Capture de Mew [Siloë]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Capture de Mew [Siloë] Empty
MessageSujet: Capture de Mew [Siloë]   Capture de Mew [Siloë] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:40

Capture de Mew [Siloë] Mew
Le maitre des capacités...

L'avantage d'être un pokémon légendaire qui sait se rendre invisible ou se déguiser en n'importe quelle pokémon, c'était de passer inaperçu. Mew était maître dans cet art. Au gré de ses envies, cette petite créature rose prenait la forme du pokémon qu'il voulait ou disparaissait tout simplement. Aucune barrière pouvait entraver son chemin. Mew ne se privait pas d'en profiter, il saisissait chaque opportunité pour se divertir. C'est dans sa quête d'amusement, que la créature rose se retrouva devant les clôtures du Parc Safari. Le regard pétillant, il parcourut du regard les vastes champs rempli de troupeau de différents pokémons. Mew laissa échapper un ricanement, il avait déjà une multitude de plans pour mettre la pagaille dans cet environnement si paisible.

Profitant de son invisibilité, il se faufila dans le parc à la recherche de sa première victime. Il remarqua un doduo qui broutait tranquillement. Mew plissa ses grands yeux bleus d'amusement. Il flotta silencieusement vers le pokémon à deux têtes et tapota l'une. À sa grande joie, les deux têtes se piochèrent, chacune pensant que l'autre venait de la déranger. Il resta un instant à les regarder se chamailler avant de partir à la recherche d'une nouvelle victime. Mew laissa échapper un nouveau ricanement en remarquant un troupeau de Tauros. Il ne tarda pas à cogner les flancs de différents bovidés qui ne tardèrent pas à se fâcher l'un contre l'autre. Les pokémons énervés ne tardèrent pas à frotter le sol de leurs sabots soulevant des nuages de poussière. Pour éviter de se retrouver en plein milieu de la bagarre, la créature rose s'éleva pour avoir une meilleure vue d'ensemble.

À cette distance, Mew remarqua la présence d'une humaine non loin du troupeau hostile. Il aimait bien taquiner ses congénères, mais il ne souhaitait pas blessé quelqu'un. Le jeu n'était plus si amusant s'il menaçait la sécurité de quelqu'un. Le troupeau en furie se rapprochait dangereusement la jeune fille. Utilisant ses capacités psychiques, il la souleva dans les airs. Insouciant des possibles dangers qu'il pouvait encourir si on découvrait sa présence, le pokémon légendaire leva le voile d'invisibilité qui le couvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Capture de Mew [Siloë] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Mew [Siloë]   Capture de Mew [Siloë] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:29

Kanto. Une des régions pokémos que je n'ai pas eus le privilège de voir hélas. Mais qui grâce à l'école de gakuen j'allais avoir le plaisir de visiter au moins une fois dans ma vie ! L'école avait choisis les cinqs meilleurs de l'école pour participer a une tournée des coordinateurs sur le circuit de Kanto ! Et j'ai été choisis ! C'est incroyable je suis tellement heureuse que j'ai finis de préparer ma valise en seulement dix minutes. Nous devions prendre le bateau pour nous rendre sur la côte de Kanto, la première ville sera Parmanie, le circuit dure deux semaines au totale. Nous roulons en car, nous faisons un arrêt sur les grosses villes de Kanto, nous y restons tous deux jours maximum. Il y aura une représentation à Parmanie le soir même où nous arrivons, nous partons à dix heures, nous arrivons à quatoze heures ouah trop compliqué le programme ! On verra ça plus tard. Actuellement, il est neuf heures cinquante huit et j'attends tranquillement pour embarquer. Les autres coordinateurs qui sont entrain d'attendre, je ne les connais pas et pourtant ils font partit de Gakuen ! Un d'eux à les cheveux blond avec un magnifique Symbios qui survole le sol à ses côtés. Une fille aux cheveux rose comme une punk avec un Zéblitz, ils sont tous très impressionnants et j'ai hâte de voir se qu'ils donneront de leurs composition d'attaque. Pour ma part c'est Phyllali qui est assis a mes pieds en regardant avec attention les quatre autre coordinateurs.

Les heures se sont écoulés assez rapidement et voila que vingt minutes plus tard nous étions tous embarqué sur le bateau en attente de la terre de Kanto ! J'étais accoudé sur le rebod du bateau et je regardais les diffèrents Pokémon de type eau sauter hors de l'eau alors que je viensde laisser sortir Airmure pour qu'il puisse survoler les cieux comme bon lui semble pendant le trajets. Phyllali sur l'avant du bateau s'amusait avec un Noctali et un Pyroli qui devaient sans doute appartenir à d'autres coordinateurs. Le vent qui passe le long de mes cheveux me fait vraiment sourire, je suis vraiment bien là. C'est une si belle journée, j'ai tellement hâte d'arrivé à Kanto ! La première chose que je vais faire c'est d'aller au parc safari ! Je veux voir tous ses pokémons se baladaient et jouaient entre eux. J'avais hâte de découvrir des nouvelles horizons. Puis montrer mes talents de coordinatrice aussi j'ai hâte ! Pouvoir prouver se que je vaux vraiment lors des concours, je travaille tellement avec mon équipe que je veux prouver leurs valeurs et tout le travaille que nous avons pus faire.

Ils ont founir tellement d'effort depuis le début Ils vont enfin avoir la chance de démontrer leurs talents. Je surveillais du coin de l'oeil Phyllali mais je ne m'inquiétais pas vraiment pour elle a vrais dire. Madness a toujours eut un caractère très fort et ne sait jamais laisser faire déjà sous Evoli c'était le cas. Puis elle n'hésitera pas à revenir vers moi pour éviter le conflit, elle n'est pas comme certains autres de mes pokémons comme... Simba par exemple qui se serait attaqué aux deux types sans aucune hésitation ! Les heures finissent par défiler assez rapidement et lorsque nous mettons les pieds au port de Parmanie.Donc m'y voila enfin ! En descendant du bateau je me suis étiré de tout mon corps car rester debout pendant des heures sur la mer a attendre que le temps passe, sa nous engourdis drôlement !

Un long sourire se dessine sur mon visage, nous donnant tout le reste de l'aprés midi de libre, du moins jusqu'à dix huit heures grand maximum pour ensuite nous préparer au premier soir de lancement. Tout se fera sur l'improvisation pour se soir ! Nous pourrons nous entraîner dans les jours qui suivent, mais pour le premier jour, se sera de l'improvisation. Non je n'ai pas peur un seul instant, je fais confiance en mon équipe et je sais exactement a qui je vais faire appelle. Ma spécialité est bien sûr la représentation en double coéquipier, j'appelerais donc Feunarde ainsi que Nighty pour le premier tour, ensuite j'appelerais Typhlosion et Aligatueur. Bref, j'ai déjà une tonne d'idée ! Mais comme prévue je me rends au parc Safari.

Marchant dans l'allée de terre, je passe le portail après avoir demandé l'accés à l'acceuil. Seulement accompagné par Phyllali qui gambade joyeusement sur ses pattes en jouant après un petit Papilusion qui passe prêt de nous. Je souris doucement et le suis, quand je peux apercevoir plusieurs espèce de pokémons diffèrentes, mes yeux s'illuminent sous la joie qui me prends part. Un nidoran mâle et un nidoran femelle s'amuse ensemble, un pikachu en compagnie d'un Raichu semble se battre pour s'amuser plus tôt qu'autre chose alors qu'un peu plus loin un Doduo se dispute avec lui même. Je ne fais pas vraiment attention au groupe de Tauros qui semble bien agité, alors que Phyllali commence à s'éloigner. Je la rappelles plusieurs fois mais elle ne m'écoute pas, trop occupé à jouer avec Papilusions ! C'est bien une première fois que mon propre pokémon plante ne m'écoute pas, je suis plus tôt surprise.

Je m'avance pour la rattraper quand le sol commence à trembler sous mes pieds, je relève la tête pour voir le fameux groupe de Tauros foncer à vive-allure tête baissé en ma direction, ils sont proche et je suis comme tétanisé par la peur que mes pieds ne bougent pas du sol. Je reste planté là comme une idiote, je ferme les yeux quand j'entends un hurlement, mon Phyllali. Je rouvre mes grands yeux bleus et je peux me voir survolé au-dessus du sol, un cris de surprise s'échappe d'entres mes lèvres. Pourquoi je flottes comme ça dans les airs ?! Je ne comprends plus rien ç se qu'il m'arrive, je regarde autour de moi vivement quand je vis des herbes foncer à vive allure en direction d'un petit pokémon rose. Je retombe violemment sur le sol que je me fais mal. Phyllali bondit à mes côtés comme pour me protégé, je lève la tête vers le pokémon inconnus, mais je reconnus de suite sa forme, sa couleur ainsi que son côté enfantin : Mew.

-Phyllali !! Non stop ! Laisse se mew tranquille ! Il ne t'a rien fait ! Arrête !

Mon type plante est surpris par mon ton autoritaire et se tourne vers moi en baissant les oreilles et se rapproche de moi, je le regardes sévèrement puis regarde nouveau le petit pokémon Mew. Je ne sais pas vraiment comment réagir, si je me souviens bien : le pokémon mew, est un légendaire qui peut se rendre invisible aux yeux de tous et prendre la forme d'un autre pokémon pour jouer des tours aux autres et il ne se montre jamais sous sa vraie forme aux humains. Alors ... Pourquoi venait-il d'apparaître devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Capture de Mew [Siloë] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Mew [Siloë]   Capture de Mew [Siloë] Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:33

A peine fut-il apparut que le pokémon accompagnant la jeune humaine l'attaqua. Surpris par cet assaut impromptu, Mew perdit sa concentration. Afin d'éviter les feuilles tranchantes, il laissa retomber la coordinatrice un peu plus lourdement qu'il ne le voulait. Le jeune femme ne tarda pas à arrêter son pokémon, celui-ci  retourna tout penaud auprès de sa maitresse. Le légendaire sentit ensuite le regard bleu de la jeune fille le scruter. L'incompréhension dans son regard le fit ricaner de plus belle. Il commença à virevolter dans tous les sens, témoignant sa joie. Rares étaient les personnes qui pouvait se vanter de l'avoir vu sous sa vraie forme. D'humeur joueuse, Mew avait décidé de se montrer juste pour voir la réaction de l'humaine. Il n'avait pas été déçu.

Heureux de s'être fait un nouvel ami, il s'approcha de la jeune femme jusqu'à ce que son museau frôle son nez. D'un mouvement brusque, il s'éloigna de nouveau en ricanant. Bon c'était un peu bizarre, mais le mew s'en amusait énormément. Dans son vocabulaire, le mot bizarre n'existait pas. Il faisait ce qu'il avait envi sans se soucier des conséquences ou de ce qu'en pensait ses semblables. Dans son désir de se divertir, le pokémon légendaire fit apparaître une immense balloune rose Joueur, il commença à sautiller sur la boule comme s'il était sur une trampoline. Un rien divertissait ce pokémon au cœur enfantin.

La venue de Mew en ce lieu naturel hautement protégé n'avait pas passé inaperçu. Ayant passé outre les mesures de sécurité, le système d'alarme du parc s'était enclenché. Un véhicule tout terrain ne tarda pas à apparaître dans leur champ de vision. Ils s'arrêtèrent non loin de la trampoline improvisée de Mew. Les gardiens ne tardèrent pas à sortir de leur véhicule. D'abord surpris par la présence de la créature rose, il ne tardèrent pas à se ressaisir. Leur mission était de protéger tout pokémon présent dans ce parc, il ne tardèrent pas à réagir. La scène qui se déroulait sous leur yeux portait à confusion, entrainant un quiproquos qui allait être fort embarrassant pour la jeune fille. Sans prendre la peine de poser des questions d'abord, les agents sortirent leur armes qu'ils pointèrent vers l'humaine.

- Madame éloignez-vous immédiatement de ce pokémon, ne nous obligez pas à utiliser la force, s'exclama l'un des agents percevant la jeune fille comme une menace pour le légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Capture de Mew [Siloë] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Mew [Siloë]   Capture de Mew [Siloë] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:02

Je venais d’engueuler Phyllali qui avait tenté d’attaqué le pauvre petit pokémon rose qui n’avait rien fait de méchant bien au contraire je dois dire ! Il m’avait même sauvé de justesse face à l’attaque des Tauros, si Mew n’était pas intervenus je me serais très certainement fait écraser par leurs terribles sabots. Donc il n’avait vraiment rien fait de mal, une fois que ce dernier fut gronder, il revint vers moi la tête tombante, je caressai doucement sa tête en ayant un peu mal au dos dus à ma terrible et surtout douloureuse chute que j’avais fait quand mon pokémon plante avait attaqué Mew. Le petit pokémon était amusant et il s’amusait avec joie de mon comportement. De ma surprise de le voir juste devant mes yeux, choses vraiment inhabituelle, en fait voir un pokémon légendaire ne m’avait jamais effleuris l’esprit pendant l’espace de quelques instants, ce n’était même pas dans mon but, j’avais trop de respect pour ses derniers, les capturer encore moins mais si l’un d’eux voulaient me suivre, je le laisserais. Souriant un peu en le regardant.

Se rapprochant en virevoltant, son museau doux vint frôler légèrement mon nez et me fit sursauter en ouvrant des grands yeux avec un sourire sur les lèvres, il est vraiment adorable comme pokémon je pourrais presque le comparé à une peluche, doux et adorable j’aimais vraiment se petit pokémon vraiment adorable. Phyllali et assit à mes pieds et il surveille le pokémon légendaire de prêt, il n’a pas vraiment apprécié de se faire gronder mais il comprend parfaitement, elle n’a pas à se montrer agressif pour un rien.

S’amusant a créé différentes petites bulles roses et bien sûr en transformer une en trampoline, sautant dessus avec ses petits couinement amusant, je le regarde avec un sourire, quand soudain un bruit de voiture se fit entendre et relever le pokémon plante qui commençait enfin à se détendre tranquillement. Je le regarde et me tourne quand en un rien de temps je me retrouvais avec des hommes armé qui pointer leurs armes sur moi bon je pense savoir pourquoi mais j’ai quand même eut un mouvement de recul et ma main s’est plaqué sur la pokéball de Poker, de mon Arcanin mais je n’en fis absolument rien, je ne devais me mettre à me battre face à ses hommes. Ils n’étaient pas une menace, ils avaient juste peur de la sécurité du petit pokémon rose.

-Je pense que vous faites erreur… Je n’ai rien fait au pokémon que vous voyez là…Je…

De nouveau un bruit de voiture se fit entendre, mais cette fois deux grosses voitures noires qui ne faisaient absolument pas partirent du tout du centre safari. Des hommes habillé entièrement de noir avec un énorme R sur leurs vestes sortirent des véhicules, armés jusqu’aux dents, des Persians ainsi que des Seviper et des Arbok les entouraient, bon je pense que ça ne va pas se terminer de manière correcte. Attrapant cette fois-ci les pokéballs d’Arcanin et de Carchacrok, je grogne en sortant mes deux pokémons.

-Si jamais vous faites un seul pas de plus près de se pokémon vous risque de le regretter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de Mew [Siloë] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Mew [Siloë]   Capture de Mew [Siloë] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Mew [Siloë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurêka ! [pv Siloë en mini RP + capture]
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» D é t e n t e [ Siloë ♥ ]
» Carnet de Siloë
» Friends & Cie de Siloë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Missions :: Kanto-
Sauter vers: