Faut bien les présenter ! Cet article contiendra tous mes pokémons entièrements décrits, physiquement et psychologiquement. Je n'ai aucune limite à l'attention que je leur donne et c'est pour cela que je ne les choisi pas que pour leur style ou leur attaques mais pour ce qu'ils ont au fond du cœur.
Je l'ai trouvé alors qu'il n'était encore qu'un bébé Embrylex, dans des montagnes près de Vestigion. Il se faisait attaquer par deux Tyranocifs, mais j'avais pas encore de Pokémon alors je me suis jetté sur lui pour le sauver ... je l'ai senti passer la Lame de Roc ... Je l'ai emmené se faire soigner à Vestigion et ensuite il a accepté de devenir mon partenaire de voyage.
~ Capacités ~
Naturelles
- Grimace ( Normal ) - Grincement ( Normal ) - Danse Draco ( Dragon ) - Tempetesable ( Roche ) - Assurance ( Ténèbres ) - Attrition ( Normal ) - Queue de Fer ( Acier ) - Tête de Fer ( Acier ) - Vibrobscur ( Ténèbres ) - Représailles ( Ténèbres ) - Mâchouille ( Ténèbres ) - Eboulement ( Roche ) - Pouv.Antique ( Roche ) - Mania ( Normal ) - Telluriforce ( Sol )
CTs / CSs
- Casse-Brique ( Combat )
Caractéristiques
Espèce : Ymphect Sexe : Mâle Surnom : Raksh Attitude : Très affectif envers moi, altruiste, toujours prêt à aider les autres en cas de danger mais aussi très combatif
Types(s) : Roche - Sol Famille : Pokémon Carapadure Taille : 1.2 m Poids : 152 Kg
Ball : Pokéball
Talent : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Sujet: Re: L'équipe d'Iraki Ukiama Ven 27 Fév - 22:15
Shell
~ Histoire ~
Une machine à combats ...
Shell n'as été qu'avec deux dresseurs, son tout premier, à son éclosion puis moi quelques années plus tard. Son précédent dresseur dès son éclosion l’entraînait tous les jours sans exception jusqu’à épuisement total voir évanouissement. Du coup il est déjà puissant mais il a fugué car il ne servait qu'à combattre et on ne prenait pas soin de lui. J'ai promis au gérant du centre d'adoption que moi j'allait réparer cette erreur. Je vais aussi continuer de l'entraîner, mais il y prendra plaisir car il le fera uniquement quand il voudra.
~ Capacités ~
Naturelles
- Atout ( Normal ) - Grincement ( Normal ) - Puissance ( Normal ) - Photocopie ( Normal ) - Encore ( Normal ) - Tourniquet ( Eau ) - Détection ( Combat ) - Charge ( Normal ) - Pistolet A O ( Eau ) - Coquilame ( Eau ) - Vibraqua ( Eau ) - Aqua-Jet ( Eau ) - Saumure ( Eau ) - Vendetta ( Combat ) - Taillade ( Insecte ) - Assurance ( Ténèbres ) - Lame d'air ( Vol ) - Vent Glace ( Glace ) - Queue de Fer ( Acier )
CTs / CSs
- Reflet ( Normal )
Caractéristiques
Espèce : Moustillon Sexe : Mâle Surnom : Shell Attitude : Plutôt peureux et timide envers les inconnus, il s'est très bien attaché à moi et mes autres pokémons. Il est aussi très combatif ( et aime les défis ! ).
Types(s) : Eau Famille : Pokémon Loutre Taille : 0.5 m Poids : 5.9 Kg
Ball : Pokéball
Talent : Coque Armure : Coque Armure bloque tous les coups critiques.