Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[LIBRE] A plusieurs on est plus fort !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:40







L'Appel Fraternel !


La situation était étrange. Que s'était-il passé pour qu'en lever les yeux, on puisse voir un robuste Dracaufeu portant sur son dos un homme ainsi qu'un Maganon et d'autres Pokémons volants aux alentour. Il fallait remonter à ce matin. En effet, j'étais d'un bon jour aujourd'hui et c'était rare chez un type comme moi. J'prends la mouche assez rapidement d'habitude. Si Shin était le chieur, moi j'étais l'bagarreur. Un qui agresse verbalement et l'autre qui te colle son poing entre les deux yeux et pire encore. Arrivant tôt à la Réserve, j'avais rencontré le frangin, toujours à l'heure qui m'avait demandé quelque chose que je ne pensais pas. Il voulait me voir entraîné ses Pokémon, à avoir Airmure et Quelorior. Bon, relativement faible mais, tout cela allait éviter d'me voir m'ennuyer. Scar était également là mais, il visitait la Réserve. Le balafré n'avait pas vraiment eu l'temps de l'explorer. Kicklee l'avait suivi. Il ne fallait pas oublier que les rivaux étaient aussi des "amis" de longue date. Le Tensei Jaune s'était taillé tandis que pour l'entraînement des deux zigotos, j'avais choisi Maganon et Cradopaud. Crado' car l'gamin avait besoin d'entraînement et Maga pour sa puissance, pouvant peut-être aider les deux.

L'entraînement fut assez court étant donné que Maganon, cherchant à voir l'honneur de ses adversaires ne faisaient preuve de pitié. J'lui avais bien dis de se retenir mais bon, on n'peut chasser son naturel. C'était ainsi qu'en voulant instaurer une pause, je m'étais étalé dans mon bureau, sur l'canapé, dormant comme un Ronflex pendant plusieurs heures. Seulement, un bruit m'avait réveillé. En effet, ma Moto était à l'extérieur, contre la paroi du mur d'mes quartiers et un son que je connaissais venait tout juste de retentir. L'appel Frater'. Ce son était le symbole même du "pacte" que nous avions passés Shin et moi. En cas d'force majeur ingérable, l'un des frangins pouvaient faire appel à l'autre via ce moyen. L'autre devait accourir à toute vitesse, abandonnant tout ce qu'il faisait sans dire un mot. C'était ce que nous nous étions promis. En gros, si j'niquais une meuf dans l'présent, j'serais obligé d'm'arrêter et de m'barrer et c'était ainsi pareil pour le frangin. Nos Partenaires, connaissant également l'existence de cet Appel, s'était tous unis dehors, attendant alors que j'bouscule la porte avec force pour sortir et ainsi aller localiser la position du Frangin.

« La Montagne ? Erf... Vous êtes au courant pour l'Alarme, non ? Donc c'est réglé ! Bon, on s'taille ! Dracaufeu ! »

Dans une ultime Hâte, je n'avais rien expliqué. Ils allaient se débrouiller. C'était un devoir d'y aller. Maganon allait utiliser de Psyko, volant de ses propres moyens tandis que Airmure était capable d'se trimbaler Quelorior sur son dos. Cradopaud sur le mien, Kicklee changea son regard tandis que Scar esquissa un grand sourire. L'un retirant sa vieille Veste de Combat activant Délestage tandis que l'autre usa de Hâte, son fameux jeu d'jambe. C'était ainsi que je m'étais ensuite décidé à faire appel à Dracaufeu pour m'déplacer. Pas la peine d'le soudoyer, il connaissait déjà par cœur les enjeux qu'impliquait un Appel Fraternel. C'était ainsi que naquit un voyage rapide. Deux êtres furtifs au sol qui se déplacer devant, filant la Montagne à une allure imperceptible pour l’œil faible, un homme sur son immense Lézard volant et sa fine équipe. C'était ainsi que je m'étais alors retrouvé à regarder la zone, c'qui m'avait laissé sur l'cul. On pouvait clairement voir plusieurs choses. Des Pokémons, une meuf ainsi que l'frangin, sans parler d'un autre homme. Bien entendu, mauvaise surprise quand, Dracaufeu fut comme attiré avec une incroyable force au sol. C'était comme-ci la Gravité autour augmenta drastiquement et brusquement. Dans un ultime effort de survie, j'avais sauté du Pokémon, me retrouvant à redescendre bien trop rapidement au sol. Sur le point de m'écraser sans l’intervention d'quelqu'un.

[LIBRE] A plusieurs on est plus fort !  - Page 2 215508arriv

« Fais chier... »


[LIBRE] A plusieurs on est plus fort !  - Page 2 530821arriv2

Arrêté net à deux centimètres du sol, je me retrouvais alors entouré d'un Halo Bleuté, me permettant ainsi de n'pas faire face à une mort certaine. C'était Psyko, qu'utilisait le Pokémon Explosif. La force des deux attaques, l'un m'attirant et l'autre me repoussa créa une sorte de léger onde de choc en-dessous de moi, faisant planer en l'air quelques pierres. J'avais ainsi foulé le sol d'une manière assez classe, juste à côté du Frangin tandis que Lyra, son Airmure avait subit la même chose. Dracaufeu s'était rattrapé sur ses pattes arrière tandis qu'il gonfla le torse, assez agacé par ce phénomène. Cradopaud sauta hors de mon dos, venant se placer juste à côté tandis que les deux Sprinters freinèrent de justesse à l'extrémité de leurs Partenaire respectifs, donnant l'impression d'apparaître étant donner la vitesse employée par chacun. Le Type Feu, quand à lui, se concentra de léviter légèrement avant de se poser avec force à côté de Pride, sans dire un mot. Une arrivée qui sonna comme un glas, un son de cloche. Le début et la fin en même temps. Me relevant lentement de ma position précédente, je regardais la situation rapidement. Il y avait Pride, le Flippant, Le Steelix du Frangin ainsi qu'un Blizzi, Pokémon que je ne connaissais pas. La tête d'Kimblee aussi, d'la Montre du Blond. De l'autre côté s'trouvait un homme, accompagné d'un Zoroark ainsi qu'Anddraca et toujours non loin d'lui, l'insupportable Tarzane... J'foutais quoi ici ? Tout cela ressemblait à un combat mais alors, très chelou. Croisant alors mes bras, un air nonchalant au visage, les deux frère étaient présents, des Partenaires tous plus puissants les un que les autres à l'arrière. Un moyen de dissuasion, assez radical.

[LIBRE] A plusieurs on est plus fort !  - Page 2 70627225329original


« Un Gallame, un Luxray, un Blizzi, un Zoroark... Anddraca, la Beauf et Shin... C'est une réunion matrimoniale ? »





Revenir en haut Aller en bas
Anddraca
Pokémon Sauvage
Anddraca


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 34

[LIBRE] A plusieurs on est plus fort !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:17

HRP:

Anddraca n'était pas parvenu à toucher l'Ohmassacre... Mais à présent, cela avait bien peu d'importance ! Il ignorait tout ce qui pouvait se passer autour de lui, fonçant furieusement vers le petit malin qui était à l'origine du Laser Glace. Dangereux ? Oui, sans aucun doute, mais le Tranchodon voyait cela comme une charge héroïque qui surprendrait son adversaire et le laisserait sans moyen de répliquer. A cet instant, il avait l'impression d'être invincible et n'avait pas conscience que l'humaine et le spectre le suivaient depuis un petit moment... Il courait plutôt vite pour un « gros lézard » qui paraissait parfois un peu pataud en temps normal.

Les silhouettes de l'humain et de son pokémon apparurent peu à peu dans le nuage de fumée. Parfait, ils allaient regretter de s'être attaqué au plus libre et sauvage des Tranchodons ! Sauf que les silhouettes en question s'écroulèrent avant même que le type dragon n'ait tenté quoi que ce soit ! Ce dernier s'arrêta, dérapant sur le sol, pour finalement s'immobiliser sans comprendre ce qui venait de se passer. Une voix parvint brusquement à ses oreilles et un simple mouvement de la tête lui suffit pour identifier Shiro. Ce dernier sermonna le Tranchodon, lui faisant remarquer que l'idée de charger un pokémon connaissant une attaque glace n'était pas l'idée de l'année.

L'unique réponse d'Anddraca fut une sorte de long grondement sourd qu'il poussa sans même ouvrir la gueule. Il était trop furieux et sans doute aussi trop fier pour admettre son erreur ! L'espace d'un instant, il sembla perdu et bouillonnait intérieurement. On venait de lui voler son combat et il comprenait brusquement que sa place n'était pas ici, qu'il n'avait rien à faire en cet endroit. Lightning avait raison, il n'aurait jamais dû mettre les pattes à la montagne ! Il y avait trop d'humains et de pokémons ici, ça n'évoquait rien de bon pour l'ex militaire...
Le Tranchodon jeta un dernier regard sur le rocket endormi et opta pour une option prisée par tout pokémon sauvage en danger : la fuite ! Ou plutôt, un « repli stratégique » pour reprendre le langage des humains en uniforme kaki...

Il s’élança en direction de la forêt, cherchant à quitter la montagne au plus vite ! Il survola littéralement le sentier rocailleux et fonça droit devant, sans même savoir quand est-ce qu'il stopperait sa course. A ce moment, niveau vitesse, il ne devait pas avoir grand chose à envier à son rival... Cette course trahissait l’entraînement qu'avait reçu l'ancien militaire sauf qu'il serait incapable de tenir ce rythme bien longtemps. Mais peu importe, le principal était que ses pattes le portent loin d'ici ! Il aurait tout le loisir de se reposer après. C'était là tout le tempérament d'Anddraca : impulsif et imprévisible !


Tranchodon sauvage s'échappe!
Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] A plusieurs on est plus fort !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un rêve c'est toujours mieux à plusieurs...
» L’amitié rend plus fort, n'est-ce pas ? [Entrainement ~ CT ~ Solo]
» [Terminer] Ne pleure jamais et deviens fort... Disaient-ils... [Solot/capture]
» Voyage à Oliville : Le vent souffle fort ces derniers temps [Lev McJardin] [Terminé]
» GAKUENS AWARD ! édition par Siloë, sachez que je vous aimes fort quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: