Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 La Lokhlass abandonnée [capture/solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
Sam Meldaw


Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
La Lokhlass abandonnée [capture/solo] Empty
MessageSujet: La Lokhlass abandonnée [capture/solo]   La Lokhlass abandonnée [capture/solo] Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:09

Un week-end tranquille. Mon équipe et moi l'avions mérité. Aucun entrainement à faire, aucun combat, et surtout, aucun contrôle ou foutue examen qui nous met la pression. Alors, arrivé à la plage, je fais sortir tout mes partenaires de leurs balls. Je les regarde s'amusé tranquillement entre eux, assis sur un rocher. Une douce brise marine vient nous accueillir dans notre joie et notre bonne humeur. Cela leva un peu de sable qui vol autour de nous. Un agréable moment oui. Mais je m'ennuyer un peu quand même. Je n'avais pas l'habitude de ne rien faire. J'ai toujours étais dans ma chambre, en train de révisé, bricolé ou dormir. Je les regarde tous. Scorplane ne volé pas trop approché l'eau, ce qui normal pour un type sol. Passerouge préféré volé au dessus des autres, narguant ce qui ne pouvaient pas volé. Etourmi vient à sa rencontre et se mirent tous deux à volé dans diverse acrobaties pour savoir lequel est le plus rapide, puissant, endurant et surtout casse-cou...

Je regarde mon Crocrodil et mon Flobio. C'est deux starter de deuxième stade s'entendaient plutôt bien. Mais au lieu de courir partout comme les autres, ils restent là à parlé. De quoi ? Je n'en savais rien, je parle pas pokémon. Il parait que les types psy peuvent nous permettre de mieux communiqué avec nos partenaires. Il m'en faudrait au moins un pour ce genre de soucis. Cela sera mieux aussi pour les combats. Mon adversaire sera déconcerté si il ne connais pas les ordres que je donne ! Et ouais, même en repos, je pense combat. Je devrais me calmé un peu...

Ma Obalie roulé tranquillement devant Stalgamin qui rigole devant ce petit tour. Obalie adore roulé pour se faire remarqué, elle est adorable comme tout. Stalgamin se mit sur une pierre, puis se met sur Obalie. Elle se mit à roulé et Stagamin se mit à marché sur Obalie et on se retrouve devant un spectacle de cirque. Mon équipe est une belle ménagerie dis donc. Mes deux type glace s'éloigne donc un peu et je demande à mes type vol de les surveillé au cas où ils y auraient des sbires qui voudraient les volé. Puis, au bout de quelque minute, mon équipe revient, affolé. Je les suit, inquiet. Ils étaient tous là, quest ce qui peut les inquité à ce point ? La réponse apparait dans un cavité un peu plus loin... Dans un coin reculé, presque abandonné, de la plage.

Un Lokhlass, ou plutôt UNE Lokhlass, était là. Elle était magnifique, sa couleur violette lui allait parfaitement bien avec ses yeux. Oui, la cavité était petite mais bien élairé et je vis aussi qu'elle est assez maigre. J'avais entendu dire que les Lokhlass vivait en groupe. Celle là à du être abandonné à cause de sa différence. Je trouve cela triste et je demande à mon équipe de ramené autant de baie possible pour elle et ils filent aussi tôt. Je ne m'approcher pas trop étant donné qu'elle sembler relativement jeune donc qu'elle devait être facilement timide. Mais à ma grande surprise, elle vient vers moi et pose sa tête contre la mienne. J'en profite pour la caresser. Elle avait la peau douce. Mon équipe revient avec autant de baie qu'ils pouvaient et certains avaient même ramener quelque algue. On mange alors tous ensemble. La Lokhlass, contente que l'on s'occupe d'elle commence à chanter une petite berceuse, pas assez poussé pour nous endormir bien sur mais se laisse porter par ce chant. C'est bien la première fois que j'aime de la musique calme, cela me changer du nightcore et autre style de musique forte. Au moment de partir, je la regarde une dernière fois, puis, je sors une poké-ball et la pose devant elle.

Ecoute, je ne veux pas pas te forcer mais je ne peux pas me résigner à t'abandonné ici. Je veux t'offrir un foyer, de la nourriture et une famille. Quand dis tu ?

Sans surprise pour moi, elle pousse un petit crit, touche la ball et y rentre dedans. Me voila avec une Lokhlass dans mon équipe. Mais qui aurait cru que cette rencontre aller changer ma façon de voir ces brave bêtes ?  
Revenir en haut Aller en bas
 
La Lokhlass abandonnée [capture/solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]
» Acht [solo - capture]
» Start ! [Capture/Solo]
» Nouvel ami...?? [Capture+ solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: