n'est pas assez développé pour être dressé comme les autres Pokémon! Mais ne t'inquiète pas, je le maîtrise quand même! Donc... la plage? J'ai ce qu'il faut!
Le chercheur surnaturel se concentra un moment, et un objet cylindrique violet s'extirpa de sous une pile de livres et vint flotter jusqu'à lui. C'était en fait un tissu enroulé serré, vraisemblablement une serviette. C'était inclus, avec un vêtement de baignade et quelques Pokéballs, dans un lot avec la canne à pêche qu'il avait acheté il y a longtemps. Le chercheur avait depuis complètement oublié le paquet, puisqu'il n'en avait pas d'utilité. Bref, avec son matériel pour la plage sous le bras, il sourit timidement à son amie. Il était curieux de découvrir ce à quoi ressemblait une journée à la plage, même s'il n'était pas tout à fait convaincu que c'était le genre d'activité pour lui. | |
| | | Siloë Resha
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) Lun 9 Fév - 1:11 | |
| Alors sa première réaction fut sur mon petit Zorua qui lui a répondu ! Il ne devait pas vraiment s'y attendre et c'est vrais que la plus part des personnes sont terriblement surpris par le fait qu'il soit chromatique mais alors quand il se mets à vous répondre c'est une tout autre chose je dois clairement le dire. Moi, ça me fait rire car je l'ai toujours connus comme ça et ça ne m'a jamais vraiment surprise, mais tels que je connais mon ami Lucien et ses recherches sur les pokémons surnaturels, notamment du type ténèbres et spectre je le laisserais regarder mon petit Brownies s'il le souhaite un de ses jours ! Mais pas maintenant en tout cas, car pour le moment nous allons aller à la plage ! Oui, je tiens à sortir avec lui je le veux vraiment ! Le faire sortir de cette chambre sombre qui le rende plus triste qu'autre chose ! Il faut que je lui montres absolument les merveilles de la mer, l'eau légèrement chaude, le sable qui vous colles mais qui est vraiment agréable. Il me regarde avec des grands yeux surpris et me demande clairement si la plage c'est bien l'endroit où l'on nage, je ris sur le moment.
Il me fait rire avec ses réactions un peu particulière, il ne semble pas vraiment rassuré à l'idée de pouvoir se rendre prêt de l'eau, je sais qu'il ne sait pas nager mais c'est presque une base à savoir dans la vie alors je veux le lui apprendre quoi qu'il arrive. J'y tiens, je lui montrerais puis on pourra s'amuser tous les deux sur le sable chaud de la plage en tout cas. Bref, j'étais impatiente de m'y rendre, il semble réfléchir un peu avant de se tourner dans sa chambre a la recherche de quelques choses, je fronces les sourcils. Mais se qui me fit tout simplement tourner la tête était le pokémon préhistorique qui venait de claquer sa mâchoire prêt de moi, j'eus un mouvement de recule un peu apeuré parce que je ne m'y attendais pas tout simplement. Il est impressionnant, il a une couleur bleu et blanche donc non habituelle. C'est un pokémon chromatique et je reconnais presque immédiatement la race de se dernier : un Ptyrannidur. Je n'ai jamais été très intéressé par les pokémons préhistorique ! Ils appartiennent tout simplement a une ancienne génération de pokémon que nous n'avons pas connus mais grâce aux moyens d'aujourd'hui nous pouvons les connaître. Mais ils ne sont pas gracieux pour moi, ils n'iront pas pour les concours mais ils restent du moins très intriguant !
Lucien vint la rassuré qu'il avait gardé son côté chasseur de la préhistoire et que donc il me voyait tout simplement comme une proie. Je souris quand se dernier me dit tout simplement qu'il était prêt à partir pour la plage ! Cette fois ci mon sourire s'agrandit, il voulait vraiment venir ! Et pour une fois, je n'avais pas eus à le forcer ! Il venait de lui même, je le pries par la main sans aucune gêne alors que lui me souriait timidement, nous marchons dans les couloirs l'un à côté de l'autre mais je lâche bien rapidement sa main en me souvenant que monsieur a une petite amie maintenant. Mes pokémons me suivent au pas, je me tournes vers Lucien.
-Je suis vraiment contente que tu m'accompagnes à la plage ! Je te montrerais comment nager si tu le souhaites ! Tu pourras apprendre en compagnie de mes pokémons ! Il faut je t'en présentes plus d'un ! J'ai Arcanin maintenant, Aligatueur aussi ! Disons que tu as loupé beaucoup de choses depuis quelques temps, mais enfin bon je supposes que tu devais être très occupés avec... comment s'appelle t-elle déjà... Ah oui Némésis. | |
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) Lun 9 Fév - 9:27 | |
| Il ne restait que quelques préparatifs à Lucien avant de quitter la chambre, notamment de rappeler Poe, qui n'aimait pas la lumière du jour en plus de ne pas pouvoir être laissé sans surveillance. Ensuite il verrouilla son réfrigérateur pour s'assurer que personne ne vole sa précieuse réserve de chocolat pendant son absence, puis se laissa entraîner hors de la chambre par son amie. La coordonnatrice n'avait fait aucun cas des manifestations psychiques du chercheur, ce dont il était... fier? Touché? Qu'elle soit aussi bien habituée à cet aspect plutôt hors du commun, même pour lui!
Il voyait bien aussi que ça avait fait plaisir à Siloë qu'il vienne avec elle en lui tenant la main dans les couloirs de l'école. Par contre elle le lâcha après peu de temps, ce qui lui serra un peu le cœur. Il aimait bien ce contact, ça lui indiquait en quelque sorte que le lien avec son amie était réelle. Tout timide qu'il était, il n'osa pas s'objecter, alors que la jeune femme lui faisait la conversation.
-Nager? Tu es sûre? Oui, je suppose, si tu pense que c'est une bonne idée...
Il n'était pas trop sûr, en fait, d'être capable d'apprendre ce qui, sans le moindre repère pour jauger la difficulté de la tâche, lui semblait quasiment relever d'un talent de Pokémon! Par contre, ça l'intéressait beaucoup d'entendre parler des Pokémon de Siloë! Elle était toute douce et gentille, il n'y avait aucun doute que ses créatures se portaient à merveille! Ça l'étonnait un peu qu'elle ait un Aligatueur: elle était coordonnatrice, d'après ce qu'elle lui avait expliqué quand ils s'étaient rencontrés, ses combats étaient fortement liés à la beauté des Pokémon et de leurs techniques, ce qui contrastait avec l'aspect rude de cette espèce!
-De mon côté, à part Nidhogg qui a éclot d'un oeuf, j'ai surtout trouvé un Magnéton et un Porygon qui m'aident pour tenter de créer des outils de recherches, et quelques Spectres pour tenir compagnie à Poe.
Après c'est vrai qu'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps, mais ce n'était pas tant à cause de sa belle Némésis, qu'il ne voyait pas non plus aussi souvent qu'il voulait tant il était pris par ses recherches et ses études. De temps en temps, il se surprenait à vouloir poser ses yeux sur elle, la tenir dans ses bras et l'embrasser, sentir son parfum... Bref, sa copine lui manquait parfois! Heureusement Lucien eut le bon sens de ne pas en parler, il avait beaucoup réfléchi et avait finir par comprendre que Siloë n'était pas heureuse de le voir avec Némésis, probablement à cause de l'animosité entre les deux filles.
-Je suis désolé que vous ne vous soyez pas entendues l'autre soir...
Il ne savait pas trop quoi dire d'autre. Il voulait rassurer Siloë qu'il se sentait bien avec Némésis et qu'il était heureux d'être avec elle, mais il ne voulait pas insister sur ce sujet qu'elle n'aimait pas. Il craignait que dire le mauvais truc éloigne son amie de lui, alors il se contenta de reprendre sa main. Il avait vaguement conscience que c'était un symbole de proximité, et que la possibilité existait, sans qu'il en soit réellement sûr, qu'il n'était pas sensé faire ça puisqu'il était en couple avec Némésis. Mais ce n'était sans doute pas grave, et après tout, c'est vrai que Siloë est une amie proche! Il ne devrait donc pas y avoir de problèmes, mais plus il fréquentait les gens, moins il avait l'impression de comprendre ce qui se passait et de savoir quoi faire. | |
| | | Siloë Resha
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) Lun 9 Fév - 13:43 | |
| Nous marchions le long des couloirs, il ne semblait pas vraiment à l'aise avec l'idée de devoir nager aujourd'hui à la plage, sa pouvait se voir au tant que ça pouvait s'entendre ! Mais bon j'y tenais vraiment, il fallait qu'il sache nager sinon il allait passer à côté de beaucoup de chose intéressante ! Notamment lui qu'est un chercheur, il pourra rencontrer sans doute beaucoup de pokémon eau qui pourrait l'intéressé, diffèrent type ou même certains objets et autres découvertes qui pourrait vraiment l'intéressé, bref il devait apprendre à nager c'est obliger ! Puis bon je serais là, et mes pokémons aquatique aussi seront là pour l'aider s'il en a besoin je sais que je peux compter sur eux. Puis je sais que Lucien essayera juste pour me faire plaisir. J'apprécie vraiment Lucien pour ça, je sais qu'il fera des efforts pour me faire plaisir je ne connais personne d'autres qu'en aurait été capable. Nous avançons tout en discutant tranquillement.
Il m'indique que seul son pokémon Niddhog est vraiment nouveau, le petit Ptyrannidur. Ah non, il a aussi un magnéton et Porygon pour l'aider à créé diffèrentes machine pour ses recherches et un ou deux spectres pour tenir compagnie à Poe. Moi en y réfléchissant bien, j'ai beaucoup de nouveau pokémon depuis qu'on ne s'est pas vus ! Sans vraiment parler de la soirée Halloween car seul Feunard et Grahyena été sortit de leurs pokéballs se soir là ! Donc il ne sait pas que Clumsy a évolué en parfait Typhlosion, il ne sait pas que j'ai un Carchacrok qui possède une méga gemme, que j'ai un phyllali, un airmure, un ouisticram, enfin bref il y a finalement beaucoup de mes nouveaux pokémons qu'il ne connait pas. Mais je lui ferais un plaisir de les lui présenter !
-Bas écoute moi j'ai Clumsy qu'a évolué ! Donc le petit Héricendre que tu connaissais est devenus un très fort Typhlosion maintenant !
Dis je avec un petit sourire tout en le regardant. Nous arrivons au rez de chaussé dans le grand hall et nous passons les portes de l'école, il vient me reprendre la main tout en m'expliquant tristement qu'il est vraiment désolé que Némésis et moi ne nous entendions pas. Je soupire discrètement pour pas qu'il s'en aperçoit, mais je fus surprise quand se dernier me prit la main. Je le regardes assez timidement et sourit alors en continuant d'avancer laissant ma main dans la sienne, Zorua nous suit de prêt en courant un peu plus loin devant. Je regarde d'ailleurs Lucien avec un sourire.
-Au fait ! Je sais que tu aimes faire des recherches sur les pokémons surnaturelles, si tu veux tu pourras regarder Brownies, un Zorua chromatique et qui parle en plus se n'est pas tous les jours que l'on voit ça.
Je savais parfaitement que ça l'intéresse d'étudier un pokémon pareil. J'en suis moi même très fière. Je regarde d'ailleurs un peu plus loin devant, nous arrivons prêt du sol sablé bien chaud. Zorua revient vers nous en sautillant heureux.
-Siloë !! On est à la plage regarde ! En plus y a pas grand monde ! On pourra être tranquille ! Allez venez vite !
Je ris sous l'attitude de mon pokémon heureux. Puis me tourne vers Lucien en serrant ma main dans la sienne.
-C'est génial, tu pourra apprendre vraiment tranquillement s'il n'y a personne ! Je suis sûr que tu vas y arriver facilement, tu auras une très belle compagnie en plus, je te laisserais nager avec mon Milobellus, ça te rappellera la première fois que tu l'as vus !
Dis je avec un sourire en faisant référence à la piscine. | |
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) Lun 9 Fév - 20:31 | |
| Tant qu'ils échangeaient des nouvelles de leurs Pokémon, en fait, la conversation était étonnamment facile et plaisante! Par exemple, le petit Clumsy, qui s'étourdissait en faisant ses propres attaques, était devenu un grand Typhlosion mature! Sans le voir, Lucien pouvait s'imaginer qu'il était bien différent, pas seulement physiquement, au Pokémon qu'il avait rencontré. L'évolution étant un processus radical, il n'était pas rare que certains Pokémon mal dans leur peau aient simplement beaucoup plus de facilité à vivre leurs formes plus évoluées. Il était plus rare, mais malheureusement possible pour un Pokémon parfaitement à l'aise dans une forme antérieure, de ne pas s'adapter à une évolution et s'en retrouver amoindri après sa transformation. Heureusement, l'évolution est un processus naturel chez les Pokémon, ce qui fait que ces cas relèvent plus de l'exception. Au fond le chercheur était content pour le Pokémon, même s'il ne l'avait vu qu'une fois. Étrange...
Le temps était drôlement chaud à l'extérieur, avec un ciel bleu dépourvus de nuage, et l'air plus sec qu'humide; très chaud, mais pas étouffant, donc. Néanmoins, le chercheur n'aimait pas être ainsi au soleil; il sentait la chaleur se poser sur sa tête et ses épaules, comme si un poids posé sur lui tentait de le faire cuire. Mais apparemment, ça ne semblait pas déranger ni Siloë, ni son Pokémon, alors c'était probablement juste lui qui n'avait pas l'habitude... Par contre le sol sous ses pieds était agréablement chaud, du moment qu'il ne marchait que dans l'herbe, plutôt que sur le pavé chauffé par le soleil. Par ailleurs, Siloë lui disant que ça ne lui posait pas de problème à ce qu'il puisse examiner Brownies une autre fois! À croire que c'était elle qui lisait les pensées! En fait, c'est seulement ce qu'il savait déjà, que son amie était gentille et attentionnée.
Et enfin, vint la plage! Effectivement, ils étaient les seuls à cet endroit, ce qui faisait l'affaire de Lucien. Pour avoir fréquenté Némésis dans des endroits calmes et d'autres plus bondés, le pire était la fête du soir d'Halloween, le chercheur avait constaté qu'il se sentait plus à l'aise en privé avec ses amies, plutôt qu'entouré de monde. Aujourd'hui en particulier, il aurait été gêné qu'il y ait des gens, avec sa première visite, apprendre à nager, et tout. Le sable était chaud, presque brûlant! Heureusement qu'il s'était habitué à la chaleur en chemin! Par contre, il n'était pas sûr de vouloir nager avec Laggoun. Le Pokémon était plutôt farceur s'il se souvenait bien et ne cessait de l'arroser. Selon ses souvenirs, par contre, le Pokémon venait d'évoluer alors il avait peut-être simplement été excité. D'ailleurs, le Milobellus n'était pas le seul à la piscine, cette journée-là. L'autre Pokémon n'était pratiquement pas sorti depuis, puisqu'il ne tenait pas dans la chambre minuscule...
-Si tu crois que c'est sage, je veux bien. Mais avant...
Le chercheur alla prendre sa Scuba Ball à sa taille, et libéra Zaratan qui apparut dans un grand nuage de bulles. Le Tortank s'étira, tout ensommeillé, avant de saluer Siloë d'une voix pâteuse.
Tortaaaaank. Tank-Tor. Ah ben, salut! Ça fait longtemps, non? | |
| | | Siloë Resha
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) Jeu 12 Fév - 16:14 | |
| Je pouvais clairement dire que Lucien ne semblait pas très emballé à l'idée de nager avec Laggoun qu'est un pokémon plus tôt farceur ! Je souris encore plus à l'idée de voir laggoun embêter se pauvre Lucien pendant qu'il apprendrait à nage. Il relâche son type eau, l'imposant Tortank qui se tourne vers moi et d'un air plus tôt pataud me salue. Alors que de mes trois pokéballs je sortis les trois types eaux. Le Lokhlass ainsi que le Milobellus se rendirent dans l'eau alors que le gros Aligatueur fut sur la terre prêt de moi. Il ouvre ses grand yeux de chasseur encore très endormis par sa pokéball puis analyse la situation. Quand il voit Lucien, un sourire large dévoile ses dents mais je pose ma main sur sa tête pour lui indiquer que c'est un ami et que personne n'attaquera personne se qu'est souvent très dur a faire comprendre à mon pokémon tueur.
Me tournant vers le chercheur je m'étires de mon long. Puis le regarde en souriant je reprends de ma voix enjouée.
-Bon maintenant qu'on est ici, au tant se mettre en maillot de bain !
Je lui fais un petit clin d’œil puis je retire mon haut et mon bas pour apparaître en maillot de bain, après tout, au tant être à l'aise un grand maximum sous cette chaleur écrasante, je peux voir Zorua sautiller au bord de l'eau pour embêter la Lokhlass alors que le long pokémon eau Milobellus est déjà loin dans les eaux marines, remontant par moment à la surface, je sais que ça leurs fais vraiment du bien d'être en dehors de leurs pokéballs aux trois types eaux qui ne sortent pas beaucoup. Je me tournes une fois de plus vers Lucien puis avance prêt de l'eau.
-Je t'attends dans l'eau, mais si tu ne viens pas, j'envoie Aligatueur te chercher ! | |
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) Jeu 12 Fév - 23:33 | |
| Siloë n'avait pas chômé! Elle avait maintenant trois Pokémon aquatiques de grande taille. Bien sûr, il connaissait Icy, qu'il avait rencontré quand elle était toute jeune, même si à l'époque elle était tout de même assez grande pour porter sa dresseuse sur son dos. D'ailleurs le chercheur avait quelque couleurs subtiles qui lui montaient aux joues: il se souvenait encore de la tenue dans laquelle il avait trouvé Siloë à cette occasion! Le souvenir l'embarrassait étonnamment plus qu'à l'époque... Il y avait aussi Milobellus, dont il espérait que l'humeur serait moins malicieuse aujourd'hui. Par contre, ce Pokémon évoquait lui aussi des bons souvenirs, de quand il s'était officiellement fait une amie pour la première fois. Et le troisième Pokémon avait l'air peu commode, un grand Aligatueur qui montrait les dents. En voyant le gros lézard bleu à la mâchoire proéminente, le chercheur fit l'analogie avec son propre Nidhogg, en se demandant à quel point les deux Pokémon pouvaient être similaires. Heureusement, le Pokémon moderne était plus conciliant que son homologue préhistorique, puisque Siloë pouvait le maîtriser et le calmer sans grande difficulté. Zaratan fut tout de suite intéressé par le grand crocodile: les deux étant des Pokémon Starters traditionnels, les deux espèces avaient plusieurs points communs malgré leurs différences physiques. -Tortaank! Tanktank TorTortank! Salut Aligatueur! On devrait bien s'amuser aujourd'hui!Pendant que les Pokémon Eau faisaient connaissance son amie lui fit un clin d'oeil complice, et se mit en sous-vêtements sous ses yeux! En fait, non, c'était simplement son maillot de bain. Bien sûr. Le chercheur l'observa en se demandant pourquoi il n'avait pas pensé, lui aussi, à se changer avant de partir, quand il réalisa qu'il était en train de lorgner Siloë! Honteux, il détourna les yeux pour qu'elle ne croit pas qu'il la reluquait (il avait compris que c'était un faux pas, en observant les autres élèves). C'était un peu futile, puisque la jeune fille avait fini de sa changer de toute façon. Puisqu'elle était prête, Siloë alla rejoindre ses Pokémon déjà dans l'eau, alors que son ami enleva son chandail, ayant enfin songé qu'il devrait se changer lui aussi. Son fidèle Pokémon fit un pas de côté pour masquer l'humain aux yeux de la coordonnatrice qui s'éloignait en lui lançant un avertissement. -Je t'attends dans l'eau, mais si tu ne viens pas, j'envoie Aligatueur te chercher !Elle plaisantait bien sûr... du moins il espérait! Venant de Johto, il n'ignorait pas que même la morsure d'un Kaïminus était redoutable, alors un Aligatueur? Non merci! En règle générale, le chercheur n'aimait pas les Pokémon qui mordent. Il avait beau ne pas être un Pokémon, la technique Ténèbres avait un mauvais effet sur ses facultés. Maintenant changé de vêtements, pour un maillot en bermudas gris sombre, Lucien entra dans l'eau fraîche, suivi par Zaratan qui s'élança joyeusement, lui épargnant de se saucer graduellement, étant donné les vagues émises par le Pokémon. Le chercheur alla rejoindre son amieun peu plus loin. Nerveux qu'elle ne le lance tout de suite dans des séances de nage, il évita le sujet. -Tu es très jolie comme ça, Siloë! Heu... En général aussi, hein! ... Dis, c'est moi ou tu aimes beaucoup les Pokémon qui mordent? Avec Nighty, un Carchacrok et maintenant un Aligatueur?Il n'était pas tant gêné, cette fois, parce que c'était un compliment honnête et qu'il savait que ça ferait plaisir à Siloë. Dans son maillot noir et blanc, il la comparait involontairement de façon avantageuse à Némésis, en fait. Il la connaissait un peu timide quand on la complimentait, et de toute façon se sentait plus à l'aise de parler de Pokémon, par contre. - HRP:
70 RP avant Mewtwo!
| |
| | | Siloë Resha
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) Dim 22 Mar - 20:45 | |
| Je m'étais plus tôt rapidement éloigné du rebord de la plage, j'aimais tellement cette sensation, l'eau salé pas si froide que ça d'ailleurs, sur ma peau, la dernière fois que je m'étais aventuré sur le sable blanc de la plage je n'avais pas pus me baigner, disons que cette douce chaleur d'été n'y était pas encore. Mais maintenant, le soleil frappait doucement, laissant un légé vent encore agréable se plaçait sur nos peau, bref un véritable bonheur. Un long sourire s'affiche quand je peux voir Lucien avoir une certaine appréhension avec l'eau, il n'a jamais été à l'aise en même temps sans savoir nager c'est tout a fait normal. Replaçant d'un coup de main rapide mes cheveux bruns sur le côté de mon épaule, je sens le corps du pokémon aquatique passer prêt de moi puis ressortir sa tête, je peux donc constaté que Milobellus est tout aussi heureux que moi de venir sur la plage, Lokhlass est entrain de s'amuser avec Zorua sur son dos l'amenant un peu plus loin au large faisant paniquer le petit renard sombre. Aligatueur reste pataud sur le sable chaud en compagnie du Tortank quand enfin je peux apercevoir le chercheur avancer !
Il me rejoint plus tôt rapidement, une fois à ma hauteur nous commençons à discuter, il me complimente un peu en me disant qu'il me trouve vraiment belle, puis avec de la maladresse il continue que je reste jolie en général se qui me fit rougir légèrement, bon en tant normal je ne rougis pas mais venant de lui, je ne sais pas, ça me fait vraiment plaisir. Lui renvoyant un sourire, il constate que j'aime les pokémons qu'ont du mordant, en y repensant il n'a pas vraiment tord ! Lançant de nouveau un petit regard sur la berge en direction de mes pokémons, je me retournes vers le chercheur l'air un peu pensive.
-Oui c'est vrais. Mais je ne les choisis pas spécialement pour ça, enfin... Je ne crois pas ! J'eus un petit rire puis repris avec un peu de sérieux, mais ils me correspondent un peu quand même, ils sont tout aussi adorable qu'ils peuvent être menaçant, un peu comme moi. Très gentille mais avec un mauvais caractère parfois. Tout comme les pokémons spectre te corresponde, tu es quelqu'un de mystérieux et eux aussi !
Je trouves vraiment que les pokémons de types spectre ou ténèbres vont bien au chercheur, il a se petit grain de mystère que ses pokémons ont eux aussi. Je peux apercevoir au travers de l'eau le pokémon aquatique tourner autour de nous, Laggoun a toujours été un pokémon plus tôt taquin et joueur depuis son évolution je pense que même Lucien s'en souvient encore de cette fameuse journée à la piscine ! Il remonte alors à la surface provoquant quelques vagues sur les côtés, n'hésitant à nous arroser au passage me faisant un peu rire. | |
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) Dim 22 Mar - 21:29 | |
| L'eau était très bonne, surtout avec la chaleur de l'air du début de l'été qui donnait à tout prix envie de se rafraîchir. On ne s'attendait à rien de moins de la part des mers d'Hoenn, réputée parmi toutes les régions pour ses routes maritimes. Somme toutes, ce serait sûrement une très belle journée passée avec Siloë et leurs Pokémon aquatiques. Le compliment de Lucien avait fait rougir la coordonatrice, signe qu'elle était bien contente. Ça lui faisait plaisir, puisque c'était le but voulu. Quand la jeune fille lui dit qu'elle s'identifiait à ses Pokémon parce qu'elle avait aussi du mordant, ça rendit le chercheur curieux, de savoir qu'il y avait un côté à son amie qu'il ne connaissait pas. C'est vrai qu'elle était bien plus sérieuse et plutôt différente durant leurs combats. Par contre, c'est le commentaire qu'elle lui fit en retour qui le surprit.
-Comment ça? Je suis mystérieux, moi?
C'est Zaratan, qui les écoutait en nageant sous l'eau, qui répondit cette fois. Le Tortank massif émergea à la surface en créant de forts remous qui éclaboussèrent les humains tout en s'incluant dans le conversation.
Tortaank tor tor tank taaaankto, Tortank. Les filles aiment les hommes mystérieux, Lucien.
-Hein?
Lucien se retourna vers le Pokémon, soudainement un peu rouge lui aussi. Heureusement qu'il ne faisait plus face à Siloë, du coup. Le télépathe avait très bien saisi la pensée de Zaratan même s'il ne pouvait en déchiffrer les paroles, mais il ne comprenait pas pourquoi il disait ça. | |
| | | Siloë Resha
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) Dim 22 Mar - 22:22 | |
| Quand je dis au chercheur que c'était quelqu'un mystérieux, il ne comprit pas se que je voulais lui dire, en même temps il n'était pas forcément habituer à se qu'une fille le lui dise, même pas sa chérie je suppose, rien qu'en repensant a cette fausse blonde je ne pus m'empêcher de serrer les poings légèrements énervé. Je ne pouvais décidément pas la supporter et pourtant je ne lui es jamais vraiment parler, sauf un soir et j'ai bien crus vouloir lui faire ravaler son petit sourire arrogant, enfin bref ne repensons plus à cette épisode affreux du soir d'halloween 'étais encompagnie de mon ami c'est tout se qui devait m'importer pour le moment en tout cas. Rien d'autre.Quand se dernier se retourna pour me faire dos, j'eus un petit haussement de sourcils sans vraiment comprendre sa réaction. Bon vaudrait mieux passer à autre chose, car la situation n'est pas vraiment la meilleure.
Regardant rapidement autour de moi, je reprend alors d'une voix plus tôt douce pour changer complètement de sujet et ne créé cette situation d'au tant plus gênante qu'elle n'est déjà.
-Bon si on commençait a t'apprendre à nager Lucien ? pour le moment on a pied a notre niveau donc tu es tranquille et ne risque pas de te noyer, puis bon si jamais ça arrive Zaratan, Laggoun et Icy seront là pour venir te chercher dans l'eau. On s'éloignera après si t'y arrives
Sur les derniers mots je lui est souris, je ne voudrais pas que l'incident de la piscine ne se répète une deuxième fois, alors pour le moment nous allions resté dans les eaux peu profonde, effectivement, cette dernière m'arrivant au niveau de la poitrine, je commences alors a nager jusqu'à Lohklass puis me tourne vers le chercheur.
-Tu me rejoins ? Et interdis de marcher. Je veux que tu essayes de nager Lucien. Je lui souris de nouveau. | |
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) Lun 23 Mar - 4:12 | |
| Et voilà, ça y était, il allait devoir nager. C'était presque un soulagement avec cette situation un peu gênante, à cause des insinuations bizarres de Zaratan. Ah mais, Siloë ne savait probablement pas ce que dont le Pokémon parlait! C'était déjà un peu moins pire, elle aurait sûrement été un peu plus gênée si elle avait compris. Bref, maintenant c'était le temps de nager.
La coordonnatrice allait plus loin avec ses Pokémon, alors que le Tortank était juste à côté de lui. C'était donc au chercheur de faire cette distance, à la nage. Il essaya d'observer comment son amie faisait, en regardant ses jambes et les mouvements de ses bras, mais elle avançait rapidement dans l'eau trouble, et bientôt il ne put percer à travers le reflet du ciel sur la surface pour la regarder.
C'était maintenant à son tour. Lucien prit une grande inspiration, s'élança vers l'avant pour se donner de l'élan, se mit à agiter les bras et les jambes et... coula. Le chercheur avait beau tenter de se débattre contre l'élément liquide, il n'arrivait ni à se rapprocher de la surface, ni à avancer correctement. Tous ses sens étaient voilés par l'eau salée, il n'y avait pas d'air et tout était plus lent, c'était plutôt... différent. Après un bon moment, sans savoir de quelle distance il avait parcouru, il sentit qu'on le soulevait jusqu'à l'air libre. Il ne pouvait voir qui avait intervenu, à cause de ses cheveux ruisselants encore plaqués par-dessus ses yeux pendant qu'il prenait des grandes respirations pour reprendre son souffle.
Premier essai: échec. | |
| | | Siloë Resha
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) Mer 25 Mar - 19:11 | |
| Je ne pensais pas que le premier essaie de nage serait un échec pareil. Je m'étais aventurer un peu plus loin de Lucien pour le faire venir jusqu'à moi, j'avais bien sûr fais très attention à l'endroit et rester toujours dans un endroit très peu profond où nous aurions toujours pieds. La gentille Lohklass été resté tranquillement prêt de moi alors que je pouvais sentir un courant d'air frais sous l'eau, courant que milobellus s'amusait à faire. Alors que du côté de Aligatueur il... Bas il est où ? Bon il a dut s'en aller sous l'eau très certainement, je le connais il n'est pas dangereux du coup je ne vais pas attraper peur enfin bon. J'aurais plus peur pour les autres pokémons aquatique qui traîneront trop proche de lui ou autour de lui.
Je lance alors un petit regard au chercheur en l'encourageant du regard, je voulais vraiment que Lucien puisse prendre confiance en lui, qu'il apprenne à nager, nous pourrions alors nous baigner à la piscine ensemble sans avoir peur ou quoi que se soit. Non je voulais vraiment qu'il y arrive, mais alors qu'il commença a avancer sans plus d'une seconde je le voyais déjà se débattre sous l'eau. Surprise je m'apprêtais à partir pour le remonter à la surface mais se fut Aligatueur qui remonta a la surface avec Lucien sur son dos, Icy s'approcha du chercheur pour qu'il puisse prendre appuie. Je m'approche alors de se dernier en souriant un peu.
-ça va aller Lucien ? Faut que tu arrêtes de me faire des frayeur pareil tu sais.
Je lui lances alors un petit sourire tout en attribuant une petite caresse sur la tête d'Aligatueur en le remerciant d'avoir put aider mon ami, je lui lance un regard avec un nous et grand sourire.
-Je vais te montrer Lucien regarde, tu fais un mouvement avec tes bras vers les côtés et tu bats des jambes rien de plus simples !
Après l'avoir dis, je me suis mise à nager légèrement pour qu'il puisse observer et reproduire après.
| |
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) Mer 1 Avr - 4:38 | |
| Rapidement remis de son séjour sous l'eau, Lucien écarta ses cheveux ruisselants pour voir qui était venu à son secours. À quelque centimètres de son visage se trouvait le museau plein de dents de l'Alligatueur qui le regardait avec curiosité par dessus son épaule. Alors que Siloë s'approchait toute souriante pour caresser la tête de son grand Pokémon, le chercheur redescendit dans l'eau en se disant que c'est vrai qu'au fond le crocodile était tout aussi adorable que sa dresseuse. Il se demandait si en fait, les Pokémon ne copiait pas tout simplement le tempérament de leur maître humain? C'était une très bonne question, auquel il ne saurait malheureusement pas répondre.
Siloë lui disait qu'il lui avait fait une grosse frousse, mais en fait elle avait plutôt l'air de bien s'amuser. À la réflexion, lui aussi d'ailleurs. Bon, il n'était toujours pas plus près de savoir nager, mais ça faisait un grand changement rapport à étudier dans sa chambre toute noire. Cette fois Lucien fit bien attention d'observer les mouvements de son amie dans l'eau et de les mémoriser alors que son amie s'éloignait à nouveau pour qu'il la rejoigne. Donc, il fallait qu'il agite les jambes en alternance... Et pour le bras, des gras mouvements, qui repoussaient l'eau... Mais comment elle restait près de la surfa... Splash!
Une grosse vague d'eau s’abattit sur les épaules et le dos du chercheur! Derrière lui, Laggoun lui avait encore joué un tour, puisqu'il ne se décidait pas à y aller! Il y en a qui ne changent jamais!
-D'accord, j'y vais!
Le jeune homme plongea entre deux vagues et commença de nouveau ses tentatives de nage. Cette fois, au moins, il avançait! Tout tranquillement, en faisant de son mieux pour faire comme Siloë, il faisait du chemin, mais malheureusement continuait aussi de se rapprocher du fond. Comme ça, suspendu entre fond et surface, avec le courant qui passait entre ses cheveux à chaque coup de bras, Lucien scrutait les fonds marins dans l'eau claire des environs d'Hoenn, et commençait à croire qu'au fond, il aimais bien être dans l'eau...
Soudain, une grosse boule bleu sombre, avec des yeux et un nez rose au-dessus d'une grosse tache blanche fonça presque dans son visage, avant de faire demi-tour et s'éloigner rapidement à grands coups de queue! Surpris, Lucien laissa échapper son air et se releva rapidement pour faire surface en toussant.
-Un... Ptitard!
Reprenant une respiration plus normale, Lucien put voir qu'il était à mi-chemin entre son amie et l'Alligatueur. Il progressait, mais était loin d'y arriver, surtout s'il ne faisait que racler les fond marins!
Second essai: échec. | |
| | | Siloë Resha
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) Jeu 14 Mai - 15:58 | |
| Je m’étais doucement éloigné de Lucien pour qu’il puisse me rejoindre et étudier les diffèrent mouvements que j’opérais à la surface de l’eau pour pouvoir avancer sans pour autant me mettre à couler un peu comme lui, car ce dernier n’y arrives pas vraiment. Enfin bon après tout, tout finit par s’apprendre un jour ou l’autre. Donc cette fois-ci je devais lui apprendre à nager et rester patiente du mieux que je peux avec le pauvre Lucien qui n’est vraiment pas habitué, je me demandes comment est-ce qu’il peut toujours rester enfermé dans sa chambre, alors qu’il fait toujours très beau dehors, enfin toujours est un bien grand mot. Quand certes il pleut des trombes d’eau, je suis d’accord le mieux c’est de rester dans sa chambre au chaud, ça m’arrive aussi mais plus tôt rarement, je préfère être dehors sinon. Entraîner mes pokémons, leurs apprendre des nouveaux enchaînements pour les concours pokémons. J’en avais un d’ici peu de temps d’ailleurs, une rencontre amical avec d’autre coordinateur de l’école. Certains sont beaucoup plus forts que moi et ça me fait un peu peur, je vise le sommet de la coordination mais je sais que j’y arriverais petit à petit.
Une fois que je fus un peu plus loin que mon ami je le regarde reproduire mes mouvements après qu’il s’est fait aspergé une fois de plus par mon grand pokémon marin, qui rodait toujours autour de nous amuser par le chercheur pas vraiment doué dans l’eau. Icy, la belle Lokhlass rester non loin en cas de problème pour pouvoir venir le récupéré alors que Alligatueur nager sous l’eau sans doute entrain de chasser des poissons plus petits, oui, c’est un lourdaud chasseur bien qu’il est feignant et abandonne facilement la chasse. Le regardant avec un sourire en coin, il avance lentement mais commence à bien comprendre ! Je ris d’ailleurs un peu en voyant se dernier admirait les fonds marin car il était plus proche du fond que de la surface.
Il fut surpris par un ptitard passant par-là, il était à mi-chemin. Le pauvre il est entrain de vraiment se fatiguer. Je vins le rejoindre quand un banc de pokémon aquatique me barra le chemin, des Hypotrempe avec des grands Hypocéan ainsi que des Ptitard, des Otaria, Stari ainsi que diffèrent Staross. Je trouvais le spectacle magnifique, je sentis les écailles d’un grand poisson me frôler : celle d’un léviator. Mes yeux s’arrondirent et m’éloigna un peu. En faisant signe rapidement à Lucien que j’arrivais rapidement pour la rejoindre, quand je sentis soudainement quelques choses de gluant et bizarre s’enrouler autour de ma cheville je n’eus pas vraiment le temps de regarder que je me fis tirer vers le fond.
J’ouvris malgré moi mes yeux dans l’eau pour voir, mais le sel de la mer me brûler horriblement et je pus voir un Tentacruelle, sans doute farceur entrain de m’entraîner dans le fond de l’eau, j’essayais de me défaire de son emprise tant bien que mal, mais ses ventouses gluantes me coller j’étais même incapable de bouger pour me défaire du pokémon pieuvre. L’air commencé à me manquer il fallait absolument que je me défasse de ses tentacules.
| |
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) Ven 15 Mai - 8:32 | |
| L'ennui dans l'océan, c'est que les dresseurs sont dans le territoire des Pokémon sauvage, et non l'inverse, se disait Lucien en reprenant son souffle. On pouvait donc les observer en toute liberté, mais le prix à payer était bien sûr qu'on ne pouvait prévoir leur apparition. C'était en général plaisant... tant que des Pokémon affolés ne surgissaient pas dans votre figure sans crier gare!
Plus loin, Siloë lui fit signe de la main avant de commencer à la rejoindre puis disparut sous l'eau! Pendant un moment, le chercheur n'était pas trop sûr de ce qui s'était passé. Est-ce que c'était voulu? Mais son amie ne refaisait pas surface, et il ne pouvait pas la voir s'approcher! Quelque chose clochait. Le sang du chercheur ne fit qu'un tour. Il grimpa prestement sur le dos d'Icy, qui était restée près de lui tout au long des exercices, et cria à Zaratan de lui apporter sa ceinture. Dessus, il y avait ses Pokéball et son Pokédex. L'outil de prédilection des Chercheurs, qui avait été après tout été conçus pour accompagner les dresseurs dans tous les habitats des Pokémon, était suffisamment imperméable pour tolérer une baignade impromptue.
La tortue, qui avait acquis un penchant assez paresseux en même temps que sa grande taille, était restée se prélasser dans les eaux peu profonde, qui étaient plus chaudes. Comprenant l'urgence, Zaratan se releva, et alla chercher l'objet de son maître d'un pas pataud. De son côté, Lucien arrivait au point où Siloë avait disparu, et frissonna en constatant la situation. L'une des espèces Pokémon les plus communes, mais aussi les plus venimeuses des océans, s'en prenait à son amie! Le chercheur pencha la tête de côté, en réfléchissant à une solution d'urgence. Il ne connaissait pas les techniques d'Icy, et ses Pokémon ne l'aideraient pas beaucoup. Son expérience avec Poe lui apprenait qu'un type Psy comme Kitsune ou Sol comme Thanatos pourraient exploiter les faiblesses Poison du prédateur, mais ils n'avaient nulle part où se battre! Quant à utiliser Dalek c'était hors de question: il allait blesser son amie avec ses attaques électriques!
Zaratan finit par arriver à leur niveau, suivi des autres Pokémon de la coordonatrice; heureusement, il était plus rapide dans l'eau que sur la terre ferme. La seule chose que Lucien pouvait faire pour aider son amie, c'était justement de lui envoyer son Tortank rapidement. Lucien brandit son Pokédex, dont la pierre multicolore incrustée dans le coin se mit à briller en réaction au Pokémon Eau -- où plutôt à la gemme que celui-ci tenait. Dans un grand éclat de lumière et d'eau, le Tortank adopta une nouvelle forme avec un canon principal, et deux plus petits montés sur ses bras!
-Vas-y Zaratan!
Immédiatement la tortue plongea, tournant ses bras vers l'arrière pour faire gicler de puissants torrents d'eau qui le propulsèrent vers le Tentactuel, tout en créant des remous à la surfaces par inadvertance. | |
| | | Siloë Resha
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) Dim 17 Mai - 0:46 | |
| Il n’y a pas que la sensation d’être tiré dans le fond qu’est horriblement désagréable, non il y a aussi la sensation gluante des tentacules entourant l’une de mes jambes, bloqué dans une terrible prison, empoisonné, venimeuse, non mais attend… Quelques instants de réflexions et je viens de réaliser que la spécialité de se pokémon, n’est autre que d’envoyé du poison à travers ses membres… Une prise de panique me prise et alors que je tentais de garder le plus longtemps possible ma respiration, sous la surprise j’ai ouvert la bouche en laissant échapper mon si peu d’air s’échapper manquant à même de m’étouffer enfin de me noyer. Me débattant encore plus, bougeant mes jambes, je referme les yeux tout en tentant de me calmer pour me défaire un peu plus rapidement de son emprise, quand j’entendis un grognement lourd venir vers moi et une lumière plus tôt forte émané prêt du dessus de l’eau.
Les ouvrants de nouveau, j’aperçois la forme de Tortank…Mais je dirais plus tôt évolué ? Ses bras avaient donc deux petits canons et un gros principale, il était changé et finalement je reconnais une évolution enfin non une méga évolution comme est capable de faire un de mes pokémons, mais dans la situation actuelle je n’ai pas le temps de penser à tout ça. Il se rapproche de nous pour sans doute me débarrasser de ce monstre, mais le Tentacruel ne se laissa pas faire, ni impressionner par le pokémon du chercheur et les trois bijoux rouges de sa tête s’illuminèrent d’une lumière très aveuglante et une puissante attaque Ultra Son résonna tout le long de l’eau, elle fut si forte que j’eus moi-même la tête qui tourne. Je commençais à ne plus pouvoir retenir ma respiration alors que le pokémon eau poison, resserra son étreinte tout le long de ma jambe me tirant avec lui, alors qu’un laser glace fila à vive allure en direction du pokémon marin qui surpris me relâcha.
Mais a bout de force j’étais incapable de bouger et je ressentais les doux effets ardents de douleur me piquer la peau, peu à peu. Mes membres tremblé de douleur, comme paralysé j’essayais de me battre pour remonter à la surface mais je sentis une force me rattraper et me remonter vers la surface rejoindre Lucien et Icy. Mais en-dessous de nous un violent combat commencer.
| |
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) Dim 17 Mai - 7:56 | |
| Même propulsé par ses canons, Zaratan était n'était pas aussi rapide que les attaques lancées dans le feu de l'action: d'abord l'UltraSon du Tentacruel, qu'il encaissa pour l'épargner à ses alliés, puis le rayon de glace d'Icy, qui libéra Siloë des tentacules venimeux. L'esprit et les sens troublés par les ondes soniques, le Tortank heurta tout de même violemment sa cible: on arrêtait pas aussi facilement un Coud'Krane lancé à pleine vitesse! Complètement désorienté, il se replia ensuite dans sa carapace pour s'en servir comme Mur de Fer tout juste à la portée du Tentacruel, qui en profita pour faire un Ligotage dans ses tentacules. *** À la surface, l'Alligatueur remontait avec sa dresseuse dans les bras, appuyée contre son épaule. Aussitôt, Lucien tendit les bras pour aider le Pokémon à hisser son amie sur la carapace de la Lokhlass. -Siloë!! Est-ce que ça va?La coordonnatrice n'était pas dans un bel état: partout où le tentacule du Pokémon avait touché sa jambes, il y avait de grande lignes brunes sur sa peau, qui semblaient douloureuses juste à regarder! Il ne fallait pas être grand Chercheur pour comprendre de quoi il s'agissait, la réputation du venin du Pokémon méduses n'était plus à faire! Fébrilement, Lucien reprit une fois sa ceinture, et extirpa une fiole jaune de sa trousse de premier soins: étant propriétaire d'un Spectrum, un Antidote de secours n'était jamais superflu! -Tiens bon, je vais t'aider!Le chercheur vaporisa le contenu du flacon sur les blessures, et le produit fit aussitôt effet, estompant les marques empoisonnées. Retenant son souffle, Lucien observa si l'état de son amie s'améliorait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First Summer (Pv Lucien) | |
| |
| | | | First Summer (Pv Lucien) | |
|